One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Poussé par le vent, apparait un nouveau départ. ( PV )

AuteurMessage
Invité
Invité

Poussé par le vent, apparait un nouveau départ. ( PV ) Empty
MessageSujet: Poussé par le vent, apparait un nouveau départ. ( PV )   Poussé par le vent, apparait un nouveau départ. ( PV ) EmptyDim 24 Jan 2010, 02:28

*Flash back*

Une longue course, ne jamais se retourner, les gouttes perlaient sur ses joues, tandis que Kama quittait le village de Kumo, le cœur lourd en émotion… Le jeune homme allait désormais entamer une vie de déserteur, laissant toute sa vie passé derrière lui… Ce n’est pas comme si le tout était véritablement intéressant… sa vie passé a Kumo n’avait été que moquerie et malheur entre les colères de son père et l’amour de sa mère. Désormais, maintenant qu’il avait tout y perdu et que son propre père lui avait tout volé, Kama Taro n’avait plus que sa propre personne sur qui compter. Lorsque nous sommes considérer comme déserteur, il est dit que notre vie se retrouve fortement compromise n’est-ce pas ? Eh bien voilà le mode de vie qu’un enfant de 12 ans s’apprêtait à vivre… Kama quittait son village, il courait désormais ce lieu maudit qui jamais n’avait su lui accorder le moindre bien. Honorant les dernières paroles de sa mère, il désirait désormais vivre de lui-même, il ne devait pas tomber dans le vice et la haine et accordant à ses propres besoin un précepte lui étant propre, Kama désirait tout autant la mort de son père, qu’il tuerait un jour de ses propres mains. La peur ne l’atteignait pas, pour lui, elle n’était qu’illusoire, demain était un autre jour au travers duquel il deviendrait toujours plus fort dans le but d’exterminer son père. Il lui était temps de penser à sa propre personne et de vivre dans ses propres intérêts. Il n’avait toujours voulu que le respect après tout ?

Le jeune garçon encore âgé de 12 ans, continua son chemin, jusqu'à aboutir dans un petit village ou bien vite il s’écroula de fatigue après avoir couru sans arrêt depuis Kumo, et ce depuis le début de la journée. Trop épuisé pour quoi que ce soit, il ne se réveilla plus tard que dans un grand lit douillet, sans savoir du tout ce qu’il y faisait, Son bandeau de Shinobi traînait encore sur la commode à côté, avec ses vêtements, sur un support à cet effet. Ne restait plus sur son corps que ses sous-vêtements blancs parsemé de petit pois rouge. Le jeune homme se leva, son ventre grognait et il avait faim… Désespéré, pour lui, la vie ne voulait plus rien dire pour l’instant. Encore sous le choc de la perte de sa mère bien aimé, il n’avait plus la moindre volonté, si ce n’était que se forcer à agir comme le voulait cette dernière. S’habillant en vitesse, le jeune ninja agrippa son bandeau, sans le remettre sur son corps, il ne le tenait que de sa main droite. Ouvrant la porte de sa chambre, il descendu au 1er étage, découvrant une famille complètement inconnu en train de prendre le petit déjeuner… Trois enfants, une mère et un père, tenant son fils d’environs 3 ans sur ses genoux. À la vue de Kama, la mère sourie, tandis que le père déposait son fils sur le sol pour aller à la rencontre du jeune homme confus.

-Bienvenue et pardon, mais en te voyant t’écrouler de fatigue l’autre soir, je n’ai pu que te ramener à la maison ici afin que tu puisses dormir en paix. Je suis donc ravi de voir que tu te porte mieux jeune shinobi ! Je t’en pris, prends place et mange !

Quel être gentil ?! Kama ne dit mot et alla s’asseoir, tranquille, attendant qu’on le serve. Une vraie famille fonctionnelle ressemblait donc à ceci ? L’amour d’un père et d’une famille, l’ambiance d’un véritable souper… Les jeunes le regardaient, souriant et grimaçant face à la vue de l’inconnu, ce qui eut pour effet de lui tirer un sourire du visage. Comment pourrait-il vraiment un jour mal tourner, ces gens qui était complètement inconnu l’avait recueillit et accueilli dans leur famille… Ou se trouvait-il ? Le père répondit presque tout de suite, sans qu’il ne pose la question, Kama se trouvait dans un petit village aux alentours du pays de l’herbe !! Indirectement, Kama ne conta jamais son histoire et demeura trois ans avec cette famille, reprenant peu à peu goût à la vie.

Âgé de 15 ans, Kama décida donc de quitter le domicile de la famille qui lui avait redonné goût à la vie, il leur devait tout. Aussi, après de longs adieux et de grands remerciements des deux côtés (Kama ayant contribué au travail sur les terres du père). Le jeune homme était plus déterminé que jamais et le village en entier le connaissait. Il avait su avec le temps développer sa propre personnalité et avait poursuivit sans relâche son entraînement, à l’abri des regards et des recherches de son ancien village et de ses oin-nin. Désormais il se considérait prêt à voyager et a rechercher son père… Plus rien ne lui faisait peur et il avait trouvé sa voix. Celle du vent. Sans prendre le temps de se fier sur aucune autre base de l’art ninja, Kama Taro s’était entraîner pendant trois ans à la maîtrise de l’affinité qui lui venait de son père, la développant comme jamais personne n’aurait pu y penser, il éleva ses capacités à ce niveau à un niveau encore jamais égalé. Jurant de combler par cette seule puissance, toutes les faiblesses qu’un unique style de combat pouvait entrainer. Désormais, il ne désirait plus que se trouver un allier, un amis, une personne sur laquelle il allait toujours pouvoir compter et ensuite, trouver et éliminer son père… Tournant le dos à ses gens qu’il considérait désormais comme sa famille, Kama Taro ressortit pour la première fois son bandeau de shinobi de Kumo et empoigna son seul et unique Kunnai qui datait de 3 ans… Puis d’un regard déterminé, il raya celui-ci lentement, avec un sourire aux lèvres. Sa véritable vie commençait ici, crachant sur les villages ninjas, mais surtout sur celui ou il avait grandit.

Une autre année passa, année ou Kama Taro voyagea un peu partout, sans jamais se faire intercepter. Le jeune shinobi était astucieux et ne tomba jamais dans la main des chasseurs de déserteurs. Prenant sans cesse de l’expérience et vivant sa vie en « empruntant » aux marchands la bouffe qu’il lui fallait pour vivre. (XD)

*Fin flash back*
---------------------------------------

Désormais âgé de 16 ans, le sourire aux lèvres, Kama Taro se tenait sur le seuil d’une falaise escarpé, en pleine chaîne de montage… Il était déserteur depuis officiellement 1 an, depuis qu’il avait véritablement décidé de sortir de l’ombre. Son but pour le moment était simple, il aidait des gens au hasard des routes et volait dans divers villages pour subsister… Vu ses capacités, il n’avait toujours pas eu de difficultés quelconques, il avait prit l’habitude de rigoler et de narguer les gens, mais aussi celle d’aider les gens en détresse lorsque le cœur lui en disait… Ses comportements étaient plutôt varié et parfois allait tout autant à l’encontre de ce que qui pouvait être bénéfique aux villages… Récemment, un groupe de trois shinobi du village de Konoha lui avait couru après, en mission afin d’attraper un fameux voleur de pomme non-loin de leur village, une fois les 3 genins hors combats, Kama les avaient nargué et désormais le village connaissant sa force avait lancé des avis, sachant que le jeune homme était un déserteur reconnu depuis 4 ans par son pays d’origine.

Du sommet de la falaise, le jeune homme laissait le vent caresser sa peau et redresser sa crinière de cheveux vers l’arrière. Ceci se trouvait être son activité préféré, ou plutôt son hobby. Ce moment de détente, à laisser le vent caresser son visage… Sa position actuelle ? Le désert de Suna… Pourquoi ? Lui-même n’en avait absolument aucune idée, il voyageait au hasard de ses envies, allant ou bon lui semblait. Pour le moment il ne faisait que voyager et lancer des défis à des ninjas qui croisaient sa route. Les bras en croix, il relaxait ainsi, calmant tout son corps et se dessinant sur le visage en ce moment unique, un air serein et calme, différant de son habituel air narquois. Il allait repartir… Après tout il était nomade, chaque jours, sa destination était différente… Mais cette fois, mais un bruit lourd… Comme si quelqu’un venait de tomber du ciel se fit entendre. Se retournant en vitesse, Kama précipita un coup de pied par pur réflexe en direction d’un homme complètement inconnu au visage dénué d’expression, mais le coup se heurta simplement à son poitral, sans ébranlé ne serait-ce qu’un peu l’individu. Surpris, kama Taro usa de son appuie sur le torse de l’homme puis se propulsa d’un deuxième coup à quelques mètre de celui-ci…

-T’ES QUI TOI ENFOIRÉ !!

D’un ton tout à fait neutre… L’homme sembla hésiter un instant, avant de répondre le plus simplement du monde, par son nom complet et sans donner la moindre précision supplémentaire. "Monoki Akatano…", Son nom… Plutôt énigmatique, l’homme qui semblait avoir dans la vingtaine resta planté un moment, inébranlable devant le jeune Kama qui ne savait pas trop comment réagir. L’homme ne semblait pas très bavard, mais ses intentions ne semblaient pas du tout néfastes. Au bout d’un étrange jeux de regard, l’inconnu se retourna, présentant son dos, puis entreprit simplement de partir dans l’autre direction… Étrange …

-A… Attends !! Que fais-tu ici ? Non mais merde, c’est quoi toi ton problème à m’ignorer comme sa, tu vas où et tu fous quoi ici ?!?! Baka !!

Retournant uniquement sa tête, de façon à voir son interlocuteur, Monoki le fixa un instant avant de répondre en fermant les yeux.

-Pendant un moment… Tu m’as rappelé ma propre personne, lorsque j’étais plus jeune et j’ai voulu vérifier… Je ne vais nulle part en particulier, et ce que je fais n’a aucune véritable importance, je suis Monoki Akatano comme je te l’ai dis et je viens de quitter mon village, pour accomplir ma destiné que j’ai moi-même choisit… Je désir apporter à ce monde une véritable paix durable ou tout affrontement, tout combat n’aurait plus besoin d’être, je cherche ma destiné et je cherche la meilleure façon d’y parvenir… Je n’ai pas de temps à perdre ici, alors pardonne moi …-

Le dénommé Monoki partit en courant, sans en dire plus, quel étrange personnage ?! Ses rêves était pour sûr très élevé et développer ! Étrangement pétrifier sur place, Kama Taro baissa la tête, un soupçon d’admiration venait de le prendre … Étrange puisqu’il ne connaissait rien de cet homme non ? Pourtant, il ne pu s’empêcher de le craindre… Une étrange aura de vide et de néant semblait émaner de cet homme. Inutile de pousser le raisonnement, sans véritablement savoir pourquoi, Kama Taro se lança à sa poursuite dans le but de le défier. Mais les choses se passèrent autrement… Le combat désiré par Kama n’eut jamais lieux et à la place, le jeune homme suivit durant 1 semaine l’inconnu qu’il avait rencontré. Sans se parler, le jeune garçon le suivait, sans savoir pourquoi, il le suivit sans que l’autre ne dise quoi que ce soit… Seuls des regards entre les deux hommes se lançaient par moment… Mais jamais il n’y avait de tension… Kama ignorait lui-même qu’est-ce qu’il cherchait exactement… Mais au bout de la semaine, il fini par dire son nom, écouté par le mec qui était assit à côté de lui. Leur relation était étrange, mais ce soir là, pour la première fois, ils parlèrent et le matin, instinctivement, leurs chemins se séparèrent.

Jamais Kama ne glissa mot de ce qui se dit ce soir là, il reprit simplement sa route, changer inconsciemment, afin de se rendre cette fois dans les hauts pays enneigés. Pourquoi ?? Il n’avait absolument aucune raison valable… Il croyais simplement pouvoir y trouver de nouveaux adversaires à combattre afin de devenir plus fort. D’ailleurs, peut-être était-ce l’endroit ou il pourrait rencontrer la personne « X » qu’il recherchait ?
Revenir en haut Aller en bas

Poussé par le vent, apparait un nouveau départ. ( PV )
Page 1 sur 1