Les épées:
Chaque épée possède un joyau et un pouvoir différent en rapport avec le pouvoir d'un démon. Ils ont étés crées afin qu'un porteur d'un bijû puisse utiliser les pouvoirs de son démon sans risques, et aussi de immunisée contre les manipulations mentales et les tentations maléfiques d'un bijû. Seul un Jinchûriki peut utiliser les pouvoirs de l'une de ces 9 épées, sinon les possesseurs non-Jinchûriki ne profiteront pas des pouvoirs qu'offre les épée. Et autre info, seul l'hôte de Kyûbi (par exemple) peut se servir de l'épée qui lui à été destiné, pas un autre.
Sunaeru : (Sable tranchante)Cette épée est destiné à celui qui porte Ichibi. La lame de cette arme est extrêmement tranchante, elle serai capable de trancher une poutre en fer pur. En l'enveloppant avec le chakra d'Ichibi, toute objet /structure entrant au contact avec la lame sera transformé en sable.
L'épée se trouve dans un temple souterrain au milieu d'un immense désert.
Shibourei : (L'esprit défunt) Cette arme est forgé pour l'hôte de Nibi. Sa lame est capable d'absorber les flammes et provoque d'insupportables brulures. En l'enveloppant avec le chakra de Nibi, la lame peut se nourrir l'âme d'un être vivant de son corps et ainsi le tuer si la lame reste plusieurs secondes dans le corps d'un être vivant.
L'épée se trouve dans un cimetière interdit devant l'autel dédier au dieu de la mort.
Hauijou : (La lame aquatique)Cette arme est fabriqué pour le réceptacle de Sanbi. Sa lame peut changer de forme et purifier l'eau. En l'enveloppant avec le chakra de Sanbi, le possesseur de cette épée peut manipuler l'eau à volonté.
L'épée se trouve dans un temple situé les profondeurs de la mer (entre le pays de l'eau et le pays du feu).
Gekiyaku : (Poision violent)Cette arme à été conçu pour le Jinchûriki de Yonbi. Son joyau immunise à son porteur à toute type de poison. En l'enveloppant avec le chakra de Yonbi, la lame peut empoisonné n'importe quel être vivant par un simple contact. Le poison provoque une mort certaine dans 1 minute.
L'épée se trouve dans des ruines de l'archipel inconnu.
Genkyuu : (illusion élémentaire) Cette épée est pour la personne qui héberge Gobi dans son corps. Sa lame est plus solide et puissante qu'un katana normal. En l'enveloppant avec le chakra de Gobi, toute personne qui regarde cette lame sera plongé dans un puissant genjutsu de rang S qui donne l'impression d'être brulée, foudroyé, tranché, noyé ou enterrée (selon le choix de l'utilisateur).
L'épée se trouve dans un temple secret dans le pays de Mushuko no kumi.
Rakzumu : (Foudre paralyasnte)Cette arme est forgé pour le Jinchûrilki de Rokubi. Sa lame peut provoquer des décharges électriques de 1.000 Volts. En l'enveloppant avec le chakra de Rokubi, la lame provoque une décharge de 100.000 Volts (risque de tuer l'adversaire) et une très longue paralyse totale du corps.
L'épée se trouve dans un temple souterrain relié à au bureau du Raikage.
Daishin : (Terre sismique)Cette épée est destiné à celui qui porte Shishibi. Sa lame est totalement indestructible et peut facilement démolir les structures. En l'enveloppant avec le chakra de Shishibi, la lame peut provoquer des fissures, tremblement de terre et éboulements dévastateurs rien qu'a son contact.
L'épée se trouve dans un temple astral dans les montages du pays de la roche.
Heikunin : (Serpent maléfique)Cette arme est fabriqué pour le réceptacle de Hachibi. Sa lame peut lui transformer tout ce qu'elle touche en serpent ; s'ils sont coupés ou détruit, il reviennent dans les matériaux de départ. En l'enveloppant avec le chakra de Hachibi, la lame appose un sceau maléfique sur un corps (qu'il soit mort ou vivant) et donne la possibilité de contrôler tout corps qui possède la marque de cette épée pour quelques minutes.
L'épée se trouve dans un lieu inconnu dans le pays d'Oto.
Funnoo : (Flamme destructeur)Cette arme est forgé pour l'hôte du roi des bijûs : Kyûbi. Sa lame peut s'enflammer avec une température de 10.000 °C, et provoque des blessures insupportables. En l'enveloppant avec le chakra de Kyûbi, la lame offre un pouvoir de destruction et un chakra illimité à son possesseur pour une durée limité.
L'épée se trouve dans un temple situé au centre d'un volcan réveillée.
Voilà, j'espère que cette histoire vous a bien profiter de votre temps.
Vous pouvez laisser vous remarques et commentaires sur mon histoire si vous le voulez.
Et qui sait, j'espère que cela vous donnera quelques idées pour le NCR (mais je peut rêver) Xd.