One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Renaissance de Iwa

AuteurMessage
Invité
Invité

Renaissance de Iwa Empty
MessageSujet: Renaissance de Iwa   Renaissance de Iwa EmptyMar 16 Juin 2009, 20:42

Son exploit n'est pas grand,ce qu'il avait décidé de faire n'était pas par pitier mais par ouverture de coeur,un village ayant un probleme mérite toute l'aide possible et cette aide il avait fournie a Iwa en terminant avec différents ninjas la construction final de Iwa totalement remise a niveau.Cependant Iwa étant faible d'activité le jeune renié devait décider d'un choix publique et internationnal pour aider Iwa a réhausser leurs activité politique et combattive,et pour cela rien de mieux qu'une alliance avec un village dans le méme probléme que celui-ci c'est pour sa que Takashi espérant étre accompagné de plusieurs shinobis décida de partir en direction de Suna le village cachée du sable.A ce qu'il en avait crue et entendue,son petit frére avait fait quelques sortes de folies puis disparaissa après avoir détruit la moitier du village et avoir mis le Kage hors ligne de Suna a lui tout seul.La jeunesse avait bien grandis et a premiére vue était devenu plus stupide qu'avant,mais cette jeunesse n'avait pas connu les grands débats internationnal de gréves,de guerres et de destruction massives.Takashi en haut des portes sous un soleil caché par des nuages brumeux observa les dunes a perte d'horizon,cette valée était si belle pourquoi donc la détruire décidémant le monde des shinobi avait bien changer après dix ans,c'est observant cette nouvelle génération que Takashi repensa a la sienne,ces entrainements,ces guerres et ces morts tant de mal pour si peux de chose c'est alors que le regard ébaïs face a cette valée les cheveux dans le vent en haut de la porte d'Iwa le village caché de la roche attenda les shinobis voulant bien accompagner Takashi direction Suna.C'est alors que déchargé d'une puissante bourassque Takashi tomba de la porte et retomba sur ces pate sa cape retombant au sol tel une feuille et ces sabres sécrétant un simple clinkement une fois au sol,encore quelques minutes et Takashi allait entamer sa longue quéte pour Iwa,une alliance si possible mais nul de guerre car la guerre n'améne jamais la paix seul les idéologistes comme Takashi sachent comment terminer cette guerre et crée la paix cependant peux de gens le savent durant cette dure epoque.C'est alors que en tournant la téte il aperçoit différent ninjas marchés en sa direction remplis de joie et de bonne humeur de ne pas étre seul durant ce voyage il s'exprime alors sur un point important qu'il avait oublié d'horméttre durant son arrivé...

Je ne suis ni un ennemi ni un allié,je ne veux pas devenir le chef de cette équipe ni le kage de Iwa considérait moi comme un simple inconnu donnant un coup de pouce,oubliaient mon nom mon aide et mon arrivé pour vous je n'existe pas et na jamais exister.Cette marche va étre extrêmement longue il ce peux que nous rencontrions des obstacles,alors les lâches ce parcours n'est pas pour vous,nous allons a Iwa proposer une alliance pour rehausser l'activité a Suna.Ce qui sont contre je l'ai tue car la fierté et l'égoïste du pouvoir ne mérite pas la vie,ce qui sont pour alors je les salues et les remercie car la et la réel renaissance de Iwa,ce sont vos choix qui font de ce village une des cinq grande nations maintenant en route...

Froid mais en méme temps chaleureux sur certains ton de phrases,Takashi c'est tuer en quelques secondes et ne plaisante surtout pas lors de la commémoration de son but pour Iwa,c'est alors de l'égare d'un petit sourire Takashi concentre son chakra dans ces pieds et entame sa folle course en direction de Suna,les plus lents pouvaient rester a Iwa seul les plus rapides et puissants auraient le pouvoir de venir c'est alors qu'après quelques minutes tenant fermante ces deux sabres dans chaques mains augmenta sa course courant sur les dunes rocheuses de Iwa évitant les rochers et les cul de sac pour partir en direction de la renaissance de son but.Sa cape flottant dans le vent Takashi était a présent près pour aider Iwa pour la première et dernière fois,c'est alors que l'image de son court augmenta créant simplement une sorte d'écoulement du a la vitesse qu'il procréait.Et alors le jeune renié du clan Shinra disparu dans la forêt de Iwa direction le village caché de Suna...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Renaissance de Iwa Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de Iwa   Renaissance de Iwa EmptyMar 16 Juin 2009, 22:02

Post à supprimer merci.

Dernière édition par Ared Tekenshi le Mer 17 Juin 2009, 17:38, édité 2 fois
Invité
Invité

Renaissance de Iwa Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de Iwa   Renaissance de Iwa EmptyMar 16 Juin 2009, 22:05

HRP : hey oh ... Taka x.x c'est good que tu viennes nous aidez mais on va pas tous te suivre comme sa non plus Oo Moi je veux une réunion de conseil avec Ando, Raiden, Ared et toi au pire mais on presse pas la realxer vous Oo

de plus taka ---> ce n,est pas a toi de diriger les Iwaiens ... Je suis heureux que tu viennes nous apporter ton aide, cependant c'est à nous de gèrer.
Contenu sponsorisé

Renaissance de Iwa Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de Iwa   Renaissance de Iwa Empty

Renaissance de Iwa
Page 1 sur 1