One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Une apparition? (pv: Moi)

AuteurMessage
Invité
Invité

Une apparition? (pv: Moi) Empty
MessageSujet: Une apparition? (pv: Moi)   Une apparition? (pv: Moi) EmptyMar 09 Juin 2009, 10:38

Le vent s’était lever, il soufflait comme jamais, la tornade se déplaçait vers l’ennemi du non de Naruto Uzumaki, qui avait en lui une créature du non de bijuu a neufs queues autrement dit Kyuubi. Mais l’ennemi disparut dans un nuage de poussière quand son corps rentra en contact avec les déferlantes de vents, il disparut dans un petit nuage de poussière montrant a Evaluna qu’elle s’était fait duper par son adversaire, surement quand elle était dans le cratère provoquer par la technique destructrice précédâmes utiliser par son adversaire, un shurinken géant de vent. Evaluna réalisa l’erreur quelle venait de commettre mais il était trop tard, un Naruto arrivât a pleine vitesse sur Evaluna, si ce Naruto aurait été intelligent, il aurait pu blesser mortellement Evaluna mais ce Naruto essaya de lui donne un coup de poing surement puissant sur la joue, mais hélas pour lui, il passa au travers du corps d’Evaluna, comme si il passait d’en un nuage de fumer qu’on aimerait tenir mais qu’i s’échappe a chaque fois ! Evaluna le regardât tomber au sol, elle n’avait même plus le cœur à rire tellement ce combat l’énervait apparemment ses adversaires ne comprenait pas ce qu’elle voulait dire, elle avait pour objectif de crée un puissant jutsu qui retira les pierres sans retire la vie, un deuxième objectifs pour Evaluna à atteindre, déjà retrouve ses parents et celui la par la suite. Puis ce jeune homme recommença a sortir sa science

« Tout le Monde le sait ! Afin d'obtenir une pierre, il faut tuer l'utilisateur ! Alors ne me dit pas épargnez la vie des possesseurs ! Et puis, dis-moi ! Tu n'as personne chez qui retourner, personne ne t'aimes ?! Tu dois avoir une famille non ?! Si il savait que tu tues pour obtenir la paix, je suis sur qu’ils verront les choses de la même manière que moi ! A quoi sa t'apporte , que crois tu que ce famaux sage te ferras lorsque sa mission serrat remplie ?! Vous êtes bien naïf, vous membre du Seikurai ! »

« Tu crois vraiment que j’ai une famille qui m’attends derrière, crois tu vraiment que quelqu’un m’attends chez moi pour prendre un chocolat chaud ? Et bien tu te trompe, je n’ai pas autant de chance que toi, personne ne m’attend chez moi au seikurai. Ah si peut être le sage, mais il ne m’attend pas moi mais la pierre que je fois lui rapporter ! Et non le sage après avoir atteint ces objectifs nous récompenseras et la je serais heureux de le suivre dans la paix qu’il aura crée, voila ce que je pense »

Apres avoir déversé ses paroles sur Naruto, un drôle d’individu sortit de terre, il avait une voix méprisable, une voix de venin, et apparemment vu le regard de tristesse et de rage venant de la part de Naruto et Jiraya cette homme était aussi mal aimer que sa voix était venimeuse. Cette homme était assez grand, avec un regard de serpent, toujours a agir au moment ou on l’attend pas, vil et vif, Naruto laissa une parole lui tomber entre les lèvres, le non de Sasuke, surement le Uchiwa qu’Evaluna avait rencontre quelques heures plus tôt. Puis l’homme aux yeux de serpents se mit a crée plusieurs de ses reptiles fonçant sur les deux adversaires commun de cette homme et d’Evaluna, mais on vit apparaître sur le visage de Naruto de la colère, de la haine a l’égard de cette homme, puis une créature du non de bijuu prit le contrôle de ce pauvre garçon qui ne pouvait le contrôler. Des dents se mirent a pousser, et du chakra d’une couleur rouge sang se mit a l’envelopper, le Naruto était a quatre pate comme un chien, tout y était, des crocs lacérant, une queue de chakra rouge sang et de la haine. Le Naruto trancha en deux le serpent de son adversaire, qui mourut dans un cri de douleur avec une gicle de sang l’accompagnent et allant s’écraser sur le visage de notre Naruto prisonnier de sa puissance. Le démon avait l’air de ce délecté de ce sang, il le goutait et l’appréciait a sa juste valeur. Et juste après cette scène qui aurait pu heurter la sensibilité des plus jeunes, un drôle de petit garçon de l’âge de seize ans sortit de sa cachette pour se montre aux yeux des combattants, qui était ce fou cherchant a mourir en interrompant un combat digne des dieux, un serpent, un démon, une puissance, et du mystère dans le même combat quoi de plus pour divertir les Dieux. Ce drôle de jeune homme prit la parole :

« Yo ! Je viens uniquement observer le combat faites comme-ci je n'existai pas. Je n'interviendrai nullement durant votre combat malgré l'issu du combat même si Jiraya commence à faiblir et vous commencez à gagner je ne m'en mêlerai pas. Cependant je vous pris d'avoir la bienveillance de ne pas tenter une bêtise en voulant m'attaquer. »

Ce jeune homme se prenait apparemment pour le centre du monde, il croyait que tout le monde lui prêtait attention mais tout le monde était occuper par ce terrible combat qui fessait rage dans la foret de Konoha a nord des portes. Ce jeune homme était apparemment du coter de Jiraya puisqu’il citait son non a tout bout de champ, il voulait aussi que on le laisse tranquille car il n’était la que pour observe, mais quelle homme digne de bon sensé viendrait sur un champ de bataille pour observer l’ampleur du combat ? Surement personne, seul quelques fou oserais et encore pas avec ce combat ci ! Puis le Jiraya récemment disparut du champ de bataille sortit d’un arbre et lançât une boule jaune sur ichi le premier guerrier des enfers, ce n’était qu’un yoyo ou était accrocher un parchemin explosif, apparemment ce Jiraya était fou, ou alors pas très bien remis mentalement. Puis après son petit délire de yoyo explosif il reprit son sérieux et lançât quelque parole apparemment destine a Evaluna :

« Vous nommé ce que vous rechercher avec le mot "PAIX". Quelle ironie de votre part. Pour vous, la paix est synonyme de guerre, d'assassinat pour un gain de pouvoir. Et ben dis donc !!! Je vais vous expliquer mon point de vue maintenant... Vous dites que vous voulez ces pierres et que vous ne tuerai pas votre adversaires. Cet homme que j'ai vu de votre organisation pour la première fois, semblait vivre que du combat, et de la joie de se battre... Votre organisation n'est bonne qu'a faire régner la guerre. Pourquoi ? Parce que tout les villages quand ils vous verront, se battront pour protéger ce qu'ils aiment, et il le défendront... Vous, vous pouvez vous attachez à rien. Vous ne savez même pas ce que cela créera et ce que votre chef fera quand toutes ses pierres seront réunis. Vous n'êtes que des pions naïfs qui croient à la bénédiction de votre chef... Le pouvoir ne mène qu'au désespoirs. Parce que plus on a de pouvoir, et plus on se croient haut sur la pyramide de la hiérarchie. Ce que les humains devraient avoir, c'est le sentiment de ne jamais abandonner, même si tu as rien... Maintenant regardais cela !! »

Puis Jiraya commençât a ouvrir son vêtement laissant une petite lumière filtre au travers, après l’avoir déboutonné complètement une lumière envahit le champ de bataille, tout les regards se tournèrent vers lui, un jaune brillant éclairait tout le monde. Cette lumière était provoquer par une pierre de pouvoir, après il commençât a refermer son vêtements avant de prendre la parole :

« Vous croyez qu'avoir ce genre de chose sur son corps est bien... Et bien non, son pouvoir, et dangereux et tellement puissant, que je ne l'utilise le moins souvent possible... Une pierre est synonyme d'un très grand pouvoir... Alors si elles étaient toutes réunis !!! Que croyez-vous qu'il va arriver ? Votre chef deviendra un homme à la soif de pouvoirs et un homme qui fera vivre aux humains des souffrances énormes. Et ne croyez pas que vous serez pas prit dans ce piège atroces. Après avoir récupéré ces pierres, il n'aura que faire de vos loyaux services que vous lui aurez rendu. Il vous lâchera comme de vulgaires petit cailloux qu'on lances dans une grande mer. C'est pour cela, que je me bats pour garder cette pierre. Je ne me bats pas pour garder ce pouvoir, car je ne l'aime pas... Je la garde pour sauver le monde shinobis…Maintenant arrêtons cette guerre qui ne mène à rien... Allez voir votre chef, demandez lui ce qu'il fera après avoir récupéré toutes ces pierres, et revenez me voir pour me dire ce qu'il à dit... Après cela, peut être que je changerai d'avis sur votre organisation... Partez !!! Toi, la kunoichi, tu n'es même plus en état de te battre... Pourrais-tu mourir pour quelqu'un en qui tu neconnais même pas ses objectifs... Ces réels objectifs... Cela serait bien triste, tu es jeune et il te reste longtemps à vivre. Maintenant je vais vous montrer l'infime pouvoir de ma pierre... Et peut être qu'en voyant cela, vous vus poserez des questions sur ce que cela produira si un même individu possédait toutes ces pierres pour lui tout seul... Il y aurai quoi devenir fou !! »

Puis Evaluna n’eut pas le temps de répondre, que son corps et son esprit s’arrêta, figer dans le temps pour un bout de temps. Comme si le monde avait cessez d’agir, il c’était arrêter afin de mieux reprendre sa course, car le temps est un dieu courant un marathon semer d’embuche, chaque embuche représente une chose qui a toucher le monde aux plus profonds de ces entrailles. Puis Evaluna reprit conscience, ouvrit les yeux et admira le spectacle magnifique qui était devant ses yeux ! Une magnifique plaine se dressait jusqu'à l’horizon, avec de magnifiques oiseaux parcourant la plaine a la recherche de gibier pour leurs diners du soir. Evaluna réalisât que ce Jiraya possédait une pierre très puissante, elle contrôlait sois le temps, sois les dimensions. Evaluna hésitait mais pas le temps pour sa, elle savait ou elle était a quelques jours de Konoha, ou du pays du feu, elle reprit sa route sur le champ, pour essayer de tire son compagnon de la.

*Ichi, tient bon, je t’aiderais. Naruto, Jiraya vous verraient que j’ai raison, merci de m’avoir laisser la vie sauve, mais j’ai des choses a vous dire…*
Revenir en haut Aller en bas

Une apparition? (pv: Moi)
Page 1 sur 1