Ce bijū n'apparaît que dans le deuxième film de Naruto Shippūden Kizuna. Son nom signifie en japonais zéro queue. Il est caractérisé par la maîtrise du chakra sombre et un aspect vermiforme, son corps pouvant produire de longs prolongements flexibles permettant des attaques à distance. Il a pour particularité de pouvoir absorber le chakra de ses adversaires.
Mon personnage ceras maitresse des Jutsu médicaux et comme Reibi pourrait coller parfaitement coller à son manque de chakra et son besoin de ce ressourcer /Capascitée du vol de Chakra de Reibi/ J'aimerais savoir si ce Bijuu est libre
Avec ce Bijuu Mon personnage ne poscèderas que les jutsus purement médicaux, des jutsu inventés médicaux, et poscèderas un sceau qui lui donne le savoir sur certains poisons (lié aux fourmmies), ce sceau empêche le ninja de combatre ainsi mon personnage ne combatra jamais ! Lol ! Car en ceras incapable. (En fait ce seras une vraie ninja médecin, comme les médecin de guerre, loin du front, cloitrer derrière des murs ou dans un groupe composé de bons shinobis...