|
|
| persos favoris ? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: persos favoris ? Sam 29 Mar 2008, 19:39 | |
| Sasuke, Kakashi ... *Bave* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: persos favoris ? Dim 30 Mar 2008, 23:47 | |
|
Dernière édition par Sai le Mar 08 Avr 2008, 21:54, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: persos favoris ? Lun 31 Mar 2008, 08:33 | |
| Itachi
J'aime bien aussi Zetsu, je le trouve marant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: persos favoris ? Lun 07 Avr 2008, 22:44 | |
| Deidara, itachi, Tayuya (chai plus si sa s'ecris comme ça --'), Kimimaro et Chouji quand il mange la derniere pillule specialle du clan hakimichi et qu'il a brûler ses graisses *o* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: persos favoris ? Lun 07 Avr 2008, 22:55 | |
| J'aime bien Kakashi et Gaara... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: persos favoris ? Lun 14 Avr 2008, 13:53 | |
| Naruto,Gaara,Sakura,Hinata,Shikamaru |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: persos favoris ? Jeu 17 Avr 2008, 00:04 | |
| bah moi, dans les persos filles, jadore Temari [C'est évident]. Dans les persos mecs bah.. J'aime trop Hidan et Pein.. sans oublier Itachi et le cher petit Shikamaru [Il a de la classe dans les shippuden quand il fume ses clopes xD]... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: persos favoris ? Mer 23 Avr 2008, 12:18 | |
| moi c'est pein, tobi enfin tout les memebre d'aka avec juugo ^^!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: persos favoris ? Mer 23 Avr 2008, 12:25 | |
| Ben moi bizarement c'est: Naruto |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: persos favoris ? Mer 23 Avr 2008, 13:47 | |
| C'est normal que je sois ton préféré,chui le héros de ce manga (se la pète un peu trop) *est certain qu'il va en recevoir des peches dans la tronche,aie* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: persos favoris ? Mer 23 Avr 2008, 17:24 | |
| Naruto,Konohamaru,Dosu,Hinata. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: persos favoris ? Dim 18 Mai 2008, 12:08 | |
| Moi c'est Orochimaru, Madara, Sasoris |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: persos favoris ? Dim 18 Mai 2008, 15:09 | |
| En gros Oro t'aime bien tout ce qui est rouge *s'éloigne car Kyuubi aussi est rouge mdr) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: persos favoris ? Dim 18 Mai 2008, 18:15 | |
| Moi je m'aime moi te ça suffit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: persos favoris ? Lun 19 Mai 2008, 13:29 | |
| Oui mais t pas un perso mdr nan rigole moi j'aime Saku,euh ah oui Jiraya (acr il est t le temps ac des filles)et aussi et surtout NARUTOOOOOOOOOOOOO nan car j'aime bien le couple Naru/Saku ^^' |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: persos favoris ? Lun 19 Mai 2008, 16:20 | |
| et t'aime pas ton propre père lOol attend de rentrer à la maison que je te fiche une fessé deculoter... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: persos favoris ? Sam 24 Mai 2008, 19:50 | |
| Kimimaro est bien. Haku est mon persos favoris ! C'est le meilleur de par son histoire dans l'anime, son apparence ( avec le masque il gére.), et l'épisode sur sa mort est trop bien rendu ! voila. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: persos favoris ? Mar 27 Mai 2008, 13:23 | |
| je trouve que Sekkan a parfaitement raison,pour la peine,je vais vous dire quels sont mes VRAIS persos favoris,et pourquoi 1) Naruto:un idiot,boulet,j'adore faire comme lui,il incarne le mioche en même temps un homme de vrai,il a une grande ténacité et c'est ce qui me plaît 2) Gaara:Bon sang,après Naruto et Kabuto,sûrement l'un des personnages les plus mystérieux,assoiffé de sang au début,il ne tardera pas à changer pour devenir un ninja de très haute facture,sa défaite face à Naruto lui aura fait comprendre l'amour et cela s'est vu lors du dernier épisode (tellement émouvant)de la première saison (ou permire arc xD)quand il a renoncé à l'utilisation d'Ichibi et a vaincu le ninja des artisants,sa place de Kazekage est nullement discutable,il la mérite amplement et franchement,c'est vraiment l'un des meilleurs 3) Neji:Bon,ok,en premier lieu ce n'est qu'un gros frimeur,mais après,j'adore sa façon d'évoluer,c'est le meilleur des Genins de Konoha,à 17 ans Jounin,chapeau (moi à 16 ans chui doué xD) 4) Sakura:car faut bien une fille dans la séléction,non je dec,elle a une forte personnalité,elle ne recule devant rien,même si elle a un tempérament assez violent envers Naruto,elle le considère (et oui)comme son petit frère,du fait qu'il soit le plus jeune des Genins (vous le saviez pas?),son comportement reflète,malgré tout,de l'affection envers le héros 5)Jiraya:Sous ses airs de voyeur et d'épieur de filles,se cache en vérité l'un des ninjas les plus puissants à l'heure actuelle,il est fort d'esprit et a des capacités extraordinaires,cela s'est vérifié face à Orochimaru et avec Tsunade,lorsque la mamie l'avait empoisonné,il réussit à tenir tête à tronche de serpent et ça,franchement,bravo Vous aurez remarqué que je n'ai fait aucune faute,mercu pour les -25% xD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: persos favoris ? Mar 27 Mai 2008, 18:14 | |
| -_-' Relis toi ya des fautes... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: persos favoris ? Mer 28 Mai 2008, 22:58 | |
| la classe la signature faute a merci désolé ^^' |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: persos favoris ? Jeu 29 Mai 2008, 08:09 | |
| On s'en fou un peu des fautes ici >< tant que le RP n'en a pas... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: persos favoris ? Jeu 29 Mai 2008, 11:30 | |
| C'est parce qu'il a dit ... Et puis merde ,j'me casse d'ici aussi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: persos favoris ? Jeu 29 Mai 2008, 16:39 | |
| Je l'ai déjà dit mais je le redis Itachi est et restera mon préféré perso. Il a donné sa vie pour son village et son petit frère. Tous le monde la détesté alors que lui ne vivait que pour protéger les gens qu'il aimait. Il a vécu un enfer tous ça pour sauver Konoha de son propre CLAN. Il a comme même du tuer sa mère et son père sous un ordre. Voila pourquoi je trouv que Itachi est le meilleur et le plus puissant de tous les ninjas parce que prévoir sa mort depuis tous jeune pour sauver son petit frère je trouve ça super. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: persos favoris ? Ven 30 Mai 2008, 01:22 | |
| quelle douce attention en effet,mais pk alors tu reviendrais pas à Konoha Sasuké,boire un p'tit thé,hein,ce serait sympa lol Nehpht,Hideto==>lol je blaguais je rigolais quoi,chui pas complètement bouché vous savez? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: persos favoris ? Mer 04 Juin 2008, 21:16 | |
| Mes persos préferés sont Kabuto ( Misterieux et très intelligent, Itachi (Kan il meurt on apercoit qu'il est gentil ) et Shikamaru avec une clope à la bouche |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: persos favoris ? | |
| |
| | | | persos favoris ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|