One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

 

 Rang C: Alerte à la clé. [1/2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rang C: Alerte à la clé. [1/2] Empty
MessageSujet: Rang C: Alerte à la clé. [1/2]   Rang C: Alerte à la clé. [1/2] EmptyMar 23 Juin 2009, 00:49

Alerte à la clé.
Contexte : une des clés des armureries de Kumo ont disparu. Le shinobi responsable de leur surveillance assure avoir vu deux enfants en train de jouer dans les parages avant la mystérieuse disparition.
Objectif(s) : retrouvez les clés et, par conséquent, les enfants… Amenez-les chez eux en bon état.
Risque(s) : vol des armes et des armures du village si la clé tombe entre de mauvaises mains.


-----------------------------------------------------------------------

Le soleil ce levait en douceur sur le pays de la foudre, illuminant peu à peu les rues, qui commençaient à s'animer par la présence des marchands qui préparaient leurs boutiques pour l'ouverture qui aller ce passer dans quelques heures. Dans l'un des appartements qui orné cette rue, dort paisiblement un jeune garçon. Mais l'adolescent fut réveillé soudainement par un chant d'oiseau plus fort que les autres, tellement fort qu'il semblait venir de la pièce même, Binkenisu se leva alors doucement, étirant son corps à s'en faire déchiré les muscles, il semblait ignoré totalement le bruit ambiant; il s'enferma ensuite dans sa salle de bain, quelque minutes plus tard, il réapparu dans sa chambre, habillé, et à peu près réveillé. Il alla ensuite dans la cuisine, comme tout les matins, il prit son bol favori, le rempli de laits, et il y versa les même céréales que la veille, toujours accompagné des chants d'oiseaux, le genin prit alors une poignet de céréale dans le paquet, il les broya avec force et il les déposa sur un coin de la table; les chants disparu aussitôt, et ce fut un petit oiseau messager qui vint ce poser au côté des miettes. Le jeune garçon regardait l'oiseau manger avec appétit et il fini par lui dire:

-Tu vas resté encore longtemps avec moi? T'as pas des amis, de la famille...quelqu'un d'autre à faire chier ?

La seul réponse que lui donna le volatile ce fut un regard, avant que celui ci replonge dans son petit déjeuner; le genin, soupirant, reprit également son déjeuner, une fois qu'il eu fini, Binkenisu partit de nouveau dans sa chambre, il prit son katana et l'accrocha sur son flan gauche, il prit également son nouveau gant, qu'il mit dans sa poche, il préférait mettre ces mitaines habituelle, mais il prit tout de même la larme du phœnix qui était posé sur la table de nuit. Il mit cette dague dans son dos, le manche en bas, en direction de son flan gauche; cette lame était camouflé par le manteau de Binkenisu, qui sortit alors de son domicile, accompagner par l'oiseau messager qui ne le lâchait plus d'une semelle. Le genin s'empressa alors d'aller chercher un ordre de mission, il en choisi une qui ne lui semblé pas trop compliquer, mais qui resté importante pour le village; celle qu'il choisi était une 'enquête' ou il devait chercher des enfants qui auraient volé les clés des armureries de Kumo. Binkenisu partit alors pour les lieux du vol, il ne fallu pas longtemps pour atteindre les lieux, la deux shinobis, qui semblaient être des chuunins, déversaient leurs colère sur un troisième ninja, qui fixé le sol avec un regard plein de regret, le genin se rapprocha alors de la scène, lorsque les hauts gradés remarqua sa présence, il lui demanda de s'identifier, ce que fit Binkenisu, il rajouta qu'il avait pour mission de chercher les clés et de les ramenés. Les deux shinobis dit alors à Binkenisu toute les informations qu'ils avaient, le vol ce serait passer il y a quelques heures, et le shinobi responsable à se moment recense la présence d'un groupe d'enfant dans le secteur peu avant que les clés disparaisse, et le fait le plus troublant est que les enfants avaient quitter la zone lorsque le ninja remarqua que les clés avaient disparu.

Binkenisu remercia ces collègues pour les informations qu'ils lui avaient donné, il se dirigea alors vers la seul rue qui donné sur les armureries, le genin remarqua alors sa chance étant donné qu'à cette heure peu avancer de la mâtiné, la rue n'était que très peu animé, il alla questionner une commerçante, par un coup de chance incroyable, il s'avéra que la vieille dame avait bien remarquer le groupe d'enfant qui avait jouer juste devant sa boutique deux heures plus tôt, mais elle ne savait pas si ils avaient pénétré dans l'enceinte des armureries, mais elle pue tout de même confirmé qu'ils avaient quitter l'endroit précipitamment, la dernière chose que la commerçante rajouta ce fut la direction par laquelle été partit les enfants, ce qui était une information précieuse; de ce fait, avant de partir, Binkenisu acheta une pomme à la commerçante et après l'avoir remercier, il partit dans la rue que les enfants avaient emprunté plus tôt. Il lui fallait faire vite, car la rue se remplissait à vue d'œil, et bientôt, retrouvé ces gosses sauré chose ardu, mais alors que les recherches n'était pas du tout fructueuse, des rires ce fit entendre dans l'un des culs de sac, tout près de lui.

Binkenisu pénétra dans cette ruelle sombre rapidement, là il vit trois petit garçon qui discuter joyeusement et bruyamment, deux filles étaient à leur côté, l'une d'elle était toute jeune et été assise sur une caisse, surplombant ces compagnons, l'autre était au pied de la caisse, elle semblait bien plus âgée que les autres, et elle discuter avec les garçons, vue son style vestimentaire et sa coupe de cheveux, il semblait évident que cette fillette qui devait avoir une dizaine d'années, était en plus d'être une garçon manquée, le chef de ce groupe; mais ce qui retenu l'attention du genin, c'était ce trousseau de clé qu'elle tenait dans sa main, et qui semblait être le centre d'attention, en plus d'être le centre de cette bruyante discussion. Binkenisu s'approcha alors du groupe, qui se tue presque aussitôt qu'ils eu repéraient le shinobi, la plupart des garçons partit ce caché derrière leur jeune chef, sauf l'un d'entre eux, qui est aussi vieux que son amie, qui resta au côté de celle ci. Binkenisu continuer de ce rapproché d'eux, doucement mais surement, les regardant dans les yeux les un après les autres, voir un groupe solidaire comme celui ci, le jeune adolescent les avaient éviter toute sa jeunesse...il le regrettait à présent, mais la mission devait passer devant ces sentiments personnel. Lorsqu'il arriva à quelque mètres du groupe d'enfant, le garçon qui ne c'était pas replier fit un pas devant la jeune demoiselle, comme pour la protégée, elle et ces compagnons, brandissant un bâton, et semblait bien décidé à protégé ces paires; ce genre d'action héroïque fit sourire Binkenisu qui regarda quelque seconde le petit oiseau qui c'était posé sur son épaule, le genin décrocha alors son katana et le posa au sol, il leva alors les mains en l'air, et il expliqua au groupe pourquoi il était la. Le garçon 'armé' ne semblait pas être en position de comprendre s'apprêta à ce jeté sur le shinobi; ce fut la jeune fille derrière lui, qui le calma, et qui s'approcha de Binkenisu et lui tendant les clés. Le genin les pris et les rangea dans sa poche, il demanda ensuite à cette jeune demoiselle pourquoi ils avaient volé les clés de l'armurerie, celle ci lui répondit alors précipitamment.

-Ont ne les à pas volé ! Ont jouer juste la, devant le magasin de la vieille dame, et puis à un moment, une ombre est sortit précipitamment des armureries, et il était tellement pressé qu'il nous à rentré dedans, il se releva rapidement, ces alors que ma sœur, dit elle en désignant la fillette qui était toujours perché en haut de la caisse de bois, est partit en courant, ont la suivit jusque ici et elle nous à montré ce trousseau de clé, ont réfléchissait justement de pue est ce quelle pouvait venir quand tu es arrivé...Ne nous mes pas en prison s'il te plais !...

Binkenisu comprit vite la situation, les enfants n'avaient donc rien fait de grave, mais le faite est que le voleur va surement les cherchés afin de récupéré son dû...Binkenisu décida donc, pour la sécurité de ces enfants de les raccompagné chez eux, surtout que l'heure du diner s'approcher, et aussi le fait que le voleur rodé encore dans le secteur. Binkenisu et les enfants ce mirent alors en route, le point noir été que les habitations des gosses se trouvé sur la route inverse de celle qui passe devant l'armurerie, ce préoccupant d'abords du groupe d'enfant, Binkenisu garda la clé sur lui et ils prirent la direction des habitations.

Suite
Revenir en haut Aller en bas
 
Rang C: Alerte à la clé. [1/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang A
» Mission de rang A
» mission de rang c
» Mission de Rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece  :: Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser