One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

sasori vs kenshine

AuteurMessage
Invité
Invité

sasori vs kenshine Empty
MessageSujet: sasori vs kenshine   sasori vs kenshine EmptyDim 07 Sep 2008, 13:57

sasori sorti de la grotte de l'akatsuki ou il venait de terminer sa sieste il partit en direction du village de kumo ou il allait affronter un genin de ce village meme si il savait que ce netait qu'un conbat amicale il ete prese et exciter d'afronter un village qui cachait de veritable ninja de au niveau lui qui se considere comme le meilleurs marionetistes de tout les tenps il ariva sur la colines qui plonger sur le village de kumo

*c'est ici que je vais affronter ce kenshine*

sasori marchait d'un pas lents et fatiguer en direction de l'arene ou kenshine lui avait donner rendez vous il poussa la porte de l'arene une arene ou il y avit beaucoup de brouillard et d'eau il regardait attentivement tout les structures de l'arenes

*c'est un ninja qui doit qvoir plusiuer affiniter il faut que je reste sur mes gardes meme si il ne pe pas me batre moi akasuna no sasori du clan akasuna*

sasori se mit en positions de meditation en attendant l'arriver de son adversaire qui ete kenshine le tenps passer et il entendit un bruit sour pui se releva en retirant son chappeau de l'akatsuki et sa veste noir a menteau rouge il vue une onbre rentrer et le regardat attentivement il c'etait preparer a un conbats qui se presenter passionant et tres difficile a livrer

"te voila enfin kenshin-kun"

un terrible conbat aller s'annoncer au porte du village de kumo dans cet arene ou le brouillard recouvrer tout le villages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sasori vs kenshine Empty
MessageSujet: Re: sasori vs kenshine   sasori vs kenshine EmptyDim 07 Sep 2008, 14:25

kenshine entra dans l'arene en etant sur que son adversaire etait redoutable c'etait quand meme sasori des sable rouge.
Le ninja qui avait inventer la plupart des marrionette de suna no kuni.Mais il en fallait bien plus pour impressionner kenshine mais kenshine avait d'une chose que sa maladie le prenait au milieu du combat puis il parla a sasori.

"Alors c'est ici que nous allon nous battre sasori je ne te laisserai aucun repit prepar toi a te battre."

Kenshine decida de commencer le combat en un rien de temps et lanca un fumigene pour aller se cacher laissant sasori au sol.
Invité
Invité

sasori vs kenshine Empty
MessageSujet: Re: sasori vs kenshine   sasori vs kenshine EmptyDim 07 Sep 2008, 21:06

la vue de sasori ete troubler par les fumigenes de kenshine sasori il se rele va et observa les endroits ou pouver etre cacher kenshine il sentit son chackra et conposa une serie de signes

"Kugutsu No Jutsu"
Technique des marionnettistes; les fils de chakra du marionnettiste vont sur les membres d'une marionnette, le marionnettiste peut maintenant la contrôler à sa guise.
Côût Chakra: 5 PC

sasorie venait de passer a l'action au bout des fils de chackra se trouvais kugutsu sa marionette

(techniques de kugutsu)
Hiruko No Jutsu
Invocation d'Hiruko, la marionnette favorite de Sasori. Toutes ses armes son empoisonnées.
Coût Chakra: 0 PC
Chakra de la Marionnette: 0 PC
Uniquement Sasori

sasori ete la a attendre l'attaque de kenshine il ete pres a contrer son attaque il se demandait ce que kenshine allait faire il ete tres inpatient a attendre l'attaque de kenshine

*soit il continue d'attaquer soit il meurt mais etant un ninja de kumo il continura de se battre sa me desevrer beaucoup qu'il ne se bas pas*

qu'allait faire kenshine apres la replique de sasori
Invité
Invité

sasori vs kenshine Empty
MessageSujet: Re: sasori vs kenshine   sasori vs kenshine EmptyMer 10 Sep 2008, 17:28

bon bein je tiens a dire que kenshine a abandoner
Contenu sponsorisé

sasori vs kenshine Empty
MessageSujet: Re: sasori vs kenshine   sasori vs kenshine Empty

sasori vs kenshine
Page 1 sur 1