Invité Invité
| Sujet: Présentation d'Akio Mitshura Mer 10 Fév 2010, 19:00 | |
| Présentation RPG
Nom: Mitshura
Prénom: Akio
Nindo: Être maître de son univers
Description physique : Akio est une personne plutôt neutre côté vestimentaire mais plutôt sombre. Il a un style vestimentaire que personne ne porte dans n'importe quel village, Akio porte une chemise blanche qui a une déchirure qui par du torse et qui ce termine juste en haut du nombril avec un pantalon noir qui est soutenu par une ceinture avec une tête qui signifie l'être qui est en lui. Akio porte aussi une veste noire qui est déchiré dans le bas qui ressemble à une ville cape qui vole dans le vent. J'allai oublier qu’Akio porte des gangs qui sont coupé à moitié des doigts de couleur noir. Il a aussi un collier qui est tellement long qu'il lui a faite faire trois tours avant que le collier lui arrive au milieu du torse avec un pendentif en forme de Cros. Akio ne porte pas toujours ce genre de vêtements. Les jours de mission il porte un uniforme plutôt étrange, il a comme haut une camisole blanche avec un chandail noir par dessus avec des pantalons très ample et très confortable de couleur bleu. Sinon il change aussi parfois la couleur du bandeau qu'il lui cache son œil droit et sois de couleur blanche, noir ou bien rouge. Et j'allai oublier un détail important sur Akio qui est la couleur de ses yeux, l'œil de gauche est brun et l'œil de droit est d'un jaune doré.
Description mentale : Akio est une personne qui est à la fois le plus aimable qui ne pourrait avoir comme à l'occasion il est la pire des crapules. Akio gentil est doux, souriant, drôle mais surtout timide. Contrairement à son autre lui qui est d'une méchanceté qui dépasse le commun des mortel. Il est arrogant, sarcastique, en fait il est d'un narcissisme fou. Akio porte un morceau de tissu sur l'œil droit qui veut dire qu'il est le tendre et gentil Akio. Il a une manie de toujours se frotter la tête quand qu'il est stressé ou bien quand il est en présence de filles il devient tout rouge et commence à transpirer à grosses goutes. Quand le morceau de tissu est sur son œil gauche c'est le côté plutôt froid et sans pitié que du monde aime bien lors des situations ou qu'il faut avoir aucune pitié en vers l'ennemi ce qu’Akio n'a pas toujours. Vous allez me dire qu’Akio a deux personnalités en faite ce n'ai pas vraiment faux. Je devrais plutôt dire qu'il a un être en lui qui peu prendre le contrôle du corps de Akio à l'occasion. Ce qu’Akio aime n’est pas très complique en fait côte nourriture il aime tout ce qui touche les nouilles, les sushis et le poisson. Il ne boit que deux choses depuis qu'il est jeune : du saké ou bien du jus. Quand Akio bois du saké il est un peu moins gentil qu’à la normale en fait il prend les habitudes de son être intérieur et il est plus arrogant, donc très sarcastique.( Je présise que ma deuxième personnalité est un petit géni )
Village Souhaité: Konoha
Histoire : Akio est né sous une lune rouge comme le sang et ce jour la le sang a coulé plus que jamais car pour que ce cher petit Akio. Ça mère à sacrifier sa vie pour qu'il puisse faire parti de la nouvelle génération de shinobi, car le monde ou ça mère est né n'était pas vraiment super comparé a celui qu'elle a connu jadis. Akio est né sous une drôle d'étoile car une fois qu'il est sorti du ventre de sa mère il avait quelque chose de différent des autres enfants dans le village de Konoha, en fait ce qu'il avait de différent des autres c'était ses yeux qui n'étaient pas tout les deux de la même couleur, celui de gauche était brun et celui de droit était jaune doré. Personne ne compris vraiment pourquoi Akio avait les yeux de deux couleurs différente a sa naissance pourtant il n'avait qui c'était passé durant la grossesse a sa mère et a l'accouchement la seule chose qui c'était mal passer c'est la mort de cette gentille dame qui venait de donner vie a un être sans cœur. Akio eu une enfance plutôt dur car la journée ou qu'il est rentré a l'académie des ninjas il ne fut pas accepte par les autres enfants du village, ils étaient tout ensemble alors que ce jeune homme très aimable était tout seul dans son coin. Plus le temps avançait plus Akio sombrai dans le noir et plus l'être en lui grandis et commença à prendre le contrôle de Akio. Le monde ne comprenais pas trop ce qu'il ce passait avec cette enfant alors il on décide son père et le Kage du village de l'isole du monde ce qui n'a pas du tout aider Akio avec l'être maléfique en lui. Un jour ou la température extérieur était plutôt froide Akio décida de sortir dehors question de prendre de l'air et ce changer les idées qu'il avait en tête car si cette voix continuait a persisté il allait faire quelque chose qu'il regrettera tout sa vie. Akio décida de monter le plus haut possible pour avoir une vue complète sur le village. Une fois rendu Akio était maintenant tout seul et en plus de ça avec une vue vraiment magnifique. C'est alors qu'il commença à attendre une voie dans sa tête qui lui parla.
" Akio tu n'es qu'un faible qui n'est pas capable de faire valoir ça perception des choses au monde qui ton faite souffrir. Il serait temps que tu leur montre qui tu es vraiment et d'arrêter de jouer la comédie avec ton père qui t'isole et au villageois qui ne veulent pas t'accepté comme tu es"
Akio pensait que c'était son imagination qui lui a faite entendre cette voie mais après plusieurs fois qu'il l'entendit il comprit alors que ce n'était pas le flua de son imagination mais plutôt une personne qui était dans sa tête et qui voulait lui passe un message. Après cette longue réflexion Akio retourna chez lui et alla voir son père car il avait quelque question au sujet de son œil doré.
"P'pa je voudrai savoir pourquoi j'ai un œil doré et l'autre il est brun ?"
Le père de Akio fut surpris qu'il lui pose cette question en faite il redoutait que Akio lui pose un jour mais il si attendait car il n'allait pas a l'académie pour devenir ninja mais bien un sensei qui venait le voir le soir pour lui enseigner les techniques de base.
"Akio je te l'ai jamais dis et je savais que ce jour viendrai mais je ne croyais pas que sa allait être si tôt. Le jour de ta naissance ta mère est morte pour te donner vie et cela n'était peut-être pas la meilleure chose à faire car cela donne vie à un être maléfique en toi qui a donne cette œil doré la. Alors c'est pour cela que aujourd'hui tu as un œil doré et l'autre brun."
Après avoir écouté son père Akio le regarda d’un air plutôt étrange ce n’était pas la même personne que tout t’a l’heure qui regardait a travers les yeux de Akio en faite c’était la première fois que son être maléfique prenait totalement possession du corps de Akio. Il prit le morceau de tissu qui était sur l’œil doré pour le mettre sur l’œil brun. Quand son père vu ce qu’il ce passait il était dans tout ces états. Akio en faite l’Akio maléfique regarda son père et lui dit.
"Je vais enfin pouvoir me venger du temps que tu ma faite perdre en me contrôlent et en me tenant à l’écart des autres enfants du village, ma rage ne pourra que t’enlever la vie père"
Après cette phrase en faite cette explication Akio regarda vite faite au tour de lui pour trouve une arme pour tuer son père qui l’avait tenu à l’ écart tout ce temps. Prés de son père il avait un kunei qu’Akio avait lancé lors de son entrainement quelque temps avant. Il fonça a tout vitesse sur son père qui lui fit quelque pas de reculons car il ne savait pas trop ce que Akio pouvait faire sous l’emprise de l’être en lui. Comme l’avait prévu Akio son père ne voulait pas l’affronte alors il pu prendre le kunei qui était juste au pied de son père, alors il prit le kunei et le cacha dans sa manche. Une fois l’arme caché il ce dirigea vers son père en marchant très lentement une fois qu’il eut la porté pour empoigner son père au cou.
"Je vais te faire subir tout ce que tu m’as faite subir lors de ces années ou j’étais seul à l’ écart du monde je te le jure que je vais me venger."
Après ces quelques mots Akio pris le Kunei qui avait caché dans sa manche et le planta dans l’estomac de son père et le lâcha puis ce retourna dos a son père qui lui tombait au ralentis. Akio retourna dans la maison et commença a ramasse ses effets personnelle puis parti en direction opposé d’où il était et décida alors de refaire sa vie.
Test rpg (Pour avoir un grade au dessus de genin)HRPG :Votre âge : 19 ansVotre avis sur le forum ? super bien ^^ malgres que je le trouve un peux foncé ^^ mais c'est mon écran qui a pus a jour ^^être revu/amélioré ? : je pourai pas dire qu'il a toujours place a amélioration mais quoi ?? ça je ne pourai pas dire car je ne l'ai pas examiner a la loupe Votre niveau RP ? : 1 ans et demi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Akio Mitshura Mer 10 Fév 2010, 19:20 | |
| Bienvenue à toi jeune apprenti ( c'est star wars avant hier sa) Tout d'abord ce RP me rappelle quelqu'un que j'ai très bien connu et qui était avec moi a Kiri son histoire ressemblai beaucoup à la tienne (côté obscur blablabla) Je voudrait savoir si tu ne serait pas le Daiki que j'ai connu.
Ensuite passons au plat de résistance: le test RP. Tu est chez toi à Konoha, pendant une nuit tranquille et calme, le fantôme de ta mère réapparaît, tu te demande alors que ce passe t il ? Tu cherche mais ne trouve rien, seulement dehors il y a un ancien de tes compagnons venant du village de ton enfance, celui ci est venu te chercher pour une raison inconnu.
Je te laisse et te souhaite une bonne chance pour la suite. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Akio Mitshura Jeu 11 Fév 2010, 02:37 | |
| non je ne suis pas le Daiki que tu connais ^^ et je me met sur mon test rp ce soir (heure du quebec) XD et j'espere avoir un niveau plus haut que genin ^^ et au fait si il a un membre du staff qui es inscrit sur Nsr et qu'il vois que la présentation est paraille comme Naho Kosake je suis ce personnage sur Nsr XD PS: pour le test rp sa risque de prendre quelque temps avant que je le poste car c'est temps si je uis pomal occuper. Merci |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Akio Mitshura | |
| |
|