Invité Invité
| Sujet: Imashi se présente ! Mar 07 Juil 2009, 18:17 | |
| Alors bonjour tout le monde… Par où commencer ? Bon alors je m’appelle Imashi Usuki, comme c’est marqué a gauche au dessus de mon avatar, je suis un jounin expert d’Iwa (pour le moment), et donc je rechercherais à adhérer a la vision de l’organisation. Pourquoi me direz-vous ? Et bien parce que, mon personnage n’aime pas la guerre, bien au contraire, il voudrait tout faire pour l’éviter. Néanmoins, son caractère risque de poser quelques problèmes, car comme je viens de le dire, il veut la paix, et pas la violence, il serait donc INCAPABLE (sauf par accès de colère, ou que ce soit son animal qui le fasse, je viendrais après sur ce sujet.) de tuer quelqu’un, bien qu’il pourra continuer jusqu'à ce que l’adversaire en soit inconscient. Il est du genre « nargueur et enquiquineur », avec ses amis, c’est une tête brulée ayant un bon fond. Je ne pense pas que ça vous plaise, mais Imashi réagit au quart de tour quand il sait que son village est attaqué, et essayera par tous les moyens de venir en aide aux citoyens.Une petite partie de son histoire ? Et bien pour faire court, vu que ne doit pas vous faire plaisir une histoire de 30000 pages qui ne servent pas plus qu’une dizaine de ligne.Alors que le jeune Jounin expert rentrait à son village, il fallait d’urgence élire un kage, pour protéger le village. Imashi étant l’un des plus forts ninjas, fut l’un des ninjas ayant la possibilité de devenir kage. Seuls deux personnes se battaient à coup de mot, qui étaient Imashi et Cross, qui lui était à peine nouveau, qu’il décida directement de pouvoir être Kage. Ce dernier s’autoproclama Kage temporaire, pour empêcher une seconde attaque d’avoir lieu, bien que c’était pour un geste défensif, Imashi le prit mal, pour la simple et bonne raison que pour lui, ce nouveau kage n’écoutait personne d’autre a part lui-même. Il avait une image représentant une personne qui ne désirait que la puissance, et rien d’autre, ce qui énervait encore plus Imashi, lui qui pensait seulement à avoir le village dans une paix interminable, sans aucune confrontation, il voulait vraiment que ce rang soit donné à quelqu’un de plus responsable, il succomba à un rage intérieure, mais se maitrisant, toujours et encore. Il n’en veut pas vraiment à Cross, mais en lui-même, il ne veut pas voir son village se faire écraser. Il pense donc à fuir son village, ne voulant pas voir ce qu’il deviendra, mais désire tout de même aider ce village plus que tout, même si ceci l’emmène jusqu'à sa mort : Sa mort n’a pas autant d’importance qu’un ensemble de personne vivant que pour la paix.Voilà voilà… Entamons maintenant l’attribut spécial du ninja, pourquoi il est plus fun que d’autres ?!Imashi est incapable de former des jutsus, du au fait qu’il ne peut pas du tout contrôler son chakra. Il se bat uniquement grâce à des aptitudes spéciales, qui sont le Bakujin, art explosif, et le dressage. Bien qu’il ne le sache pas encore, son élément principal est le doton, qu’il ne peut pas maitriser à cause de son manque de chakra. Il se bat principalement grâce au dressage, néanmoins, son animal étant extrêmement lent, il doit ruser grâce aux techniques bakujins, ou a sa formidable défense. Son animal s’appelle Kakurinritsu, qui est une femelle pangoline (ça se dit ? x) ). Voici une petite image de la bêbete : Kakurinritsu est bien plus grande que les pangolins normaux, ou plutôt que les royaux. (Espèce de pangolin montré au dessus)Sinon, qu’est ce que je pourrais dire d’autre … ? Je crois que c’est tout pour le moment, si vous n’avez pas de réclamation !
Ps : d'une façon rp, mon personnage serait surtout adapté a la bague "énérgie", a moins bien sur que celle ci soit déjà réservé !
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Imashi se présente ! Mar 07 Juil 2009, 19:29 | |
| Je suis pas si sûr que tu es clairement compris les intérêts de heiwa, certes on cherche la paix mais d'une manière différente que l'on pourrait penser, c'est un peu compliquer donc je ne m'étalerais pas dessus. TU dis aussi que ton va faire en sorte de protéger le village de iwa, si tu veux mais heiwa dans ce cas n'est pas fait pour toi, c'est mon avis. Nous cherchons avant tout que les shinobis qui viennent dans heiwa n'est plus aucun lien avec leur ancienne famille de la même a les croires mort. On a vraiment pour interet qu'elle reste le plus secrete possible, c'est pour cela que la question d'etre dans deux camps en même temps est tres delicate et fort propablement impossible, donc il faut choisir, on vient pas ici pour devenir fort.
je retiens ta candidature vous etes maintenant 4 a postuler pour une place de membre... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Imashi se présente ! Mer 08 Juil 2009, 00:22 | |
| Je le sais très bien, désolé si je m'exprime mal par moment. Imashi pourra vaincre ses adversaires, mais n'osera jamais les tuer (mais pourra toujours laisser la tache à quelqu'un d'autre, j'suis sur que y'a des intéressés a Heiwa...).
Et pour le village d'Iwa, j'essayerais juste d'aneantir l'ennemi avant que le village ne voye les agresseurs, je ne me ferais donc (pratiquement) jamais voir. Je reste discret et est toujours a l'écoute des ordres, mais il essaye néanmoins d'aider son village, tout en restant discret. Il n'enfreindra pas les règles ditent, mais essayera tout de même de donner tout son possible pour aider.
Voilà voilà, j'espere avoir réussi a m'expliquer mieu.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Imashi se présente ! | |
| |
|