One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kisuke Ketsueki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kisuke Ketsueki Empty
MessageSujet: Kisuke Ketsueki   Kisuke Ketsueki Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 21:12

Présentation RPG

Nom: Ketsueki

Prénom: Kisuke

Âge: 25

Nindo: Kisuke n'a pas vraiment de but dans la vie. Il souhaite juste vivre assez longtemps pour retrouver la personne qui a tué sa famille. Même si celui-ci en veux toujours à ces parents de l'avoir abandonné étant petit, leur mort ne restera pas impunie pour autant. Maintenant, grâce à ces parents qui l'ont abandonné, Kisuke est parvenu à développé une particularité plus que étrange. Et la puissance qu'il possède aujourd'hui, il le doit à ces parents qui ont manqué de courage devant son corps d'enfant. Sa vie ne se résume tout simplement qu'à vivre le plus longtemps possible. Même si ces pensées peuvent être plus que sanguinaire, son calme extraordinaire ne manquerait pas de surgir constamment. Le jour ou sa mort viendra, aucun regret ne serra encré dans sa tête, il aura vécu, c'est le plus important. Pour une fois, vous rencontre une personne ne possédant pas un Nindô.

Description physique (minimum 3 lignes):

Le physique, voila une chose bien facile à décrire et pourtant tellement compliquée à expliquer. En effet, chaque personne possède sa propre apparence. Il est donc évident qu’un individu ne pourra pas être pris pour un autre. D’ailleurs, heureusement que ces différences existent bel et bien ! Imaginez, si nous étions tous semblables, comment se démarquer des autres ? Quoi qu’il en soit, certains êtres, malgré leurs apparences propres passent totalement inaperçus. Cela est dut au faite qu’ils se fondent dans la normalité de notre société et donc ne sortent pas du lot, mais peut-être ne le veulent-ils pas tout simplement. Néanmoins, des hommes ou des femmes (je ne suis pas un macho voyons) se distinguent. Soit par leur couleur de cheveux, leurs vêtements ou encore leurs visages. Bref, je vais tenter de vous expliquer au mieux la physionomie de notre personnage et vous pourrez ainsi constater qu’il appartient à la classe de personnes qui « se démarquent ».

« Quel âge as-tu jeune ami ? », question futile et vide de sens pour un être tel que Kisuke, questionner une personne sur son âge n'a de raison que si le temps qui passe se fait subir. Entendez par là qu'une âme comme l'homme aux cheveux noir ne se voit aucunement atteinte par ses années qui s'écoulent, son corps demeurant jeune, fort et plein de vitalité. Aussi, malgré son apparente jeunesse il est doté d'une maturité qui n'a rien à envier aux autres, tant sur le plan psychique que physique. Oui, taillé en triangle inversé, le héros affiche une silhouette svelte et athlétique, ne poussant tout de même pas dans l'extrême. Ses muscles se montrent saillants, ne démontrant pas une grosseur et une épaisseur surdimensionnée. Non nullement, préférant nettement profiter de mouvements amples et secs, il privilégia fournir ses efforts dans le but de se tracer. Le moins que l'on puisse dire c'est que son objectif fut rempli à merveille ! Assurément, bien qu'il soit rare de le voir torse-nu, pire encore complètement dévêtu, des abdominaux aux nombres de huit, divisés en deux rangées bien distinctes, lui recouvre l'estomac. Surplombant ces fabuleuses tablettes alléchantes tant convoitées par la gente féminine, ses pectoraux sont plus volumineux, plus imposants. Toutefois, Kisuke demeure relativement mince et ne s'égare pas dans l'excès... En effet il pèse en tout et pour tout une bonne soixante-neuf kilogrammes répartis sur un mètre quatre vingts-troi de hauteur. Un beau morceau n'est-il pas ? Ah mais que serait un corps sans tête pour le diriger ? A quoi bon posséder un corps d'athlète si notre faciès n'est pas en harmonie ? Fort heureusement pour lui, Kisuke est pourvu d'un visage pour le moins séduisant, envoûtant. Oui, sa face offre un spectacle somptueux à quiconque veut bien daigner le regarder ! De la sorte, dominant le nez de par leur position, les yeux. Il s’agit là d’un don incroyable, sans la vue rien ne peut être perçu avec exactitude ; le vert, le rouge, l‘orange, les aveugles ne connaissent rien de cela… Leur monde étant fait de la plus profonde obscurité. Ceux de votre grand seigneur fonctionnent à merveille et s'avèrent colorés d'un gris tirant timidement vers un mauve discret lui conférant, de part leur finesse et leur forme « d'amande » un air calme et reposé, voir absent, hébète... Une lueur venant régulièrement décorer ces prunelles, immisçant une attitude ennuyée et fatiguée, emplie de désintérêt et de préjugés, lorsqu'une tierce personne vint à se poser au sein de la dite lueur. Laissons nous chuter, dégringoler le long de cette peau blafarde et dénuée de tout défaut et atteignons le nez du Shinobi prometteur. Encré à l'épicentre de son visage, son appareil olfactif demeure mince et peu large, les cavités nasales laissant passer l'air sans toute fois offrir une ouverture conséquente. Un instrument peu visible et essentiel ne venant en aucun cas gâcher l'apparence de Kisuke. Venant tenir compagnie à ce menton taillé en « v » , la bouche de notre protagoniste arbore deux magnifiques lèvres, la supérieure étant quelque peu plus développée et plus grande que l'inférieure. Ceci étant, le tout persiste délicat et élégant, il est navrant de noter qu'une bouche si attirante puisse débiter tant de paroles emplies d'absurdités... Le plus remarquable sur la caboche de notre héros est et restera sans aucun doute sa chevelure couleur de âille. Immaculés, ses cheveux reflètent avec une parfaite aisance et d'une façon surprenante les rayons lumineux répandus par l'astre solaire. Coiffés de manière désordonnée et de façon « rebelle » de prime abord, Kisuke se contre fiche de sa coiffure ! Vraisemblablement, l'ange de la mort ne prend pas soin de répartir ses mèches pour donner un look convenable. Ainsi, une poignée de ces dernières se laissent tomber jusqu’à l’extrémité basse de sa figure, enfin elles stoppent tout de même leur chute avant le menton, masquant de temps à autres par la même occasion son œil gauche. Pour le reste de sa tignasse, elle lui tombe jusqu'à la mi-nuque. Recouvrant son être, lui donnant son identité et son individualisme, son accoutrement. Notre bonhomme se voit contraint de porter un sinistre kimono tout de noir conçu, le comble pour un ange de la mort. Les coutures et bords de ce vêtements égayant quelque peu tout cela, ils sont l'exact opposé, blanc entièrement. L'insigne de son village est cousu sur sa manche droite tandis qu'un large ruban blanchâtre resserre son bassin.

Description mentale (minimum 5 lignes):

Bien entendu, comme vous devez vous en douter ; une personne ne se caractérise pas uniquement avec son apparence physique. Non, sa mentalité, sa personnalité et son intelligence jouent un rôle majeur dans sa distinction ! Le régime sociale et l'éducation qu'un individu a enduré ne peut que le façonner tant physiquement que sur sa psychologie. Aussi, son mode de pensée, ses réactions dans diverses situations et face à des interlocuteurs de tout type varieront inexorablement. Par exemple, une phrase prononcée par un homme n'aura pas le même impact si elle est énoncée par une demoiselle. Pour en venir à notre héros, il n'échappe pas à cette règle universelle et se voit donc imprégner d'une prestance et d'idéologies lui étant propres. Ce n’est pas aussi complexe qu’il n’y paraît, lisez ce qui suit et vous comprendrez mieux, je vous le garantis.

Pour définir la situation mentale de Kisuke, il faudrait bien plus qu’un seul mot, assurément, un seul mot ne conviendrait pas du tout à une personnalité aussi complexe que la sienne. D’autant plus que le dit mot choisi serait à chaque fois différent selon les personnes qui l'emploieraient. Bon nombre d’humains ne jugeant que par l’apparence et les premières impressions useraient d’un vocabulaire comportant : idiot, gamin, nul, dingue et bien d’autre de la sorte. En revanche, les individus plus ouverts d’esprits, préférant faire connaissance avec un inconnu avant de se faire une opinion ou bien encore les fascinés par sa puissance et étant en accord avec sa vision des choses emploieraient des expressions telles que « intelligence », « force », «génie » ou encore " dominance ". En réalité, dans ces termes il persiste du vrai mais également du faux. En effet, nul besoin de l'écrire en long et en large à nouveau mais un tierce ne se comporte pas pareillement d'un jour à l'autre, envers un homme ou une femme etc. Aussi, mieux veut-il prendre point par point les traits les plus marqués et les plus souvent rencontrés de notre protagoniste qui avouons le, n'est pas des plus simples à cerner. Kisuke nous a, à maintes reprises prouvé qu'il pouvait exceller dans l'art de la stupidité et afficher une mine digne des plus grands hébétés de ce monde. Dans un premier temps, et il faut reconnaitre qu'il n'y peut pas grand chose, son air ahuri en une permanence quasi-totale n'aident nullement à le rendre plus sérieux... Pire même puisqu'il le décrédibilise grandement. Après tout, comment écouter sans un rire – ou du moins un rire intérieur – un homme dont le visage hurle à tout va qu'il est idiot et lui affiche une face absurde ? Néanmoins, Kisuke s'en amuse et en joue relativement souvent... Pas si bête que ça finalement me direz-vous alors ? Et bien non, disons qu'il se donne un rôle. Cependant, son jeu de scène empiète bien trop régulièrement sur son quotidien, ce qui laisse donc supposer que sa stupidité est avérée dans la plupart des moments sans importances. Le bougre décrit ci-dessus s'avère être le Kisuke lambda, autrement dit le type ordinaire que l'on pourrait apercevoir chaque jour que dieu fait. Derrière son masque de farceur et de joyeux luron se cache pourtant un homme calme et réfléchit faisant montre d'une intelligence pour le moins étonnante sans doute l'une des plus grosses têtes de ce monde. Quand la situation l'exige le Ni Ban Tai San Seki cesse ses futiles démonstrations d'expressions douteuses et maintient un silence pesant. Oui, il ne prononce plus un mot... Il lui arrive tout de même d'ouvrir la bouche pour laisser échapper une pique cuisante à son adversaire ou encore de reprendre ses fanfaronnades mais uniquement dans le but de surprendre si ce n'est stupéfier l'opposant. Ses capacités analytiques sont pour le moins déconcertantes. Assurément le leader du centre de détention est capable de jauger la puissance, les intentions des personnes simplement en examinant chaque détails. Je dis bien chaque détails, aussi minime soit-il : « Le langage, la posture, l'expression faciale, la gestuelle » et quelques autres. Il va de soit que ses estimations ne sont pas toujours les plus exactes, surtout si l'ennemi est d'un rang élevé... C'est pourquoi son attitude change pour balancer les piques ou reprendre ses bouffonneries comme expliqué précédemment. Outre cela, Kesuki est en mesure d'élaborer des stratégies et des plans que ce soit avant ou durant un combat. Ainsi ses attaques ne sont jamais vaines et une ruse les accompagne la plupart du temps. De cette manière Kisuke s'épargne une dépense d'énergie inutile en allant droit au but... Dans la même idée, il ne dévoilera ses pouvoirs que s'il en a la nécessite. Le sens de camaraderie de notre héros n'est pas des moindres et il faudra compter avec si l'on veut se lier d'amitié avec lui. Plus que des connaissances, plus que des compagnons, son village et ces amis représentent une véritable famille à ses yeux. Kisuke est sans aucun doute passé par là lui aussi. Voila pourquoi, au péril de sa vie il se battra, n'hésitant pas à braver les interdits pour protéger ce à quoi il tient.

Village Souhaité: Suna

Histoire (minimum 15 lignes):


C'est allongé devant ce couché de soleil remplissant la moitié de l'horizon que je songeais à mon avenir. La légère brise qui régnait sur ce haut plateau fleuri de diverses fleurs en tout genre vint me caresser le visage, laissant les grelots discrets de mon chapeau de paille jouer avec le rythme de ce vent des plus paisibles. C'est allongé sur cette verdure, respirant le parfum délicat d'une fleur en pleine éclosion, dégustant avec délicatesse et attention le magnifique tabac encré parfaitement sur le bout de ma pipe, que je pensais à mon passé des moins banales. Jamais ne n'aurais songé en regardant le spectacle que je contemplais chaque soir avant de rentrer dans ma modeste demeure que ma vie basculerait de tout au tout. Les feuilles commençaient leur ascension délicate vers le sol. Le soleil continuait de produire de sa chaleur, ainsi que de sa lumière. La couleur de celle-ci m'imprésionnait toujours, je me demandais pourquoi des phénomènes si magnifique ne se produisait qu'une seule fois par jour. Je pensais à tous ceux qui me soutenaient encore depuis mon accident. Tous ceux qui n'ont pas tourné le dos à l'enfant que j'étais encore, à cette famille qui n'a pas pu assumer d'avoir un enfant, ces médecins qui partaient après avoir dit que pour moi ils ne pouvaient plus rien. Si je pouvais, si j'en avais le pouvoir, l'occasion, je changerais le passé, je ferrais de ma vie un véritable Paradis, je retirerais tous les points négatifs de ma vie, pour les remplacer par des choses incroyable. Je vivrais toujours dans mon village natale, je serrais entouré de trentaines d'amis, j'aurais épousé la fille que j'aimais étant jeune. Mais tous cela n'est qu'éphémère, un rêve éveillé. Jamais je ne pourrais réparer les erreurs du passé, jamais je ne pourrais changer se que j'ai fais, ou se que l'on m'a fais. Je dois vivre avec, accepter, et oublier. La vie est une rose, ou il faut accepter les épines, mais la mienne est arrosée par le gout de mes larmes. J'ai tout fait pour éviter une vie ainsi, mais je n'ai malheureusement pas pu faire grand chose. Une maladie vint s'abattre sur moi, me privant de toute énergie vitale, me clouant sur un lit d'hôpital ou les draps blancs devint mon seul et unique amis. Les odeurs des hôpitaux étaient tous aussi horrible les uns des autres. L'odeur des produits, des malades. Le regard des familles voyant leur enfant sur une charrette, entrain d'être tiré pour être enmenner dans un endroit ou des personnes tentent tant bien que mal de sauver la vie des malades. Je compris par la suite, en grandissant après être sortit de mon long coma de dix ans, les causes pour lesquels je fut tombé malade. Du moins, mon père adoptif m'a expliqué les raisons pour lesquelles mon corps refusait de fonctionner. L'infection qui a touché mes organes vitaux était causé par la capacité de mon sang. Celui-ci n'a rien arrangé à mon état, c'était lui la cause de mon enfance désormais enfuie dans le sable, c'était par ma propre faute en fin de compte, je ne pouvais en vouloir à personne d'autre que moi même. Lors de mon coma, je pouvais entendre une fois par jour mes parents qui m'ont recueilli me parler dans l'oreille, me serrant la main délicatement, posant les lèvres de ma mère sur mon visage froid. Sans eux, jamais je n'aurais eu l'envie de vivre, eux qui m'ont donné une nouvelle vie. Lors de mon réveille, après ces dix années d'horreur et de solitude, je vis les changements de mon corps. J'avais énormément poussé, des poils un peu partout, un corps peu musclé. J'étais donc sortis de ce coma insoutenable au fil des années, et décida de reprendre ma vie en main. Les entrainement se firent de plus en plus fréquent, j'espérais obtenir une silhouette bien plus bestiale que se que je n'avais pour le moment. J'avais plus de vingt ans, ma carrière Ninja était compromise. Toujours Gennin à cause de ce foutu coma et de cette foutue maladie, à mon âge! De quoi passer tête baissée devant l'académie de Suna. Mais aujourd'hui, tout va changer. Maintenant que je parviens à maitriser mes propres capacités, mon propre don, aussi unique qu'il peut être. Je passerais de Gennin, à l'homme le plus respecté du village de Suna!

Je désire être Gennin!



HRPG :

Votre âge : 17

Votre avis sur le forum ? Pensez-vous qu'il y a quelque chose qui puisse être revu/amélioré ? : Pas vraiment non Smile

Votre niveau RP ? :A vous de juger :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kisuke Ketsueki Empty
MessageSujet: Re: Kisuke Ketsueki   Kisuke Ketsueki Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 21:22

J'en reviens absolument pas. Ton niveau est très bon, tes descriptions sont superbe, et ton histoire a un bon fond. Commencer Gennin serrait une grosse erreur à ton évolution. Mais si tu le désire, je veux bien te mettre ce grade la, même si tu vaux bien plus à mon avis.

Je valide Gennin de Suna, je te laisse réfléchir, car pour moi tu vaux Juunin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kisuke Ketsueki Empty
MessageSujet: Re: Kisuke Ketsueki   Kisuke Ketsueki Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 17:44

    Tiens tiens, salut toi! Smile

    Je sais que tu es venu lire ce message, j'en suis certain! Au dessus, c'est moi et mon DC, je n'avais pas le choix que de faire d'autres compte pour pouvoir avoir une validation de Never Utopia pour nous faire un thème Smile

    Tu sais que c'est moi maintenant, voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kisuke Ketsueki Empty
MessageSujet: Re: Kisuke Ketsueki   Kisuke Ketsueki Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 03:47

Moi je refuse parce que je suis trop forte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kisuke Ketsueki Empty
MessageSujet: Re: Kisuke Ketsueki   Kisuke Ketsueki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kisuke Ketsueki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece  :: .:: Ninjas du forum ::. :: Présentations & autres :: Présentations en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser