One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Assassina glacé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Assassina glacé Empty
MessageSujet: Assassina glacé   Assassina glacé Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 17:55

    Hidan démarait du repaire pour aller en dirrection du pays de la neige ou il devait intercepter une personne et l'éliminer. Celui-ci devait être escorté puisqu'il avait des informations très comprométantes concernant l'akatsuki. En effet il était un ancien collaborateur dont le travail était de donner des informations sur les nombreuses cibles et lieu d'assassinats. Mais il avait changé soudainement d'avis on ne sait comment ni pourquoi il avait décidé de se ranger du côtè des villages ninjas. Cet informateur allait surement dévoiler des informations vitales pour l'akatsuki, ainsi il fallait l'éliminer avant qu'il n'éteigne un pays dangereux et qu'il leur dévoile tout ce qu'il sait. Celon Line, il devait arriver très rapidement aux alentour du pays de la neige et c'est a ce moment que Hidan devait se charger du sale boulot. Le pays de la neige était comme son nom l'indique un pays constament enneigé, toute l'année tombait la neige et se formaient des tempètes dans ce pays. Les ninjas étaient surtout des samourais utilisants des techniques de corps à corps donc sans importance réelle pour Hidan qui était en extase en entendant qu'il pourait faire un mission solo dans un pays retiré. Pour lui, la mission ne consitait pas à éliminer un seul homme mais plutôt à ne laisser personne vivant aux allentours, le génocide pouvait commencer.

    Hidan venait de parcourir une bonne partie du trajet menant à son objectif toujours avec la même ardeur et toujours en courant jouissant presque de la sensation qu'il allait éprouver en tuant sans retenue et sans limites, seul libre sans retenir sa folie meurtrière. Pour une fois, il allait pouvoir satisfaire Jashin sama en sacrifiant de nombreuses cibles. Son objectif se faisait de plus en plus proche et Hidan commençait à s'empresser d'arriver à destination. Le froid commençait à se faire sentir, les lames de la faux blanchissaient légèrement a cause de la neige qui tombait la rendant glaciale et plus tranchante que jamais.

    Line avait donné un photo de la cible à Hidan, l'homme était agé d'une cinquantaine d'année, bien dégarni avec le reste des cheveux qui lui restait étant d'un gris clair passant parfois au blanc neige. De nombreuses rides dues à son âge se montraient sur son visage. Il n'était pas très grand mais on pu voir sur la photo qu'un grand homme très musclé l'accompagnait, ce dernier devait mesurer deux mêtres et peser une bonne centaine de kilo.deux personnes comme celles ci ne passent pas inhaperçues parmis la foule. Il y avait du monde qui entrait dans le village mais très peu de gens en sortaient, parmis ce peu de personne, un petit homme dégarni et un grand homme, Hidan n'y prèta pas attention et continua son chemin jusqu'a la grande place du village ou il sortit la photo et se rendit compte que les deux personnes étaient deja passées à côtè de ceux ci. Il fit rapidement demi tour rallant à ne plus pouvoir reprendre son souffle.

    La cible s'était deja éloignée mais il n'y avait qu'un seul chemin menant vers le pays du feu qui semblait être sa destination. Hidan courait essayant de rattraper la cible prenant sa faux dans sa mains droite. Il cria un bon coups lorsqu'il vit la cible a l'horizon puis, courant de plus en plus rapidement, il envoya un puissant coups de son arme faisant voler la neige telle une explosion dans la poudreuse. Le grand homme qui accompagnait la cible avait esquivé le coup et mener le vieil homme plus loin. Il se préparait a mener une battaille acharnée. Le grand homme enchainait deja les signes de mains. Il mit tout à coup ses mains loins devant son visage et cria.

    _ Fuuton Atsugai !

    Une immence explosion apparu au niveau de Hidan balayant tout sur son passage, le ninja s'essuya le front puis se retourna en dirrection de son maitre pret à partir mais il restait un ombre dans la neige envolée, une ombre avançant lentement, se prenant le coup et riant aux éclats. Hidan n'était pas mort bien le contraire, sa folie meurtrière était bien présente elle aussi, il criait que les deux personnes allaient mourir, mourir en tant que sacrifice à jashin sama. Tout à coup, l'ombre se mit a foncer sur le grand ninja. Hidan envoya un coup de faux que le ninja esquiva avec dificulté, mais ce dernier ne l'avait pas tout a fait esquivé, il s'était fait coupé au niveau de la joue. A ce moment là, Hidan fit un saut en arrière et se planta la main traçant un cercle de jashinisme au sol avec celui ci. Son corps noirci soudainement seul quelques parties restaient blanches . Sa folie prenait le dessus, il criait tant qu'il le pouvait, puis, dans un élan meurtrier, il pris une lance sanglante dans son manteau et, en faisant un grand sourire digne d'un malade mental, se l'envonça dans le ventre. Il le retira aussitôt et son adversaire vit son ventre transpercé au même endroit que Hidan. Ce dernier cria encore plus fort, disant que ce sacrifice était destiné à Jashin sama, puis, dans un élant encore plus meurtrier, il se plantat au niveau du coeur.

    Son adversaire vivait ses derniers instants, gisant sur le sol, laissant autour de lui une tache rouge. S'en était fini de lui. Le vieillard, stupéfé de voir tant de haine et de folie dans les yeux de Hidan, était paralisé sur place, il ne pouvait plus bouger d'un poil. L'akatsukien se rapprocha lentement de lui en se retirant la lance du coeur. Il pris sa faux qui était dans son dos, la posa sur son épaule et, avec un grand sourire, trancha la tête du vieil homme qui ne semblait pas vouloir changer son destin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Assassina glacé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece  :: .:: Les lieux ::. :: Pays du Fer :: Portes du Pays du Fer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser