Un homme assez grand avec une chevelure blanche aussi blanche que cet endroit regardait d’un regard amuser le village de Yuki, qui le paraissait si peu habités sen doute car le village n’avait pas une grande force de frappe. Ce village paraissait au yeux de cet homme qui ne voyait que du blanc presque invisible, comparé aux autres villages qui eux au contraire renforcer leur force pour montrer leur supériorité numérique et leur supériorité en puissance. Par contre Yuki lui non il essayer au contraire de s’effacer de se monde de guerre et de conflit qui pour lui n’avait que trop durée, car pendant les grande guerre ninja qui opposés n’importe quel grand village, Yuki comme bien d’autre avait du étant un petit village supporté ses terrible et néfaste guerre. Le temps comme a son habitude était enneigé, se paysage blanc rappeler dans le cœur froid et ensanglanté du ninja une sorte de chaleur comme si cette endroit avait était un second chez soit pour se ninja solitaire et ténébreux. Se ninja devait être renégat car son bandeau frontal était tallé d’un grand trait faite surment grâce à un Kunai ou un couteau, les pensées de se ninja se mélanger avec le son assourdissant du vent qui transporter de la neige de part et d’autre de cette magnifique endroit qui ne gâché en rien sa splendeur. Se ninja rebelle et ténébreux s’appelait Kyo Zoldick, c’était le fils d’une ancienne famille de tueur spécial du village de Konoha. Si je devait raconter son histoire sa serai trot long car si je devais raconter son histoire, je dois vous racontez aussi le mienne car moi et Kyo somme la seul et même personne. Mon regard qui était toujours assez vagues se promener au grés du vent qui m’inciter a regarder dans différent lieu a la fois de se splendide village qu’est Yuki. Mon regard comme toujours était brève, fébrile et une sorte de regard qui mélanger la tristesse et la haine dans une sorte de boule qui restez en moi pour très longtemps. Je ne voyais aucune âme qui vive a Yuki mais les ninja de se village existait belle et bien car même si il ne pouvait voir il sentait du chakra en quantité moyen sortir de se village d’un blancheur inhabituelle et j’entendait des voix quelque fois. Des voix d’enfant qui sont en train de jouer là pas loin sous cette neige un sourire se formait presque sur le visage du jeune mais néanmoins intrépide déserteur. Le soleil était de rendez-vous a Yuki mais les nuages était plus nombreux que les rayons du soleil, c’était dans des rare moment comme celui-ci que Kyo réfléchissait de se que seras fait sont avenir. Regarder se village quelque minutes avait réussi à enlevé quelque ennuis dans la tête de Kyo comme par exemple ne serais t-il pas mieux d’aller dans un village de rester déserteur et en plus il ne seras plus pourchassé par les oi-nin car il seras dans un village qui le protègeras. Se son des simples question comme sa qui stressé le jeune ninja seule comme d’habitude, et pourtant au premier a bord Kyo a un regard noir même envers ses coéquipier mais qu’on les personnes le connaissent vraiment il peuvent avoir confiance en lui. Kyo se dit en pensée que feras t-il si un jour en l’embusqué et il était au moins une vingtaine d’ennemi. Quand soudain, il entendit une vieille femme criait au début Kyo c’était dit qu’il n’irait pas voir se qui se passe mais son côtés chevaleresque était plus fort que s’en envie de rester là planter comme un clou a rien faire. Arrivée, au lieux ou il avait supposés entendre le cri de la vieille femme il la vit une femme d’une cinquantaine d’année prise en combats contre cinq ninja s’en doute des déserteur se dit Kyo. Le jeune héritier des Zoldick regardait la scène, il l’a trouvé pathétique ses cinq ninja n’était même pas foutu de battre une vieille dame mais les ninja n’avait pas en vu se qu’avait la dame mais plutôt une fille que Kyo ne vit pas tout de suite. Ils voulaient s’en doute violer la jeune demoiselle mais il ne s’ont vraiment pas galant se dit-il. Il sauta son Katana à la main droite et regarda ses adversaire. Les cinq ninja regardèrent furieux le nouveau venu qui lui les regardait a présent d’un regard très sombre avant d’ajouter :
-Vous les abruti laisser cette femme et sa fille tranquille !!!
-Tu te prend pour qui toi ??
-Pour celui qui vas te tuer.
Le ninja ennemi rigola de plus bel lui de dit-il perdre contre se personnage inconnu et entouré de tous ses homme. Celui qui avait répondu a Kyo devait être le chef car il avait une tête de quelqu’un qui meure trop vite se dit Kyo. Tous le ninja regardèrent Kyo d’un drôle d’aire. L’ancien membres de Taka tua en une seconde les quatre premier ninja et regardait a présent leur chef. D’un mouvement rapide Kyo trancha nette sa tête si net que le sang mis 10 secondes avant de couler. Il regardait a présent le sang couler a flot et se mélangent avec la neige de Yuki, puis se retourna et regarda la femme qui avec sa jeune fille dans les bras regardait d’un regard remplie de peur la lame du jeune héritier de la famille Zoldick. Mais Kyo n’avait pas la moindre peur de ses deux personnages et s’en alla pour chercher un endroit ou il laverait la lame de son Katana.