Invité Invité
| Sujet: Perdu sur la route ? [Rp Fermé] [Mission rang A] Ven 03 Juil 2009, 21:58 | |
| Le soleil était à présent levé il n’était pas encore haut dans le ciel mais tout de même il avait atteint un certain niveau, on pourrait dire qu’il était environ neuf heure. La végétation redevint encore plus rare et d’ailleurs il faisait non pas froid mais frais. Enfin si ils avaient suivi le bon itinéraire il ne ferait actuellement pas frais. Disons qu’il ferait bon. Et la végétation serait beaucoup plus dense mais Grizz continuait d’affirmer malgré tout qu’ils étaient sur la bonne route, la jeune fille haussa les épaules en poussant sa joue avec sa langue. Elle était sur du contraire mais elle ne disait rien. Après tout elle voulait ce changer les idées non ? Mais elle restait malgré tout sceptique en ce qui concernait l’itinéraire qu’avait choisi son coéquipier qui n’avait surement pas changé depuis sa tendre enfance. Mais une chose positive, enfin positive si on veut mais ils étaient sortis du désert, le soleil avait atteint son zenith mais on ne sentait toujours pas la chaleur. En continuant leurs saut Shitsu vit non loin un vieux paysan qui tirait avec un cheval qui semblait aussi vieux que lui une vieille motte de foin. Ils se rapprochèrent donc de lui en voulant l’aborder et lui demander si ils étaient bien sur le bon chemin. En les voyants le vieux paysans écarquilla les yeux plusieurs seconde et prit la parole avec un air soulagé mais tout de même un peu anxieux.
« Vous êtes les ninjas qui êtes venus nous aider nous et notre pays ? Hein vous êtes des ninjas n’est-ce pas ? Ca se voit, alors ? » «Oui je m’appelle Grizz, et nous sommes bien les ninjas qui sommes venus vous aider, dis-donc il fait frais chez vous. »
Shitsu retint son coude qui avait une envie incroyable d’aller se pointer dans la côte de son coéquipier, combien de fois fallait-il lui dire de ne pas se présenter comme ça devant le premier inconnue que l’on rencontrais, le vieille homme écarquilla encore une fois les yeux, puis les invitas à monter, Grizz n’attendit pas la réponse de Shitsu et grimpa presque aussitôt dans la charrette s’installant dans un petit coin qu’il était entrain d’amménager, la jeune fille retint soupir puis montait à son tour déposant son sac non loin d’elle. Ils partirent en alors en direction du village, la jeune fille en profitait pour sortir un petit miroir qu’elle avait placé dans son sac, et réajusta plus où moins sa coiffure à certains endroits. Le cheval avançait d’un pas souple mais régulier en direction du village, ils finirent par s’assoupir dans la charrette, quand la jeune fille se réveilla elle vit un magnifique ciel étoilé. Ainsi que la lune splendide en ce jours, la lune était totalement pleine donnant un éclairage assez grand pour pouvoir admirer les environs. La jeune fille se releva mais Grizz était toujours assoupi, le vieil homme se tourna vers eux avec un sourire disant que Yuki no Kuni n’était plus très loin. Mais attendez une minute, Yuki no Kuni était le village des neiges autrement dit totalement à l’opposé du village de l’herbe autrement dit Grizz avait encore fais étalage de sa prodigieuse stupidité. Quand la jeune fille expliqua cela au vieux paysan il demanda tout de même qu’ils restent pour résoudre leurs problème, il ne s’agissait pas d’un combat mais il fallait une certaine puissance. Shitsu accepta soucieuse de lui rembourser le petit laps de temps qu’ils avaient passés sur la charrette. Quand ils arrivèrent le soleil ne tarderait pas à se lever. On leur offrit donc une chambre et de la nourriture. Grizz semblait confus mais Shitsu ne demandait qu’une chose. La carte. Le lendemain ils furent conduire dans un endroit profond très profond. Un rocher bloquait une issue. Grizz encore une fois sans réfléchir détruit le rocher avec une de ces techniques, mais ils furent aspirés par quelque chose. Il y avait là un liquide frais trop frais. Mais les empêchants de respirer obligeants nos ninjas à fermer les yeux et à attendre
|
|