One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 Shikyo Aurion... L'ange de glace présente !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shikyo Aurion... L'ange de glace présente ! Empty
MessageSujet: Shikyo Aurion... L'ange de glace présente !   Shikyo Aurion... L'ange de glace présente ! EmptyVen 01 Jan 2010, 19:48

JE SUIS SUR Naruto Ninja Rpg sous Aiku Gin'Iro !


    Nom: Aurion

    Prénom: Shikyo

    Âge: 21 ans

    Taille/Poids: 1m75 / 69 kg

    Village désiré: KiriGakure No Sato

    Nindô : Trouvé le sens de sa vie...



    Affinité : Suiton-Fuuton-Hyouton

    Spécialisation : Kuchyose No Jutsu et Soins

    Description Mental :
    D'un caractère jugé le plus souvent de lunatique, Shikyo passe souvent du noir au blanc. Peut être le matin, il sera tendre, doux et poétique, peut être le soir, il sera détestable et violent. Il a un côté mystérieux que ses fréquentations remarquent très souvent, et on le lui a déjà reproché. Il fait ce qu'il peut pour être sociable, et cela réussit même si lui n'est pas trop du genre à l'approche. Mais rajoutons qu'il est protecteur envers les personnes qu'il aime. De plus, il ne pourra pas rester sans rien faire face à un geste injustifié.Il est comme tout le monde l'aime, aussi un peu jaloux. Il est aussi d'une personne fort réfléchit, dans chaque situation il réfléchit les conséquences et avantages, les dégâts qu'il pourrait subir et donné. C'est vraiment pas une personne qui du genre à réagir au quart de tour, c'est plutôt un personnage assez patient.

    Description Physique :
    Shikyo, physiquement, est assé grand, il mesure approximativement 1 mètre 75~1 mètre 80 pour 69 Kilo, de muscles bien entendu. En effet, sa masse musculaire assé impressionnante, lui permet de pratiquer un taijutsu assé puissant de grace à sa vitesse et son agilité dont son clan l'a fait hériter. Il possède des cheveux rouges comme tout Aurion qui se respecte, qui sont assé longs, et qu'il coiffe avec une sorte de chignon japonais à l'arrière. Shikyo porte une grande tunique noire, et une grande ceinture dorée, au milieu de laquelle, prône fièrement le blason de son clan. Il porte habituellement un pentalon marron ou bien noir et le bas de sa tunique se continue par les fils entremélées rouges et noirs dans lesquels sont accrochés des perles. Il porte de grand protège poignet fait d'un métal souple et sur le haut de sa tunique laissant dépasser la moitiée de son torse [Style Sasuke Uchiha], deux épaulettes sont faîtes de ce même métal dorée. Cet Aurion, grand et élégant, possède sur ses habits et notamment sa tuniques, de nombreuses inscriptions, kanjis, dessins et arabesques, qui font de lui un Ange possédant un style assé particulier et très classe.

    Histoire :

    Le matin dans une petit maison dans le Pays de la brume...

    « Shikyo Shikyo ! Raconte-moi comment tu es venu chez nous ! J’aime bien ton histoire ! »

    « Aiku, tu l’as déjà entendu des centaines de fois… Mais si tu veux vraiment… »

    En fait, Shikyo était venu rendre visite à sa nouvelle famille, leur fils avait son anniversaire ce jour là. C’est pour ça qu’il devait y être également pour lui souhaiter un bon anniversaire… Cette famille habita dans un petite maison au bord de la Mer de Kiri. La maison n'était pas vraiment très grande, elle pouvait à peine loger les 3 personnes qui vivait là pour le moment... Mais ceci est une autre histoire…

    ♦ Flashback raconté par Shikyo ♦


    Il y a vingt et une années d’ici, je fusse née sur une île, une île volante qui s’appela Ôsamaru… Ce fut une belle ville… Des fleurs de toutes couleurs y poussait partout... Aucune guerre, que de la pays régna dans ce pays. Et ne me demandez pas pour quoi elle savait voler… Je ne le sais pas… Mais elle était si belle, tout comme ma mère. Elle s’appela Momoiro, à cause de sa beauté et parce quelle senti si bon. Mon père par contre je ne le connaissais pas et je l’ignore, donc il n’y a pas de soucis… Mais ce furent de beau temps dans cet endroit rempli de surprise et de paix et extérieur au monde qui est le vôtre, le monde des humains. Nôtre monde était inconnue de vôtre part… Mais cela n’étais pas si grave que cela… On vivait bien sans vous…
    Ma mère, qui craignait plein de chose pour nôtre monde ouvrit une petite école dans son jardin… Elle avait pour but de formé des jeunes anges en ninjutsu et tout ce qui va avec… A l’âge de 4 ans je fus intégrer dans cette ‘’école’’, je devins de plus jeune âge un apprenti guerrier puissant… A l’âge de cinq ans, je possédais déjà une des mes affinités que j’ignorais à cette âge… Mais parfois elle se montra, ce fut le Suiton… Quelques années plus tard, je découvert encore une affinité qui était le Fuuton, je commençais tout doucement a prendre conscience de ce que cela voulait dire… Je pouvais, comme dans vôtre monde devenir un ninja… J’avais à peine huit ans et demi…

    Lorsque j’eu 9 ans, c'est à ce moment la que je décida de laissé pousser mes cheveux... Regardez où j'en suis maintenant... La chose qui ne pouvait est arrivé… Ôsamaru se vit être attaquer par une chose que vous aviez signifiée comme Bijuu… Un démon qui avait des pouvoirs surnaturel… Ici, c’était Gobi… Le bijuu à cinq queues qui nous attaquait… Il était sans pitié, il déchiqueta tout ce qui pouvait bouger… C’était horrible, c’est à ce moment la que je changeais, avant j’étais une âme paisible, plein de paix, sans aucune haine… Mais ce fut à cause de ce démon la que ma vie pris une tournure complète… je devins une âme plein de mal, sans pitié et plein de haine… je ne l’étais que avec les personnes que je connaissais… Mais cela ne m’empêcha pas de vouloir attaquer ce Bijuu, qui avec 1 coup de queue me propulsa hors de Ôsamaru…
    Il parait que le bijuu fut scellé dans le corps de mon cousin, dont le nom est Aouëriss Aurion… Il n’avait que cinq ans à ce moment…

    Je perdit conscience en tomba de cette altitude, j’essayais en vain de lutter… Mais je n’arrivais pas à sortir mes ailes rouges sangs pour m’envoler… Donc je perdis conscience et je tombai de cette hauteur juste à côté du bateau de pêche de papa… Il sauta dans l’eau pour me sauver… Et ça je lui en remercierai jusqu'à ma mort… Il m’amena donc à la maison et me soigna pour que je puisse me réveillé et être en forme… Mais je me réveillai pas tout de suite, il me fallu quatre années entières pour que je puisse me réveiller… Je me demandais ou j’étais, ce fut totalement normal comme réaction… Et papa m’expliqua tout…

    « Tu es tombé du ciel… Juste à côté de mon bateau… Je ne pouvais pas te laisser mourir… Un si jeune garçon comme toi… »

    Lorsque j’entendis ses mots, je fus content… Mais je ne dis rien, des larmes coulèrent sur mes joues… Depuis ce jour, ma vie changea brusquement… Je croyais que tout les membres de ma famille était mort… Mon cœur fut brisé et se refroidit… Je ne pouvais plus qu’être sympa avec les gens qui portaient comme nom de famille Aurion ou soit ta famille… Papa m’envoya alors à l’académie… Mais tout ce qu’ils virent dans cette école, je l’avais déjà appris… Donc je fus directement nommé Génin par la Mizukage… Et cela en audience personnelle… J’eu comme cadeau de papa un fouet… Et de maman j’eu un katana… Un katana à lame bleu…
    A l’âge de 15 ans, je découvert une troisième affinité… C’était la fusion entre le Suiton et Fuuton qui m’on amené à cela… Je savais utiliser des techniques de type Hyouton… Maman le savait, voila pour quoi cette lame de katana bleu… Elle devait bien sûr représenté le pouvoir de Shikyo... Le fouet il était la pour représenté ma cruauté envers mes adversaires... Ce fouet possédait des genres de dents... Elle permette une meilleur blessure... Et aussi un meilleur attachement...

    A l’âge de quinze ans, je découvert une troisième affinité… C’était la fusion entre le Suiton et Fuuton qui m’on amené à cela… Je savais utiliser des techniques de type Hyouton… Maman le savait, voila pour quoi cette lame de katana bleu… Je fus tout de suite inscrit par mon Sensei aux examenx de Chûnin… Je les devançais tous et toutes… Je fus Chûnin à l’âge de 15 ans…
    Je parti souvent en mission avec les génins que j’avais comme équipe, on les réussit toutes, sans aucune exceptions… Sauf une fois, je devais sauver mes étudiants et j’allai risquer ma vie… Et c’est ce que je devais faire, même si j’aurai préféré les laisser crevé… Mais je réagissais et je les sauvais… je fus gravement blesser par une attaque à cette mission… Voilà pour quoi j’ai cette cicatrice sur le ventre… Voilà pour quoi je ne me mettrai plus en puéril pour des gens que je n’aime pas… Juste pour la famille que je me mettrais en puéril…
    Pendant toutes ses missions ou je devais opérer seul... Je fit beaucoup de nouvelle connaissance... Mais ce qui me choquait le plus c'est que... j'ai également rencontré un Aurion, mais pas n'importe qu'elle Aurion, C'est Aouëriss... Je mis tout de suite sur mes genoux... Il était devenu à présent Archange... Roi des Aurions... Je me suis a pleuré tellement que j'étais content d'enfin savoir que je n'étais pas le seul... Mes sentiments me jouèrent un petit tour et mes ailes rouges sortirent comme ça... Après un petit moment de concentration... Elle on disparut. Mais enfin, il savait qu'il n'étais pas le seul...

    Maintenant j’ai 21 ans… Je suis Jônin de Kiri…

    ♦ Fin du Flashback ♦


    Shikyo commença à pleuré, il ne voulait pas… Soudainement le petit garçon Aiku, le pris dans ses bras… Et commença a murmuré quelque chose dans ses oreilles… Mais a chaque fois que Shikyo commençait à raconté cette histoire, belle et tragique en même temps, il ne pu s’empêcher de pleuré de toutes ses larmes…

    « Ne pleure pas grand frère ! Je suis là ! »


    « Merci, Aiku »

    Après quelques petites minutes d'immobilités dans cette position tellement chaleureuse que sa mère lui fit également, il avait bien sûr dur à retenir ses larmes... Mais finalement il réussit d'arrêté.
    La fête pouvait enfin continué... Son petit frère afficha pendant toute la journée un sourire magnifique, ça lui rappela son sourire quand il avait son âge... Il était fort mignon... Au soir, Shikyo n'annonça pas son départ... Il parti sans rien dire, mais il laissa quand même une trace, un petit nounours sur le lit d'Aiku... Lorsque celui-ci arriva enfin dans sa chambre, il le remarqua bien sûr et le prit tout de suite dans ses bras et commença a pleuré... Ses larmes le berçait dans le sommeil...

    HRPG :

    Votre âge : 19 ans

    Votre avis sur le forum ? Pensez-vous qu'il y a quelque chose qui puisse être revu/amélioré ? :
    le graphisme Cool

    Votre niveau RP ? : Je pense qu'il est assez bon....


Dernière édition par Shikyo Aurion le Dim 17 Avr 2011, 01:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shikyo Aurion... L'ange de glace présente ! Empty
MessageSujet: Re: Shikyo Aurion... L'ange de glace présente !   Shikyo Aurion... L'ange de glace présente ! EmptyVen 01 Jan 2010, 19:58



    Yosh] ma poule !
    Bah une présentation avec quelques petites fautes, mais bon. On verra plus tard pour l'école de RP. L'histoire est pas mal, certes.
    Alors je te donne ton test RP :
    "Déambulant dans Kiri, tu rencontres un groupe de Ninja étrange. Intriguants et criards, ces ninjas te paraissent d'un autre village. Tu vas à leur rencontre."
    Imagine une suite, combat, relationnel, flash-back. Tu as le droit à tout ce que tu veux, utilises tes techniques si tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shikyo Aurion... L'ange de glace présente ! Empty
MessageSujet: Re: Shikyo Aurion... L'ange de glace présente !   Shikyo Aurion... L'ange de glace présente ! EmptyVen 01 Jan 2010, 20:01

Bon, je pense que nous pourrons sans trop de mal t’accorder l’affinité Hyoton, MAIS ! Car il y a toujours un mais, tu seras prié de réaliser un test RP (plus tard, plus tard) relatant le moment ou tu as obtenu cette affinité ou bien comment tu t’es rendu compte qu’elle t’appartenait, c’est ainsi que l’on fonctionne… Ou fonctionnait du moins !

Ceci dit, c’est une présentation très correcte, tu as un bon style, je l’apprécie. Je n’aurais qu’un seul reproche à te faire pour l’ensemble, c’est l’orthographe qui a parfois quelques soucis ! Notamment tes « assé » qui s’écrivent « assez », pour le reste ce n’est pas très grave, je serais d’avis de te proposer chunnin du village de Kiri, qui, malheureusement ne sera pas ouvert tant que nous n’avons pas assez de ninja ! Si tu désires aller à un autre endroit, signifie le après ce message.

Tu peux également demander à avoir un petit plus dans ton grade, un petit clin d’œil à ton personnage que j’écrirai dans ton grade au moment de l’attribution, ça aussi, il est laissé à ton bon plaisir.

Bienvenu parmi nous ! (Et n’oublis pas de faire le test RP lorsque la gueule de bois sera passée !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shikyo Aurion... L'ange de glace présente ! Empty
MessageSujet: Re: Shikyo Aurion... L'ange de glace présente !   Shikyo Aurion... L'ange de glace présente ! EmptyLun 04 Jan 2010, 01:20

Je suis vraiment désolé ! Mais je suis en session d'examen ! Mon test Rp sera fournis le 13 Janvier ! Je vous aimes ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shikyo Aurion... L'ange de glace présente ! Empty
MessageSujet: Re: Shikyo Aurion... L'ange de glace présente !   Shikyo Aurion... L'ange de glace présente ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shikyo Aurion... L'ange de glace présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shikyo life~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece  :: .:: Ninjas du forum ::. :: Présentations & autres :: Présentations en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser