One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ~°¤. La toile de fond de NJNT .¤°~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~°¤. La toile de fond de NJNT .¤°~ Empty
MessageSujet: ~°¤. La toile de fond de NJNT .¤°~   ~°¤. La toile de fond de NJNT .¤°~ Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 05:43

Il est impératif de lire ce texte en entier avant de débuter quoi que ce soit sur NJNT.
Il forme le contexte et est l'histoire de ce forum, comprenez-y quand sans sa connaissance, vous êtes perdus.

La campagne sanglante que l’Akatsuki mena, aboutit finalement en un combat légendaire entre Naruto, un ninja du village caché de Konoha et réceptacle du démon à neuf queue, et Madara Uchiwa, lui aussi originaire de Konoha et chef de l’organisation de la lune rouge. Le combat fut court, leur puissance destructrice étant de niveau parfaitement similaire, et il n’eut pas de gagnant. Tout deux moururent dans une finale estocade, ce coup mythique qui influença chacun des villages à s’allier pour mettre fin à la misère et à traquer sans relâche les milles et unes gangrènes qui détruisait à petit feu l’ordre difficilement établis dans le monde Shinobi. Nombres de parias ou de scélérats tous plus viles et impitoyables les uns que les autres s’attaquèrent aux villages, qui justement les poursuivaient. Ce but onirique que d’exterminer la vermine pour pouvoir élever un monde où l’oisiveté serait maitre de toutes choses eu permis à certains shinobis reclus de la population de commercer avec les villages qu’ils choisissaient pour cible, les plus intelligents d’entre eux se servaient de leurs soifs de conquête pour les diriger. Il n’y a pas d’apologie à faire sur les faits et la situation que traversaient les pays du feu, de l’eau, de la terre et de vent.

Des conflits intestins éclataient au sein des villages entre les « dogmatiques », qui refusaient catégoriquement la participation à l’aide de Nuke-nin, et les « libéralistes », qui eux les défendaient, détruisant à grande vitesse les villages dans lequel avaient lieu les guerres civiles. À l’extérieur, c’était les villages dits « alliés » qui attaquaient en secrets pour exterminer les renégats leur appartenant pouvant à tout moment se retourner contre le village dans lequel ils séjournaient. Les dégâts générés par le retournement de certains de ces criminels pouvaient engendrer de terribles représailles pour les villages les ayant vu naitre, et ceci enfermait chacun des quatre villages dans une sphère qui roulait constamment. La faute qu’avaient commis chaque Kage était impardonnable, dupe d’un désir de renouveau, il avait voulu faire l’impossible. Le mal tel qu’ils le percevaient était présent dans le cœur de chacun, il était juste tapi sous les oripeaux de la joie et de la gaieté, trompeur et terrible. Une guerre inattendue éclata avec 8 parties, libéralistes et dogmatiques de chaque village s’entretuèrent sans penser aux conséquences finales que cela ferait naitre. Occultant les véritables desseins qui les avaient poussés à faire ce qu’ils faisaient à présent.

La guerre officielle n’éclata que sept ans après que les guerres civiles et nationales soient déclarées. Une guerre mondiale d’une violence et d’une intensité encore jamais vu éclatait. Des morts étaient empilés par milliers chaque jour, et sur le champ de bataille, les Jutsus laissaient place au pugilat brut et aux armes. La bassesse des pensées ne pouvait que creuser le fond et les méthodes qu’employaient pour triompher des « kakon » (la racine du mal), dénomination d’un Nuke-nin qui pactisaient avec les villages. Des villages tombaient, des vestiges brulaient et des corps pourrissaient. Et les spectateurs, silencieux mais pensifs, maudissaient le profond idiot qui avait eu l’idée originelle de détruire quelque chose qui ne pouvait l’être. Des familles pâtissaient des mauvais choix tactiques des chefs de guerre, la haine, ce qu’avait combattu naguère les héros de l’époque, refaisait surface. Les Jinchurikis dédaignaient de participer aux génocides, certains se faisaient tués par leurs propres professeurs, traités de lâches et de traitres, d’autres les tuaient et devenaient la cible de tous, comme jadis. Peu restèrent stoïques, ils se comptaient sur les doigts de la main et étaient assez raisonnable pour dire que cette quatrième guerre ninja donnait raison à certains penseurs erronés dont nous avions follement refusé toute écoute. Le pire était qu’ils avaient raison.

La fin de la guerre montra le bout de son nez quand chacun ne pouvait plus montrer une force d’attaque suffisante, de même pour une force de défense qui manquait à l’appel et qui rendait les assauts de simples tirs touchants les débris. La guerre a duré 50 années. Des millions de personnes sont morts et parmi elles, les plus grandes vedettes de ce monde. Le monde ne pouvait être plus désastreux, malheureusement, tout ce qui paraissait bon et juste avait été emporté dans le cataclysme de la guerre ninja. La guerre fut discontinuée par les Kage lors d’une réunion sans paroles, fatigué par les combats que chacun avaient menés et pressé de se languir dans leur domaine, en n’étant plus sous le lourd poids de la pression. Mais dans quoi allaient-ils se coucher ? Etant donné que les pays tout entiers n’étaient que ruines et carcasses. La nouvelle mission à l’heure où chacun se reposaient était de reconstruire au plus vite les villages et de le faire prospérer jusqu’à l’apogée d’il y a quatre-vingt ans. Les personnes qui ont survécus vivaient désormais avec une autre éthique, une manière de penser plus technique et pleine de fraicheur. Ils pensaient aux conséquences que pouvait avoir un simple pas sur un insecte et analysaient tout, pour ne plus tomber dans le nihilisme dans lequel ils étaient tous perdus. A présent, ils allaient penser avec leurs têtes et non avec le fer de leurs sabres pour reconstruire un village dont ils seraient fiers.

Huit années passèrent, dans le deuil et le labeur. Mais le manque de personnel, le peu de soldats et les dégâts en trop grand nombre ne permettaient pas à Konoha de raviver le feu sacré, à Kiri de diffuser sa brume sanglante, à Kumo d’abattre sa foudre et à Iwa d’ériger son long mur de pierre. Les moteurs avaient explosés il y avait bien longtemps, mais cela, même le plus érudit des vieillards n’y avait pas songé. Cependant, les plus prévoyants engrangèrent peine perdue une croisade, une croisade ayant pour but de trouver un moyen quelquonque de remettre à neuf le village dans ils avaient été éduqués au respect, au combat et à l’altruisme. Dans leur pèlerinage, ils trouvèrent chacun des stèles vraiment étranges qui traitaient d’un seul et même sujet. Ce sujet allait être le vecteur de la première guerre froide Ninja. Les stèles disaient ceci : « Dieu vous a toujours soutenu dans vos décisions. Aujourd’hui encore, il prendra soin de ne pas heurter vos illusions. Croyez en lui, il nettoiera vos brandons. Faites lui confiance, faites lui dons. Il vous le rendra très vite et sa parole est inébranlable, le prophète sera sa cible et le renouveau se fera autour de lui. Acceptez sa présence. Vénérez le troisième enfant. Dieu lui-même vous serrera la main. Trois printemps tracent son sillon, difficile sera votre mission. Car blottit dans son cocon, lui-même ne sait pas de quoi il est le patron. Formez vos bataillons, puisque peu à peu se nait un papillon. »

Les personnes interprétaient le message comme un appel à la recherche dudit enfant âgé de trois ans. Les parents s’emplissaient du doute, mêlant espérance et peine, que leur enfant soit le prophète. Les villages formaient des équipes ayant pour but d’infiltrer les villages possédant peut-être l’enfant du devoir. D’autres stèles dévoilant un peu plus comment obtenir l’enfant et qui était-il. Un jour, un quidam déclara que l’enfant était un natif d’un des grands pays. La nouvelle eu un impact attendu. La guerre froide débutait.

Oubliez le bien ou le mal. Ce monde a su prouver qu’ils n’existaient pas. A vous de montrer ce qu’il en est.
Revenir en haut Aller en bas
 
~°¤. La toile de fond de NJNT .¤°~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece  :: .:: Préface ::. :: Préface :: Histoire du RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser