One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 .::.Ma rédemption.::.[Flash Back PV: Kyuusei Kichigai]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




.::.Ma rédemption.::.[Flash Back PV: Kyuusei Kichigai] Empty
MessageSujet: .::.Ma rédemption.::.[Flash Back PV: Kyuusei Kichigai]   .::.Ma rédemption.::.[Flash Back PV: Kyuusei Kichigai] Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 22:53

~Douce errance~



Quels était cette brume qui enveloppait mon esprit tandis que je franchissais la frontière du pays de l'eau. Ce sentiment de solitude et de déjà vue.. La lame qui pendait dans mon dos se faisait de plus en plus lourde, cette voix de plus en plus insistante. Je sombrais dans la folie et dans le désespoir. Trouverais-je un jour la rédemption ? J'en doutais, ce corps et mon âme était surement damné. J'arrivais a la lisière d'une petite forêt, la morsure froide du vent me surprit l'espace d'une seconde. Je retrouvais mes repères, ce corps qui n'était désormais plus le miens me semblait si étranger que je doutais de sa réalité.
Mon bon côté reprenais peu à peu le dessus. Cette soif de sang disparut au plus profond de moi pour je ne sais combien de temps. J'avais l'esprit plus claire. Je savais que je n'avais pas tuer depuis bien longtemps, mais cela ne pouvait étouffé le souvenir de mes génocide. Je voyais encore le visage de mes dernières victimes implorant ma pitié tandis que ma lame s'enfonçait dans leurs chaires...
C'est souvenirs me glacèrent le sang. J'étais un monstre, le résultat de la déchéance de l'être humain. Une machine à tuer, sans cœur n'y bon sens. Je ne méritais pas de vivre sur cette terres je l'avais déjà compris. Personne n'attendais mon retours, personne n'espéraient me croiser. Le bonheur m'étais interdit, j'avais chercher à me procurer plus de pouvoir en me détournant de la voix de la lumière et j'en payais le pris chère.


D'une main je caressais la surface du petit ruisseau qui s'écoulait sur ma droite, le paysage était assez beau, une forêt recouverte par une fine brume, une mince pluie, aucun bruit à part le son de ma respiration, même en cette endroit j'étais seul. Pourquoi étais-je venu ici ? Ce n'était pas la lame qui avait dictée ma conduite, je l'avais fais de mon propre chef (c'était peut-être l'une des seuls actions de ma propre conscience depuis près de 2ans). J'avais quitté la chaleur et la sécurité que m'offrais Suna no Kuni pour retournais sur ma terre natale, la terre de mes supplice et la terre de ma "mort"
.

~Prise de conscience~

.::.Ma rédemption.::.[Flash Back PV: Kyuusei Kichigai] 2204755191_1

Si j'avais pus me rendre en ce lieu sans subir le courroux de l'épée cela signifiait que son pouvoir s'amenuisait. Peut-être m'était il encore possible de me libéré de son emprise démoniaque. Peut-être que je n'étais finalement pas perdu. Mais je me savais encore trop faible pour me libéré, me rendre ici m'avait déjà couter un lourd efforts et je sentais mon esprit se perdre dans les ténèbres de l'inconscient. Il me fallait de l'aide mais quel âme charitable ce porterais au secours d'un inconnu ?
J'étais bien à suna, mais je savais que l'on ne me faisait pas totalement confiance, c'était peut-être pour ça que je n'avais aucun élève sous ma tutelle. Après tout ce n'était pas plus mal ils auraient surtout risqué de ce faire tuer en m'ayant comme sensei. Je me souvenais des éclats de rire du passé et mon cœur s'emplit d'un chagrin sans précédents. Depuis combien d'année n'avais-je eu de rapport amicaux avec un être humain ? Je n'avais pas d'amis, je ne connaissais personne et je restais enfermé seul chez moi en attendant une mission. J'étais peut-être l'arme parfaite, quoi que pas assez manipulable, trop instable.
Quel était le réelle but de ma venue en c'est lieu ? Je n'en avait aucune idée mais mon instinct avait guidé mes pas, faisant taire la lourde voix dans ma tête. Désormais je sombrais dans le sommeil...


~Songes~

"Maman.. j'ai peur du noir, peut-tu resté avec moi ?"


Je sentais la chaleur de son corps, la tiédeur de sa peau, le délicats arôme de son haleine. J'entais les battements de son cœur, les douce paroles qu'elle murmurait à mon oreille tout en caressant mes mèches brunes. Je me sentais en sécurité... Je me sentais heureux. Puis tout se tordit, le sol, son visage. Désormais j'étais entouré de cadavre, les mains pleine de sang.. Du sang de mes victimes. De longue larme coulèrent le long de mes joues. Je voulais mourir, tout arrêter, tout oublié. Mais je savais cela impossible. Pas tant que je n'avais pas racheté mes fautes.
J'ouvris les yeux.


*Il y'a surement un moyen d'arrêter cette épée... Ce n'est qu'a moi de le trouver*

Sur cette résolution je me dressais.

[hrpg: désolé pour les fautes je n'ai pas le courage de les corriger les cours m'ont tuer. Je m'excuse aussi de la taille du texte mais je n'ai vraiment pas d'inspiration pour les débuts de rencontres, je ferais mieux par la suite.
Ce rp ce situe dans le passé comme indiqué, il explique la libération de Miura (de l'emprise de l'épée).]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.::.Ma rédemption.::.[Flash Back PV: Kyuusei Kichigai] Empty
MessageSujet: Re: .::.Ma rédemption.::.[Flash Back PV: Kyuusei Kichigai]   .::.Ma rédemption.::.[Flash Back PV: Kyuusei Kichigai] Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 23:24

♣ Acte 1-_ La colère d'une nation s'abat sur l'étranger cherchant le repos éternel....

.::.Ma rédemption.::.[Flash Back PV: Kyuusei Kichigai] 4c927c7d9310d01-7009 .::.Ma rédemption.::.[Flash Back PV: Kyuusei Kichigai] 4c927c962497bicon7 .::.Ma rédemption.::.[Flash Back PV: Kyuusei Kichigai] 4c927cb35169d01-6590

Traversant les brumes éternelles de la vie, une ombre errait tel un ectoplasme dans ses terres d’origines, cherchant maintes réponses à ses questions non résolues, cherchant la vérité sur ce monde corrompue par la haine et la colère de ceux qui l’ont torturé dans ses plus profondes entrailles. Le regard perdu dans l’éternité de l’horizon, un frêle homme à la chevelure de feu marchait, errait sur les méandres des frontières de sa nation d’origine. Ses pas continuaient sans but précis, cherchant la moindre erreur, évitant le moindre obstacle qui se dressait devant eux…
Kyuusei, fier et loyal, arpentait ce qu’il pouvait appeler sa terre natal, cherchant l’inspiration et la confiance pour ne pas faillir à sa mission, pour ainsi rendre parfaite sa nation mère, rendre sa puissance à la majestueuse Kiri no Kuni…Sa mission d’aujourd’hui, il ne la connaissait pas, il n’avait aucune raison d’être en ces lieux, et pourtant quelque chose le poussait à aller dans cet endroit bien précis… Le regard perdu dans le ciel, il observait les beautés de la nature, ce monde qui s’était formé autour de sa petite personne, ce monde qui lui tenait tant au cœur. Un sentiment de calme et de sérénité jaillissait en lui, le bruit des oiseaux au petit matin lui ravivait le cœur.
Le corps limpide, les membres flasques, il trainait des pieds traversant bois et monts pour une destination encore inconnue, un petit sifflement aigue lui vint à l’oreille, de ses lèvres sèches, il commença à fredonner une musique, un doux hymne de sa jeunesse qui lui rappelait tant de souvenirs, tant de douleurs, tant de choses qu’il tenait à oublier, mais qui lui revenait bien trop souvent comme des flash back incessant, insupportable qu’il devait endurer tant qu’il pouvait. Un brindille se brisa sous l’un de ses lourds pas, une trace se forma dans la terre, laissant un petit souvenir de son passage dans ces contrées reculés.

Il marcha quelque peut, et en un simple regard, il put observer la vision d’un homme, un étranger ?...Un Shinobi de la contrée du Vent, cette contrée si aride qui avait pour nom, la Chaude « Suna no Kuni »…Quelles étaient les raisons de sa venue ?...Un petit moment d’hésitation fut nécessaire, il s’en fichait…Cet homme n’avait rien à faire là, il n’avait pas de raison d’errer dans ces terres qui n’était pas les siennes, Kyuusei le regarda d’un regard froid et implacable, et dit d’un ton sérieux, tout en lui assenant un bon coup de pied dans les côtes, laissant entendre un petit craquement :

    « Shinobi de Suna no Kuni, vous n’avez aucune raison de trainer dans ces contrées, votre nation n’a aucune alliance avec la notre, c’est pour cela que vous avez plutôt intérêt à me donner des raisons valables de votre visite sous peine que je vous emmène voir notre cher Bourreau, qui nous fera un plaisir de vous extorquer des informations.»


Kyuusei avait été bref, comme toujours, il respectait les règles peut importe comment elles étaient, il se devait de montrer que les Shinobi de Kiri n’était pas des gros barbares impulsifs…Son regard se posa furtivement sur la zone, cet homme n’était pas un simple Gennin, il le ressentait, il y avait également cette étrange épée qui trônait sur son dos ?...Qu’était-ce ?...Ce qui est sur, c’est que Kyuusei n’hésiterait pas à utiliser ces techniques pour se défendre…Et peut de personnes peuvent se vanter d’avoir put se subtiliser de son emprise.


Il regarda cet homme d’un air hautain, scrutant le moindre de ses gestes, scrutant la moindre de ses paroles, attendant la moindre de ses réactions qui signerait, ou non, sa mort dans des délais les plus brefs. Kyuusei reserra son bandeau sur son bras gauche, puis d’un geste bref, il sortit sa lame, laissant une petit bruit strident, signe que l’air lui-même en avait été tranché par ce coup, un doux voile blanc vint emprisonner son âme, ses habitudes revenait, la mort allait de nouveau le manipuler à des fins infâmes, il ne serait plus qu’une machine à tuer, un objet remplissant les enfers…. Ce destin ne laissait le choix qu’à un homme, lui…C’est cette étranger qui nous donnera la suite….Un homme maculé de sang…Une arrestation forcée…Une salutation amicale…Kyuusei se passa la main délicatement dans les cheveux et attendit.


[Post' moyen dut à la rentrée qui me prend du temps....]
Revenir en haut Aller en bas
 
.::.Ma rédemption.::.[Flash Back PV: Kyuusei Kichigai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flash back! finit
» Missions du sac d'os(In Flash Back)
» mission flash back
» Technique de clan flash back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece  :: .:: Les lieux ::. :: Kiri no Kuni :: Alentours de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser