| Philosophie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Philosophie Ven 12 Juin 2009, 22:05 | |
| Ici, vous pourrez poster toutes les citations et autres proverbes drôles que vous avez lus ou entendus. Petit florilège: -Ce sont toujours les plus petits qui sont les derniers à savoir quand il pleut. -Tandis que l'oreille du sage peut déceler l'élixir, l'oreille du singe ne recèle que de la cire! -Celui qui s'endort avec l'anus qui gratte se réveille avec le doigt qui pue. -Il n'y a jamais d'oeufs sans toit. -Ne buvez pas au volant, buvez à la bouteille! -Qui boit sans soif vomira sans efforts. -Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user, ils utilisent celle des autres. -Plus on est de fous, moins il y a de riz! -Si le vin te gêne dans ton travail, supprime le travail! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Philosophie Sam 13 Juin 2009, 01:48 | |
| Ce qui ne me tue pas me rend plus fort. Nietzsche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Philosophie Sam 13 Juin 2009, 17:58 | |
| J'aime le travail, je passerais des heures à le regarder |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Philosophie Sam 13 Juin 2009, 18:07 | |
| Dans toutes les larmes s'attarde un espoir.
Devine, si tu peux, et choisis, si tu l'oses.
Et le meilleur pour la fin:
On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Philosophie Sam 13 Juin 2009, 20:15 | |
| "La papauté n'est rien d'Autre que le fantôme du défunt Empire romain, siégeant couronné sur sa tombe."
- XD Thomas Hobbes
"Le désire de connaître le pourquoi et le comment est appelé curiosité"
- Tj Hobbes
« Toute guerre naît d'une prétention commune à la même propriété. »
- Denis Diderot
Ps. Chigri sérieusement enlève cette signature -_-' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Philosophie Sam 20 Juin 2009, 16:11 | |
| Si la philosophie est l'air pur de l'esprit, cela ne peut empêcher de vivre parfois en paix. - Spoiler:
Le jeu de mots: paix => pet, par opposition à air pur. Belle démonstration d'humour au 14ème degré.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Philosophie Dim 21 Juin 2009, 00:34 | |
| Si le penis est trop gros...sa rentre plus^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Philosophie Dim 21 Juin 2009, 18:46 | |
| Hayuki mais c'est nul xDDDD Nan moi j'en ai inventé une: Les coups de pieds, de poings me sont indolores... Seul les coups portés au coeur me blesse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Philosophie Dim 21 Juin 2009, 19:37 | |
| En voici un qui se reporte a Gaara:
Les blessures physiques ne sont rien comparées a celles du coeur qui elles ne se referment jamais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Philosophie Dim 21 Juin 2009, 19:50 | |
| Les coups de pieds, de poings me sont indolores... Seul les coups portés au coeur me blesse ?
Les coups de pieds, de poings me sont indolores seul les coups de pet son sonore x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Philosophie Dim 21 Juin 2009, 20:43 | |
| xD, C'est pas de la philosophie c'est des citations, enfin je trouve^^
-Aimes-moi comme je t'aime et je t'aimerais comme tu m'aimes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Philosophie Dim 21 Juin 2009, 22:05 | |
| Natsu ta phrase c'est pas le chien qui cherche à se mordre la queue ? Ha nan compris ! XDDD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Philosophie Lun 22 Juin 2009, 19:41 | |
| Ne frappez jamais quelqu'un avec des lunettes: frappez-le avec une batte de base-ball, voyons! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Philosophie Lun 27 Juil 2009, 13:22 | |
| - Dès que des cafards envahissent ton chez toi, tu doit les exterminer.
- Il ne faut jamais dévoiler ses cartes aux autres si tu veux gagner une partie de poker.
- Que tu soit petit ou grand de taille cela n'a pas d'importance tant que tu sait servir de ta taille comme avantage.
- Même un puissant shuriken / katana ne peut rien contre un maître expert en lancé de caillou / maniement du bâton.
- La supériorité numérique n'est rien comparée à une bonne stratégie, de bons équipements ou une excellente maîtrise de soi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Philosophie | |
| |
|
| |
| Philosophie | |
|