One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le clan Fuuma. (PV: MOI)

AuteurMessage
Invité
Invité

Le clan Fuuma. (PV: MOI) Empty
MessageSujet: Le clan Fuuma. (PV: MOI)   Le clan Fuuma. (PV: MOI) EmptyJeu 25 Juin 2009, 05:58

Encore une journée qui démarait de travers. Apparement que les mission du genre personelle ne sont pas vraiment prise en compte au seikurai. Sa, je le savait très bien. Mais c'est l'indiférence que l'on a accordé a ma requête qui m'a étonnée. Quoi que je n'aurais probablement pas réagis différement. Ou au moins, je leur aurais chargé de l'argent pour mes bons et loyaux services. Enfin, ma loyauté est douteuse, tout dépendant du montant qui m'est proposé. Mais ma loyauté a notre organisation presque bénévolente est absolument inébranlable. Le sage connait mon secret. Le secret de ma longévité particulière. Il connait aussi le secret pour me tuer. C'est donc pour cela que je redoute particulierement ce type. Et pour cela que jamais je ne le trahirais. Mais je ne peut pas promettre la même chose pour mes confrères. Certains sont des idéalistes totalement débile du genre que je déteste le plus. Les pacifistes. Bien qu'ultimement, notre organisation souhaite a forcer la paix dans ce monde, ce sont les moyens que nous employont que j'apprécie particulièrement. J'ai basé la plupart de ma carrière sur les génocides et autre actes atroces qui me valent actuellement un statut de criminel de guerre un peu partout dans le monde ninja. Mais c'Est justement ce que je devrait accomplir pour ammener la paix dans ce monde tordu que je n'ai jamais essayé de comprendre. J'ai créer mon propre chemin, mes propres principes et mes propres valeurs. Ainsi, j'ai pu survivre toute ces années. Quoi que les secrets du clan Fuuma ont pu m'aider énormément, aussi.

A Kiri, je suis encore connu comme étant le Général Chigiri Fuuma, dans les archives. Mon véritable prénom n'a cependant pas encore été dévoiler, et moi même j'ai tendance a l'oublier, tellement j'ai pris des noms d'emprunts dans ma vie. La plupart des citoyens du villages me connaissent néanmoins comme "les milles lames du brouillard sanglant", un surnom que j'ai acquis rapidement, par la façon brutale par laquelle j'ai éliminer mes proches pour integrer les septs épéistes ninjas légendaires de Kiri. Disont que ce scandale que j'ai provoquer a Kiri a porté la honte sur le clan Fuuma, et les a poussé a l'exil. Mais le patriarche du clan, un certain Hikachi Fuuma, a quand même cru que j'avais un potentiel énorme avant de partir. Il est vrai que je suis assez doué dans mon style, mais il reste que je suis un coordonateur offensif avant tout. Je réfléchi toujours avant de donner un ordre sur le champ de bataille. Je commandait la légion de ninja de Kiri lorsque j'avait vingt ans a peine, d'ou mon titre de Général. Mais c'était il y a quarante ans de cela. Beaucoup d'eau a coulé sous les pont depuis. Je suis partit pour de bon avec les septs épéiste, jusqu'a ma retraite forcée il y a 15 ans. Je ressent une certaine amertume face a cela, en regardant en arriere, mais qui pourrais-je blamer? Mon village? Je n'y ai pas remis les pieds depuis une éternité. Le mizukage? Il a été assassiné dans un coup d'état, comme plusieurs autre l'ayant précédé, et probablement plusieurs lui ayant succéder aussi. Mes anciens coéquipiers? Ils ont tous quitter le village du brouillard sanglant pour poursuivre leur propres ambitions, ou bien ils sont morts. Je suis devenu un soldat sans bataille, livré a lui-même dans une société qui ne pourra jamais le comprendre. Une véritable arme de location, disponible au plus offrant. J'ai tourné le dos a une vie civilisée pour vivre par les principes ancestraux du clan Fuuma.

Certains vont dire que notre clan est actuellement dissout. Mais c'est complétement faux. Du moins, en partie. Notre clan s'est séparé en plusieurs branche. Mais nosu avons tous la même caractéristique familiale concernant nos yeux. Il est ainsi très facile de nous identifier, et de prouver notre appartenance au clan. C'est donc pourquoi je suis parti en mission personnelle afin d,identifier de bon membre de mon clan, et les convaincre de rejoindre la cause. Je ne leur demanderais aucunement de trahir leur valeurs, bien entendu. Je ne suis pas un parfait salaud. Mais il reste qu'un général sans armée, ne reste qu'un homme vulnérable. Seul, je ne pourrait maintenir que peu de combat. La superiorité numérique est un élément essentiel de n'importe quelle bonne stratégie. Le simple fait d'écraser l'ennemi sous le nombre remonte radicalement le moral des troupes, et favorise une victoire qui minimise les pertes. Peut être ais-je une mentalité de militaire endurci. Mais j'ai une mentalité très efficace au combat. L'honneur? J'en ai simplement rien a faire. L'honneur revient a ceux qui tombent sur le champ de bataille ensanglanté. Mais les vainqueurs sont essentiellement déloyaux pour pouvoir gagner leurs combats.

La raison de ma venue ici, a Ame, est très simple. Je suis venu pour pouvoir restaurer mon clan. Peu importe le prix. Quoi que je préfere qu'il ne soit pas trop élever. Je suis encore vulnérable, apres tout, et le prix de l'invincibilité est encore hors de ma portée. Fauché, j'ai été trahis. Cela ne se reproduira plus. L'argent m'obsede peu etre au plus haut point, mais je n'ai pas a mourir pour une cause quelconque, moi. Ma cause substancielle m'a permise de devenir immortel. Et maintenant, je vais remettre la main sur les rouleaux ancestraux du clan, dans le refuge caché de Fuuma. En effet, mes précedents rouleau mon été dérobés avec tout mon argent. Au moins, j'ai pu maitriser, avec les années, l'essentiel en ce qui concerne la chirurgie et l'art de la forge. Les années ne veulent maintenant plus rien dire. Je suis eternel. Ma volonté d'acier poignardera dans le dos tout ceux qui se dresseront en travers de ma route. Car je suis le Général Chigiri Fuuma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le clan Fuuma. (PV: MOI)   Le clan Fuuma. (PV: MOI) EmptyVen 03 Juil 2009, 05:37

Il était maintenant l'heure. L'atmosphere était calme, entre autre grace a la pluie. Une brume épaisse s'insinuait dans le village caché dans la pluie, passant innaperçue. Le brouillard, apres tout était un phénomène tout a fait naturel. Sauf celui ci, qui était totalement de mon cru. A travers cette brume épaisse, je me dirigeait d'un pas discipliné et assuré vers le centre du village. La bas, j'y trouverait enfin le refuge si bien caché du clan Fuuma. Mon clan. Dont je suis d'Ailleurs le seul maitre encore vivant aujourd'hui. Je connaissait si bien les secrets du rouleau Fuuma de Kiri que j'en suis devenu immortel. Du moins, presque. En ayant réussi a combiné les aptitudes de forgerons et celles de chirurgien que j'ai maitrisé, j'ai réussi a transferer mon essence dans une armure, il y a longtemps. Quoi que sa aurait très bien pu etre hier. Après tout, le passé est très relatif pour moi. Tellement que je n'ai pas la notion de quand certaine choses se sont produites. En fait, mon passé est mon présent, car chaque experience que j'ai vécu par le passé m'est ressassé a chaque jour. Mon combat contre Tobirama Senju est donc aussi frais dans ma mémoire que si c'était hier. Mais j'était jeune dans ce temps. Maintenant, mon corps commence a perdre de son excellence. Mais je suis quand même le seul symbole d'équilibre dans ce monde. Par ma recherche incessante de conflit, par mes techniques redoutables de meurtre, je conservait tout de même le statu quo dans ce monde qui ma dépassé. Je suis archaique, oui. Mais je m'adapte au combats, pas au monde. Les principes de l'honneur au combat ne m'ont été inculqué que lors du duel a l'épée, et encore, j'y était tout aussi traitre. Mais bientôt, j'aurait encore moins de soucis.

Je continuait résolument mon avancée a travers les rues polluée de ce grand village caché. Pas étonnant qu'il pleuve tout le temps. La fumée nauséabonde qui s'échappait des cheminées des usines innombrable de ce village devait pollué le ciel en permanence. Ce village était pleins de réfugié, et ça parassait. Des mendiants a tout les coins de rues, regardé de heut par les ninjas qui patrouillaient le village. On disait justement que ces ninjas étaient fidèle a un nouveau clan dans les environs. Le clan shinra, d'après mes informateurs. C'était inadmissible. J'allait déclancher une vendetta, bien que non personelle, contre ce village, qui avait osé renié le clan jadis grandiose qui avait fondé ce village. Le clan Fuuma allait renaitre de ses cendres éparpillés au quatre coins du monde ninja.

C'est ainsi, en marchant a travers ce village désolé, que je suis arrivé a l'entré de notre repère, caché a la vue de tous sous une des nombreuse tour d'Ame éffondré lors des guerres. Le kanji signifiant "Démon du Vent" était peinturé, en rouge, sur un mur de ciment écroulé. C'était le symbole du clan, tatoué dans ma vielle chair a ma naissance. Le symbole devait maintenant couvrir tout mon dos. Mais jamais je ne pourrait le voir. Les conséquence seraient grave si je retirait mon armure. Je me panchait vers un pan de mur délabré, et je le soulevait a deux mains ,pour me frayer un chemin a travers les décombres. Grace au brouillard, aucun témoins ne pouvait voir ces actions a la limite des capacité d'un ninja. Surtout pas les fidèle du clan Shinra. Ils étaient a présent l'adversaire. Je tendit mes muscles a la limite de leur capactié, soulevant le pan de mur au dessus de ma tête, pour le lancer contre un édifice délabré, probablement squatté par des réfugiés. Tant pis. Ce serait des dommages collatéraux a ma quete glorieuse. Le chemin était a présent dégagé. Je marchait a travers les décombres d'un pas sur, a la hauteur de mon grade de général. Des décombres et des décombre. Mais un détail capta mon attention très rapidement. Le plancher était en béton, et je voyait une planche de bois sous une collone éfondrée. Je ne pourrait pas la soulever, celle la. J'ai dégainer mon épée, et je les sectionner, de deux mouvements net et précis, comme si il s'agissait de racourcir les intestin d'un patient a l'aide d'un scalpel. Et ce fut fructeux. en effet, sous cette poutre que je venait d'éclater, se trouvait une trappe, menant probabelment au repaire du Clan. Je me suis penché pour ouvrir cette trappe. Mais elle ne cachait pas les escalier que je croyait, mais quelque chose d'encore mieux. Sous la trappe, se trouvait carrément les rouleaux ancestraux de Fuuma. Je les avait enfin! Je les saisissait donc dous les deux et je les ai accroché dans mes supports a épée. C'est qu'ils étaient quand même très massifs. L'un renfermait notemment un pacte ancestral, qui avait été oublier depuis longtemps. Le pacte d'invocations des armes de Fuuma. Grace a lui, je pourrait avoir une réserve d'arme diverse pratiquement illimitée! Les armes sont ma seconde passion, après tout. Ce sont ces armes qui me permettront d'assouvir ma premiere passion, l'argent. L'autre rouleau contenait cependant quelque chose de tout aussi interressant. Les technqiques aux armes du clan Fuuma. Grace a elle, je pourrait faire mon nom au seikurai. Voyons d,abord quelles sont elles...

"Nom d'un chien!" Ce sont les techniques originelles du clan! Il y a même la technique ultime du dépaysagement par les armes..."

La techniques des shurikens furtifs de l'ombre y est. Ainsi que la sublime technique des chaines de fuuma. C'était parfait. J'examinait attentivement la section qui parlait de la Techniques des chaines de Fuuma. C'était une technique redoutable. Invoquer des chaines pour saisir l'adversaire ou un objet quelconque. Cela nécessitait un sceau permanent, mais ma peau pouvait le prendre. C'était quelque chose a ma portée dans l'immédiat, donc. Mais avant de faire une erreur monumentale, je decidait de saisir le rouleau contenant le pacte des armes de Fuuma. En le déroulant, je me rendit compte qu'il n'avait que très peu été utilisé, puisque huit autre personne pouvait encore l'invoquer. Parfait. Je serait le prochain. Saisisant mon Kunai, je me fit une antaille au village pour pouvoir signer mon nom de mon sang, avant dy apposer l'empreinte de ma main. Je ne pouvait pas croire que c,était si simple que sa. Je me suis concentrer pour me faire une image mentale de ce que je voulait faire apparaitre. Cinq Shuriken Fuuma. C'était simple. Concentrant mon chakra, j'ai apposant ma main au sol, en me répetant a moi même: Kuchiyose No Jutsu!

Comme prévu, cinq Shuriken Fuuma apparurent, fixé a un harnais dans mon dos. Ils n'étaient pas encore déployé, mais tout de même, je n'avait pas perdu la main avec les invocations, après tout. Comme si c'était hier. Il était temps de m'aposer les sceau. Non pas sur ma chair, mais sur ma seconde peau. Mon armure, si imposante, si robuste. Saisisnat mon Kunai ensanglanté, je l'apposait sur ma cote de maille pour y graver mon sceau. Je m'executait le plus fidélement possible, en suivant le diagramme contenu sur le rouleau devant moi. C'était un symbole pratiquement pas visible, mais visible tout de même. Maintenant, c'était le temps d'y aller avec mon poignet. Je répétait le processus a nouveau, puis je l'Apliquait au deux mêmes endroits sur mon autre bras. Et voila. J'y était parvenu. J'avait réussi a m'appliquer ces sceau. Quoi que cela ne figurait pas parmis mes compétences, il était temps pour moi d,en voir le résultat.

Dernière édition par Général Chigiri Fuuma le Dim 05 Juil 2009, 19:27, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le clan Fuuma. (PV: MOI)   Le clan Fuuma. (PV: MOI) EmptyDim 05 Juil 2009, 19:25

Comme de fait, ma technique fonctionnait bien. J'invoquait ces chaines indestructible grace a ses sceau, et je pouvait les balancer de tout cotés, ou m'en servir comme des fouets. C'était très particulier comme sensation, d'avoir des chaines s'extrayant de mes bras. Mais mon objectif ici était accompli. J'avais confirmé l'existence de ces rouleau, et me les était appropriés. Je peaufinerait cette technique plus tards, mais pour l'instant, je me penchait et je récuperait les rouleau, pours des accrocher a mon dos, parralèlement a mes épées. J'était enfin près a retourner au repaire du Seikurai. Ce village ne perd rien pour attendre. Par son infidélité a mon clan, il a signé son arrêt de mort.

Le chef du clan dissident était un Shinra Takashi. Un nom étrange, certe. Mais ce sont les informations que m'a procuré le cadavre se trouvant devant moi. Je lui ai promis une mort rapides contre des infos. Ils me les a donnés, et j'ai respecter mon engagement. Je l'ai décapiter sans faire d'histoire. Maintenant, je devais en trouver un autre, afin qu'il me dise ou il est. Ce sont des informations essentielle pour que je puisse l'éliminer. Les ninjas qui arpentaient les rues semblait craindre ce Takashi. Des pas se dirigeait vers moi. Je saisit le premier ninja par la gorge, et je sectionait son compagnon en quatre avec ma lame médiane. Je le soulevait du sol et je le regardait droit dans les yeux, du regard le plus inexpressif qui me venait naturellement. Je me suis adressé a lui de ma voix métaliques habituelle.

-Shinra Takashi. Ou est-il? A chaque mauvaise réponse, je tue un de tes compagnons. SI je doit tuer le village en entier, je le ferait, ce n'est pas un probleme. Alors, ou est il?

-Creve!

M'élongeant le bras, je frappait cet insolent de tout mes forces dans l'estomac. Mon interlocuteur me cracha du sang au visage. La, il allait trop loin. Je l'élongeait au bout de mon bras, l'étranglant brutalement, et je l'ai accoté dans un mur d'une batisse, suffisement fort pour fisuré le mur et briser le dos de l'adversaire.

-Je répete ma question. Ou est Shinra Takashi?

-Il est partit en bateau.

-Et ou sa?, dis-je en sachant déja la réponse.

-Nul part.

Très bien. J'ai serré ma poigne, suffisement pour lui broyer le cou en entier. J'ai senti sa gorge et sa collone vertebrale se briser sous la pression. Un flot de sang s'écoula de la bouche de ma victime, en même temps que son dernier souffle étouffé. J'avais très bien compris ou il voulait en venir. Shinra Takashi était a Kiri. Je devait aller le rejoindre, et l'éliminer. Pusi je reviendrait a Ame, pour la détruire. Maintenant, direction Seikurai.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le clan Fuuma. (PV: MOI)   Le clan Fuuma. (PV: MOI) Empty

Le clan Fuuma. (PV: MOI)
Page 1 sur 1