One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Shin'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shin' Empty
MessageSujet: Shin'   Shin' Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 21:17

Présentation RPG

Nom: Hitokage

Prénom: Shin'

Âge: 26

Nindo: Venger ma famille

Description physique (minimum 3 lignes):

Cela vous est déjà arriver de vous trouver unique? De vous trouver tellement magnifique que personne ne peux vous égaler au niveau physique? Et bien moi, c'est le cas. Personnellement, à force d'être seul dans ma vie, j'ai toujours chercher se qu'il n'allait pas avec moi. Je me comparais aux autres, et me trouvait beaucoup mieux. J'ai développée ce narcissisme assez jeunes. Sérieux, je me vois mal expliqué comment je suis habillé, ca ne vous regarde pas vraiment. Vous voulez savoir ma pointure aussi? Je vais juste être bref, ma couleur préféré est le noir, je ne m'habille que par cette couleur sombre. A quoi bon être voyant? Alors qu'on a vécu toute notre vie sans la moindre attention. Un chapeau, au dessus de ma tête, positionné parfaitement, me donnant un air mystérieux et assez belle homme je me l'avoue. Une veste par dessus, remontant mon col à mon visage, en cachant une petite partie. Des cheveux bruns mi-long, et des yeux marrons. Vous savez quoi? J'en ai même deux! Mais je pense que cela ne vous intéresse absolument pas. A quoi sa sert de savoir à quoi je ressemble? De toute manière, je me ferrais très bientôt connaître, de par ma puissance!

Description mentale (minimum 5 lignes):

Vous commencez sérieusement à m'agacer. A quoi sa va vous servir de savoir se qu'il se passe dans ma tête? Ca va pas vous faire devenir président, ou même technicien de surface! Je vais vous expliquez, mais je retiendrais ca sur votre salaire! Faut pas abuser non plus, suis pas une bête de foire ou on pose les yeux, puis qu'on s'en préoccupe plus. Je suis une personne assez solitaire, la vie en communauté m'importe peu. A force de vivre seul, j'ai du devenir autonome très rapidement. Je ne pouvais pas compter sur l'aide de mes parents, pourquoi? Vous le découvrirez en lisant mon histoire. Je n'ai qu'une seule envie aujourd'hui, une seule ambition dans ma vie. Devenir l'un des plus puissant Ninja que le monde n'ai jamais connu. Et j'en sais que j'en suis capable. Je ne crains pas les autres, je suis resté bien assez longtemps sans défense, maintenant je ne crains plus personne. La force physique est importante pour les autres, mais moi j'ai bien mieux encore. Je réfléchis, je me poses pour pouvoir anticiper parfaitement les actions de mes adversaires. Je n'ai perdu presque aucun combat, se qui me donne ce mental d'acier. Des pensées sombre, cruelles. C'est ainsi que je vois les autres. Si je n'ai pas pu vivre ma vie comme je le désirais, pourquoi en faire profiter les autres? C'est ainsi que je vois la vie, si je n'ai pas eu se que je voulais, personne ne l'aura.

Village Souhaité: Konoha

Histoire (minimum 15 lignes):

Le soleil venait de se lever lentement dans ce ciel remplis de nuage épais de couleur blanche. Les rayons de celui-ci venaient éclairer magnifiquement le village, donnant des couleurs bien plus agréables à celles-ci. Le vent se levait subitement, venant percuter les arbres environnants, laissant danser les feuilles en rythme avec celui-ci. Les cris des oiseaux venaient percuters les oreilles à qui veux l'entendre. Pourquoi le monde était si beau, alors que tant de malheurs arrivent autour de nous? C'était une vision beaucoup trop belle pour ce monde rempli de haine, de solitude et de tristesse. Vous voulez savoir quoi? J'en ai strictement rien à faire de ce monde donnant cette vision aussi magnifique. Tentant de nous tromper aux premiers regard, tentant de nous inviter à rejoindre sa vie, et à nous laisser seul dans le désarrois par la suite. Pour qui se prennait t-elle, à nous laisser espérer ainsi pendant quelques années ou tout va pour le mieux dans le plus beau des monde? J'emmerdais cette vision, je reniais tout espoir de vivre dans un monde ou la tranquillité et la paix règnent, cachant un malheur par derrière tous cela. La vie est une rose, il faut donc acceptez les épines. Je ne rêvais que d'une chose, assis devant ce levé de soleil plus que magnifique. Distribuer énormément d'épines dans ce monde. Montrer à tous que derrière le bonheur, se cache un véritable malheur. Je me relevais, tenant mon chapeau d'une main, laissant l'autre balancer lentement dans les airs. Je relevais ensuite la tête, fixant à nouveau ce paysage. Un jour, il n'y aura plus de telle merveille que celles-ci. Tous serras rasés, et ensuite, mon règne viendra. Je vois le monde comme cela, comme un endroit ou je pourrais règner en toute tranquillité. J'en avais rien à faire de l'avis des autres, d'ailleurs, ils ne sont plus la pour en parler maintenant. Je suis Seth, retenez ce nom, synonyme de terreur de destruction! Un jour, tous ceci serra miens, vos frayeurs, vos peines, vos peurs. Tous m'appartiendras, tous! Je me retournais de celui-ci, ce soleil si majestueux, si attirant. Encore une belle vision de bonheur. Mais le jour ou celui-ci s'éteindra, l'écosystème serra totalement chamboulé, les hommes deviendrons dingue, et se mettront à détester la vie qui leur a été donné, ainsi que cet astre lumineux. Ainsi la vie va. Pleine d'illusions, ca me répugne, sa me dégoute. Je quittais cet endroit que j'avais cru parfait pendant à peu près une demi seconde, et me rendit dans une forêt totalement sombre. Ou les animaux et les hommes ont du mal à se diriger. Mais pour moi, c'était différent, totalement différent. Je pouvais me diriger à mon aise, les yeux ouverts ou non. Le sang des autres me guidait, me disait par ou aller. Je parvenais à tous les ressentir, à les détecter. Je ne suis pas une personne ordinaire, un de ces Ninja qui a la même affinitée que tant d'autre. Je peux contrôler le sang, n'importe le quel. Au début, je ne pouvais maitriser que le mien. Mais si mon sang se lie à ceux des autres, je peux aussi les maitriser, et ainsi va la vie. Je courrais dans ces bois, évitant tout obstacle, traquant ma proie. Si je ne m'abuse, cela devait être un animal assez gros, et grand. J'avais soif, soif de sang. Je voulais le sang de cette créature, il ne sentait pas comme les autres. Je le voulais! Je le désirais! Je devais avoir de son sang, obtenir une fiole de celui-ci! Je commençais à m'exciter, à devenir complètement dingue. Une drogue, une dépendance. Je voulais son sang, le boire, sentir celui-ci. Ressentir ce bien être que je ressens après chaque traque, me sentir bien, heureux. J'étais différent des autres, je l'admets. Cette soif de sang que je ressentais jour après jour augmentait. Je m'étais déjà soulagé avec le sang d'humains que je tuais de mes propres mains, que je regardais mourir devant mes yeux infecté de sang, presque sortit de leurs orbites. Mais j'ai rapidement compris que le sang des hommes étaient celui avec le quel on devenait de plus en plus agressif, et que la dépendance pour celui-ci était totalement différente, elle était bien plus forte. A force de vivre dans un environnement que je détestais, j'avais décidé de chasser à main nue, lors de mon enfance. Et cela m'a conduit ou j'en suis aujourd'hui. Une bête machiavélique à la recherche de proie simple, voir même compliquée. Me satisfaire, c'est tout se que je voulais aujourd'hui. Mais pour savoir un peu plus sur ma sombre vie, la vie d'une bête avide de sang, il faudra me suivre dans mes diverses aventures, mes prochaines histoires plus sombres que jamais. A cette époque je n'étais qu'une simple vagabond, mais un mot me trottait en tête, Akatsuki.

Je désiré être Gennin de Konoha



HRPG :

Votre âge : 15

Votre avis sur le forum ? Pensez-vous qu'il y a quelque chose qui puisse être revu/amélioré ? : Non ^^

Votre niveau RP ? :Assez bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shin' Empty
MessageSujet: Re: Shin'   Shin' Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 21:23

Bienvenue sur NJNT!

En espèrent que ce forum qui est en totale refonde te plaise mon jeune amis. Pour se qui est de ta présentation, le niveau Chuunin me semble bien plus approprié à tous se que j'ai pu voir.

Bienvenu dans le village de Konoha!
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat, Shin nara et yugiruto hrpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece  :: .:: Ninjas du forum ::. :: Présentations & autres :: Présentations en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser