Dans une belle journée ou le soleil attaquait fort, Namiru u l'idée de visiter cette petite ville neutre appelé Mushuko. Il marcha de Suna no kuni jusqu'à' Mushuko alors Namiru avait très soiffe mais quand il vue cette superbe ville la soiffe lui arrêta. Il vue des restaurent... des hôtel... des magasin d'arme! Alors Namiru tout de suite a l' idée de s' acheter deux épée des shurinken des kunaiv tout plein de chose utile. Mais... il doit aussi penser a son porte ryo sa ne serais pas convenable de tout dépenser dans la même journée. Alors il se dit égoeissement pas grave sa se récupère des ryo mais... Geishi ne seras pas content si je dépense toute dans la même journée. Alors dépenson la moitier. De plus il est 6 heure alors il devras se payer un hotel. Espérons que le souper vient avec!_! Alors je vais réduire mes achat a un kunaiv 3 shurinken et un épée. Houlala la vie est dur... XD De plus il sais même pas le prix des objet et Namiru a plus que 1 000 ryos et une fois encords. Houlala la vie est dur... XD Alors Namiru se mais a marcher un peux dans le village. Il regardas les magasin de plus proche mais nose pas regarder le magasin d' arme.