One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Qui veut m'affronter amicalement? :)

AuteurMessage
Invité
Invité

Qui veut m'affronter amicalement? :) Empty
MessageSujet: Qui veut m'affronter amicalement? :)   Qui veut m'affronter amicalement? :) EmptyMer 08 Juil 2009, 00:49

Qui veut M'affronter dans un combat théoriquement amical? Pas de rangs trop hauts sinon c'est pas drôle >_>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut m'affronter amicalement? :)   Qui veut m'affronter amicalement? :) EmptyMer 08 Juil 2009, 00:57

Euh je voudrais bien^^Et pour fair play, j'utiliserais seulement des jutsus SANS RANG, rang D et C, ca te va ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut m'affronter amicalement? :)   Qui veut m'affronter amicalement? :) EmptyMer 08 Juil 2009, 00:58

C'est toujours inéquitable mais c'est pas grave, ça va être quand même intéressant Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut m'affronter amicalement? :)   Qui veut m'affronter amicalement? :) EmptyMer 08 Juil 2009, 01:00

Okay^^Je te laisse commencer Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut m'affronter amicalement? :)   Qui veut m'affronter amicalement? :) EmptyMer 08 Juil 2009, 01:17

Aujourd'hui était un grand jour pour l'adolescente, elle allait pouvoir tester ses capacité et son nouveau jouet contre un adversaire plus que redoutable. Elle ne pensais pas pouvoir gagner, mais elle savait qu'elle pourrait lui donner plus de fil à retordre qu'il n'eut pu le croire!

N'ayant pas eu assez d'argent pour s'acheter quoi que ce soit d'autre, elle n'avait que comme seul et unique compagnon son katana.

Le terrain était composé de terre, de tâches clairsemées de gazons, d'arbres par-ci par-là et de rocher de taille allant de quelques centimètres à plus d'un mètre de diamètre. Heiko faisait face à son adversaire, la main gauche tenait le fourreau tandis que la droite tenait le manche su sabre. Elle était prête, la détermination pouvait se lire dans ses yeux bruns tout autant que le plaisir sur son sourire.

Viens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut m'affronter amicalement? :)   Qui veut m'affronter amicalement? :) EmptyVen 10 Juil 2009, 11:57

Calme. Basile marchait calmement dans une longue et vaste plaine. Il avait reçu une lettre d'invitation pour un match contre une Genin du village de Kiri. D'ailleurs, Kiri lui rappellait quelques souvenirs aussi, c'était là-bas que son clan avait été exterminé. Le clan Kaguya...Hmm...Basile refusa d'y penser encore, c'était quelque chose qu'il ne valait rien. Alors, la lettre d'invitation disait qu'il fallait se donner rendez-vous dans un terrain composé d'arbres, gazons, ou rochers...

Le sac d'os regarda son adversaire délicatement dans les yeux. Cette dernière ne semblait pas trés polie, comme tous les Genins. Au lieu de se présenter, arrogante, elle lui ordonna sèchement de venir. Elle semblait aussi avoir un sabre, plutôt classe.

Avant de venir, Basile avait fait 2 ACTIONS CACHE X 2.

Finalement, le sac d'os commenca à attaquer, mais en réalité, celui qui se trouvait en train de regarder Heiko n'était pas l'original, ni même un clone...Alors, il n'attaqua pas, et ce fut un autre Basile, , qui fonça vers Heiko, surgissant d'un arbre, sabre à la main, pour se préparer à une prélude au fer...

ACTIONS:

2 ACTIONS CACHES NON REVELES

[dsl pour la qualité mais je suis pressé ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut m'affronter amicalement? :)   Qui veut m'affronter amicalement? :) EmptyVen 10 Juil 2009, 17:08

Surgir d'un arbre comporte deux importants défauts. Le premier, bien entendu, est le bruit créé par le bruissement des feuilles lors du saut de l'attaque. Le second défaut, le plus important, est le saut lui-même. La trajectoire balistique d'un saut ne peut pas être modifiée, mais elle peut au contraire être calculée et interceptée.

Heiko entendit les feuilles et vit un Basile, qui n'était probablement pas le bon non plus, sortir de l'arbre à toute vitesse. Elle fit une incartade en diagonale afin que son adversaire tombe devant elle. Elle se devait de rester hors de la potée de son sabre tout en l'ayant lui, à portée du sien.

Alors que Basile allait toucher terre, elle dégaina, démontrant des notions de iaïjutsu pour l'attaquer du même mouvement.

**Clone ou pas celui-là?? Je dois garder un oeil sur le premier aussi, même s'il n'a rien fait il n'est pas nécessairement irréel...**
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut m'affronter amicalement? :)   Qui veut m'affronter amicalement? :) EmptySam 11 Juil 2009, 10:59

Post réservé(je serai absent toute la journée surement par contre :S )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui veut m'affronter amicalement? :)   Qui veut m'affronter amicalement? :) Empty

Qui veut m'affronter amicalement? :)
Page 1 sur 1