Invité Invité
| Sujet: Je déclare mon amour pour une fille pas comme les autres SHU Mar 30 Juin 2009, 13:24 | |
| J'ai envie de toi, De te voir me sourire à chaque croisement de nos regards, De rougir après chacun de tes doux compliments Et de sentir le sifflement de ta respiration sur mon cou.
J'ai envie de toi, De la chaleur de ton corps, D'être serrée fort par tes bras Et de sentir les battements de nos deux coeurs qui ne font plus qu'un.
J'ai envie de toi, j'aime tant entendre ta voix, Etre dans tes bras, Ne plus te lâcher Car là s'intalle la sérénité.
Je pense à toi aussi bien les yeux ouverts que fermés Et ce soir j'espère Que notre premier baiser ne sera point éphémère.
Je t'aime |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare mon amour pour une fille pas comme les autres SHU Mar 30 Juin 2009, 13:40 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare mon amour pour une fille pas comme les autres SHU Mar 30 Juin 2009, 13:46 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare mon amour pour une fille pas comme les autres SHU Mar 30 Juin 2009, 14:07 | |
| Dit si ton but était de te tapper la honte là , tu as réussi d'une manière honnorable ...
le pire c'est qu'il est de mon village * honte *
Lors d'une nuit sans lune , la terreur sera à son paroxysme , fuyant l'adversité , les chaînes du destin t'emprisonneront ,
le tintement sourd dans la mort résonnera dans tes oreilles , la peau tremblante , les yeux horrifié , tu regardera droit devant toi ,
sur tes vêtement une tache de sang immaculé , grandira peu à peu , sonnant les prémisses , d'une mort lente et douloureuse ,
là un être viendra et te tendra la main , tu le regardera de tes yeux pur , ne demandant que le trépas , lui au coeur impur , le coeur te tranchera ...
voilà qui signe ta mort x) ( au départ c'est un poème pour ma propre mort mais bon ) [ eh oui c'est moi l'auteur u_U ) |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déclare mon amour pour une fille pas comme les autres SHU Ven 03 Juil 2009, 06:11 | |
| et vous faite quoi du vieux débris? C'est évident que Shuu m'adore quand elle m'integre au seiku XDDD. Quoi qu'elle est bien évidemment un suppot de satan. Anytway, si un Iwaien croit pouvoir se taper une seikurai, je vais l'éliminer. c'est simple, non? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je déclare mon amour pour une fille pas comme les autres SHU | |
| |
|