One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Rang C: Arrestation délicate [PV: Jin kazama]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rang C: Arrestation délicate [PV: Jin kazama] Empty
MessageSujet: Rang C: Arrestation délicate [PV: Jin kazama]   Rang C: Arrestation délicate [PV: Jin kazama] EmptyDim 14 Juin 2009, 15:06

Arrestation délicate.
Contexte : une enquête sur un fait divers a été bouclée depuis peu. Le seul problème reste l’arrestation du criminel, ce dernier n’a pas encore été mis au courant du verdict rendu et se trouve actuellement en famille au village.
Objectif(s) : procédez à l’arrestation de Kytuo Anomashi sans violence devant ses proches (enfants en bas âge) et expliquez lui la situation calmement, s’il oppose la moindre résistance, devenez sérieux.
Risque(s) : résistance de la part du père de famille. (Niveau : genin/chuunin)


-----------------------------------------------------------------------

Alors que le soleil ce lever doucement sur le village de Kumo, et que ces villageois commençaient à remplir les rues; le jeune genin, Binkenisu Arushiwa, était encore couché, ronflant à en faire trembler les murs; jusqu'à ce qu'un violent bruit de vitre cassé résonna dans tout l'appartement. Le jeune shinobi, réveillé en sur saut, sauta de son lit et alla dans la cuisine, là ou semblait être venu le bruit, et Binkenisu ne se trompa point, car à peine arrivé sur les lieu du crime, qu'une expression mêlant surprise et stupeur apparu sur son visage lorsqu'il vit les morceaux de verres tapissant dorénavant le sol, accompagner par la danse folle de l'arme du crime: un ballon qui rebondissait encore, joyeusement, au milieu de la pièce. Le genin alla alors enfilé ces chaussures et il se mit contre la fenêtre cherchant des yeux le ou les malfaiteurs, mais il n'y avait personne...Le genin prit alors la lourde responsabilité de réparé les dégât à coup de ballé, une fois la pièce remit en état, il alla se doucher, puis il débuta son petit déjeuner, sous les courant d'air de la fenêtre n'aillant d'autre choix que d'être ouverte...

Alors que le jeune Arushiwa mangeait en silence, une bruit plus que familier se fit entendre dans le dos du genin, se retournant alors pour regardait le petit oiseau, il prit délicatement le message qu'il avait prit soin d'emmener, puis après avoir lut son contenu, Binkenisu fini son déjeuner à la quadruple vitesse, puis il sortit de chez lui, et il se dirigea vers le lieu de rendez vous habituelle: les portes du village. Connaissant le chemin presque par cœur maintenant, il ne fallu que peu de temps pour que Binkenisu rejoigne son sensei qu'il l'attendait, l'ordre de leurs prochaine mission entre les mains. Une fois que les deux ninjas furent réunit, Jin expliqua la mission à son élève, celle ci aller être simple: il fallait qu'ils aillent arrête un dénommer Kytuo Anomashi qui est accusé d'avoir de vole dans un magasin d'arme, ainsi que d'avoir essayer d'avoir assassiné le propriétaire du dit magasin. Binkenisu, ne voyant pas la difficulté de la mission, sortit tout de suite l'idée de base: le trouvé, lui sauté dessus, lui faire avalé son dentier, et l'apportai au autorité compétente; mais Jin coupa cors au délire de son élève, car la mission n'aller pas être aussi simple, car le criminel ce trouver actuellement chez lui, en compagnie de sa famille...avec l'age des enfants de Kytuo, Binkenisu comprit alors qu'ils allaient devoir trouver un moyen pour que le père de famille les suivent sans faire d'histoire, mais vue les actes qu'il avait essayer de commettre, il était évident que cela n'aller pas être facile.

Les deux shinobis se mirent alors en route vers la zone résidentiel de Kumo; le genin était déjà venu dans cette rue remplit de grande maison habitant la plupart des familles plutôt aisé du village lors d'une précédente mission, et ce souvenir fut encore plus fort lorsqu'ils passèrent devant la maison de la personne âgée qu'avait aider Binkenisu, et rien que ce remémoré cette mission lui mit le sourire au lèvre. Les deux ninjas finirent par arriver devant la maison du criminel, Jin laissa son élève prendre les devants, le genin, n'ayant pas d'autre choix, alla jusqu'à la porte de l'habitation, il toqua avec force plusieurs fois puis il recula d'un pas. Des bruits de faisait entendre à l'intérieure, jusqu'à que la porte s'entrouvre, laisant apparaître en bas un petit visage à moiter dissimuler par la porte, le jeune garçon se baissa alors à la hauteur du visage afin de saluer l'enfant, mais à peine c'était il approchait que le visage disparu, Binkenisu ce tourna alors vers Jin, à ce moment la porte s'ouvrit d'un coup sec, une petit garçon ce tenait ce tenait derrière la porte, il devait avoir à peu près six ans; une petite fille se caché derrière lui.

-Bonjours ! Dit soudain le garçon, vous êtes des ninjas ?! Wah ! Trop la classe ! Montré moi vaut technique, s'il vous plais !
-Euh...désolé petit, mais ont est venu voir ton père, il est là?

Répondit le genin, gêné, le petit garçon prit alors un air triste, mais une main ce pausa alors sur la tête du petit garçon lorsqu'un homme apparu, avec un air sévère, habillé d'un kimono noir, les cheveux charbon coupé cour prenait une teinte grise au soleil.

-Qu'es qu'il y a? Que me voulez vous?

Dit il soudainement aux shinobis, d'un ton froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rang C: Arrestation délicate [PV: Jin kazama] Empty
MessageSujet: Re: Rang C: Arrestation délicate [PV: Jin kazama]   Rang C: Arrestation délicate [PV: Jin kazama] EmptyDim 14 Juin 2009, 15:43

Une dure mission de rang A avait été accomplie par le jeune Jin Kazama et son élève, le genin Arushiwa. Le sensei l’avait laissé tranquille pendant plusieurs jours, afin qu’il puisse reprendre ses forces tranquillement. Pendant ces journées passées tout seul, Jin était parti à l’entrainement. Il avait réussi à créer son premier jutsu mais le prix à payer pour cela avait été… choquant. Un ou deux jours plus tard, le jounin décida d’oublier les récents évènements par le biais d’une mission. Il s’habilla de ses vêtements usuels, prit sa lame et envoya l’habituel message de rendez-vous à son jeune élève et ne fut pas surpris devant sa ponctualité quelques minutes plus tard devant les portes du village.
Là, il lui expliqua rapidement la mission en n’omettant aucun détail. La délicatesse de l’objectif était de réussir à ne pas choquer les enfants de l’homme coupable de vol et de tentative de meurtre. Ils se mirent alors en route vers la demeure de l’individu et Jin eut un petit pincement au cœur lorsqu’ils tombèrent sur le jeune fils du criminel ainsi que sur sa petite fille, moins âgée encore que petit garçon d’une demi-douzaine d’années… Le père fit rapidement surface, sentant les problèmes et parla d’un air froid et distant. Devant l’air plus ou moins déconcerté de Binkenisu, Jin prit la parole d’une voix calme et posée.


Jin, serrant la main de l’accusé : « Bonjour, monsieur Anomashi je suppose ? Jin Kazama, jounin et voici Binkenisu Aruchiwa, mon élève.»
Kytuo, pour la deuxième fois : « Vous voulez quoi ?!? »
Jin : « On discute à l’extérieur vous voulez bien ? »
Kytuo : « Si c’est pour les conneries de vols, jvous répète que je sais rien… Maintenant barrez-vous ! »
Jin, sérieux : « Non… Pour le bien de tous, veuillez obtempérer immédiatement. »

Avec un grognement menaçant, l’individu obéit. Sa femme vint à son aide pour que ses enfants rentre à l’intérieur et encore une fois, Jin eut une pointe de tristesse à la vue de cela : l’homme paraissait un peu dur, certes, mais il aimait sa famille, cela se voyait dans ses gestes et dans les paroles enfantines qu’il lança à sa fille. Malheureusement, ce fut avec le même sérieux que Jin dut reprendre la conversation.

Jin, soupirant : « Vous êtes en état d’arrestation pour les multiples vols d’armes ainsi que pour la tentative d’assassinats de monsieur Fyu, gérant d’un magasin d’arme. Binkenisu, vas-y. »

L’élève s’avança légèrement, il se dirigea vers l’homme, corde solide en main. Mais ce fut à ce moment que le petit garçon sorti en trombe de la maison, les larmes aux yeux, il avait suivi toute la scène depuis l’intérieur, sa mère vint le retenir, pleurant doucement, elle avait compris ce que les shinobi de Foudre faisait. Le petit garçon parla soudainement depuis les bras de sa mère, entre deux sanglots…

Petit garçon : « Hé ! Pourquoi vous tenez mon papa comme ça ? Lâchez le méchant ninja ! »
Kytuo : « Bravo crétin de ninjas ! Mon fils va me voir comme un criminel. »
Bikenisu, perdant patience : « Vous l’avez bien mérité, maintenant tour… »
Kytuo, explosant de colère : « Quoi ? Je l’ai mérité… Mais... »

Il commença à exécuter des signes incantatoires mais Jin, obligé, le plaqua violemment contre le mur de sa maison, main contre sa gorge. Avec un regard calme mais déterminé, il lui parla doucement.

Jin : « Il suffit, si vous ne voulez pas que votre fils vous voit mordre la poussière, obéissez nous. »

L’homme cracha sur la figure de Jin… Ce dernier ferma les yeux, tentant de se calmer. La situation le déplaisait fortement. Il serra plus fermement son étreinte, la teinte du visage de Kytuo virait doucement au rouge. Le jounin faisait des efforts considérables pour ne pas entendre le déchirement des pleurs des enfants. Soudainement, le corps du criminel s’enfonça dans le sol. Jin, un peu déconcentré la lâcha à contre-cœur. Un combat venait de s’engager ou alors, une fuite venait de se produire. Tout ce qu’il savait était que le père de famille maîtrisé le Doton… Jin ordonna à Binkenisu de fouiller la maison pendant qu’il resterait auprès de la famille, en attendant un signe de l’individu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rang C: Arrestation délicate [PV: Jin kazama] Empty
MessageSujet: Re: Rang C: Arrestation délicate [PV: Jin kazama]   Rang C: Arrestation délicate [PV: Jin kazama] EmptyDim 14 Juin 2009, 17:52

Alors que Binkenisu santé sur lui le regard froid de Kytuo Anomashi, Jin vint lui prêté main forte en prenant la parole, après avoir fait les salutation d'usage, le juunin arriva à faire sortir l'accusé de chez lui afin de parler tranquillement. Jin indiqua alors à Kytuo la raison de leur visite, qui était, comme il l'avait deviné, le vol des armes et la tentative de meurtre; et alors que le jeune shinobi s'apprêtait à attacher l'homme, Binkenisu fut surpris par l'intervention de son fils qui avait vraisemblablement suivit la scène de l'intérieur de la maison; le petit garçon était en pleure, et ne semblait comprendre pas les agissement des deux ninjas, mais une mission est une mission, alors le genin se concentra de nouveau sur l'objectif, mais il fallu que Kytuo vint mettre son grain de sel dans tous ça; Binkenisu, qui commençait à perdre patience sous les pleures du garçon, dit alors ce qu'il pensait à l'accusé, mais celui ci ne semblait pas tout à fais d'accord avec ça, il commençât alors à faire des seaux de main; lorsqu'il le remarqua, Jin fut obliger d'intervenir et il plaqua Kytuo contre l'un des murs de sa propre habitation, et alors que le juunin essayer de faire entendre raison au criminel, celui ci lui répondit simplement en lui crachant au visage, et alors que Jin essayer t'en bien que mal à retenir la colère qui monté en lui, l'homme rentra d'un coup dans le sol sous les pleures de ces enfants. Ce fut une surprise pour les deux shinobis, ces ainsi que Jin ordonna à son élève d'aller inspecté la maison, le genin s'exécuta alors, il s'approcha de la mère de famille qui essuyé ces larmes en silence, tout en essayant de calmé ces deux enfants.

-Euh...excuser moi madame, mais je doit fouiller votre demeure...

La femme vit signe à Binkenisu qu'il pouvait rentré, ce que fit le genin sur le champs; une fois dans le halle principale, le choix des pièces à inspecté était déjà important, juste sur sa gauche, Binkenisu pouvait voir un salon classique, et sur la droite il y avait la cuisine et en face de lui ce trouver un escalier menant à l'étage supérieure. Le jeune homme commença alors par fouiller le salon, étant la pièce la plus spacieuse à ce qu'il pouvait voir de la ou il se trouver. Le salon était classique, un canapé en cuir noire, une télé et une table où ce trouver deux tasses pleine de café ainsi que deux bols, l'un plein de chocolat chaud, l'autre à moiter vide du même breuvage; mais ce qui le marqua le plus, c'était le nombre de dessins accroché sur les murs, tous ces dessins semblait être fait par les enfants de l'individu; il y avait, également un nombre important de photo, mais n'y avait guère plus de chose ici, alors Binkenisu alla dans la cuisine, où l'odeur de pain grillé était encore bien présente, mais ce qui attira l'attention du genin ce fut cette porte qui était grande ouverte et qui donner dans le jardin qui se trouvé derrière la maison, Binkenisu s'approcha alors de la dite porte et regarda dehors, mais il n'y avait rien à par un petit potager, le jeune homme retourna alors dans la cuisine et là il vit de la terre et qui rentré dans la maison. Le genin, attiré par son intuition, ce dirigea vers l'escalier central, et la il fut content de voir un peu de terre sur l'une des marche, il prit alors l'initiative d'aller voir à l'étage supérieure pour vérifier si la terre avait été emmené par un animal domestique, ou bien par le fugitif...

Montant en silence l'imposant escalier, Binkenisu fini par arriver à l'étage, la plusieurs pièce était apparente, il y avait trois chambres, dont les porte était grande ouverte, il y avait également une porte, droit devant le genin, qui était entrouverte, Binkenisu s'approcha alors de l'embouchure de la porte est regarda ce qu'il se passait dans la pièce, il semblerait que cette chambre sois une chambre d'ami, mais le fait le plus étrange, était la trappe qui était ouverte au dessus d'un tabouret, mais il n'y avait aucun signe de l'homme rechercher...Binkenisu rentra alors dans la pièce et monta sur le tabouret pour regardé dans ce qui semblerait être le grenier de la maison, mais il n'y avait personne non plus...par contre, une grosse caisse de bois était ouverte tout au fond du grenier, le jeune homme monta dans le grenier et alla voir ce que Kytuo était venu faire ici, mais alors que Binkenisu regardait dans la caisse qui était ouverte, une garde de katana vint s'encastrer sur le crâne du genin, en tombant, Arushiwa fit tombé la caisse qu'il examinait alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rang C: Arrestation délicate [PV: Jin kazama] Empty
MessageSujet: Re: Rang C: Arrestation délicate [PV: Jin kazama]   Rang C: Arrestation délicate [PV: Jin kazama] EmptyLun 15 Juin 2009, 13:51

Le temps que le jeune genin entrait pour fouiller la maison en quête d’un quelconque, Jin, son sensei, restait à l’extérieur avec la famille en pleur. Il ne supportait pas de voir des enfants pleurer à ce point et leur mère n’arrangeait pas vraiment la situation. Le jounin faillit annuler la mission avant de se souvenir son élève. Cela faisait un petit moment qu’il n’était pas revenu et la fouille d’une maison ne prenait, habituellement, pas plus de dix minutes.

Jin, à la famille : « Restez là, peu importe ce qu’il se passe, vous ne bougerez pas, c’est compris ? »

La mère de famille acquiesça d’un signe de tête en faisant tomber les larmes perlées au dessous de ses fines paupières. Le jeune homme entra dans le domicile silencieux. Avec prudence, il examina rapidement la cuisine et le salon mais ce fut à cet instant qu’un bruit sourd se fit entendre. Mis en alerte, le jounin monta les escaliers de la demeure quatre à quatre, inquiet du son qu’il avait perçu. Il ne lui fallut pas longtemps pour trouver une ouverture au plafond. Il y grimpa et trouva Binkenisu à terre, devant une caisse renversée. Jin tapota doucement sur son visage et il commença à remuer, lorsqu’il eut les yeux ouverts, le sensei prit la parole.

Jin : « Rien de casser ? »
Binkenisu, se massant la tête : « Non… Il était là, je ne l’avais même pas vu et… »
Jin, coupant poliment la parole : « Ce n’est pas grave… On va le retrouver. T’as trouvé quoi ? »

L’élève montra la caisse retournée et Jin s’en alla vérifier le contenu. Des armes de petites envergures comme des kunais et des shurikens étaient sur le sol… Visiblement, ce stock se vendait de temps à autre puisque le jounin put apercevoir une note de frais assez importante et s’il en déduisait du nombre d’armes trouvées, il savait que ce devait être l’un des dernières caisses sur plusieurs autres auparavant. Brusquement, un bruit de cassure fit descendre l’élève et le maître. La fenêtre du bas venait d’être brisée. Kytuo s’échappait en courant, katana en main. Sans vraiment réfléchir, Jin entreprit une course poursuite. Le voyage se poursuivit au marché et le criminel fut stoppé par la présence de Binkenisu d’un côté et celle de Jin essoufflé qui venait de s’arrêter. Il n’y avait pas d’autres issus… Kytuo semblait piégé mais contre toute attente, il prit une femme par le cou et s’en servi comme bouclier, katana sous la gorge. Jin tenta des gestes apaisant des mains, pour demander le calme à la foule et surtout à celui qui tenait l’arme entre ses mains.

Kytuo, fou : « Vous approchez pas ou je la saigne. »
Jin, prudent : « Du calme, du calme… Ne faîtes pas de bêtises, vous savez tout comme moi que vous ne pourrez pas vous en sortir, vous êtes en train d’aggraver votre cas, rendez-vous maintenant ! »
Kytuo : « La ferme stupide ninja ! »

Il serra un peu plus la lame sur la gorge de l’otage qui émit un petit cri de terreur. La situation n’était vraiment pas brillante, le jounin ne voulait pas le blesser mais s’il le poussait à bout, Kytuo risquait de se prendre un laser électrique en pleine face. Il avait fait un deuxième choix plus judicieux et plus tranquille. Un certain risque planait sur ce second choix mais Jin fit un signe discret à son élève pour tenter une approche alors qu’il ferait diversion en lui parlant. Lorsqu’il vit que Binkenisu avait comprit son message, il joua de sa ruse en posant son arme à terre et commença à parler de famille au pauvre homme déboussolé…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rang C: Arrestation délicate [PV: Jin kazama] Empty
MessageSujet: Re: Rang C: Arrestation délicate [PV: Jin kazama]   Rang C: Arrestation délicate [PV: Jin kazama] EmptyLun 15 Juin 2009, 21:05

Alors que le genin ouvrait doucement les yeux, le visage de Jin apparaissait de plus en plus clairement; à peine c'était il réveillé que Jin lui demanda comment il allait, Binkenisu lui répondit tout essayant de trouvé des excuses; mais la chose la plus importante du moment était de retrouvé Kytuo. Après avoir totalement remit du coup qu'il avait encaissé, le genin montra à son sensei la caisse qui était maintenant à même le sol, et d'on le contenu s'était dispersé, et ce que la caisse contenait n'était pas des moindre, car il avait plusieurs armes ninja, ainsi qu'une sorte de note frais, mais la pause ne pue durait plus longtemps, car le son d'une vitre qui se brise ce fit entendre dans les étage inférieur de la bâtisse, un bruit qui fit revenir à l'esprit du genin qu'il allait devoir, après la mission, aller acheté une nouvelle vitre pour chez lui; mais là n'était pas la question, car Jin était déjà à l'escalier et il commençait à le descendre; Binkenisu du alors accéléré pour rattrapé son sensei qui venait de commencer de coursé l'accusé.

La course poursuite ce poursuit jusqu'à ce qu'ils atteignent le marché de Kumo, qui était, comme à son habitude, plein de monde à cette heure assez avancé de la mâtiné. Alors que Kytuo essayer t'en bien que mal à ce frayer un chemin dans la foule, Binkenisu et Jin parvinrent à rattrapé le fugitif qui préféra s'arrête lorsqu'il vit les deux shinobis ce rapproché dangereusement de lui. Une fois que tout trois ce retrouvèrent de nouveau face à face, l''homme, paniqué, prit une femme innocente dans la foule, et lui imposa son katana sous la gorge. Il dit alors des menaces, mais Jin essayer tout de même de calmé Kytuo, tout en calmant la foule d'un signe de la main, puis voyant que l'homme perdait son sang froid, il fit un signe discret à son élève, celui ci mit quelque minutes à comprendre ce que voulais qu'il fasse, mais une fois qu'il eu reçut le message, alors que son sensei déposé les armes et parler à l'accusé afin d'essayer de le résonné, ou surtout pour faire diversion; Binkenisu recula doucement dans la foule jusqu'à qu'il sois sur qu'on ne le voyer plus de la scène ou il était quelque minutes plus tôt.

Une fois 'dissimuler' dans la foule, Binkenisu se fraya doucement un passage jusqu'à ce retrouvait derrière Kytuo, qui semblait hypnotisé par les paroles du juunin, son élève margea discrètement dans le dos de l'homme, jusqu'à ce qu'il soit juste dans son dos, il sortit alors un kunai, et le mit au niveau du cou.

-Tu ferait mieu de la laisser partir si tu tien à la vie...
-Tu moi si tu veux, mais je l'emmène avec moi !

Cria presque Kytuo en resserrant encore sa lame sur le cou la pauvre jeune fille. Mais alors que le dénouement approcher lorsqu'un léger filé de sang commençait en coulé en dessous du katana du criminel, celui ci ce prit un violent coup sur le crâne, qui le fit laché prise, la jeune femme, prise de panique, alla rejoindre la foule avant que Kytuo ne reprenne ces esprits; mais celui ci n'avait plus cette femme pour cible, il visait maintenant le genin qui c'était reculer de quelque pas, et qui c'était mis en garde avec son katana. Le pauvre homme partit à l'attaque du jeune garçon, brandissant son arme, mais déléssant l'autre shinobi qui était toujours dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rang C: Arrestation délicate [PV: Jin kazama] Empty
MessageSujet: Re: Rang C: Arrestation délicate [PV: Jin kazama]   Rang C: Arrestation délicate [PV: Jin kazama] EmptyLun 15 Juin 2009, 22:09

En l’espace de quelques minutes, l’innocente femme prise en otage fut libérée grâce à l’intervention efficace du jeune genin, Binkenisu Arushiwa. Cependant, le criminel incontrôlable dévia sa rage sur le pauvre ninja, abandonnant Jin et ses belles paroles, katana en main prêt à en finir avec le jeune garçon.

Jin, précipitamment : « Fais chier ! »

D’un bon, il sauta de sa position en laissant sa lame au sol. Il atteignit Kytuo au niveau de la taille et le fit tomber à terre sous son propre poids. Sitôt après l’action du jounin, le criminel entreprit de prendre son katana tombé juste devant lui et tenta d’enfourcher le shinobi sur son dos. Jin, dans un instinct de guerrier, pris le bras gauche de l’homme et s’en servi pour parer le coup de katana. Le sang voleta un peu partout sur ses vêtements ainsi que sur la main du jeune Kazama qui tenait fermement le bras qui venait de se faire transpercer d’un coup violent d’épée. Kytuo s’était infligé lui-même la blessure qui le calma bientôt. Après avoir réussi à rétablir l’ordre au marché, les deux ninjas ramenèrent leur prisonnier à sa demeure où Jin put difficilement, par les pleurs des enfants, expliquer la situation à la femme du prisonnier. Une vingtaine de minutes plus tard, alors que le soleil révélait que l’heure du repas de la mi-journée approchait, la prison comptait un nouveau détenu. Les quelques paperasses remplies et signées, Jin raccompagna Binkenisu chez lui.

Jin, en marchant : « Tu as bien travaillé petit… »
Binkenisu, souriant : « Merci Jin-sensei. »

Ils discutèrent alors de la précédente mission. Cette dernière avait été importante pour le petit homme puisqu’il avait commis là-bas, ses deux premiers meurtres. Jin voyait très bien que malgré ses efforts, Binkenisu ne s’était pas encore totalement remis de la dure affaire. Les deux ninjas n’avaient plus reparlé de leur mission et bien qu’il ne se soit plus vu pendant quelques jours, ils se comprirent immédiatement et ne lâchèrent aucun mot sur l’histoire. Jin se demandait encore si son élève avait pu oublier la vision de son sensei animée d’une rage démoniaque… Après tout, il ne lui avait pas dit que son premier meurtre avait été dans ses intentions : lors de la mission, Jin savait qu’il rencontrerait des ennemis forts et il voulait que Binkenisu apprenne l’art de tuer. A présent, il s’en voulait un peu mais il était quand même content de voir le petit homme agir avec autant de perspicacité devant Kytuo. Une chose le tira brusquement de ses remords. Un vieillard sortait de la maison de son élève, souriant devant leur présence. Jin essaya de l’interpeler mais il disparut dans un écran de fumée.

Jin, à Binkenisu : « Tu connaissais ? »
Binkenisu, étrange : « Non… »
Ninja, arrive en courant : « Jin-san ! Un nouvel ordre de mission, tenez ! »
Jin, surpris, se saisit du document : « Bien… Arushiwa, vérifie qu’on ne t’as rien volé… A plus tard ! »

Sans un mot de plus, la silhouette massive de Jin disparut suivi de celle du ninja apporteur de mission. Il avait été affecté à une autre mission, mais en solo cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang C: Arrestation délicate [PV: Jin kazama] Empty
MessageSujet: Re: Rang C: Arrestation délicate [PV: Jin kazama]   Rang C: Arrestation délicate [PV: Jin kazama] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rang C: Arrestation délicate [PV: Jin kazama]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soins de Jin Kazama
» Entrainements KAZAMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece  :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser