One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Yonbi

AuteurMessage
Invité
Invité

Yonbi Empty
MessageSujet: Yonbi   Yonbi EmptyMer 01 Juil 2009, 15:05

Suijin est parti, et m'a autorisé à prendre le Bijuu Yonbi(peut etre son cadeau pour mon anniversaire =P) donc je peux le prendre ? Je suis d'affinité Katon et Doton, pour avoir le Bijuu, et je suis dans le groupe "Déserteur" merci de me répondre, cher staff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Yonbi Empty
MessageSujet: Re: Yonbi   Yonbi EmptyMer 01 Juil 2009, 15:13

Euh si Suijin n'y voit pas d'inconvenient ma foi... je dis pas non hein ^^
Invité
Invité

Yonbi Empty
MessageSujet: Re: Yonbi   Yonbi EmptyMer 01 Juil 2009, 15:18

Eh bien, on a parlé ensemble, il y a pas de problème^^D'ailleurs, il postera surement pour donner son accord. Par contre une question qui me turlupine:

Yonbi est un démon coq-serpent, on dit qu'il maîtrise le poison, mais, devons-nous suivre la mythologie(dans ce cas, le poison) ou alors le mangas naruto(donc la lave).

Dans la description du Bijuu il est marqué que lorsqu'on l'utilise, on meurt juste aprés à cause du Poison. Ca serait possible que je modifie un peu ca. Une utilisation limitée pour chaque combat, et modérée.

Merci Wink
Invité
Invité

Yonbi Empty
MessageSujet: Re: Yonbi   Yonbi EmptyJeu 02 Juil 2009, 22:50

Un autre avis ? =)
Invité
Invité

Yonbi Empty
MessageSujet: Re: Yonbi   Yonbi EmptyVen 03 Juil 2009, 11:00

Un up pour les staff qui passeraient là^^
Pein
Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Pein

Masculin

Fiche Ninja
Argent — Ryos: 1000
Expérience:
Yonbi Left_bar_bleue0/0Yonbi Empty_bar_bleue  (0/0)

Yonbi Empty
MessageSujet: Re: Yonbi   Yonbi EmptyVen 03 Juil 2009, 11:02

bien propose ta description alors ^^
Invité
Invité

Yonbi Empty
MessageSujet: Re: Yonbi   Yonbi EmptyVen 03 Juil 2009, 11:23

Yonbi
Il s'agit d'un démon coq-serpent. En battant des ailes, il produit de grandes secousses. Yonbi maîtrise la lave à la perfection, et est le Bijuu le plus intelligent, et le plus calme. Jadis, Yonbi fut un démon sans apparence. Pour compenser cet inconvénient, il s'amusait à prendre l'apparence des gens de la terre. Deux ninjas trés célèbres alors, décidèrent de lui donner une apparence ou il ne ferait pas de bêtises. Le premier ninja se trasnforma en coq, et le second en serpent. Ils donnèrent donc leur vie, et depuis, Yonbi est un démon serpent-chat. Maintenant avec cette apparencde, il regrette tous ses crimes du passé. Yonbi peut projeter de la lave là ou il veut. Disposant d'une grande relation avec son Jinchuuriki, ils sont comme frères. L'utilisateur contrôle donc aussi la lave, le Youganton.

EDIT:

Pouvoirs: La maîtrise totale de la lave. La lave peut couvrir l'utilisateur pour le protéger contre n'importe quel attaque, ou encore, on peut créer toutes sortes de forme avec la lave. Le Bijuu intervient lorsqu'il le souhaite, mais l'utilisateur peut trés bien le contenir. Une utilisation répétitive du Bijuu entraînement une secousse sur l'utilisateur qui finira dans les pommes pour quelques temps.

Si vous aimez ca, je commence le RP^^

Dernière édition par Basile Kaguya le Ven 03 Juil 2009, 15:44, édité 1 fois
Pein
Pein

Masculin

Fiche Ninja
Expérience:

Yonbi Empty
MessageSujet: Re: Yonbi   Yonbi EmptyVen 03 Juil 2009, 11:41

c''est bon
Invité
Invité

Yonbi Empty
MessageSujet: Re: Yonbi   Yonbi EmptyVen 03 Juil 2009, 11:56

Test RP

A
COMMENCER

La nuit était agité en ce moment. En effet, un groupe de jeunes individus,
tous masqués, marchait dans le pénombre de la nuit. Celui du devant, apparement le chef, commenca à s'avancer doucement. Ils se trouvaient tous sur une colline dont le sommet était un long pic que l'on pouvait trés bien escalader. Alors, le dénommé chef commenca à marcher doucement, ses subordonnés arrêtèrent leurs pas et regardèrent ainsi ce qui allait se passer. Tout en haut, la pleine lune était arrivée, elle était vraiment énorme, et semblait unique. Le ciel était tout bleu foncé, et, on remarquait une sorte d'oiseau s'envoler et contourner la lune, il faisait plusieurs tours. Le chef ne cessa de le comtempler. Il éxécuta un Sunshin no Jutsu et se retrouva directement au sommet de la colline, sur le pic. Il comtempla encore une fois de plus prés l'oiseau, extrémement étrange. Puis, il se retourna et regarda son groupe. C'était en réalité des hommes habillés en manteaux noirs couvrant tout leur corps, la cagoule cachait même leur tête, et ils portaient chacun un sabre à un endroit différent, c'était la ceinture ou le dos surtout. Alors, le chef regarda encore une fois cette lune, doucement, il tendit sa main devant son masque, la rapprocha de son masque, tint sauvagement son masque, puis commenca à le faire pencher, ainsi, on voyait ses yeux. Ils étaient tous blancs, et, au centre, il y avait une multitude de flammes vertes, dont une grosse, au milieu. Qu'est-ce que c'était donc ca ? Alors, de ses yeux sortirent une grosse flamme verte qui fonça sur l'oiseau. Mais l'homme avait fait exprés de mal viser, et ainsi, la flamme verte se jeta sur la lune, tel un fauve sur une innocente souris. Juste aprés, l'homme masqué remit son masque comme il était avant, et dit, sèchement:

-L'heure est arrivé...Yonbi !

Le matin est arrivé. Sur une plaine calme, là ou les arbres poussaient
avec joie, et que les enfants s'amusaient à cueillir des fleurs pour leurs supérieurs ou pour leur amoureux(ses), un jeune homme, avec un sabre à la taille, dormait toujours. Cet homme-là, avait la peau
métisse, en effet, il avait pas mal bronzé, depuis un certain temps, c'était un ancien ANBU du village de Kumo, et un homme qui était venu depuis un certain temps assez solitaire, en effet, son jeune ami déserteur Nohara n'était toujours pas rentré d'une mission personnellle. Avait-il péri ? Avait-il été assassiné ? Ca, Basile ne le savait pas, en tout cas, il s'était promis de le retrouver aujourd'hui, c'était vraiment important pour lui, et il allait bientôt se réveiller, pour commencer sa recherche. En tout cas, il n'avait pas réussir à dormir cette nuit, et avait du rester éveillé presque toute cette nuit. Il y avait beaucoup de bruits, des cris d'oiseaux surtout, mais, un cri
d'oiseau vraiment puissant. Comme si on venait de l'égorger. De plus, il faisait trés chaud, comme si un volcan avait fait éruption non loin de là. Bizarre ces jours là en tout cas, enfin bref. Il était temps de
partir, en effet, Basile s'était réveillé. Cet ancien ANBU commence alors à soupirer, puis directement à bailler. Vous l'aurez deviné, il a passé une trés mauvaise nuit et c'est pour cela qu'il est si fatigué. Alors, il commence à se lever doucement, et regarde devant lui des enfants jjoueer avec un ballon. C'est alors que le ballon est shooté par un enfant, et arrive sur Basile.

Etrangement, sa jambe se lève, elle commence à s'embraser de partout, une jambe en feu! Et cette jambe prend de l'élan, puis shoote avec une terrible puissance sur le ballon qui finit par voltiger à plusieurs mètres et se brûler. Mais, d'ou vient ca ? En plus, Basile n'a senti aucune douleur. C'est étrange quand même. QUI a bien pu lui faire ca ? En plus, ca ne ressemblait pas du tout à un jutsu de manipulation ou un truc dans le genre. Les enfants, effrayés, reculèrent premièrement, puis directement prirent la fuite, terrifiés par ce que venait de faire « Basile ». Ce dernier, sa bouche ouverte, son regard vers l’horizon, ne comprenait rien. Il tomba et resta à genoux, ses deux bras en bas, puis il tendit ses deux mains, elles avaient un teint rouge, il se gratta immédiatement les cheveux avec fureur, énervé. Finalement, il entendit une voix l’appellant doucement. Il se retourna et vit une jeune femme marcher vers elle. Elle était toute douce, ses cheveux étaient longs et noirs, descendant jusqu'au niveau de l'estomac. Elle ne portait pas d'habilles, mais Basile s'en fichait. Alors, elle commenca à le regarder, Basile était sérieux, puis, soudain, elle tendit sa main ouverte vers lui, et le projeta d'un coup jusqu'à un rocher. Basile ne comprit pas pourquoi elle lui avait fait ca, mais il ne dit rien, il ne l'attaqua même pas, malgré le sang qui coulait de sa bouche et de son nez. Il se releva aprés cette attaque, se mettant assis, et essuyant le sang dégoulinant de son visage. La femme lui dit alors:

-En effet...J'avais bien raison dans ma réflexion...Tu as le coeur pur, tu peux être mon Jincuuriki...

Ses paroles devenaient de plus en plus flous. Enfin, on aurait cru entendre que deux personnes parlaient en même temps, Basile l'avait senti au mot "Jinchuuriki"...Alors, devant la femme surgit, dans un nuage de fumée, un homme masqué, avec un manteau noir, et un sabre à la main. Il fonça vers le sac d'os, qui ne ressentit alors aucun sentiment. Alors qu'il lui donnait un coup avec son sabre, Basile bloqua la lame simplement de sa main, toujours aussi silencieux. Mais, en bloquant la lame, il avait aussi bloqué l'ennemi. L'ancien ANBU tendit sa main, les 5 doigts réunis en avant, puis, d'un coup net, il transperca le ninja masqué, qui tomba à terre. La femme ne prononca aucun mot, elle tendit sa main droit sur l'homme à terre, plein de sang, puis, petit à petit, son Chakra se fit aspirer, et partit sur la femme. Cette dernière continua ensuite de parler:

-J'ai besoin de ton aide, homme. Aide-moi à tuer...Tsubaki...

La femme tendit ses deux mains devant elles, un long écart se tenait, soudain, une boule bleue/transparente apparut. On y voyait trés bien. Dans la boule apparut un groupe d'hommes en noirs, et l'un dégageait une énorme concentration de Chakra. Celui-là commenca à faire une série de signes, et une pluie de flammes vertes apparut, et envahit tout le territoire du lieu ou se trouvaient le groupe, puis la pluie commenca à se faire connaître un peu partout. La femme, surprise, se cacha derrière un arbre, pour ne pas que les gouttes de flammes verts la trouvent. Car en effet, même là ou se trouvait Basile, la pluie apparut, et elle toucha ce dernier, ainsi que la femme. L'homme qui avait éxécuté ce jutsu, surpris, commenca à afficher un sourire derrière son masque, puis il dit doucement:

-Ca y est...On peut y aller...

La femme, entendant ses mots venant de la boule, eut rapidement des
gouttes de sueur sur son visage. Elle serra des dents, et fonça se mettre derrière Basile, qui ne comprenait rien. Mais pendant sa course, 5 hommes se mirent chacun prés de Basile, ils avaient tous dégainés leurs épées et les avait mis soit sous le menton du sac d'os, ou sur sa jambe, lui disant "ne bouge pas !" et 5 autres faisaient la même chose sur la femme. Un seul homme qui ne faisait absolument rien avanca de quelques pas, ca devait être le chef. Il dit alors, tout en avancant vers la femme:

-Tu n'as pas honte de montrer ta véritable forme, Yonbi. Tu souhaites manipuler ce pauvre gosse?(claquement de doigt)

Au claquement de doigt, une forte quantité de Chakra fonca et frappa avec puissance Basile, qui se retrouva projeté face à un rocher. La femme commenca à serrer des dents, et cria à l'homme:

-Ne lui fait rien ! Et...C'est justement parce que si je montre ma véritable forme, je serais alors incontrôlable ! Ce jeune homme peut me sauver !

A ces mots, l'homme tendit sa main vers la femme, qui se retrouva attiré vers lui. Il lui asséna plusieurs coups de poing pendant plusieurs instants afin de pouvoir l'affaiblir. Mais c'est alors que tous entendirent un bruit, un bruit de pierres qui glissaient. Ils regardèrent à droite et virent Basile, son corps en sang, essayant de se mettre debout. Il regarda l'homme et lui dit:

-Me faire projeter une fois contre un rocher, ca peut passer...Mais pas la deuxième !!!!

Avec fureur, Basile libéra une bonne partie de son Chakra, et tous les
subordonnés reculèrent. Le sac d'os disparut et réapparut devant un subordonné, et le trancha en deux avec sa lame. Il fit de même avec les 9 autres, puis, il ne restait finalement que le chef. Ce dernier lâcha la femme, et le regarda, puis lui dit qu'il n'aurait pas du faire ca, Il tendit encore une fois sa main et libéré une forte quantité de Chakra qui fonca sur Basile, ce dernier disparut encore une fois, et réapparut derrière le chef, lui disant qu'il ne se ferait plus avoir une autre fois. Il lui donna un puissant coup de pied projetant alors l'homme en noir contre un arbre, mais ce dernier, juste avant d'atterit en plein fouet sur l'arbre, libéré du Chakra, pour se re-propulser, et re-fonça vers Basile, en lui assénant une multitude de coups de poings. Les deux combattants faisaient apparement jeu égal, mais l'homme en noir décida de finir tout.

-Moi...Netsu Kurotsachi, vais te montrer mon ultime jutsu utilisant le style de combat au Chakra de Base...Kyoretsu Chakra no Apocalypse !!

Toute la zone fut complètement rasée. Cet homme là était bien trop fort pour Basile, mais la femme n'en pouvait plus. Elle commenca à hurler de rage, une immense quantité de Chakra rouge sortit alors, et commenca à l'envelopper, on n'y voyait désormais plus. L'homme masqué retira son masque ainsi que son manteau, laissa place à un homme à la longue chevelure noire, au visage malsain, et aux vêtements blancs-noirs. Il commenca alors à crier, excité:

-Voilà Yonbi ! Montre-moi ta véritable forme ! Que je t'absorbe en moi grâce à mon jutsu secret ! Mon but ultime, c'est de t'avoir et d'être un Jinchuuriki, ainsi, ma puissance sera illimitée, grâce aux techniques de la lave, je pourrais brûler le monde entier, transformer cette tranquille planète en terre de feu et de sang !! Hahahahhaa ! Allez !!

Les flammes partaient de partout, on arrivait alors à apercevoir un gigantesque aigle enflammé, il hurlait dans les flammes, alors Netsu, toujours aussi excité, fit une série de plusieurs signes. L'oiseau aperçut tout cela et se dépêcha de fuir, mais pas n'importe ou, il partit vers Basile. Netsu avait fini sa composition de signes, il joint ses deux mains, et du Chakra en sortit, afin d'attirer le Bijuu. Mais trop tard, Yonbi était déjà entré dans Basile. On ne voyait plus ce qui se passait, mais quelques instants aprés, une silhouette se dévisagea, accompagné de flammes, ses cheveux hurlaient au gré du vent, elle comtemplait avec fureur Netsu, qui ne comprenait rien. La silhouette s'approcha de lui, elle était enveloppée d'un "manteau" de lave, le protégeant alors de tout. Netsu constata alors qu'il y avait ce Basile, qui avait absorbé Yonbi, il devint alors fou de rage, lui qui voulait absolument avoir Yonbi...Alors, il commenca à rassembler tout son Chakra pour tuer Basile, et commenca à lancer plusieurs canons de Chakra, sans succés cependant. Basile ne sentit rien, il était vraiment protégé, soudain, il disparut pendant quelques instants. Netsu se demandait ou il pouvait se trouver, mais, il regarda devant lui et vit Basile, son poing chargé de lave, prêt à lui porter le coup final, c'était incroyable. Le sac d'os était devenu un puissant combattant. Derrière lui se tenait Yonbi

[/font]
Yonbi Yonbix

Invité
Invité

Yonbi Empty
MessageSujet: Re: Yonbi   Yonbi EmptyMar 07 Juil 2009, 01:22

Yonbi, le démon à six queues. Un oiseau gigantesque capable de rêvetir trois apparences différentes. L'oiseau, le boeuf, la femme. Généralement, le boeuf est en réalité la forme ultime du Bijuu, lorsqu'on libère les quatres queus. Le boeuf est incontrôlable. L'oiseau est la forme "principale" du Bijuu, que l'utilisateur contrôle et invoque parfaitement, avec facilité. Quand à la femme, c'est une apparence que rêvetit le Bijuu afin de se cacher ou un truc dans le genre. La femme maîtrise tous les jutsus Suiton et Iron qu'il y ait. Et maintenant, Basile avait éliminé, d'un seul coup de poing, Netsu, qui était tout prêt de la mort. Mais ce dernier fit un dernier signe, et dit, avant de l'utiliser, que ca serait sûrement mieux que le sac d'os ait ce Bijuu, plutôt que lui. Netsu utilisa son jutsu, et Yonbi fut attiré dans le corps de Basile, ils ne firent alors qu'un. Toutes les flammes, tout le Chakra, disparurent, et entrèrent chez Basile, qui ne sentit rien. Ce dernier était toujours debout, et semblait avoir énormément gagné en puissance, sans le Bijuu, même. C'était donc l'histoire d'un jeune déserteur, qui venait d'avoir un Bijuu plus ou moins puissant et terrifiant. Basile retourna donc au village de Kumo, revisiter encore une dernière fois le village, en effet, ca lui faisait du bien de le voir de temps en temps, bien sûr, il était discrètement infiltré, car, les gardes n'allaient pas le laisser aussi facilement entrer ici. De plus, aprés avoir déserté le village en tant que grand et puissant criminel, on n'allait pas le laisser revenir aussi facilement à Kumo, surtout les ANBU, qui le considéraient avant comme iun grand guerrier prêt à sacrifier sa vie pour son entourage ainsi que son village. A présent, Basile pouvait trés bien communiquer avec son Bijuu, dés qu'il le voulait. D'ailleurs, le Bijuu pouvait aussi parler quand il veut. Et c'est ainsi que tout finit bien.

-Ainsi tu te nommes Basile...Je te préviens juste une chose, dont il faudra que tu fasses attention la prochaine fois...

Basile, tout en survolant les arbrers, de branche en branche, écoutait attentivement les paroles de son Bijuu, mais ce dernier semblait assez gêné, et avait du mal à ontinuer sa phrase, comme si il avait honte de ses prochaines paroles, et qu'il n'osait rien dire, pour ne pas paraître ridicule. Basile soupira intérieurement, ce qui eut pour but de presser le Bijuu, et ce dernier sourit, toujours à l'intérieur du sac d'os, pour pousser un grand cri, d'un seul cou:

-JE SUIS UN HORIIIBLE VOYEUR ET PERVERS !! LORSQUE JE VERRAIS UNE SYMPATHIQUE FEMME, JE NE M'EMPECHERAIS DE POUSSER DES CRIS !

Et miince !! Tout mais pas ca, alors comme ca, même les Bijuus avaient des sentiments un peu spécials. Ca surprenait Basile, mais il imaginait déjà que Yonbi avait fait pas mal de choses personnels avec son apparence de femme, en tout cas, c'était des choses vraiment pas bonnes, déjà. Mais bon, le sac d'os, en tout cas, n'était vraiment pas pervers, il se fichait de tout ca, mais été gêné d'avoir une entité pervers, un esprit tout puissant et terrifiant, mais pervers cependant. Tant pis, il fallait faire avec. L'ancien ANBU continua donc sa traversée jusqu'à Kumo tout en se plaignant, comme d'habitude. Mais il réfléchissait encore à ce qu'il vivait en ce moment, il trouvait tout ca fantastique, vraiment trés fantastique, et peut-être même amusant. En tout cas, il avait un bon compagnon, et s'il s'ennuyait, il pourrait toujours s'amuser avec lui, ou alors faire des combats en s'aidant de ce Bijuu, mais, ce qu'il fallait faire en premier, ce qui était vraiment impératif, c'était la maîtrise complète du Bijuu, se battre en l'utilisant, ect...

La nuit était vraiment calme. Basile, avant d'arriver au village de Kumo, s'était beaucoup entraîné à la maîtrise de son démon, car c'était important de le faire, sinon, en combat, le Bijuu pourrait apparaître au moment qu'il voulait, et ainsi deenir peut-être incontrôlable, pour enfin tuer d'un coup l'ennemi. Même si Basile était ami avec Yonbi, il fallait qu'il sache parfaitement le contrôler. Avant d'arriver au village, il prit un petit bandana de couleur blanc, et se banda les yeux, car aprés son entraînement du Bijuu, il fallait qu'il contrôle son Chakra un peu. Le bandana spécial servait donc à contenir la puissance de Yonbi. De plus, Basile laissa ses tresses "ouvertes" et il enleva ses kimonos et tout le charabia, pour faire une sorte de "nouvelle apparence physique". Il était bien plus classe qu'avant, et il entra donc dans le village, infiltré comme un simple villageois grâce à un Henge no Jutsu, technique de métamorphose, une technique de base des ninjas, relativement utile. Aprés l'avoir tranquillement visité, il avait aussi rencontré d'anciens camarades de missions, toujours en train de s'entraîner. Pff!! Qu'est-ce que c'était stupide tout ca...Même Yonbi était d'accord avec son Jinchuuriki Basile Kaguya. Mais avant toute chose...Ne m'appellez plus Basile Kaguya mais...Basile. Basile, tout simplement, je ne veux point qu'autrui connaisse mon nom de famille...

-Trés bien Basile...Ceux qui oseront donc prononcer ton nom de famille, je les dévorerais, aprés les avoir brûler...!

Voilà, et c'est donc l'histoire d'un jeune déserteur de rang S, anciennement ANBU dans le village de Kumo, qui venait de recevoir son Bijuu, le Yonbi, un démon à 4 queues, plutôt puissant, mais heuresement, qui savait se calmer et nouait une bonne relation avec son Jinchuuriki. Aprés avoir eu ce Bijuu, le Yonbi avait tout expliqué au sac d'os, que en effet, un homme appellé Netsu Kurotsachi, ainsi qu'une troupe(ensemble, ils s'appellaient "Tsubaki'), voulait capturer ce Bijuu afin d'être assez fort pour pouvoir conquérir le monde. Basile avait tout compris, seulement, il donna un conseil à Yonbi un jour, alors qu'il avait pris l'apparence de la femme:

-Je te donne des sous, faudrait que t'ailles t'acheter des vêtements, tu sais...

FIN
Invité
Invité

Yonbi Empty
MessageSujet: Re: Yonbi   Yonbi EmptyMar 07 Juil 2009, 09:57

Test RP finit, désolé pour la police dans le premier post, mais j'arrive pas à retirer.

Aprés l'avis du staff, j'aimerais poster les capacités et techniques que j'aurais à apprendre avec mon Bijuu voilà^^
Invité
Invité

Yonbi Empty
MessageSujet: Re: Yonbi   Yonbi EmptyMer 08 Juil 2009, 13:07

Petit up, si je peux avoir une réponse, merci^^
Pein
Pein

Masculin

Fiche Ninja
Expérience:

Yonbi Empty
MessageSujet: Re: Yonbi   Yonbi EmptyMer 08 Juil 2009, 22:20

Validé
Invité
Invité

Yonbi Empty
MessageSujet: Re: Yonbi   Yonbi EmptyMer 08 Juil 2009, 22:23

Merci, j'expose mes techniques que j'apprendrais aprés:

Techniques avec Yonbi: Sans apparition du Bijuu

Billes de Lave
Technique mélangeant Katon et Doton, du Youganton. L'utilisateur crée plusieurs petites boules de lave fonçant sur l'ennemi. Chaque balle touchant l'ennemi le piquera.

Jet de Lave
Technique consistant à lancer par la bouche un jet de lave sur l'ennemi le réduisant en cendres.

Mur de Lave
Technique consistant à créer via le sol un mur de lave qui est capable de protéger l'utilisateur de n'importe quel jutsu, dépendant de la densité du mur, donc du Chakra utilisé.

Dragon de Lave
L'utilisateur crée un dragon fait en lave, un dragon énorme fonçant sur sa cible le réduire en cendre.

Coulée de Lave
L'utilisateur crée une grande quantité de lave fonçant sur l'ennemi, qui devra l'éviter, s'il ne veut pas finir en cendre.

Manteau de Lave
L'utilisateur s'enveloppe d'un "manteau" en lave qui le protège de tous les jutsus jusqu'au rang A et toutes les attaques physiques ou avec arme.

Clones de Lave
Crée des clones en lave, inutile de les toucher si l'on ne veut pas se faire brûler.

Ouverture de la première queue
L'utilisateur possède d'avance le manteau de lave. Une queue apparaît sur son corps, et l'utilisateur devient calme, sérieux.

Ouverture de la deuxième queue
L'utilisateur peut créer n'importe quoi en lave, dragons, panthères, boules, ect...Une deuxième queue apparaît, et sa force physique, ainsi que sa vitesse, sont grandement accentuées.

Ouverture de la troisième queue
L'utilisateur a beaucoup de mal à se calmer, cependant, tous ses statistiques sont énormément accentués. Sur son dos poussent deux ailes, signe que le Bijuu apparaîtra bientôt. Son corps est enveloppé à moitié de lave.

Ouverture de la quatrième queue
L'utilisateur devient un oiseau de lave, c'est le Bijuu qui est emporté cette fois ci. Il peut se changer en lave, en créer, modeller, ect...Sa plus puissante attaque est une énorme boule faite en lave, qui détruit tout le terrain.

Particularités du Bijuu:
Désormais, sans l'utiliser, l'utilisateur devient plus rapide et ses coups sont plus puissant. Il est capable d'utiliser l'affinité de la lave. Le Bijuu a l'apparence d'un oiseau géant. Lorsqu'il apparaît complètement, le terrain devient beaucoup plus chaud, ce qui pousse à donner l'apparition de flammes, créant un véritable incendie.

Pein
Pein

Masculin

Fiche Ninja
Expérience:

Yonbi Empty
MessageSujet: Re: Yonbi   Yonbi EmptyJeu 09 Juil 2009, 14:17

validé
Invité
Invité

Yonbi Empty
MessageSujet: Re: Yonbi   Yonbi EmptyJeu 09 Juil 2009, 14:21

Merci^^Par contre, quand j'apprendrais ces techniques(sans payer) je devrais faire combien de lignes ? Je peux faire pour chaque technique une trentaine-quarantaine, en meme temps, j'apprendrais aussi à controler mon Bijuu, ca fera un bon rythme^^?
Pein
Pein

Masculin

Fiche Ninja
Expérience:

Yonbi Empty
MessageSujet: Re: Yonbi   Yonbi EmptyJeu 09 Juil 2009, 14:24

Eu tu devras payer

Billes de Lave B
Technique mélangeant Katon et Doton, du Youganton. L'utilisateur crée plusieurs petites boules de lave fonçant sur l'ennemi. Chaque balle touchant l'ennemi le piquera.

Jet de Lave A
Technique consistant à lancer par la bouche un jet de lave sur l'ennemi le réduisant en cendres.

Mur de Lave S
Technique consistant à créer via le sol un mur de lave qui est capable de protéger l'utilisateur de n'importe quel jutsu, dépendant de la densité du mur, donc du Chakra utilisé.

Dragon de Lave A
L'utilisateur crée un dragon fait en lave, un dragon énorme fonçant sur sa cible le réduire en cendre.

Coulée de Lave A
L'utilisateur crée une grande quantité de lave fonçant sur l'ennemi, qui devra l'éviter, s'il ne veut pas finir en cendre.

Manteau de Lave A
L'utilisateur s'enveloppe d'un "manteau" en lave qui le protège de tous les jutsus jusqu'au rang A et toutes les attaques physiques ou avec arme.

Clones de Lave B
Crée des clones en lave, inutile de les toucher si l'on ne veut pas se faire brûler.

Ouverture de la première queue S
L'utilisateur possède d'avance le manteau de lave. Une queue apparaît sur son corps, et l'utilisateur devient calme, sérieux.

Ouverture de la deuxième queue S
L'utilisateur peut créer n'importe quoi en lave, dragons, panthères, boules, ect...Une deuxième queue apparaît, et sa force physique, ainsi que sa vitesse, sont grandement accentuées.

Ouverture de la troisième queue S
L'utilisateur a beaucoup de mal à se calmer, cependant, tous ses statistiques sont énormément accentués. Sur son dos poussent deux ailes, signe que le Bijuu apparaîtra bientôt. Son corps est enveloppé à moitié de lave.

Ouverture de la quatrième queue S
L'utilisateur devient un oiseau de lave, c'est le Bijuu qui est emporté cette fois ci. Il peut se changer en lave, en créer, modeller, ect...Sa plus puissante attaque est une énorme boule faite en lave, qui détruit tout le terrain.

Particularités du Bijuu: S
Désormais, sans l'utiliser, l'utilisateur devient plus rapide et ses coups sont plus puissant. Il est capable d'utiliser l'affinité de la lave. Le Bijuu a l'apparence d'un oiseau géant. Lorsqu'il apparaît complètement, le terrain devient beaucoup plus chaud, ce qui pousse à donner l'apparition de flammes, créant un véritable incendie.
Invité
Invité

Yonbi Empty
MessageSujet: Re: Yonbi   Yonbi EmptyJeu 09 Juil 2009, 14:36

Merci Kaju^^
Invité
Invité

Yonbi Empty
MessageSujet: Re: Yonbi   Yonbi EmptySam 11 Juil 2009, 11:02

Blood/Mono/

WOOOOOOOWWWW !!!!!!! NON NON NON, lollll Oublie les techniques tu dois d'abord rp pour contôler les diverses queues de ton Biju et l'acquisition d'un Biju n'a amas donné de techniques !? Sinon sorter moi la règle svp. êtement comme sa, l'affinité déja il me semble que tu dois RP pour, et puis le reste tu devra les srtir a tout tes 100 messages.

Je crois rêver XD Sa marche pas comme sa sur NCR.
Invité
Invité

Yonbi Empty
MessageSujet: Re: Yonbi   Yonbi EmptySam 11 Juil 2009, 11:10

Et c est maintenant que vous intervenez ? Vous auriez pu me le dire avant sérieux, comme ca, jaurais pas gaspillé mon temps à rp ! Il a été validé ya quelques jours, je vois pas pourquoi, lorsque je fais plus de 100 lignes, on vient me dire "nan ! "...

Bon bah merci vous deux ! Vous mavez gentiment fait perdre mon temps...Bah jaimerais poser des questions: pourquoi Hachibi a conféré des techniques à Killerbee ? Venant de son Bijuu bien sûr

Edit==Bon laissez tomber, je veux pas d'embrouillles, donc..."TECHNIQUES ANNULES" voilà^^'

Invité
Invité

Yonbi Empty
MessageSujet: Re: Yonbi   Yonbi EmptySam 11 Juil 2009, 11:47

Mais ta ton biju bordel mais on va pas te filer pour autant plein de techniques ?! C'est quoi ces conneries de mémoire on a jamais fait sa Basile alors pourquoi toi tu en aurait Oo

A ce que je sache Naruto obtient pas des techniques avec Kyubi quant le démon est pas manifesté ?! Pourquoi TOI tu aurais soudainement 15 techniques relié a un bijuu non contrôler ? Non mais sérieusement ?!

Un bijuu va surtout te servir a augmenter force endurance et chakra, je pense que sa sera déjà bien assez.
Pein
Pein

Masculin

Fiche Ninja
Expérience:

Yonbi Empty
MessageSujet: Re: Yonbi   Yonbi EmptySam 11 Juil 2009, 12:05

Nan Mono , jvoulais bien qu'il apprenne ces jutsus par la suite : car quand il active le démon il peut avoir le yougan . mais il ne les a pas automatiquement il doit rp pour . enfin si j'ai fait une connerie dite le moi et hop ses jutsus sont annulés
Invité
Invité

Yonbi Empty
MessageSujet: Re: Yonbi   Yonbi EmptySam 11 Juil 2009, 12:15

Bah coute c pas a proprement dit une connerie XD Mais faudrait tu pense a attendre l'avis d'une 2 personne avant de valider parfois XD (un peu comme je fais toujours)

Le truc c'est que je suis d'accord pour l'affinité mais les techniques reste des techniques inventé imprenable uniquement aux 100 postes Smile

ps. Non, Basile ne post pas. Merci

=> oui je sais j'aurai du attendre l'avis de quelqu'un mais tout le monde est en vacances , pour que les membres arrêtent de faire des demandes par ci par là il est parfois bon de prendre des initiatives ... Dans mon cas j'ai fait une erreur , pardon Embarassed
Contenu sponsorisé

Yonbi Empty
MessageSujet: Re: Yonbi   Yonbi Empty

Yonbi
Page 1 sur 1