One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nox Le Temps Lui Même (pas fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nox Le Temps Lui Même (pas fini) Empty
MessageSujet: Nox Le Temps Lui Même (pas fini)   Nox Le Temps Lui Même (pas fini) Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 02:12


Présentation RPG

Nom:
Inconnu

Prénom:

Nox

Âge:

236 ans

Nindo:

Reculer le temps pour retrouver ma famille et qu'ils ne meurent pas!

Description physique:

(c'est pas corrigé)
Nox lui même
Nox en-dessous de son costume est très maigre telement qu'il ne mange jamais. Il a aucun cheveux et une grande barbe non-voyable. Il n'est pas petit pour son âge de 146 ans il est plutôt grand comme un adulte normal. Ses yeux sortent presque de l'orbite telement qu'il a la face mince. Les joues de Nox sont presque à la forme de sa machoire.

Son armure
(Pour préciser sur mon image de profil il a pas son armure.)
Nox porte sur lui du bandage de momie pour vêtement.
Nox Le Temps Lui Même (pas fini) Nox_picto
Son casque est fait à sa grosseur et sa forme de figure. Il est gris avec les yeux entourés de noir et avec des formes d'oeil bizarres.
Nox Le Temps Lui Même (pas fini) Sanstitre2xf
Son armure est un petit peut plus grand que sa propre grosseur. Son épaule droite est ornée d'un protecteur en forme d'une 1/4 de lune et son épaule gauche n'est ornée de rien. Son avant bras gauche est orné d'un gros protecteur qui donne de la puissance et plus de chakra dans sa main. Sa ceinture est en forme d'un (je ne sais pas le mot aidez-moi! T_T) avec des ... dessus aussi. Ses jambes au complets sont ornées de protecteur en métal comme tout le reste de son armure (ses pieds également). Son torse armuré a un gros rond qui alume en bleu au milieu. C'est sa jauge de chakra qui est dans tout ses trous bleu. Son avant bras gauche est également muni de çeci. Il porte toujours une bannière en forme rectangulaire avec une aiguille dessu. Nox a une aiguille de combat très longue et noir qui est éffecetivement en métal très dûr non brisable juste la puissance d'un jinchuriki pourrait la briser.

Description mentale:

(C'est pas corrigé)
Nox a un mentale très bizarres je peux dire. Il a plein de qualité comme il a plus de deffaut. Mais parlons un peut de se qu'il aime pour commençer. Nox aime beaucoup tout se qui se reli au temps et aux horloges. L'Horlogé apprécis vraiment les petits garçons et petites filles. Mais ceux qu'il déteste c'est ceux qui s'en prend à lui. Si quelqu'un essai d'attaquer Nox un jour, il risque de voir le téléporteur très proche de sa figure. Ce vieux Nox n'a jamais perdu son sens de l'humour malgré son âge. Il est toujours aussi drôle et un petit peut comme Tobi. Nox n'aime personne(appart gallante(voir l'histoire.)). Que quiquonque l'aime il s'en fou. Nox va juste dire que en retour il ne l'aime pas et la conversation se fini là et Nox s'enva. Bon parlons un peut de son intelligence. Nox est très intelligent pour son âge. Surtout pour avoir trouvé l'idée de sa vie(voir l'histoire). Si tu lui demande une question qui prend de l'intelligence au max, Nox va te répondre correct. Parlons de ses qualités. L'Horlogé est très drôle, il est sympatique, il est un peut idiot mais à n'en rire et aussi plein d'autres. Mais Nox a encore plus de defauts. Noximilien est méchant avec plein de personne mais aucunement avec les inconnus, il rie en mal des autres pour rire d'eux, Nox est irrespectueux et plein d'autres defauts. Pour tout dire Nox est un peut bisarres.




Village Souhaité:
Déserteur

Histoire:
(en cours)



HRPG :

Votre âge :
J'ai 14 ans le 16 août devinez O_o!

Votre avis sur le forum ? Pensez-vous qu'il y a quelque chose qui puisse être revu/amélioré ? :
Tout est beau aucun changement à faire t'inquiète pas Wink !

Votre niveau RP ? :
Ummm Moyen Moyen .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nox Le Temps Lui Même (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Nox Le Temps Lui Même (pas fini)   Nox Le Temps Lui Même (pas fini) Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 04:25

Je suis désolé si c'est long mais je suis pas mal occupé l'histoire viendra bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nox Le Temps Lui Même (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Nox Le Temps Lui Même (pas fini)   Nox Le Temps Lui Même (pas fini) Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 10:01

Pas de problème, le forum est en reconstruction en plus, donc tu as le temps, en plus tu nous préviens, donc voila...

Bon courage...


EDIT : Si tu espères faire un personnage contrôlant le temps, je t'arrête tout de suite sa sera refusé, c'est trop grosbill, et impossible a jouer sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nox Le Temps Lui Même (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Nox Le Temps Lui Même (pas fini)   Nox Le Temps Lui Même (pas fini) Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 03:03

petit up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nox Le Temps Lui Même (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Nox Le Temps Lui Même (pas fini)   Nox Le Temps Lui Même (pas fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nox Le Temps Lui Même (pas fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps presse
» Course contre le temps pour la coronne de Kloo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece  :: .:: Ninjas du forum ::. :: Présentations & autres :: Présentations en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser