One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ôda Akira Kun..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ôda Akira Kun..  Empty
MessageSujet: Ôda Akira Kun..    Ôda Akira Kun..  Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 02:42

.


Dernière édition par Ôda Akira le Dim 01 Aoû 2010, 11:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ôda Akira Kun..  Empty
MessageSujet: Re: Ôda Akira Kun..    Ôda Akira Kun..  Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 09:54

Edit Shuu' : Pas de posts sur les présentations pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ôda Akira Kun..  Empty
MessageSujet: Re: Ôda Akira Kun..    Ôda Akira Kun..  Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 15:50

Bienvenu à toi sur NJNT, très bientôt nous seront parfaitement prêt, mais le rp peux toujours se faire :p

Avant toute chose, j'aimerais que tu m'expliques ceci:

http://hangyaku.forumactif.org/konoha-f97/oda-akira-kun-t1685.htm

Ce sont les mêmes descriptions. Que dois-je en conclure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ôda Akira Kun..  Empty
MessageSujet: Re: Ôda Akira Kun..    Ôda Akira Kun..  Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 16:28

Alors c'est facile la bas c'est bien mes description, j'ai des présentation de celle-ci plus vieille heureusement x), par compte y avait un paragraphe qui ne m'appartenait pas malheureusement, je l'ai éffacer mais bon j'en ai subit les conséquence ^^ Histoire modifié elle ne me convenait plus la précédante. Au passage cette presentation je l'ai fait sur plusieurs forum avant hangakyu donc j'ai des preuves si vous en voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ôda Akira Kun..  Empty
MessageSujet: Re: Ôda Akira Kun..    Ôda Akira Kun..  Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 17:10

J'aimerais juste que tu édites le post du site que je t'ai passé ou des descriptions sont présente, et en fin de post, tu mets: Naruto de NJNT est un beau goss.

Si cela est bien toi, je te laisserais faire ton test rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ôda Akira Kun..  Empty
MessageSujet: Re: Ôda Akira Kun..    Ôda Akira Kun..  Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 17:17

Sauf que comme je disait, y avait un paragraph plagier qui a était de suite enlevé, donc je me suis retrouvé banni. Un autre forum par compte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ôda Akira Kun..  Empty
MessageSujet: Re: Ôda Akira Kun..    Ôda Akira Kun..  Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 17:23

C'est bon Wink Je te laisses faire ton test rp, et bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ôda Akira Kun..  Empty
MessageSujet: Re: Ôda Akira Kun..    Ôda Akira Kun..  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ôda Akira Kun..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre avec Akira [ pv - Akira ]
» Sources d'Akira
» Rencontre, suite [ pv akira. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece  :: .:: Ninjas du forum ::. :: Présentations & autres :: Présentations en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser