One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Techniques spéciales/villages

AuteurMessage
Invité
Invité

Techniques spéciales/villages Empty
MessageSujet: Techniques spéciales/villages   Techniques spéciales/villages EmptyMer 20 Jan 2010, 00:46

En fait cette idée m'est venue en parcourant le web, j'ai constaté (oué, ça fait longtemps que j'suis coupé du Naruto) que les kages avaient des capacités hors normes (la poussière, entre autres, pour le Tsuchikage) sachant que les kages de certains villages (mise à part Konoha et p-e Kumo) auront de très faibles chances d'être joués et remplacés par d'autres (comme Yoshi à Kiri), je propose de donner leurs jutsus spéciaux aux kages de leurs villages respectifs, j'explique :

La manipulation de la vapeur j'crois (Futto) du Mizukage, pourrait être spécialement conçue pour les Mizukage qui se succéderont à Kiri et UNIQUEMENT eux, cela ne sera pas compté dans leurs techniques ni dans leurs spécialités etc ... il y aura 6 jutsus/affinité spéciale

Je me propose pour créer ces jutsus avec les affinités spéciales pour Konoha, Suna, Kiri, Kumo, et Iwa s'il est crée, après tout on ne rend que leurs trucs aux kages, après c'est à vous de voir, j'fais que proposer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Pein

Masculin

Fiche Ninja
Argent — Ryos: 1000
Expérience:
Techniques spéciales/villages Left_bar_bleue0/0Techniques spéciales/villages Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Techniques spéciales/villages   Techniques spéciales/villages EmptyMer 20 Jan 2010, 14:39

En fait c'est une bonne idée néanmoins je pense que les Kages veulent laisser libre court à leur imagination . Tsunade n'a pas les memes techniques que son prédécesseur vois-tu ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Techniques spéciales/villages   Techniques spéciales/villages EmptyMer 20 Jan 2010, 19:54

Effectivement , se serrait du déja vu si les Hokage finissaient par avoir les mêmes techniques . Justement , passer d'un Hokage à un autre veux dire changer de méthode sur certain point , de technique , et etc . Donc comme l'a dit Pein , je pense que se serra pas faisable ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Techniques spéciales/villages   Techniques spéciales/villages Empty

Techniques spéciales/villages
Page 1 sur 1