One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

L'horloge parlante !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

L'horloge parlante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 22:46

20:41 : AHAH ! Tu te trompes ! Je fais cette nouvelle pour un concours & non pas à cause de devoirs non rendus, c'est juste le moyen de pression qu'à utilisé ma prof pour me faire plier ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 22:48

20H48
Mouai n'empêche que t'es pas trop bien placée pour nous conseiller mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 23:09

21h09

A enfin fini son français et a donc, par conséquent, très mal à la main à force d'écrire >< Maintenant, je peux enfin revenir sur l'ordi qui m'a tellement manqué !! ( aller, disons 45 min d'absence >< )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 23:10

21H10
mdr revenir ? t'es pas partie mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 23:14

21h13

Si >< Enfin 45 min j'exagère bien sûr ^^ Pendant disons un quart d'heure j'ai pas regardé l'ordi, surhumain j'te dis !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 23:17

21H18
SURSUR humain tu veux dire mdr
Shuu je sais ce que je veux dans mon rang ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 23:20

21h19

Puisque c'est comme ça, je vais voir Bleach, nah >< Sinon, j'ai oublié mais moi aussi je voudrais avoir un supplément dans mon rang Aki' ( j'appelle comme je veux >< )

PS : J'ai l'impression qu'on s'écarte un peu du fonctionnement de ce sujet ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! - Page 2 EmptyLun 08 Fév 2010, 00:06

22H06
mais non ma petite chérie c'est le but et il est expliqué au début tu peux parler a la personne qui poste avant ^^

Dernière édition par Sayuchii Yuni le Lun 08 Fév 2010, 00:55, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! - Page 2 EmptyLun 08 Fév 2010, 00:12

22h11

Aaaaah ok ^^ Bon dans ce cas ... rien à ajouter ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! - Page 2 EmptyLun 08 Fév 2010, 00:17

22H17
Mais tu peux t'exprimer librement ici
elle est adorable cette fille ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! - Page 2 EmptyLun 08 Fév 2010, 00:54

22h53

L'horloge parlante ! - Page 2 Icon_biggrin

Bon, je dois aller me coucher malgré moi ... A demain Sayu' !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! - Page 2 EmptyLun 08 Fév 2010, 00:55

22H55
Deja ? bon bein a demain alors ^^
bisous bonne nuit ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! - Page 2 EmptyLun 08 Fév 2010, 09:51

7h50 x3

Mon flair me dit que Kiri est en manque (de quoi? Notez qu'il y a un <<à suivre ....>>

Sinon j'cherche du temps pour finir le rp Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! - Page 2 EmptyLun 08 Fév 2010, 10:27

8H27
mais vous êtes pas en vacances ou quoi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! - Page 2 EmptyLun 08 Fév 2010, 18:24

====================16h 23 ===================================

Notre petit Koji-kun termine son exposé de latin (la flemme X3) et trouvera peut-être le temps de dormir (les poches sous mes yeux ont elles-mêmes des poches! XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! - Page 2 EmptyLun 08 Fév 2010, 19:44

17h44

A fini sa journée de cours et a appris qu'elle avait juste une heure de cours et que j'ai pas du tout cours vendredi aprem', trop cool ^^ ! Bref, j'pète la forme ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! - Page 2 EmptyLun 08 Fév 2010, 21:58

ARRETEZ DE DIRE QUE VOUS AVEZ PAS COURS XDD

19h58
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! - Page 2 EmptyLun 08 Fév 2010, 21:58

19H58
Mr jaune râle ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! - Page 2 EmptyLun 08 Fév 2010, 22:36

20h34

Va manger ... --;

T'inquiètes pas, nos vacances approchent >< Tu pourras narguer ceux qu'on cours pendant que tu seras en vacs ^^ Bref, il faut qu'on fasse preuve de patience -_-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 12:38

10H38

J'attend seul comme toujours sur la box et surtout j'attend la réponse de Shin pour que je puisse RP un petit moment ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 15:25

13h24 : Tu devras attendre un moment XD

Désolé mais jsuis dans un tourbillon d'exos et là sincèrement j'm'en sors pas X.X faudra espérer que je puisse répondre today ou alors Jeudi >.<"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 20:53

18H53
Jamais personne sur ce fow sans déconner mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010, 14:21

.°o°. 12:20 .°o°.
Je pète la forme ! Bon, j'ai passé un week-end d'enfer et j'suis entièrement (enfin presque) guéris ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010, 14:29

12H29
Heureux de te revoir parmi nous ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010, 16:42

14h41

Est très occupée que ce soit en RP ou IRL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'horloge parlante !   L'horloge parlante ! - Page 2 Empty

L'horloge parlante !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant