Invité Invité
| Sujet: La perte Jeu 11 Juin 2009, 23:43 | |
| Notre petite rousse ressortait de son magnifique séjour de relaxation d'une heure, qui, il fallait l'avouer, lui avait fait un bien fou. Toute cette douce lumière, le bruit de l'eau qui coule, ses peintures exquises...on lui avait même proposé un thé, mais elle était suffisamment bien revigoré comme ça ! Son corps n'avait jamais aussi détentu, et son esprit flottait comme dans une brume, depuis qu'elle avait fait se rêve. En fait, elle avait toujours l'impression de réver, s'attendant à retrouver quelque chose de magique au tournant, à défaut de trouver l'identité de celui qui lui avait amené cette bouffée de bonheur pur, ce moment d'extase imaginaire cet...Diable ! Pourquoi il y a t-il autant de boucan dans cette rue ! L'atterisage pour Yume fût plutôt rude, persuadé qu'elle allait continuer sa journée sur un petit nuage, mais non, le boucan habituel de la ruelle l'avait rappelé à l'ordre. Elle venait de s'octroyer une heure et demie de pause, au lieu d'un simple quart d'heure. Ninian et Reiva, devaient être dépassé, si il n'avait pas tout simplement abandonné. La bonne humeur de la Orihime partit en fumée, même si son corps était en pleine forme. A quoi bon être en pleine forme pour lire et écrire de la paperasse ? Elle aurait mieux fait de se débarasser du courrier avant...mais on dirait que sa morosité n'allait pas la lacher d'aussitôt. Elle se sentait, blasée, déprimée, comme si elle avait touchée le fond, et qu'elle ne pouvait plus remonter.
Lorsqu'elle parut dans son bureau, la situation était cauchemardesque, on aurait dit qu'un océan de feuille et de lettre s'était déversé. Ninian et Reivan semblaient à deux doigts de la crise de nerf, mais ils lachèrent un sourire de satisfaction lorsque notre petite princesse se matérialisa. Un sourire crispé, je vous l'avoue. Mais assez rapidement, le chaos disparaissait, et plus vite que l'on ne l'aurait cru, la situation se calma, et le train train quotidien refit surface. Les piles de lettres étaient de nouveaux ordonné, les livreurs repartaient avec plus de courrier qu'ils n'arrivaient (ce qui est un très bon signe, signe d'efficacité dans le bureau). Lorsque 11 h approchait, l'ordre régnait enfin sur le bureau. Yume se tournait les pouces, elle ne voyait vraiment pas ce qu'elle pourrait faire, hormis se fossiliser dans ce fauteuil pour l'éternité...Kiri, Heiwa...elle avait fait son maximum pour le moment, elle ne pouvait plus qu'attendre...même si une seconde se rapprochait plus d'une minute. Sa mine dépréssive devait être largement visible, puisque Ninian s'appreta à ouvrir la bouche, mais une petite pile de lettre se pointa. Elles occuperaient Yume 5 minutes, à tout casser. Ninian ouvrit là première lettre, une lettre de...
-Aïe...zut, je me suis coupée !
-Laisse, je vais m'en occuper...Soten Kisshun. Watashi wa kyozetsu suru !
Ses barrettes se détachèrent (comme d'habitude), même si elle brillait beaucoup moins que la normale. Bah, c'est juste un jeu de lumière...une simple coupure comme ça ne devrait pas prendre plus de trente secondes, mais au moins, cela occuperait la Orihime. La blessure était presque refermée. Encore un peu. Cela ne faisait que 13 minutes que la capacité de soin avait était déclenché. Yume n'y comprennait plus rien. Pourquoi cela mettait-il autant de temps ? Mais c'est vrai que maintenant qu'elle y repensait...Habituellement, les barrettes de notre princesse avait toujours une teinte vive, une couleur vivante. Hors, ses barrettes étaient devenues un peu plus terne, comme si les couleurs disparraissait...un peu comme si vous mettez trop souvent un vétement plein de couleur à laver ave une mauvaise lessive...mais on ne va pas parler lessive ici...et d'ailleur, la dernière fois qu'elle avait soigné une personne, c'était...ce mystérieux homme...déjà à se moment là, elle avait remarqué que sa capacité étaient plus lente, mais rien d'alarmant, et le bras était tout de même revenu...tandis que là ! Une simple coupure, et elle avait mis encore plus de temps que pour un bras...Il fallait qu'elle se rende à l'évidence...ses pouvoirs disparaissaient...Impossible ! Elle appella son bouclier de lumière triangulaire, et il apparut. Non, il ne pouvait s'agir que d'un problème de la coupure, ou alors l...
"KRrrr..."
Une magnifique fissure apparut sur le bouclier de lumière. Elle gagna rapidement tout le triangle, qui éclata comme du verre blanc. Il y avait plein de petit morceau lumineux dans le bureau, qui se désintégrait tous petit à petit. La blessure de Ninian fut soigné, mais mal, il restait encore une marque de la coupure. Le reste ne put être traité, car le bouclier éclatta lui aussi en miette. Les morceaux de la barrettes qui revenaient ne brillaient absolument plus. Elle avait vraiment perdu ses pouvoirs. Sans laiser le temps à quiquonque de réagir, elle quitta la pièce, la tête haute, mais à deux doigts des larmes. Si ses pouvoirs n'étaient plus efficaces ? A quoi servirait-elle ? A rien, tout simplement. Sans parler du fait qu'elle ne sait quasiment rien faire en combat sans ces techniques...elle avait de sérieux ennuis qui se profilaient devant elle. Elle quitta le bureau, sans dire ou elle allait.
Ninian courait de partout dans la ville. Ou diable était passé la petite Orihime ? Elle n'était pas chez elle, ni dans le jardin de brume, ni aux porte de Kiri...et personne ne l'avait vu. Plusieurs se mirent à sa recherche, mais sans résultat. On allait tout d emême pas aller déranger Iris pour retrouver Yume ? Ce n'est qu'en s'approchant d'un terrain d'entrainement que Ninian remarqua une certaine agitation. Pourquoi du vent soufflait aussi fort dans les branches d'un arbre alors qu'il n'y avait pas le moindre souffle ? Elle jeta un coup d'oeil à travers le grillage, et perçu une chevelure rousse, qui donnait des coups de cerceaux dans le vent. Yume. Elle était en nage, et avait une forte respiration. Si elle était venu ici directement depuis son départ du bureau, cela faisait presque une heure qu'elle s'entrainait alors. Elle décida de la rejoindre. Yume fut surprise parce qu'elle ne l'avait pas vu venir. Elle aurait préféré être seule, mais c'était désormais impossible. Elle ne pouvait pas fuir toute sa vie non plus.
-Grande soeur...j'ai peur...mes pouvoirs me quittent, et sans eux, je ne suis rien...
-Tu sais Yume, il arrive que parfois, les gens perdent foi en ce qu'ils font ou qu'ils croient. C'est leur raison de vivre, mais ils n'y arrivent plus eux même. Mais un jour, ils se souviennet pourquoi il y croyait...et...c'est peut-être pareil pour les tiens...je n'est peut-être pas définitif...
Je ne veux pas être inutile...c'est pourquoi j'ai voulu apprendre...une nouvelle technique. Ninpo Kamaitachi. Je pourrais déjà être...plus efficace grâce à ça...
-Yume...
-Ne t'en fais pas...ça va aller. Je vais m'en remettre...c'est juste le choc, tu comprends...par devant, je vais retourner au bureau. Désireuse de ne pas contrarier davantage la Orihime, Ninian partit du terrain d'entrainement. Puis, une fois que Yume était certaine d'être seule...elle libéra un ruisseau de larme, en silence... **Je suis inutile...Je suis désolé...Grimmjow...**Technique apprise :Ninpo Kamaitachi |
|