One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

cobatant facile

AuteurMessage
Invité
Invité

cobatant facile Empty
MessageSujet: cobatant facile   cobatant facile EmptyMar 07 Juil 2009, 19:33

Je cherche un combatant niveau 1 pour m'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cobatant facile Empty
MessageSujet: Re: cobatant facile   cobatant facile EmptyMar 07 Juil 2009, 21:01

Je suis partante! Smile
Invité
Invité

cobatant facile Empty
MessageSujet: Re: cobatant facile   cobatant facile EmptySam 11 Juil 2009, 18:20

Je vais t'affronter grands frêre

Chapitre 1

Namiru fonças sur son grands frêre tête bèsser. Mais pas grave Namiru saisit un kunaiv et attaque Geishi avec un coup de pieds au niveaux du visage mais Geishi l' esquiva alors Namiru fait un bond en arriêre et lui lançe 2 shurinken suivie de deux kunaiv.
Invité
Invité

cobatant facile Empty
MessageSujet: Re: cobatant facile   cobatant facile EmptySam 11 Juil 2009, 18:27

Geishi se mit à courir et il alla derrière Namiru sans que son frère le voix il pratiquait le taijutsu. Il lui donna un coup de pied dans la colonne vertébrale. Namiru tomba par terre et se releva Geishi lui donna un coup de pied dans le ventre et des coup de poin dans le visage il en esquiva queques'un et pour finir Geishi lui donna un coup de pied sous le mentons. Namiru tomba à terre Geishi se mit à rire il prenna son kunai et le pointa pour finir il lui lança en même temps il dit j'ai gagné.
Invité
Invité

cobatant facile Empty
MessageSujet: Re: cobatant facile   cobatant facile EmptySam 11 Juil 2009, 18:57

Hello hello !

Heu ce combat c'est un gros n'importe quoi !
C'est quoi ces post ?! Des fautes de partout, vous vous appliquez même pas ! Eh, vous savez qu'étant Genin vous avez le droit à deux actions par tour ? Et que vous ne contrôlez pas les mouvements de l'autre et qu'il faudrait penser à prendre en compte le post du précédent RPGiste qui à posté ?! C'est pas un combat ça, c'est une blague plutôt qu'autre chose. Appliquez vous ! Vous avez plein d'aide pour progrésser dans le RP à votre disposition. Vous avez qu'à lire les RP des autres ou encore regarder dans la section " Formation au RPG " , ça vous aidera sûrement. De plus, si vous avez remarquer, quelqu'un à poster avant que le combat ne commence disant qu'elle était partante ! Si vous prenniez le temps de lire ce qu'écrivent les autres, ça vous aiderait ! Ce combat est vraiment un gros foutage de gueule !

Merci et appliquez vous dans vos RP !!!
Invité
Invité

cobatant facile Empty
MessageSujet: Re: cobatant facile   cobatant facile EmptySam 11 Juil 2009, 22:23

Tu a raison Adachi alors ont mais fin au combat poinght a la ligne mon adversaire ne sais pas se qu'il écrit alors fini le combatXD Ses fini vien te rebattre contre moi quand tu saurras te battre. Bye
Invité
Invité

cobatant facile Empty
MessageSujet: Re: cobatant facile   cobatant facile EmptyDim 12 Juil 2009, 08:21

Finalement oubliez moi pour ce combat et prenez un peu d'expérience en rp ^^'
Invité
Invité

cobatant facile Empty
MessageSujet: Re: cobatant facile   cobatant facile EmptyDim 12 Juil 2009, 16:00

Heiko tu veux bien m'affronter?
Invité
Invité

cobatant facile Empty
MessageSujet: Re: cobatant facile   cobatant facile EmptyDim 12 Juil 2009, 16:08

Moi je veux bien t' affronter grand frêre Hayuki! Si je te bat je suis le meilleur des Hakoga si tu me bats tu est le meilleurs! Alors a tu peur de moi!
Invité
Invité

cobatant facile Empty
MessageSujet: Re: cobatant facile   cobatant facile EmptyDim 12 Juil 2009, 17:05

Je pourrais vous initier au combat, vous montrer comment on combat réellement Smile

Je vous prends les deux en même temps si vous le souhaitez, mais sachez que je vais vous faire respecter à la lettre les règles du combat.
Invité
Invité

cobatant facile Empty
MessageSujet: Re: cobatant facile   cobatant facile EmptyDim 12 Juil 2009, 18:26

Heiko je peux peut être te battre moi tout seule. Alors si tu veux m' affronter dit le moi et ont commence le combats XD quand tu veux mais dans l' arêne d' accords?
Invité
Invité

cobatant facile Empty
MessageSujet: Re: cobatant facile   cobatant facile EmptyDim 12 Juil 2009, 18:28

J'accepte le combat, mais sois prêt à te faire corriger ton post si tu ne respecte pas les règlements, car je vais te les apprendre moi Smile

Tu peux entamer le premier post si tu le souhaites.
Contenu sponsorisé

cobatant facile Empty
MessageSujet: Re: cobatant facile   cobatant facile Empty

cobatant facile
Page 1 sur 1