Invité Invité
| Sujet: Imashi se présente ! Mar 07 Juil 2009, 18:17 | |
| Alors bonjour tout le monde… Par où commencer ? Bon alors je m’appelle Imashi Usuki, comme c’est marqué a gauche au dessus de mon avatar, je suis un jounin expert d’Iwa (pour le moment), et donc je rechercherais à adhérer a la vision de l’organisation. Pourquoi me direz-vous ? Et bien parce que, mon personnage n’aime pas la guerre, bien au contraire, il voudrait tout faire pour l’éviter. Néanmoins, son caractère risque de poser quelques problèmes, car comme je viens de le dire, il veut la paix, et pas la violence, il serait donc INCAPABLE (sauf par accès de colère, ou que ce soit son animal qui le fasse, je viendrais après sur ce sujet.) de tuer quelqu’un, bien qu’il pourra continuer jusqu'à ce que l’adversaire en soit inconscient. Il est du genre « nargueur et enquiquineur », avec ses amis, c’est une tête brulée ayant un bon fond. Je ne pense pas que ça vous plaise, mais Imashi réagit au quart de tour quand il sait que son village est attaqué, et essayera par tous les moyens de venir en aide aux citoyens.Une petite partie de son histoire ? Et bien pour faire court, vu que ne doit pas vous faire plaisir une histoire de 30000 pages qui ne servent pas plus qu’une dizaine de ligne.Alors que le jeune Jounin expert rentrait à son village, il fallait d’urgence élire un kage, pour protéger le village. Imashi étant l’un des plus forts ninjas, fut l’un des ninjas ayant la possibilité de devenir kage. Seuls deux personnes se battaient à coup de mot, qui étaient Imashi et Cross, qui lui était à peine nouveau, qu’il décida directement de pouvoir être Kage. Ce dernier s’autoproclama Kage temporaire, pour empêcher une seconde attaque d’avoir lieu, bien que c’était pour un geste défensif, Imashi le prit mal, pour la simple et bonne raison que pour lui, ce nouveau kage n’écoutait personne d’autre a part lui-même. Il avait une image représentant une personne qui ne désirait que la puissance, et rien d’autre, c