| topic foto | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: topic foto Ven 10 Juil 2009, 01:01 | |
| bon bin voila quelques photos prise lors de la J-Expo. D'accord, on était pas beaucoup mais les photos montrent bien les personnes lol : voici notre Sasuke lol et oui vive les photos XD et la tête blonde en bas à droite, et bon c'est notre bon Monoki lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic foto Ven 10 Juil 2009, 01:02 | |
| on continue, et oui j'en ai encore lol et oui voici bloody ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic foto Ven 10 Juil 2009, 01:04 | |
| une photo d'un stand à la japan que j'ai trouvé très bien ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic foto Ven 10 Juil 2009, 01:13 | |
| encore une autre hop ^^ il y avait un stand d'épée, et un fan de japan s'était déguisé ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic foto Ven 10 Juil 2009, 01:15 | |
| donc voici quelques membres du fofo voici Monoki lol vous en pensez quoi XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic foto Ven 10 Juil 2009, 01:23 | |
| voici notre second québécois ^^ (et oui le premier étant Monoki lol hihi shizuuu jai des photos XD) ne sont-ils pas bien en train de jouer au poker pour burito et de regardé pour mon amie lol ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic foto Ven 10 Juil 2009, 01:30 | |
| bon petit retour a la japan expo lol voici des costumes (désolée pour la qualité mais mon portable est pas de derniere génération lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic foto Ven 10 Juil 2009, 01:32 | |
| des poupées qui étaient vraiment belles ^^ alors la peluche porte clé jaune est un manga lol et enfin pour ce soir, une image de fruit basket qu'il y avait ^^ voilou je continuerais demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic foto Ven 10 Juil 2009, 04:20 | |
| hahahaha nice XD VOici voilou, voici nos photos !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic foto Ven 10 Juil 2009, 11:14 | |
| XDDDDD Ha si vous saviez la peur que j'ai eu en recevant ce MP >< !!! Me suis dis << Hé merdouille ! Voila il pas qu'on va foutre toutes les photos sur le trombi !!! ¤¤ Se rappelle vaguement avoir bu un verre ou deux de rosée en trop ... ¤¤ OMG ! >>
Soulagement ¤¤ Soupir ¤¤ ce ne sont que de belles petites poupées xD !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic foto Ven 10 Juil 2009, 11:30 | |
| Hehe , y a pas encore mes photo donc I'm happy ! Ayu tu mets pas cele que je veux pas è_é |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic foto Ven 10 Juil 2009, 11:59 | |
| mdr ada ^^ de toute maniere tout le monde y passeras pas de souci lol ^^
shizu ===> je mettrais bien celle ou tu as la cigarette a la bouche et shiyu derriere avec la valise de poker devant elle XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic foto Ven 10 Juil 2009, 12:33 | |
| Eh ben, je regrette de n'être pas venu T.T XD mais cette journée était vachement cool à ce que je vois =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic foto Ven 10 Juil 2009, 12:40 | |
| - Basile Kaguya a écrit:
- Eh ben, je regrette de n'être pas venu T.T XD mais cette journée était vachement cool à ce que je vois =D
bah vien samedi :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic foto Ven 10 Juil 2009, 12:46 | |
| lol oublie pas de prendre quelques photos si vous remettez sa burito ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic foto Ven 10 Juil 2009, 12:48 | |
| Buri==Lol. Mais nan je peux pas x) Je suis pas à Paris mais Montpellier^^Pas le temps de voyager pour aller à la Japan. A la place, j'aurais la plage, le soleil, la piscine, ;PP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic foto Ven 10 Juil 2009, 12:56 | |
| la chance bazille Oo c'est sur que c'est bien la plage, le soleil, etc XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic foto Ven 10 Juil 2009, 13:21 | |
| oui on sait, au fond on voit bizarrement quelque chose qui ressemble a une bataille de filles.... mais c'est normal lol. Et a coté, bien sur, buri lol XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic foto Ven 10 Juil 2009, 13:28 | |
| Ayu, essaye de mettre le maximum de toff possible, jveux tout voir xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic foto Ven 10 Juil 2009, 13:29 | |
| mdr oki je vai essayé lol mais yen a certaines que je ne mettrais pas ^^ sinon sa le ferai pas lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic foto Ven 10 Juil 2009, 13:32 | |
| alors là, y a bloody, monoki, et derrière, les pieds appartiennent à ...Shizuruuuuu ^^ et oui les filles je commence a en mettre lol ^^ mais pas d'inquiétude je serais dessus aussi lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic foto Ven 10 Juil 2009, 13:37 | |
| une partie de poker les gars? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic foto Ven 10 Juil 2009, 13:38 | |
| on continue le tour de table lol ^^ la tête en bas de la photo appartient à Shizuru lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic foto Ven 10 Juil 2009, 13:39 | |
| Ah ça c'est bien Shizu, toujours entrain de ce cacher derrière les autres (surement pour boire vu ce qu'il y'a comme bouteilles) xD
Et pour le poker, c'est qui qui gagne (Shizu recupere sa mise de dettes avec les verres qu'elle à bu) hé hé ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic foto Ven 10 Juil 2009, 13:44 | |
| bon ba les filles en voici une de vous ^^ shiyubii avec la malette et Shizuru avec sa cigarette au bec XD trop fort les filles. Shizuru, ton perso te correspond tres bien lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: topic foto | |
| |
|
| |
| topic foto | |
|