One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Ishi Kichigai, un renouveau... [Seikirei]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ishi Kichigai, un renouveau... [Seikirei] Empty
MessageSujet: Ishi Kichigai, un renouveau... [Seikirei]   Ishi Kichigai, un renouveau... [Seikirei] Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 16:31


¤~Ishi Kichigai~¤

Ishi Kichigai, un renouveau... [Seikirei] Looom_by_Doctor_Franken_Stein

Présentation RP:

Nom:Kichigai

Prénom: Ishi

Age: 25 ans

Village ou Organisation souhaité:Seikirei n° 9 à 12
Nindo: Montrer la voix de Jashin aux incultes, et découvrir les secrets du corps humains.


Dernière édition par Ishi Kichigai le Mar 27 Juil 2010, 15:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ishi Kichigai, un renouveau... [Seikirei] Empty
MessageSujet: Re: Ishi Kichigai, un renouveau... [Seikirei]   Ishi Kichigai, un renouveau... [Seikirei] Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 18:57

Yooooooooop Ishi! Ca fait du bien de voir que les ex-NCRiens sont encore en vie x)

Donc re-bienvenue! xD

Bon, j'te laisse faire ta fiche sinon Pinpin va me gronder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ishi Kichigai, un renouveau... [Seikirei] Empty
MessageSujet: Re: Ishi Kichigai, un renouveau... [Seikirei]   Ishi Kichigai, un renouveau... [Seikirei] Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 14:24

Description Physiologique:

Un corps meurtri par la guerre.
Peut importe le lieu, peut importe le temps, une cigarette à la bouche, Ishi fumera.


Ishi, un physique ordinaire quand on ne côtoie que la criminalité dans la métropole, ou bien si vous avez un poste dans un hôpital psychiatrique. Bon ma réputation de flemmard a bien dut arriver jusqu’à vos oreilles, non?….Je dois faire plus de 3 lignes?…Merde, bon je m’y met mais vous ne pourrez rien me demander d’autre après…Nah!…

Commençons par ce visage tordu par la folie, la haine, et la curiosité, sur ce crane blanchâtre trône en maître absolu une chevelure étonnante, ses cheveux ont pris une étrange teinte grisâtre, étonnant quand on sait qu’il n’a que 27 ans, et qu’il a encore toutes ses dents…Et non, il n’est pas albinos….Ses cheveux à la limite de la tendance rebelle et punk tombe comme un saule pleureur sur son visage et ses lunettes anormalement rondes et miroitante, des cheveux mi-longs qui lui retombe inlassablement sur le coup, ne lui laissant jamais de répits…Dessous cet jungle amazonienne se placent une paire de yeux diaboliques, effroyables, froids, personne, encore vivante, n’a fixé ses yeux et en est ressorti vivant, des yeux noirs, sans expressions, vide de sentiments, qui laisse un message quand on les fixe…. « Je vais te tuer de la façon la plus atroce qu’y soit… », mais ces yeux ont un défaut majeur, sans ses lunettes il ne voit pas grand, en gros, il est myope comme une taupe, et c’est pour cela qu’il porte avec fierté une paire horrible de lunettes, deux ronds parfait trônant autour de ses globes oculaires. Plutôt effrayant deux ronds où la lune miroite qui sortent de l’obscurité, non? Sur ce visage « flippant », dans un langage courant, trônent sur sa joue un petit souvenir qu’on lui a laissé durant sa jeunesse, une longue cicatrice trônent du milieu de son front jusqu’au dessous de son œil, encore quelque chose qui ne remonte pas Ishi dans l’estime de la justice de ce monde, avec cela nous avons une bouche discrète, et des oreilles furtives qui tentent autant qu’elles peuvent de se cacher derrière ses longues mèches de cheveux.

Passons désormais à son corps svelte, ce corps, contrairement à sa tête, ressemble à celui d’un humain normal, sa musculature ne dépasse pas la moyenne humaine, ce n’est pas un tas de muscle ambulant, au contraire, c’est un stratège qui s’adaptera à chacune des situations dans laquelle il tombera, un temps d’hésitation qui lui laissera le temps de vous égorger. Ces pectoraux sont peut développés, ces abdominaux ont malheureusement le même traitement, mais tout ceci arrive néanmoins à lui donner un peut de charisme qui fait chavirer le cœur de certaines femmes. Des bras moyens, assez musclés pour un ninja, mais pas non plus exceptionnel, des jambes synonymes à ses bras…

Et maintenant sa tenue vestimentaire. Eh oui…Il ne va pas se balader dans la rue en arborant la tenue des dieux, la tenue d’Adam.
Sur son fébrile ventre se tient un pull ma foi étrange… Un pull comme qui dirait fruit de l’union de deux vestige de deux cols roulés différent, l’un étant d’un gris foncé, et l’autre étant d’un gris clair…Et tout cela donne un pull bien chaud qu’il garde quoi qu’il arrive. Par-dessus, il porte une blouse d’un blanc immaculé, une blouse de médecin comme on en trouve dans n’importe quel hôpital, seul petit détail, c’est que, comme son pull, des sortes de points de sutures trônent un peut partout sur cette blouse médicinale.
Sur ses jambes quasi musclés, il a enfilé un pantalon en tissu d’un noir démoniaque.

Et pour finir, ces petits détails qui font chaque personne, pour Ishi, ce sont deux choses commune et peut commune.
La première chose, commune, est son addiction à la cigarette, peut importe l’endroit, le lieu, le temps, il gardera avec lui un briquet, et un bon paquet.
L’autre chose, peut commune, est cette vis qu’il s’est plantée dans la tête, pourquoi?…Une petite expérience qu’il s’était obligé de tenter.

Et voila, je vous ai raconté l’histoire de ce savant fou adepte de la dissection humaine.


Dernière édition par Ishi Kichigai le Jeu 29 Juil 2010, 15:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ishi Kichigai, un renouveau... [Seikirei] Empty
MessageSujet: Re: Ishi Kichigai, un renouveau... [Seikirei]   Ishi Kichigai, un renouveau... [Seikirei] Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 14:25


Description Psychologique

La découverte du corps évolue de jour en jour

Un scalpel à la main, une jugulaire tranchée

Ishi est un vrai psychopathe : Machiavélique, insociable, pervers et j'en passe des pires........Sorti tout droit d'un asile de fou, il adore extorquer les petites vielles, se moquer et tuer des gens sans raison et faire de belles entrées. Mais avant tout, il adore disséquer tout ce qui vit..... et tout ce qui ne vit pas d'ailleurs. Il arrive à Ishi, parfois, de prendre son pied en pratiquant cette passion. Ce démon utilise les pires moyens pour arriver à ses fins et n'aime pas qu'on lui donne des ordres. Il utilise souvent l'expression « YA-HA » pour démontrer sa joie mais, ce cri ne se fera entendre que très rarement. Son intelligence n'a pas d'égal. C'est un très bon tacticien et stratège et garde son sang froid dans toutes les situations en gardant le sourire aux lèvres......enfin, malgré ses excès de violence. Ishi est une personne sadique et cruel. Une dernière chose caractérise bien Ishi. C'est qu'il adore draguer. C'est plus fort que lui, dès qu'il voit une jolie fille, il faut qu'il s'approche d'elle.
Il à une facette de sa personnalité qu’il essaye de cacher au plus profond de lui, une facette qu’il vaut mieux, ne jamais avoir à côtoyer dans toute sa vie, sans avoir un semblant de folie dans l’âme…Un esprit au côté schizophrène, de multiples personnalités, toutes plus sadiques que les autres…Une vie qu’il voue désormais à un dieu qui veille sur lui et tout un groupe d’apotre, apôtre vouant leur vie à leur souffrance et à la souffrance de l’autre, une vie vouant leur destinée à prier et exécuter de nombreux sacrifices… Certain aurait dut mal à pouvoir accepter de tels ignominies mais Ishi, lui, cela ne le gène pas vraiment, la souffrance des hommes ne le gênent guère…

Désolé, peut d'inspiration pour le moral.


Dernière édition par Ishi Kichigai le Mar 27 Juil 2010, 16:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ishi Kichigai, un renouveau... [Seikirei] Empty
MessageSujet: Re: Ishi Kichigai, un renouveau... [Seikirei]   Ishi Kichigai, un renouveau... [Seikirei] Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 14:27


Histoire:


Chap.I/L’enfance:

Ishi est née dans les alentours de Konoha. Sa famille n’était vraiment pas très riche, ils étaient même obligé de voler dans les magasins du village de Konoha tellement qu’ils n’avait rien… Son père, ancien Jounin-Médical de Konoha qui a prit sa retraite dut a une blessure trop grave a la jambe
droite,reconvertit en médecin,sa mère ex-marchande ambulante qui a dut arrêter son boulot car elle avait de plus en plus souvent des crises de folie. Le premier geste qu’eut sa mère quand son père le mettit dans ses bras,est au lieu de lui faire téter le sein,eh bien,a ce moment là elle eut une crise de folie,elle jeta son fils en l’air…Eu lieu de raterrir par terre,Ishi se prit le rebord pointu de la table de nuit qui se tenait a côté du lit,où elle venait d’accoucher…Depuis ce jour là,il porte une cicatrice sous l’œil droit. Quelque année plus tard,sa mère mourut d’une maladie incurable…Ishi douée d’une intelligence surprenante a son age,comprenait ce qu’il se passait,comparé au autres enfant de 3 ans,Ishi savait marcher,courir,parler parfaitement,et commençait un petit peux a lire. Son père conscient du grand potentiel de son fils voulut lui apprendre la médecine,car il savait que son fils avait un avenir dans la médecin,un grand avenir…Il était sur qu’un jour il serait reconnu pour ses talents de médecins. Dès ces 4 ans,son père commença a lui apprendre les secrets de l’anatomie humaine,mais en même temps que père commença a lui apprendre la médecine,dès crises de folies commencèrent a apparaître. Il avait redouté ce moment là,car il savait que la folie était héréditaire,et qu’on avait une chance sur deux d’y échapper…. A partir de ce jour là,Ishi commença a vouloir disséquer tout animal et insecte qui lui passait sous le nez,tous les jours il revenait,un couteau,plusieurs petit clous,un petit marteau et un tablier qui n’avait pas gardé longtemps sa couleur immaculé… Son père continuait a lui apprendre le corps humains,mais il avait toujours peur que son fils s’en serve pour faire mal a quelqu’un. A 7 ans,Ishi connaissait le corps humain comme sa poche,il connaissait pratiquement toutes les maladies connut a ce jours,l’effet d’une certaine pression ou une entaille a des endroits précis…. Quelque semaine plus tard,son père l’inscrivit a l’académie,mais cela fut sûrement la plus grosse gourde de sa vie,car pendant un des cours,il eut une de ses crises de folies qui lui arrive de plus en plus souvent,et pour savoir se qu’il se passait un Chunin Instructeur s’approcha de lui pour savoir se qu’il se passait,donc il l’attrapa,alors a ce moment là,Ishi devint comme surhumain,une immense décharge de chakra fut déchargés,le Chunin qui l’avait attrapé essaya tant bien que mal,de rester accrocher a lui mais il fut projeter contre le mur,le plus près….Ishi sauta vers lui,il mit ses doigts en forme de scalpel,ses doigts furent tout d’un coup d’un chakra pur,d’un vert magnifique. Il posa ses doigts sur le cous du jeune Chunin et lui sectionna l’œsophage,cela lui coupa net sa respiration,quelques dizaines de secondes après,le Chunin mourut…. D’autres Chunin alertés par le bruit apparurent,la seul vision qu’ils purent voir sur le coup,c’est un jeune garçon de 8 ans,entrain de disséquer le corps du malheureux Chunin,avec un couteau empruntés chez lui…. Étant donnés leur nombre,ils ne mirent pas longtemps a le stoppés,mais deux des dix Chunins présent furent envoyés a l’Hôpital dût a des blessures faites par Ishi. Ishi,après une heure a essayée de se libérer,fut emmenés directement devant le Hokage. La décision prise par le chef du Village de Konoha,fut de condamnée Ishi fut de le condamnée à une heure de torture psychologique et psychique avec Ibiki Morino… Le père d’Ishi fut très vite avertit de ce son fils avait fait,il le savait….Il le savait qu’un jour ses leçons en anatomie allait se retourner contre lui,et en plus il fallait être malade pour approcher Ishi durant une de ses crises….

Chap.II/La chute vers les enfers….

Hier soir,(Ishi a désormais 25 ans),une tragédie c’était produit,l’homme a qui son père devait de l’argent avait fait assassinée son père,par des ninjas déserteurs de Konoha… Conclusion « Konoha était coupable du massacre de son père »,le soir même dans une folie surhumain,il erra dans la rue,en quête d’une victime a disséquer. -1ère Victime: Ce fut un jeune garçon et son enfant qui passait par là,Ishi d’abord caché dans l’ombre,attendit qu’ils soient a son niveau et quand il le fut il sauta discrètement derrière eux,il sortit le katana que son père lui avait offert. Il le mettit avec une discrétion incroyable devant sa gorge et lui trancha. Puis ce fut au tour de la petite fille qui était entrain de fuir en courant,il lança un kunaï qui lui arriva en plein milieu du dos…Elle s’écroula rapidement sûrement dut a son jeune age. Il s’avança vers la jeune fille,il lui brisa la nuque pour l’achever si elle n’était pas morte,puis il la ramena au côté de sa mère… Il commença a les disséquer une a une…Il en prenait un plaisir tellement grande,sa folie sortait comme il voulait …Il prenait son pied… ------------ Après ces victimes là,ce fut au tour des personnes qui passait par cette rue de se faire disséquer. Au petit matin,un gamin qui passait par là fut horrifiés de trouver accroché par terre,sur les murs des hommes,des femmes ,des enfants….Tous la peau écartée sur les côtés,il voulut allez prévenir l’Hokage,mais il tomba sur Ishi,malheureusement pour lui,il ne pouvait rien face a un A.N.B.U de son niveau. Finalement après l’avoir tué,et l’avoir disséqué,il prit une plume qui traînait par là,il prit du sang,il en remplissa dans un encrier vide,et commença a écrire au Hokage,sur une lettre: « Cher Hokage,j’ai put assouvir ma folie sur certains habitant de Konoha, j’espère que vous aurez attrapé celui qui a tué mon père a mon retour sinon se sera la perte de Konoha. Votre Servant,Ishi Kichigan » Il coupa un morceau assez long de l’intestin grêle,puis l’enroula autour de la lettre,pour remplacer le tissu qu’il ne trouvait pas. Le soir même,il partait de Konoha,en quête de puissance mais toutefois déçus de ne pas avoir trouvé les assassins de son père.

Chap.III/ La rencontre avec un dieu qui voue un culte à la souffrance

Ishi marchait, d’un pas nonchalant , dans un pauvre village du pays de la cascade, ce village avait comme réputation d’abriter une étrange secte, une secte dont Ishi voulait connaître le but et le pouvoir… Les passants le regardaient d’un air bizarre, il devait sans doute se demander, pourquoi un homme se baladait-il avec un clou dans le crane, c’est vrai que cela ne courrait pas les rues, mais il faut bien l’avouer ce monde abritait maintes chose toute plus bizarre que les autres. D’un geste rapide, il se tourna, puis alla dans une rue qui abritait un monument vraiment étrange, un monument tellement bizarre
, un aura noire y émanait, un aura tellement noire que cela devenait de plus en plus étrange…. Quelque chose le poussait à vouloir pousser les portes et entrer dans ce monument au style gothique.
Il avança lentement, le bras en avant, vers ces immenses portes d’ébènes noire, sa main frémissait d’excitation, sa marche accélérait…Il frôla le bois, puis dans une action surprenante, un sceau immense apparut sur la porte, un sceau étrange, qui s’illuminait de plus en plus, qui ressemblait à un triangle dans un rond, était-ce un signe? Il força un peut plus, un grincement strident se fit entendre, de la poussière s’évapora par l’entrée, désormais ouverte. L’intérieur ressemblait au Temple qu’il avait eu l’occasion de voir au Pays du Feu, mais cette fois ci, cela ressemblait plus à un style sinistre, un style gothique… Il attendit une seconde, des hommes arrivèrent, ils étaient tous encapuchonnés dans une toge de soie noire, et chacun avait autour du cou, ce mystérieux signe qu’il avait vu dehors, l’un arriva devant lui et dit d’une voie sinistre.

-Tu m’as l’air bien seul, invité…Sais-tu au moins dans quel endroit tu te trouves, car aussi mystérieux que cela y parait, tu t’es retrouvé dans un endroit similaire au enfer…Mais ce n’est pas une coïncidence si Jashin-sama t’a laissé rentrer dans cette antre réservée à sa gloire.

L’homme arriva derrière lui et l’emmena dans une salle au alentour, l’homme tenait une mystérieuse faux à la main, une faux noire à deux lames, c’était mystérieux mais cela semblait être une coutume que de se balader avec ce collier et cette faux. L’homme le conduisit dans une salle de sacrifice….Une salle de sacrifice?…Des gouttes de sueurs apparurent sur son visage, de la peur commençait à monter dans sa gorge, c’était étrange, c’était une des premières fois qu’il ressentait ce genre d’émotion, une émotion qu’il pensait avoir banni…Ishi voulut se retourner pour sortir de cette asile de fou, mais en vain, les hommes c’était posté devant la porte pour l’empêcher de fuir son destin, l’homme qui lui avait parlé, lui, partit prendre une étrange faux, qui portait de multitudes de petites écritures anciennes qui s’illuminait, il s’approcha, Ishi sortit un de ses scalpels et se prépara au combat. L’homme fonça sur lui, ishi para et lui coupa la trachée, l’homme tomba à terre, Ishi, rassuré, partit assuré que ces hommes n’était que des hommes faibles et que de partir ne serait qu’une partie de plaisir, mais alors qu’il partait vers la porte, une douleur se fit sentir au niveau du cœur, il regarda, la faux de son adversaire lui transperçait le cœur, comment? Il regarda derrière lui, et pouvoir son adversaire ensanglanté debout derrière lui, vivant, vivant?! Comment pouvait-il vivre avec un coup si précis, et qui plus ait, un coup mortel et impossible à soigner. Il mit genoux à terre, puis s’écroula, le noire…
Pendant ce temps, les apôtres de Jashin apportait un coffre devant le cadavre d’Ishi, ils l’ouvrirent, une aura noire sortit de cette boite pour rentrer par les narines d’Ishi, son cadavre trembla, ses yeux virèrent au noire.
Pendant ce temps là, Ishi venait d’arriver dans un monde cauchemardesque, un monde où de multiples cadavres et âmes torturés y vivaient, des âmes qui apportait tous des sacrifices à un seul et même homme, un homme anormalement grand, qui portait une veste noire avec le sceau du Jashinisme derrière lui, était-ce encore un de ses apôtres, ou Jashin lui-même? L’homme le regarda puis dit d’une voix caverneuses…

-Incline toi devant Jashin, être misérable… Je t’ai permis d’entrer dans mon sanctuaire mais je ne sais pas si tu es digne de l’immortalité donné à mes apôtres… Si tu en es digne, je te donnerais les pouvoirs que je donnent à mes apôtres, si tu ne l’es pas, je te tuerais dans d’atroces souffrances…Pour l’instant, réponds moi franchement, Pourrais-tu vouer ta vie à la souffrance et à la souffrances des autres? Pourrais-tu vouer ta vie à ma gloire?

Ishi répondit positivement, Jashin se leva, marcha vers lui, et lui posa la main sur la tête…Ishi eu un frisson quand il eu ce contact avec ce dieu malfaisant, Jashin semblait en extase, puis quand ce rituel fut finit, il enleva sa main, et le regarda, il leva les mains en l’air et dit d’une voix sinistre et caverneuse.

-Tu es digne de ma gloire, transmet la souffrance de Jashin à tous ces misérables êtres qui pullulent ce monde d’ignorants…

Le noire apparut, il se réveilla au milieux des apôtres, il se leva et regarda les hommes un à un, l’homme qui l’avait « tué » s’approcha et lui donna un collier et une faux.
C’était le début d’une nouvelle vie de souffrance…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ishi Kichigai, un renouveau... [Seikirei] Empty
MessageSujet: Re: Ishi Kichigai, un renouveau... [Seikirei]   Ishi Kichigai, un renouveau... [Seikirei] Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 17:15

Et voila, j'ai fini ma présentation, j'attends désormais un test RP pour avoir un n° allant de 9 à 12.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ishi Kichigai, un renouveau... [Seikirei] Empty
MessageSujet: Re: Ishi Kichigai, un renouveau... [Seikirei]   Ishi Kichigai, un renouveau... [Seikirei] Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 17:29

Test rp : Raconte nous ta rencontre, et ton admission dans cette nouvelle organisation nommé Seikurai.

Simple, n'hésite pas à faire preuve d'imagination Wink Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ishi Kichigai, un renouveau... [Seikirei] Empty
MessageSujet: Re: Ishi Kichigai, un renouveau... [Seikirei]   Ishi Kichigai, un renouveau... [Seikirei] Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 20:22



Test RP:

Une pluie redoutable s’abattait avec une force effroyable sur les éternelles terres du Pays du Feu, la colère de Zeus s’abattait sur la pauvre tête de ses croyants. Un homme encapuchonné errait entre les arbres tel la Mort cherchant une victime pour lui infliger le fléau céleste de sa faux vengeresse, un coup rapide, un coup net, un coup mortel. Son visage était rendu invisible par l’obscurité, il était comme une ombre furtive que surgissait des endroits le plus incroyables. Depuis sa désertion, il faut le dire, il était craint dans tous le monde shinobi, tout le monde connaissait l’homme qui avait tué tant de victimes, l’homme immortel, le savant fou qui errait tel une loque dans ce monde perverti par la population humaine, il méprisait tout le monde, chaque personne qu’il ne respectait pas méritait de mourir dans d’atroces souffrances, disséquer de sa main, car parmi toutes ces « créatures » qui régnaient dans ce monde, il devrait bien trouver des informations cruciales sur l’évolution de la race humaine. Sa destination était inconnu, il ne savait pas où aller, la seul chose qu’il savait, c’est que son intuition le guidait vers une un endroit précis qu’il ne connaissait pas, un puissant pouvoir l’attirait à lui…Il n’était pas maître de ses pas, il n’étais plus libre de lui-même. Mais sa curiosité le poussait à ne pas résister à cette emprise, il était excité à l’idée de savoir ce qu’il se trouvait à sa destination, la gouttes de pluies rissolaient sur son démoniaque visage, ses vêtements mouillés commençait à lui coller à la peau tel des vêtements de cuirs trop petits…Il se sentait bien, trop bien, trop excité…Il ne se sentait plus, il était à deux doigts d’éclater et de faire un génocide dans la prochaine ville rencontré…Un scalpel à la main, il commençait à le faire fendre l’air, tel Excalibur tranchant la chair encore chaude de ses ennemis, ses yeux laissait entrevoir une partie de son esprit, un esprit tordu et machiavélique. Une forêt se dressa devant lui, elle était majestueuse, elle surplombait la prairie qu’il venait de traverser, les cimes des arbres atteignait des tailles affolantes pour une plante, l’obscurité grandissait peut à peut plus on regardait loin entre les bois des arbres, un aura puissant et étrange émanait de ce bois, il sentait que quelque chose l’attendait dans cet endroit, il n’attendait qu’une petite visite de la part d’Ishi…Ishi commença à avoir des spasmes de plaisir, il avança lentement, mais surement vers les entrailles de cette majestueuse forêt, ses pas râpait le sol de façon nonchalante, à chaque pas qu’il posait, la boue et les feuilles accompagnaient ses pieds, en gros, tout le bas de ses vêtements était désormais sale, dégueulasser par la nature ambiante. D’un geste calme et lent, il sortit une boite de sa poche, elle n’était pas bien grande mais ce qu’elle contenait était sa raison de vivre, des cigarettes…Des petits artifices qui lui procurait, à chaque bouffée, une grande vague d’envie et de plaisir, un geste plus brusque se fit apparaître, ce coup-ci se fut un petit briquet qu’il sortit de sa poche, une petit lumière sortit des ténèbres et vient allumer la cigarette qu’il avait posé au frontières de sa bouche, sur ses lèvres humidifiés par l’air ambiant, le bout de la cigarette commença à s’embraser et à redevenir la poussière qu’elle était avant sa création. Il y était presque, le puissant aura était proche, il le sentait, mais ce qu’il ne comprenait pas, c’est le pourquoi, lui, avait-il été attiré vers un lieu aussi étrange, et comment, personne, n’en avait-il jamais entendu parler. Il s’avança prudemment, moins rapidement qu’avant, il évitait tant qu’il pouvait les racines rebelles des arbres ambiants…Puis tout d’un coup, et par je ne sais quel miracle, il arriva devant le plus grand arbre de toute la forêt, il était immense, et le plus étonnant, c’est qu’au milieu du tronc, caché de l’exterieur par les arbres, se trouvés formés par du chakra « Seikurei »… L’arbre était gigantesque, il surplombait de son immense taille ce morceau de forêt dans le pays du Feu…Mais le plus étonnant, c’était cet aura que dégageait l’arbre, il crut même durant un moment qu’un des incroyables Jinchuriki se cachait dedans, cette puissance ne pouvait pas être humaine…Et si c’était le cas…En un seul geste, il pourrait conquérir le monde, ou la libérer en arrêtant les guerres ou en détruisant l’espèce humaine …Ce devait être un homme ou une bête magnifique. D’un pas lent et prudent, il s’approcha de cet arbre, la douce brise giflait son visage tel une épée vengeresse s’abattant sur un ennemi, il était tellement curieux à l’idée de savoir ce qui allait l’attendre dedans, et les principales questions qui lui trottait dans la tête, c’était: « Quel est cette puissance? Qu’est-ce qui se cache dans cet arbre? Qu’elle est cette puissance qui la poussé à venir ici? Et principalement, qu’est-ce que le Seikurei?… ». Il réfléchissait, il en avait mal à la tête, il se posait trop de questions, son cerveau devait endurer trop d’actions simultanés, son visage prit une furtive teinte rougeâtre. Plus que quelques mètres et il touchait l’arbre….Trois….Deux….Un mètre….Sa main n’était plus qu’à quelque centimètres de cet étrange arbre. Son doigt tremblait, il toucha….Un aura miroitant apparut, et d’un coup brusque, il valdingua à plusieurs mètres pour enfin retomber violemment, dos en avant, sur le tronc d’un arbre; a moitié assommé, il se releva, un bleu dans le dos, une douleur constant lui parcourant l’échine, il regarda autour de lui, un champ de force entourait belle et bien l’arbre, et ce n’est pas comme cela qu’il pourrait le traverser, mais maintenant la chose à penser, c’était comment allait-il bien pouvoir franchir cela… De nombreuses idées traversèrent sa tête à une rapidité étonnante, un nouveau mal de crane apparut, mais maintenant cela ne lui importait peut, il était bien trop excité à l’idée de rentrer dans cet arbre…Il réfléchit….Mais oui! Il avait déjà vu ce genre de chose quand il avait du orchestré un assassinat sur une personne protégée par des ninjas, ce qu’il fallait trouver, c’était un point où se trouvait le sceau, un objet contendant pour le briser et toute la protection cédait comme un château de cartes. Sa recherche commença, il sautait d’arbres en arbres, scrutant les moindres recoins de cet immense végétal, il cherchait, il essayait de repérer ce maudit, tel un rapace cherchant sa prochaine victime…Il en avait mal au pieds, il n’en pouvait plus, des gouttes salées de sueurs commençaient à perler sur son visage rougit par l’effort, et la chaleur grandissante, chaleur?…Oui, la pluie commençait à cesser, et comme on dit, après la pluie, le beau temps. Les minutes défilaient, puis les heures, il ne trouvait pas et cela l’agaçait vraiment. Alors qu’il sautait d’une branche, il passa devant une petite tache rougeâtre sur l’écorce d’une majestueux arbre, il s’arrêta, observa, oui…Il avait trouvé, et il en était fier, ça n’avait vraiment pas été facile. Il se concentra, prit un scalpel dans sa poche, puis ferma les yeux…Le noir complet, il commença à respirer longuement pour se calmer, puis d’un geste brusque et rapide, il lança en direction de ce petit sceau. Il fit mouche, il en était fier, et put, après ce bel exploit, observer cette barrière invisible se briser comme du verre, et retomber avec fracas par terre pour ensuite redevenir poussières, un sourire sadique se forma sur ses lèvres, un petit rire aigu et démoniaque se fit entendre, il était heureux et fier de lui. C’était l’heure de rentrer dans cet incroyable cachette, il sauta de la branche où il était, et retomba sans se faire mal par terre, tel un chat retombant d’une haute hauteur, il reprit sa marche lente en direction, et quand il posa la main au lieu de se faire éjecter, elle passa à travers, il put remarquer aussi qu’à ce moment là, les écritures disparurent et le champ de force se reformer derrière lui, il était exciter, et étrangement appeuré, une pression très lourde commença à peser sur ses épaules. Une grotte?…Il tomba sur une grotte, une grotte au milieu d’un arbre…Cela devenait de plus en plus étrange, nous étions dans une forêt, nous venions d’entrer dans un arbre et tout d’un coup, nous nous retrouvons dans une grotte…Et cette grotte n’avait rien d’ordinaire, elle semblait cacher quelque chose d’extrêmement puissant. VLAM!! Un gros coup de pression s’abattit sur lui, comme si quelque chose venait de lui tomber dessus, il se retourna et put voir avec effroi, une silhouette assis au fond de la grotte, elle était éclairé par un halo de lumière mais étrangement elle restait dans l’ombre, la seule chose voyante sur cet homme, c’était sa silhouette et ses yeux…Des yeux d’un blanc immaculé qui réussirent à faire froid dans le dos à Ishi…C’était rare, quand ça arrivait, c’était souvent le contraire, puis d’un coup, une voix calme et forte retentit:

-Ishi…Ishi Kichigai…Je te souhaite la bienvenue dans une des rares bases de la noble qu’est Seikurei…Et moi…J’en suis le responsable, mon identité importe peut. Tu l’as bien senti, tu as été attiré par ici, quelque chose te guidait jusqu’ici, et ta curiosité maladive n’a pas put l’empêcher, même ton idiot de dieu.

Un Blasphème….Ce genre de chose, il punissait de mort, mais là, cette personne….Il était immobilisé, cette puissance venait bien d’un homme, cet homme devait avoir une puissance incroyable.

-Quel Blasphème, je devrais te tuer pour avoir insulter mon dieu, sale chien, insulta Ishi.

-Si vulgaire, et principalement, qui t’a permis de me tutoyer, hein? Bon, ne nous attardons pas sur ces gamineries, et reprenons le thème initial…Seikurei….Tu n’en as certainement pas entendu parler, comme tu l’as bien compris, c’est une organisation naissante qui n’abrite que les meilleurs shinobis de cette terre, et toi, tu en fais partis, toi, « L’Immortel Savant Fou ». Je te réserve une belle place dans cette organisation, une place haut-placé, et principalement une puissance sans égal, mais pour cela tu dois me rejoindre, si tu acceptes, je n’accepterais pas le départ, pas en un seul morceau en tout cas. Les objectifs de cette organisation?…Tu n’as pas besoin de les savoir pour l’instant…

-Et pourquoi j’accepterais ta proposition, et j’irais m’engager dans un terrain que je ne connais pas?…

-Tu as peur, je le sens…

Et il avait raison, Ishi était à la limite de trembler de peur tellement l’aura de cet personne était puissant, et surtout son aura meurtrier, à chacun des gestes d’Ishi, il avait l’impression que la personne devant lui allait l’attraper et le découper en milles morceaux.

-Accepte, et je serais ton chef, tu suivras mes ordres, mais ta puissance obtenu sera infini, refuse, et tous tes souvenirs sur cet endroit, et cette discussion, disparaîtront.

-Mmmmmh…J’accepte, de toute façon, si on me casse les couilles, je me barrais plus rapidement qu’il faut pour dire bonjour…

-Bien…Je vais donc t’injecter de mon chakra à l’intérieur de toi, pour m’assurer de ta bonne conduite et pouvoir parler avec toi quand il le faudra.

L’homme s’exécuta puis lui susurra un emplacement, puis disparut en un clin d’œil….C’était bouleversant ce qu’il venait de se passer, il venait de rejoindre une organisation naissante d’une puissance incroyable, il le sentait vu l’aura qu’il dégageait et l’effet qu’il avait eu sur Ishi, il n’arrivait pas à s’en rendre, il avait eu peur de la puissance d’un homme. D’un pas rapide, il sortit de cet arbre, et bizarrement il passa à travers du champ de force, puis avec la même discrétion qu’à son arrivée, il repartit discrètement et furtivement vers de nouvelles aventures, errant dans les longs chemins de la vie.


(Je suis désolé si c'est un peut compact, mais j'ai eu un petit beug en postant. ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ishi Kichigai, un renouveau... [Seikirei] Empty
MessageSujet: Re: Ishi Kichigai, un renouveau... [Seikirei]   Ishi Kichigai, un renouveau... [Seikirei] Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 22:20

Je dirai validé membre du Seikurei entre 7 à 9, mais j'hésite plus vers le 8 ou 9...

J'attends l'avis d'un autre admin...



EDIT : Sachant que le 9 c'est SHuu, je valide 8 pour Ishi....

Un autre admin pour valider



Dernière édition par Aleksander Hel le Mer 28 Juil 2010, 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ishi Kichigai, un renouveau... [Seikirei] Empty
MessageSujet: Re: Ishi Kichigai, un renouveau... [Seikirei]   Ishi Kichigai, un renouveau... [Seikirei] Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 22:39

Merci d'avoir donné ton avis Jiji'! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ishi Kichigai, un renouveau... [Seikirei] Empty
MessageSujet: Re: Ishi Kichigai, un renouveau... [Seikirei]   Ishi Kichigai, un renouveau... [Seikirei] Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 18:17

Pareil, numéro 8. Un admin te mettra ton grade incessamment sous peu. ^^

Bon jeu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ishi Kichigai, un renouveau... [Seikirei] Empty
MessageSujet: Re: Ishi Kichigai, un renouveau... [Seikirei]   Ishi Kichigai, un renouveau... [Seikirei] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ishi Kichigai, un renouveau... [Seikirei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ishi Kichigai vs Adachi Kitsuko (La folie vs La raison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece  :: .:: Ninjas du forum ::. :: Présentations & autres :: Présentation Validée Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser