|
|
| --- Une explication plausible s’impose. --- | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: --- Une explication plausible s’impose. --- Sam 27 Juin 2009, 20:49 | |
| Bon, il est grand temps d’accorder nos violons. Je ne suis ce dénommé « Shaws » et je vais le prouver. Pourquoi moi et l’ancien membre du forum Ammari Nassim (Shaws) ? Pour la simple raison qu’on partage une connexion commune. Il m’a en effet passé sa clé WEP afin que je puisse moi aussi accéder à internet. Et c’est encore qui m’a fait connaître le forum malgré la rancœur que vous nourrissez à son égard. Comme quoi, contre mauvaise fortune, bonne initiative. Vous avez donc comprit que moi et lui somme voisin ? Pourquoi ne l’ai-je pas dit auparavant ? Je voulais éviter d’être harcelé comme me l’a conseillé Ammari Nassim. Quand à toi Cross, je vais être direct avec toi. Je ne perdrais beaucoup de temps avec la raclure de ton genre. Si tu veux t’attirer la sympathie des gens et ne plus te faire passer pour le boulet que tu es, commence par te mêler de tes affaires et laisse les autres membres tranquilles. Je prierais donc aux modérateurs et administrateurs comme aux simples membres de ne plus faire attention à cette mégarde. Voila et pour finir, Ammari Nassim (Shaws, comment a-t-il fait pour se trouver un nom si nullissime 0.0 ?) reviendra pendant les vacances d’été sous le pseudonyme de Daisuki. Du moins, c’est ce qu’il m’a affirmé. Voila, donc oublions ce pénible détail et amusons-nous comme nous devrions le faire =D.
Merci de votre compréhension, Yashin. [/size]
Dernière édition par Yashin le Sam 27 Juin 2009, 21:34, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: --- Une explication plausible s’impose. --- Sam 27 Juin 2009, 20:57 | |
| Nah shaws ct super xD... Ouais bon, croyons ce qu'il dit. Mais une chose "Ami de shaws", sois pas aussi lourd que lui sur la box, prend pas 4 mois pour une présentation... et fait du rp! Car depuis 6 mois que l'ont connait shaws, je l'ai jamais vue rp. Enfin p-e une fois de passage. Sa serait bien que tu rp, et déconne pas à dire vous connaissez pas mon niveau, vous me sous-estimé.... Ne dit pas sa, et rp normalement. Tu va bien voir qu'a force de rp, tu va tous les bouché et ont pourra plus dire que tu rp mal etc... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: --- Une explication plausible s’impose. --- Sam 27 Juin 2009, 21:26 | |
| Deux choses...
Première, près avertissement, on insulte pas un membre impunément sans s'en mordre les doigts, même si tu considère que cela est vrai, si tu dit être le voisin c'est ok, mais n'oublions pas que tu fut le premier à lancer une attaque, donc tes critiques gardes les je te prie (je parle face à cross, nous étions deux admin lors des fait...)...
Deuxième, rp et point barre, on s'en fiche que tu soit shaws ou le pape, comprend une chose, ici, on est plus que conciliant, si t'étais shaws sa n'y changerais rien, tu serais repris de même, donc bon, t'es pas shaws ? Bénie soit le seigneur de par sa grâce et sa grande bonté...
Encore un petit truc assez déplaisant à lire dans toutes tes lignes bien tenu, on dit "contre mauvaise fortune, bon cœur" je suis pas le meilleur dans les expression, mais celle-ci est frappante, n'en dit pas trop quand tu ne sais pas mister...
Cordialement... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: --- Une explication plausible s’impose. --- Sam 27 Juin 2009, 21:53 | |
| Yare Yare , je me prononce quand même sur ce topic , vu que en outre on parle de moi et on m'insulte , sâche que je ne répondrais pas à tes provocations infantiles , je suis une raclure ? tant mieux , j'ai rien a prouver à personne sauf à moi même , donc vas y insulte moi , je t'ignorerait toujours , mais je t'avais prévenu , je te laisse tranquille si tu me laisses tranquille , visiblement tu ne t'y tiens pas , la preuve tu reprend une histoire qui avait été cloturée hier ... Je porte atteinte à une personne du forum:
1er: Bannissement définitif c'est tiré des règles .
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: --- Une explication plausible s’impose. --- | |
| |
| | | | --- Une explication plausible s’impose. --- | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|