One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Election des 3 meilleurs RPgistes

AuteurMessage
Invité
Invité

Election des 3 meilleurs RPgistes Empty
MessageSujet: Election des 3 meilleurs RPgistes   Election des 3 meilleurs RPgistes EmptyVen 03 Juil 2009, 08:10

Je propose d'élire les 3 meilleurs RPgistes du forum à vos yeux.Je voue prie de poster à la suite de ce message.

1-Sanada
2-Yugirito
3-Lawrence Promess

Dernière édition par Ishi Kichigai le Ven 03 Juil 2009, 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election des 3 meilleurs RPgistes   Election des 3 meilleurs RPgistes EmptyVen 03 Juil 2009, 10:14

1-Bloodrose
2-Sanada
4-Yugiruto/Shiyubii ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election des 3 meilleurs RPgistes   Election des 3 meilleurs RPgistes EmptyVen 03 Juil 2009, 11:20

1 : Blood ( quand il se donne la peine x) )
2 : Shin ( ancien Kakashi )
3 : Lawrence promess

Voilà mon top 3 =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election des 3 meilleurs RPgistes   Election des 3 meilleurs RPgistes EmptyVen 03 Juil 2009, 11:24

Ah j'avais pas pensé à Lawrence^^'Donc:

1-Bloody
2-Lawrence
3-Sanada
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election des 3 meilleurs RPgistes   Election des 3 meilleurs RPgistes EmptyVen 03 Juil 2009, 11:30

Moi j'aurais plutôt pensé ceci:

1-Jiraiya/ Aragornaji
2-Bloodrose
3-Sanada

Mais ensuite les gouts et les couleurs ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election des 3 meilleurs RPgistes   Election des 3 meilleurs RPgistes EmptyVen 03 Juil 2009, 13:06

Pour ma part :

-Sanada
-Lawrence
-Aragornaji
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election des 3 meilleurs RPgistes   Election des 3 meilleurs RPgistes EmptyVen 03 Juil 2009, 15:36

-Sanada
-Akira
-Cross
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election des 3 meilleurs RPgistes   Election des 3 meilleurs RPgistes EmptyVen 03 Juil 2009, 17:34

-Sanada
-Blood
-Cross

Mais je trouve un peu dommage de devoir faire une élection des trois meilleurs RPGistes car d'autres membres ont aussi un excellent niveau. Une élection des plus beaux posts me semblerait plus juste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election des 3 meilleurs RPgistes   Election des 3 meilleurs RPgistes EmptyVen 03 Juil 2009, 17:52

1-Sanada
2-Jiraiya/Aragornaji
3-Sakura
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election des 3 meilleurs RPgistes   Election des 3 meilleurs RPgistes EmptyMer 08 Juil 2009, 19:10

Pour moi, les 3 meilleurs rpgiste sont Mikomi (l’ancien Orochimaru) en premier, Lawrence Promess en deuxième et Shin (l’ancien Hatake Kakashi) en troisième. Je ne suis guère vaniteux mais je pense être le quatrième derrière ces trois là.^^

Dernière édition par Yashin le Mer 08 Juil 2009, 19:20, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election des 3 meilleurs RPgistes   Election des 3 meilleurs RPgistes EmptyMer 08 Juil 2009, 19:13

1 : Sanada
2 : Blood
3 : Jiji / Aragornaji

Top trois des plus mauvais :

Voulez vous la liste complète ou le service rapide ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election des 3 meilleurs RPgistes   Election des 3 meilleurs RPgistes EmptyMer 08 Juil 2009, 19:19

1 Lawrence
2 Yashin
3 Shin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election des 3 meilleurs RPgistes   Election des 3 meilleurs RPgistes EmptyMer 08 Juil 2009, 19:37

Lawrence / Blood / Sanada
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election des 3 meilleurs RPgistes   Election des 3 meilleurs RPgistes EmptyMer 08 Juil 2009, 23:44

On as dit les menbres du forum, pas ceux qui n'y sont plus!

-Sanada
-Lawrence
-Shizu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election des 3 meilleurs RPgistes   Election des 3 meilleurs RPgistes EmptyJeu 09 Juil 2009, 03:06

Moi je vais dire mes pk du comment de toute les personnes ici nommé. Et après dire qui je vote.

Law: Sans te vexé, j'ai lu nombre de tes rp. Bien trop, et sérieux moi je dormais sur sa. Je sautais des bouts pour voir le en général. Tu ma jamais inspiré à vouloir lire plus. C'est trop philosofique, tu tourne autour du pot. Bien que sa te fait un sacré nombre de ligne faire sa. Je n'appele pas sa du rp, mais un cours de philo. Ont ne récent pas ton personnage dans tes mots, ont le comprend pas plus. Bien que l'ont voit que toi personnelement, tu as un bon vocabulaire, c'est pas le but d'un forum.

Sanada: Un peu de tout, t'es vaste. Tu sais bien décrire, et nous faire comprendre. Bien qu'il y manque toujours une touche de notion réel. Tu pousse bien trop parfois sur l'aspets vague des choses, et tu t'écarte du réel sujet. Mais c'est pas toujours vrai, tu en reste très bon. Mais... pas dans mon top 3 pareil....

Shizu: Bien que c'est ton style, c'est trop hrp. Complètement à coté des sujets, tu fais face à de l'humour parfois étrange pour un rp. Tu prend pas très au sérieux les rp xD... mais bon, c'est ton style. Mais c'est un style qui te coule aussi. Tout comme l'ex shin, trop forcé dans un domaine, te coule. Très forte rpg'iste. Mais loin d'être une des 3 meilleurs (désoler ^^)

Blood: Un sens basé beaucoup sur les thèses et les pensé. de belle phrase bien placé. S'il y a bien une personne qui va prendre chaque mouvement de ton adversaire à son avantage, c'est lui. Aussi fin que "Il regarda à gauche", il va noté qu'il ta vue le faire et va expliqué ses pensé à ce sujet. Rien lui échape pour un style rp irréprochable. Mais! Il y a toujours un mais avec moi, parfois ont ne sent pas assez ton personnage à toi justement. Ta parfaites maîtrise de l'environnement, mais tu délaisse un peu les sentiments, les réflexion rp de ton personnage. Bien que c'est un défaut à travailler, tu vaux bien selon moi, le meilleur rpg'iste de ncr.

Shin: Il a son style, mais il est trèèèès loin d'être un des 3 meilleurs. Son style, comme dit déjà plus haut, il fort ÉNORMÉEMENT trop sur la philo, sur les mots compliqué, etc... Je tien à noté que "cela" n'est pas rp, mais un texte en francais grammaire. Tout ceux qui essaye de proche ou de loin son style, trop s'y collé et vous tombé bas. Il faut comprendre que pour bien rp, il faut donné l'envis au lecteur de tout lire, et de vouloir tout lire. Pas de ce dire "putain c'est chian et long"

Yashin: Tu suis shin, tu coule avec shin.

Jiji: L'anti-thèse de shin toi. Pas dutout philo. Beaucoup sur les sentiments, sur la compréantion de ton personnage. C'est de belle qualité. Mais il te manque encore un tas de notion à maîtrisé. Tel par example la philo.... Car oui, il en faut toujours un peu. C'est lorsque l'ont exagère que cela deviens nul.

Ex-oro: Il maîtrisait bien la philo, et un peu les sentiments et tout le reste. Faut lui donné ce qu'il avait. Il avait un style soigné, bien différant de yashin/law/shin. Ceux si tente de le copier ou je sais pas, mais ne comprenne pas le plus important. Sois la maîtrise de son propre personnage... les sentiments. Même une personne comme oro, à des sentiments. Bien que dans ce cas, ils sont sombres. Je le noterait comme étant 4-5ièmes ... mais étant plus la. C'est rien du tout xD.

Cross: Non mais c'est qui qui la nommé lui xD?... Il est pas mal, mais trèèèès loin d'être dans les 3 premier. Il est général dans tout, pas trop philo, pas trop sentiment, pas trop rien au fond.... Il a le niveau jounin exp/ANBU pas bien plus... Je sent ici plutôt du favoritisme que d'autre chose.

Yugi: Encore la, son style est unique... mais très loin d'être bon xD... Bon moi sa me fait rire (tellement c'est ridicule parlé à la première personne xDDDD). Il fait preuve d'un certain manque de maîtrise sentimentale. Ainsi qu'une faible maîtrise de tout le reste.... Il est bon rpg'iste (bien mieux que cross xD)... mais loin d'être le meilleur.

Shishi: Bonne rpg'iste. J'aime pas lui flatté son égo xD.... Mais elle maîtrise bien les sentiments de son propre personnage. Mais laisse un peu de coté l'aspets environnement/philo. Très peu en fait. Je lui donnerais la coté de la 4ièmes meilleure rpg'iste.

Sakura: Moi même xD... Bon sa va faire drole de me noté moi même. Mais bon... Je vais être dure! J'ai une bonne maîtrise de mon personnage. Sentimentalement parlant, je suis dure à battre. Voir même la meilleur dans ce domaine. Ce qui ma value de nombreux fan lors de mes rp de 400-800 lignes. (Si vous avez pas lu, aller voir xD). Une bonne maîtrise environnementale aussi, je situe bien le temps, l'endroit etc... Chaque détail sont important. Mais niveau philo, j'ai encore à travailler. Surement trop simpliste dans l'usage de mes mots. Je passe trop généralement par le plus simple. Un francais pas trop fort, mais bon, disons que cela compte pas. Certain de nos meilleur rpg'iste ont probablement un correcteur alors que moi j'en ai pas xD. Sa compte pas xD.... Bref, je me nommerais, 3ièmes meilleure rpgiste de Ncr. Pas car c'est moi... je le dis d'un avis neutre bien sur!.

Bon la, mon point le plus... énervant... C'est pour...

Monoki: Pourquoi il n'a même pas été nommé.... Vous êtes con ou quoi xD. Bon je blague, prennez le pas personnel non plus. Sérieux, niveau qualité rp, j'ai vraiment rien à dire. Sentiment c'est parfait, environnement parfait. La philo reste à travailler encore, mais il maîtrise mieux la généralité que je peut le faire. Pour cette raison, moi je le nommerais comme étant le 2ièmes meilleur rpg'iste. Bien meilleur que Sanada sans offence, leur titre (chiffre au seikurai) devrait être respectivement 11 pour sana, et 12 pour mono. Qui je jure, j'ai aucun favoritsime, mais il rp drolement bien. Et je suis décu qu'il n'ait pas déjà été nommé.

Donc, je sais qu'il est imposible pour des nouveau tel que la plupard d'entre vous d'avoir une avis vraiment balancé pour dire qui est mieux que qui. Mais j'ai une avis très critique, et perso... de voir des law,shin etc... nommé comme étant les meilleurs.... Sa me décourage. Et c'est pas que je les aime pas! Shin ct un de mes meilleurs amis avant qu'il nous quitte. C'est pas "sa", ce qu'il font, qui est du rp! Aller composé des poèmes je sais pas xD... Mais trop, c'est trop, et cela... vous le comprennez pas, et ceux qui les ont nommé aussi. Il faut savoir modéré tout dans la vie, et surtout en rp. Je tien à dire que je l'adorais shin....Donc venez pas dire que je suis contre eux car je les hais. Mais je garde un jugement des plus neutres. Donc pour résumé...

-Blood
-Mono
-Saku
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election des 3 meilleurs RPgistes   Election des 3 meilleurs RPgistes EmptyJeu 09 Juil 2009, 11:48

Sakura il est temps d’accorder nos violons XD. Tu es vraiment loin d’être la troisième car tes rp sont pas mal mais tournent souvent autour du pot. En plus, il n’y a peu voir aucun vocabulaire. Concernant Mikomi (l’ancien Orochimaru), je suis désolé mais il est de loin meilleur que toi. D’ailleurs Bloodrosse, qui est un excellent rpgiste, a reconnu qu’Orochimaru était meilleur que lui. Quand à Shin, désolé mais il te laisse loin derrière lui. Pareil concernant Lawrence Promess. Quand à moi, je n’imite personne et je peux aisément prétendre avoir un meilleur style d’écriture que le tien car il possède du vocabulaire au moins et il ne tourne pas autour du pot. Ensuite, tu dis que nous imitons Mikomi (Shin, moi et Lawrence), tu n’as pas perdus un peu la tête ? Non mais sérieux, Shin et Lawrence sont excellent même s’ils sont moins bons qu’Orochimaru. Quand à moi, je ne vais pas me prononcer sur mon sujet mais beaucoup de membres du forum approuvent mon niveau rp… Bref, Bloodrosse premier, je dis ok et rien à redire. Toi troisième, certainement pas. Tout le monde peut rp comme toi alors, moi, Lawrence, Bloodrosse et Yugiruto notamment apportons au moins une touche personnelle. Mais franchement, Sakura, prétendre être meilleur que Orochimaru et Shin… Non. Désolé, je ne pense pas que tout le monde soit de ton avis. Je ne vais pas les donner par classement, mais pour moi les meilleurs rpgistes du forum sont les suivants :

Bloodrosse : un grand classique ;D.

Yugiruto : très bon niveau voir excellent. J’ai lus tout tes récents rp =D.

Lawrence Promess : pire qu’exellent^^

Shin : lui, il faut le classer à par…

Orochimaru : pareil que Shin…

Moi (Yashin XD) : je suis très bon, enfin je pense…

Kyoku Mibu : contrairement à ce que pense les membres du staff, elle est très forte^^

Aragornaji : son style est simple et agréable à lire. Chapeau bas^^

Madara Uchiha : C’est le grand oublié d’après. Il est très bon franchement.

Sanada : à force de prendre du café, il devenu trop fort XD.

Voila je ne l’ai est pas classé par ordre parce que l’on peur guère distinguer les 3 meilleurs parmi ces talentueux rpgistes. Du moins, c’est mon avis. Après, on ne peut pas déterminer le meilleur rpgiste du forum car chacun à une préférence littéraire donc il est trop ardus de choisir…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election des 3 meilleurs RPgistes   Election des 3 meilleurs RPgistes EmptyJeu 09 Juil 2009, 12:24

A mon tour ! Ca m'a été difficile de choisir entre tel et tel rpgiste car j'aime le style de beaucoup enfin comme tout le monde, avec quelque préférences pour certains.

1. Blood
2. Mono
3. Sanada

4. Saku
5. Law'
6. Jiji
7. Buri

et ça continu xD
Pein
Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Pein

Masculin

Fiche Ninja
Argent — Ryos: 1000
Expérience:
Election des 3 meilleurs RPgistes Left_bar_bleue0/0Election des 3 meilleurs RPgistes Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Election des 3 meilleurs RPgistes   Election des 3 meilleurs RPgistes EmptyJeu 09 Juil 2009, 12:52

Personnellement je n'ai pas de top 3 mais j'ai des préférés :

-Orochimaru ( Mikomi ) : beh voilà il était excellent il y a rien à redire

-Bloodrose : s'il était pas bon je l'aurai pas recruté ! Et oui , j'cherchais quelqu'un pour remanier l'histoire avec du vocabulaire et plus de style que le mien et donc il est certes l'un des meilleurs

- Shin : Oui , il était excellent et maitrisait parfaitement Kakashi niveau psychologie même si son style est ampoulé ... Il fait parti des meilleurs rpgiste sans aucun doute

-Lawrence/Pein : Son niveau est excellent , si on lui donné le personnage le plus important du forum ( Pein ) , c'est qu'il avait un potentiel nettement supérieur à la moyenne !

-Sanada: beh j'ai pas lu bon nombres de ses rps , mais le peu me pousse à dire qu'il est certainement l'un des meilleurs sans hésitation ...

-Jashin : J'ai lu ta présentation et s'il s'agit de ton réel niveau beh ... Ouah ! Franchement c'est excellent , un vocabulaire très poussé , pratiquement aucune faute d'orthographe et un style excellent , rien à redire

Mais attendez il y a un exclus ! L'oublié de tous ! Noé alias Akunin alias Bichon ! XD

Franchement il avait un niveau excellent et maitrisait parfaitement son personnage : juste pour vous montrez une de ses descriptions tout simplement bluffante !
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election des 3 meilleurs RPgistes   Election des 3 meilleurs RPgistes EmptyJeu 09 Juil 2009, 22:03

Bon, après avoir vu beaucoup de monde poster sur le topique et avoir lu certaine remarque assez déplaisant (xD) je viens moi-même poster ici. Le rp ne se résume pas un vulgaire niveau c'est bien plus que ça, on ne peut pas dire qu'une personne rp mieux qu'une autre. Évidemment les styles rp varie et sont différents, propre à sois même. C'est pour cela que certaine personne peuvent préférer d'autre style, du style simpliste au littéraire, du littéraire au philosophe ou du philosophe au poète. Le rpg et avant tous un partage de connaissance et d'appréhension de l'écriture et du psychisme du personnage mis en situations. Pour moi, on évalue un rp d'après les critères suivant : Orthographe, style, mise en abyme du personnage, Cohérence avec le personnage. Mise en page, enchainement des paragraphes et du rp .

Je vais donc évaluer les personnes suivantes d'après mes connotations :

Yugiruto : Bon, je vais commencer par yugi. Tu es un très bon rpgiste, que dire d'autre, tu as une très bonne orthographe un style bien à toi et pour être francs, j'adore. Tu enchaines très bien tes paragraphes (d'ailleurs pour l'enchainement j'ai un peu copié sur toi (xD) mais chuuut dit le pas) J'ai qu'une petite chose à te reprocher tu ne parles pas assez du "vrai" yugi ton personnage. Je n'es jamais lu un de tes rp montrant sa personnalité, je voudrais bien te lire expliquant la vie de ton personnage ou délivrant des infos sur sa vie actuel ainsi que les choses qu'il aime, sinon tu es vraiment excellent yugi. =)

Orthographe 5/5
Style 5/5
Mis en abyme du personnage 3/5
Enchainement des paragraphes : 5/5

Sanada : Tu es la classe à l'état pur un diamant brut. Tes histoires sont vraiment enivrante je les adore, j'aime te lire et j'ai adoré rp avec toi. Tu m'a redonné le gout de l'écriture ! Tu es très bon. Petit bémol que tu peux changer en deux secondes, c'est la façon dont tu écris tes rp. Mais un peu de couleur et sépare les parties de tes rp (Regarde yugiruto ou Kakashi ils sont vraiment douer pour sa)

Orthographe 5/5
Style 5/5
Mis en abyme du personnage 5/5
Enchainement des paragraphes : 2/5 (mise en forme)

Blood :
Tu ne rp plus depuis longtemps le peu que j’ai lu de tes rp (remonte à konoha) sont excellent. Rien à dire tu métrise ton personnage et tu le fait ressentir. Bon pour toi je ne saurais que dire étant donner que tu ne rp plus depuis un moment mais je vais partir sur une base de : (sépare juste un peu tes para pour que sa sois plus plaisent à lire)

Orthographe 5/5
Style 5/5
Enchainement des paragraphes : 3/5(mise en forme)

Nohara : hey mon poto toi tu es classe, j'aime bien tes rp ils sont frais. Tu emploies un bon vocabulaire très peu de fautes (j'en vois pas ^^) tu es bon ça c'est évident, par contre, fait un peu plus de ligne sur tes prochains post. C'est dommage...

Orthographe 5/5
Style 5/5
Mis en abyme du personnage 4/5
Enchainement des paragraphes : 3/5 (pas assez de ligne)

Yashin : Bon, toi et moi on en parle souvent tu es très jeune encore un peu naïf mais sa va venir tu es super doué ya quelque que truc à changer chez toi comme la mise en forme et la longueur de tes rp sinon tu as du talent et je crois en toi.

Orthographe 5/5
Style 5/5
Enchainement des paragraphes : 2/5(mise en forme et longueur des textes)

Madara : Bon, toi et moi on en a parlé souvent de comment nous améliorer ... Tu joues très bien le rôle de mada tu fais de gros efforts et je le sais. J'aime te lire tu réfléchis beaucoup, c'est une de tes qualités. Tu devrais juste travailler ton style et l'ortho qui laisse à désirer.

Orthographe 4/5
Style 4/5
Mis en abyme du personnage 4/5
Enchainement des paragraphes : 3/5(mise en forme)

Sakura : Tu rp bien, mais tu fais beaucoup trop de fautes de syntaxe dommage. Tu devrais travailler ton style rp et le perfectionner, améliorer ton vocabulaire. Sinon dans l'ensemble tu te débrouilles bien mais, attention aux fautes gramma tu es fait beaucoup.

Orthographe 2/5
Style 3/5

Mono : Je me rappelle de mon arriver sur le fow tu n'étais encore que modo et num 7 je crois. Depuis ton niveau a considérablement augment tu t'améliores de jours en jours (C'est grâce à soki a force de lire tout c combats ta du en bouffer des lignes xD) sinon bhé continue de t'améliorer tu progresses très vite et bien. Mon petit conseil pour toi ça serait de faire attentions à ta syntaxe je ne sais pas mais, vous faites des erreurs de syntaxe vous les Canadiens (je généralise car, je retrouve les mêmes chez sakura) sinon améliore ton style, développe le encore.

Orthographe 4/5
Style 3.5/5

Lawrence :
Je m'auto évalue perpétuellement pour m'améliorer et le critère si dessous je les faits pour moi donc, je réponds déjà à ses critères par contre, je voudrais bien qu'on me donne des conseils pour m'améliorer. Des bon conseils pas me dire que mes rp sont barbent ou que je ne rp pas. ( je parle pour saku la parceque j'ai pas trop digéré que tu me dise ça: Donc, je sais qu'il est imposible pour des nouveau tel que la plupard d'entre vous d'avoir une avis vraiment balancé pour dire qui est mieux que qui. Mais j'ai une avis très critique, et perso... de voir des law,shin etc... nommé comme étant les meilleurs.... Sa me décourage. Et c'est pas que je les aime pas! Shin ct un de mes meilleurs amis avant qu'il nous quitte. C'est pas "sa", ce qu'il font, qui est du rp! Aller composé des poèmes je sais pas xD... Mais trop, c'est trop, et cela... vous le comprennez pas, et ceux qui les ont nommé aussi. Il faut savoir modéré tout dans la vie, et surtout en rp. Je tien à dire que je l'adorais shin....Donc venez pas dire que je suis contre eux car je les hais. Mais je garde un jugement des plus neutres. yashin/law/shin. Ceux si tente de le copier.(Oro)

Donc pour résumé...
Me juge plus.

PS; Cross tu sais se que je pense pour toi =) mais bon, tes un flemmard. xD

editt<<<< Oups j'ai oublier Shizu mdR la miss ^^" si tu veux savoirs se que je pense demande par mp. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election des 3 meilleurs RPgistes   Election des 3 meilleurs RPgistes EmptyJeu 09 Juil 2009, 23:39

Moi je ne pense pas qu'il y est de meilleure rpgiste dans le fow, il y a nos meilleurs pas ce n’est pas forcément ceux des autres après ya aussi ceux qui se trouve meilleur que d'autre comme yashin qui s'estime quatrième du fow alors que je le classe très loin derrière. Chacun a son style sa manière d'être et sa on ne peut pas le modifié, bien sure on évite de faire des fautes, de rendre beau le rp mais on ne peut pas se forcé à enchérir son rp!

Donc tout le monde est très bon in rp (enfin tout le monde, c'est assez vague^^) Mais chacun a ses préférences.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election des 3 meilleurs RPgistes   Election des 3 meilleurs RPgistes EmptyMer 15 Juil 2009, 02:54

yashin > C'est ton point de vue, enfin votre point vue. Moi les rp qui me saoule à lire, ça beau être plein de vocabulaire, m'en fou moi que tu dise des truc sans aucun sens. De la philo.... Le but est d'être clair, net et précis. Donc l'est pas, donc nah oro/law/shin etc... Je vous trouve pas bon. Bon en francais, mais pas en écriture. Aucune offence personnel, mais lire vos rp c'est vraiment chian xD... Si toi tu trouve sa "bon" ... ok t'en mieux. Moi je trouve ça nul.

law > C'est temps si je suis un peu flemmarde xD... Tu juge probablement sur mes rp plutôt mauvais déjà fait. Car ouais, peut pas toujours être bon. Lui avec monoki était un ou j'ai donné du mien, si tu va le lire, crois pas que tu me donnerais un "2" en ortho... Ni un 3 en style.... En fait le "style"... ont en a tous un involontairement. Moi j'aime pas le style de yugi xD... pourtant le l'aime beaucoup. D'autre l'aime, c'est plus une avis qu'une évaluation. Car il y a beaucoup de tes notes qui personnelement, je sais pas si tu lis les yeux fermé, mais c'est du n'importequoi xD.

Mais bon, enfin une fois, c'est que des avis. Yen a qui trouve même cross comme un des meilleurs xD.. Alors c claire que ya rien à discuté. Néanmoins, sur quoi moi je juge, c'est loin d'être sur quoi vous juger. Des truc qui je crois n'avez rien comprit. C'est de faire vivre des émotions au lecteur. C'est pour ce point, et uniquement ce point. Que moi je jugeait. Désoler mais law, moi mise à part de l'ennuit, j'exprime pas grand chose à te lire. Je suis certaine que bien d'autre, quand ils rp avec toi, essaye de lire en 45 pour aller vite xD. Car ont s'en contre balance de la philo.... nous ont veux les fait! Ta fait quoi, ta pensé quoi, pourquoi ta fait ça. C'est tout.... ont s'en balance de tes idées théorique sur l'herbe et la température. Ça manque énormément de netteté, et sur ce point je vous donne même pas dans mes 10 premiers. Aucune offence encore une fois, mais vous êtes l'opposé du style évaluer par ma propre personne.... Donc voila!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election des 3 meilleurs RPgistes   Election des 3 meilleurs RPgistes EmptyMer 15 Juil 2009, 03:52

Bien comme tout le monde semble expliquer profondément ( j’adore cette adjectif è_é ) je vais dès à présent vous expliquez mon point de vue le plus détaillé possible , bien commençons par notre ancien Bloody :

Blood : C’est quelqu’un qui manie les lettres d’une très belle manière , injectant dans ses rps un vocabulaire certain et une touche personnel qui ressort bien , comme on en a déjà discuté sur MSN , il est capable d’utilisé un vocabulaire tout aussi poussé que celui de shin , mais s’abaissant lui-même au niveau du lecteur pour ne pas le dépaysé d’avantage et lui donner l’envie de lire d’avantage .

Sanada : je n’ai lu que peu de ses rps mais tout ceux que j’ai lu était très bien construit et reflétait bien l’humeur de chacun de ses persos mêlant le comique à une imagination débordante , ses rps sont à consommer sans modération tout comme ses cafés .

Shin : Le poète ! Ses rps sont une cascade d’adjectif tout aussi complexe les uns que les autres , un ensemble de mélodie s’écoutant avec bonheur , chaque mouvement fait et geste est décris minutieusement et rien n’échappe au lecteur sur le décor , ses textes sont certes très difficile à comprendre pour quelqu’un qui n’a pas l’habitude de les lires mais je vous assure que ça vaut le détour .

Lawrence : Alors lui , je me suis intéressé à ses rps que quand j’ai combattu contre lui avec Orochimaru ( quand je l’incarnais ) , ses rps sont des moments magiques à ne pas loupés car comme Shin il manie très bien les phrases et les tournures , le seul truc qui lui manque qui le rendrait exactement comme Shin , c’est la magie , la touche poétique qui unie une phrase à l’autre , très très bon rpgiste cependant .

Yugiruto : Alors lui je n’en ai pas lu beaucoup donc je ne sais pas trop comment le classer ( tu m’en veux pas hein mon vieux Brice xP ) mais le peu que j’ai lu semblait bien rédiger , avec une qualité au rendez vous c’était agréable à lire .

Yashin : J’attends de voir ce que tu vaux en rp habituel mon grand ^^ ( ta présentation pour moi ne révèle pas le niveau , pas parce que c’est toi , c’est que c’est comme ça avec tout le monde ^^ )

L’ex Oro ( pas moi , celui d’avant ) : Alors celui-ci j’avais lu ses posts à l’époque et j’avais réellement aimé , son niveau est incontestable et beaucoup de rp-giste ne sont pas à son niveau , mêlant le style soutenu au style courant , il forme un tout plutôt original et bien emballé par un joli nœud .

Shuu’ : ( Bien toi tu roxx stou cherche pas x’D , je t’avais dis que je le ferais ) Bon sérieusement , tes rps , j’aime énormément , j’en lis beaucoup même si je te le dis pas forcément , tu mêle de la comédie au rp classique ce qui est vraiment très bien , une orthographe très bonne , rien à redire , des textes que je dévore des yeux , le seul point négatif c’est quand tu commences à faire une histoire de 40 lignes sur un détail >.> 10 lignes ça va mais 40 O.o

Sakura : Bon alors Saku’ moi j’aime bien tes rps ils sont très bien construit ne manque pas d’idée sont agréable à lire , tu mets très bien les sentiments dans tes rps et sa se ressent très bien , le seul truc qui gâche vraiment tout , c’est l’orthographe , c’est bourré de fautes que moi-même je ne fais pas , c’est vraiment ce qui est chiant , sinon pour tout le reste c’est vraiment génial , j’adore tes rps =)

Yume : Pourquoi personne la cité lui ? Oo , Yume est un très bon rp-giste et contrairement à beaucoup il est très très fair-play dans ce qu’il entreprend , ses rps sont souvent plein de qualité et imaginatif et l’humour est omniprésent , très bon rpgiste pour ma part .

Jiji : Alors Jiji , toi , tes posts sont très bien construit j’aime lire ce que tu fais , surtout lors de tes combats où une stratégie est vraiment présente , c’est là ton plus grand point fort comme Naruto ( je parle dans le manga , celui du fofo je le cite après ) tu es imprévisible et ça fait tout ton charme , le seul truc qui est vraiment embêtant c’est l’orthographe , mais bon pas grave ^^ .

Naru : Alors toi au début je me rappelle de tes anciens rps , et je regarde ceux de maintenant c’est plus du tout la même chose , tu as très bien cerner le personnage du manga sauf encore parfois les dialogues avec Kyuubi ou je trouve que tu le mets encore trop gentil à mon goût mais bon , pour tes rps , ils sont débordant de qualité , les émotions sont présentes , bref très bon rpgiste .

Mono : Alors toi tes rps sont très bon aussi , de la qualité en veux tu , en voilà , ton personnage est neutre , on l’a tous compris ça se ressent dans tes rps ,j’aime bien ton style et j’aimerais te voir incarner un perso méchant mais vraiment méchant une fois , juste pour être tenté de voir ce que ça donne .

Cross : Bon je vais m’auto juger , je trouve que lorsque je me met à rp vraiment , mais vraiment à ce moment là ( Voir , mon entraînement Yamata no jutsu , et encore c’est pas le mieux que je puisse faire ) je suis capable de très bonne chose , je suis capable d’incarner n’importe qu’elle personnage et de respecter son mental à fond , même les perso inventé , je crois que c’est aussi de mes points forts , mon plus gros point faible et c’est ça que je m’entête à vouloir corriger , c’est la description , je ne décris pas assez longuement chacun de mes geste et chacune de mes actions ce qui ne permet de transporter le lecteur dans l’univers que je crée , c’est mon plus gros point faible .

Kaju : Alors Kaju lui , j’aime beaucoup ses rp , ils sont très bien écrit , orthographe parfaite et vocabulaire parfait , le seul truc c’est qu’ils ne sont pas assez long , ils débordent de qualités pourtant , mais bref , tu sais ce qu’il te reste à corrigé .

Donc le classement :

1 - Blood

2 - Shin

3 - Lawrence /ex Oro ( pas moi , celui d’avant )

4 - Sanada

5 - Shuu’/Yugi/Saku/Mono

6 - Naru/Jiji/Kaju /Cross ( quand je m’y met )

7- Yume

10 + - Moi ( quand je m’y met pas )

PS : je terminerais par une simple phrase , les goûts et les couleurs ne se discute pas ^^ .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election des 3 meilleurs RPgistes   Election des 3 meilleurs RPgistes EmptyMer 15 Juil 2009, 04:08

après réflexion sur la box. C'est un peu stupide de faire du qui est meilleur que qui. Au fond, c'est chaqu'un son avis. Ya pas de meilleur ou de pire, c'est un peu comme la beauté, tout dépend de celui qui regarde. Bref, sujet locker. Pouvez en faire de pareil à celui si, dans la mesure ou l'ont dit pas que un est meilleur qu'un autre. Pas de classement... seulement vos préférer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Election des 3 meilleurs RPgistes   Election des 3 meilleurs RPgistes EmptyLun 04 Juil 2011, 04:14

Un ramassis de sornettes. Vous êtes tous faux comme les seins de Carmen Electra. Les pics que vous vous lancez, transpercent vos ennemis et finissent par vous revenir en pleine nuque. NCR était une belle époque. Son avènement fut une réussite, mais son achèvement s'avère avoir été bâclé, à mon plus grand désespoir. Bande de connards.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Election des 3 meilleurs RPgistes   Election des 3 meilleurs RPgistes Empty

Election des 3 meilleurs RPgistes
Page 1 sur 1