Invité Invité
| Sujet: Devenir Plus forte... Nouvelle technique ... Dim 05 Juil 2009, 00:18 | |
| Une légère brise enrobait doucement le village caché du sable, n'ayant plus sa même grandeur que quelques semaine plutôt, oui c'était un désastre financier pour le village. Certes mais il fallait tout de même se rendre compte que si deux hommes avaient réussis à faire cela c'était que le village n'était pas près et toute les personnes étaient concernés même les plus hauts gradés qui soit n'étaient pas arrivé à temps ou n'avait été d'une quelque utilité. La jeune fille se tourna sur son coté droit son lit faisant un bruit insonore mais qui ne la réveilla pas. Elle resta là les yeux fermer ne sachant pas qu'au loin à Kiri se déroulait une scène assez étrange, non elle n'en savait rien. Elle se retourna encore sur son dos elle avait du mal à dormir, murmurant sur ces lèvres des mots qu'elle n'arrivait pas à comprendre elle même. Il n'y avait rien à dire elle était tourmenté cette pauvre petite. Même si en réalité Shitsu n'était ni pauvre ni petite, mais ces adjectifs conviennent très bien pour la décrire actuellement. Elle ouvrit finalement les yeux mais resta allongé un long moment fixant son plafond recouvert d'un papier paint représantant les nuages qu'elle avait elle même choisit. Se décidant enfin à faire un mouvement elle se releva puis descendit de sont liit qui fit encore une fois un petit craquement. Elle n'avait pas fin et se contenta donc d'un bon bol de café. Après quoi elle décida qu'elle ne pouvait rester là à ne rien faire et c'était vrai. Elle n'avait qu'un seul refuge comme lorsqu'elle était petite, ce refuge qui a fait de elle ce qu'elle est aujourd'hui, une femme timide mais faisant partit de l'une des ninjas les plus puissantes.
Une technique simple devrait suffire, oui largement après tout ce n'était que pour se changer les idées oui après tout, mais cette technique pouvait quand même être d'une utilité mais en vérité il n'y avait pas de techniques inutile et c'était vrai. Toute les techniques sont utile en ce monde il faut juste savoir comment et quand les utilisers. Elle prit une douche chaude et faillit même s'assoupir contre le mur. Elle n'était vraiment pas en forme, espérons que l'air frais du désert pourrait la revigorer. Elle sortit oui, elle nous auras fait déjà assez attendre comme ça, elle se tourna vers ce que nous appellons la gauche et se dirigeait ainsi vers où ? Vous le saurez bientôt soyez en sur ... Petite princesse qu'elle était, enfermé dans sa tour d'ivoire avec ses petits jeux d'enfants capricieux. Dehors, c'était la vie, la guerre, la mort, tout cela se côtoyaient allègrement et elle se plaignait de si peu de chose. Peut être des nuits rêvaient ils à des bras tendres et doux les berçant, surement des jours ou la voix rassurante du père leur faisait défaut. Tout cela, la jeune Iwaki y avait droit plus que ce qu'il n'en faut. Ramenant ses jambes sous son menton, elle pleura tout son saoul, tout ce que son petit avait d'eau. La tête reposant sur ses genoux, ses bras entourant son corps comme pour conjuré un présage, elle resta ainsi durant un certain temps jusqu'à l'apparition de l'astre lunaire. La lune, comme pour rassurer l'enfant perdue, sortit sa plus belle lumière.
Le froid de la nuit se saisit de se petit être qui finit par ce relever avec peine. Elle avança tel un zombie sur le chemin sans trop savoir ou ses jambes la porteraient, mais elle fit confiance à sa nouvelle amie la lune. Un bruit de verre roulant sur un sol cahoteux, des voix d'hommes, levant la tête la pauvre égarée vit 2 hommes la regardant avec des yeux appréciateurs et très peu amicaux. Ils s'approchèrent et voulurent la taquiner comme on taquine le goujon. Le rouquin avança une main sur la cuise de la jeune fille, une gifle atterrit alors sur sa joue et le surprit. L'homme gloussa comme un phoque, il était légèrement éméché à voir son air rubicond.
« J'adoreeeeee les femmes avec du caractère ! Ah ! Ah ! »
Shitsu comprit que le seul mal qu'il lui ferait serait un préjudice trop grand, et peut être que dans leur folie, elle y perdrait aussi la vie. Le rouquin la plaqua contre lui et la jeune fille opta pour la prudence. Mis en confiance, le rouquin se détendit complètement et ne se rendit pas compte de la lame s'enfonçant dans sa chair tendre. Il ne vit que le visage de son ange tueur qui lui souriait. Elle l'enfonça dans le cœur avec une détermination presque jouissif. Avoir enfin quelque chose à faire, mais cela ne lui ressemblait pas du tout. Etait-elle entrain de devenir folle ? L'autre ne se rendit compte de rien tout à sa bouteille, il finissait de boire au goulot l'ambre magique censé vous rendre euphorique et vous faire oublier vos ennuie. L'ange laissa son ennemi s'écrouler sur le sol avec douceur, et vint vers l'autre homme. Elle lui cacha de son corps la vue de son ami par terre. Elle lui prit la bouteille et porta l'alcool de riz à sa bouche. Une gorgée pour se sentir forte. Le liquide coula vers son gosier, laissant une trace sur sa bouche. Son assaillant était déjà mort mais ne le sut pas lorsqu'il la vit la bouteille à la bouche il ne voulait que s'unir à elle dans l'instant. Le saké suivit son chemin jusqu'à son ventre. La chaleur monta vite, son cœur s'emballa, et la lueur dans ses yeux n'avait rien de sympathique. Le courage, mais surtout la folie s'éveilla en elle, d'abord sourde, elle devint plus forte et galvanisée par cette goutte d'alcool, l'homme eut la gorge tranché d'un coup presque sec. Il tomba à terre sans mourir de suite.
Mais sautons ce moment tragique voulez vous ? Elle se retrouvait seul dans le désert entrain de contempler la lune la bouteille qu'elle avait finit en cours de route, elle regarda finalement le parchemin qu'elle avait prise en se dirigeant vers le désert . Une technique de rang C .... Aucun vrai soucis. Après avoir lu les instructions elle éxecuta la techique avec une assez grande facilité. Etait-ce sa folie ?
|
|