Invité Invité
| Sujet: Shikyo Aurion... L'ange de glace présente ! Ven 01 Jan 2010, 19:48 | |
| JE SUIS SUR Naruto Ninja Rpg sous Aiku Gin'Iro !
Dernière édition par Shikyo Aurion le Dim 17 Avr 2011, 01:12, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shikyo Aurion... L'ange de glace présente ! Ven 01 Jan 2010, 19:58 | |
|
Yosh] ma poule ! Bah une présentation avec quelques petites fautes, mais bon. On verra plus tard pour l'école de RP. L'histoire est pas mal, certes. Alors je te donne ton test RP : "Déambulant dans Kiri, tu rencontres un groupe de Ninja étrange. Intriguants et criards, ces ninjas te paraissent d'un autre village. Tu vas à leur rencontre." Imagine une suite, combat, relationnel, flash-back. Tu as le droit à tout ce que tu veux, utilises tes techniques si tu veux.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shikyo Aurion... L'ange de glace présente ! Ven 01 Jan 2010, 20:01 | |
| Bon, je pense que nous pourrons sans trop de mal t’accorder l’affinité Hyoton, MAIS ! Car il y a toujours un mais, tu seras prié de réaliser un test RP (plus tard, plus tard) relatant le moment ou tu as obtenu cette affinité ou bien comment tu t’es rendu compte qu’elle t’appartenait, c’est ainsi que l’on fonctionne… Ou fonctionnait du moins !
Ceci dit, c’est une présentation très correcte, tu as un bon style, je l’apprécie. Je n’aurais qu’un seul reproche à te faire pour l’ensemble, c’est l’orthographe qui a parfois quelques soucis ! Notamment tes « assé » qui s’écrivent « assez », pour le reste ce n’est pas très grave, je serais d’avis de te proposer chunnin du village de Kiri, qui, malheureusement ne sera pas ouvert tant que nous n’avons pas assez de ninja ! Si tu désires aller à un autre endroit, signifie le après ce message.
Tu peux également demander à avoir un petit plus dans ton grade, un petit clin d’œil à ton personnage que j’écrirai dans ton grade au moment de l’attribution, ça aussi, il est laissé à ton bon plaisir.
Bienvenu parmi nous ! (Et n’oublis pas de faire le test RP lorsque la gueule de bois sera passée !) ♥ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shikyo Aurion... L'ange de glace présente ! Lun 04 Jan 2010, 01:20 | |
| Je suis vraiment désolé ! Mais je suis en session d'examen ! Mon test Rp sera fournis le 13 Janvier ! Je vous aimes ! ♥ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shikyo Aurion... L'ange de glace présente ! | |
| |
|