One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Noyeux janniversaire xDDDD

AuteurMessage
Invité
Invité

Noyeux janniversaire xDDDD Empty
MessageSujet: Noyeux janniversaire xDDDD   Noyeux janniversaire xDDDD EmptyLun 08 Juin 2009, 20:15

** Prend son micro d'une main ferme et assurée, vaut mieux pas qui glisse le coco. Ce serait quand même bête... Alors bon! Met ses lunettes de présentatrice. **

** Musique débile de la roue de la fortune. **

"_ Bienvenu, chers membres de NRC en ce jour... En ce jour! Nous allons célébrer... ** Cherche ses fiches... Mais ou est-ce qu'elles peuvent être bordel ... u_u Reine de l'organisation it's shuu' ! ** Ha les voila ces Fuckin** Fiches ! Nous fêtons donc, l'anniversaire de... RHHAAAAAA ! MAIS C'EST VRAIMENT MAL ORGANISE CE FOUTUE TRUC !!! JE JETTE L'EPONGE, TROUVEZ VOUS UNE AUTRE PRESENTATRICE !!!!! "

** Shuu' jette violement son micro au sol, la choc est d'une telle violence qu'un cratére d'un mêtre de profondeur apparait. En voila une qui va avoir une note de frais bien salée qui va arriver dans boite à lettre demain matin... Tant pis ! **

** Un étrange petit bonhomme à lunette se faufille sur la plateau. **

"_ Nous sommes désolée que notre présentatrice ai soudainement... Changé de personnalité, mais les femmes enceintes vous compren.... "

** Le petit bonhomme à lunette s'éffondre subitement. Un kunai planté dans le crane. Un long hurlement provient des coulisse, on peut entendre la voix de Shuu' **

"_ J'ENTEND ENCORE CE QUE VOUS DITES !!!! "

** Le silence se fait dans l'assistance... Un étrange bruit de peluche qui marche, un POM POM DOLOM POM ... Comme le bruit d'un ... PANDA ??? **

Spoiler:

"_ Oh yeah Cool ! The shuu's panda est dans la place ! Nous sommes donc ici pour célébrer l'anniversaire d'une de mes compéres les plus célébre... KOHALA "

Spoiler:

** A peine Kohana a elle franchit le seuil de la porte qu'une salve d'aplaudissement envahit la salle. Des feuilles d'eucalyptsus volent de toutes parts, et les fans jéttent leurs petites culottes, soutiens-gorges et... Gaines amégrissantes Oo, le troisiéme age est donc également attiré par les Koalas... Tout est bon à savoir... **

** The shuu's panda se racle la gorge et essaye de prendre un air sérieux, mais avec sa pousse dans soja dans la bouche u_u il ressemble pas à grand chose ... **

"_ Hum... J'ai l'impression que ** SPLAF ** Tiens, une petite culotte... Taille... 58 O_O Sympathique ! Mais dites moi Kohana, vous avez des fans de toutes taille, tout age et tout sex ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noyeux janniversaire xDDDD   Noyeux janniversaire xDDDD EmptyLun 08 Juin 2009, 20:23

Un serpent se faufile sur scène , regarde la présentatrice dans son costume de sandwich géant et se demande si c'est comestible , il prend alors la parole :

'' Bon germain c'est fini , on arrête , pars d'ici pousse de Soja ''

Orochimaru s'adrese alors au Kohala :

'' Bonne anniv le rongeur ''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noyeux janniversaire xDDDD   Noyeux janniversaire xDDDD EmptyLun 08 Juin 2009, 20:33

D'une indiférence hors pair, Monoki reste simplement accoté sur l'un des murs de la grande sale, la présentatrice, Shuu du sekurai est fichtrement sexy, mais semble peu patiente. Il la connais après tout c'est son amante ! Vide de tout émotion, il tape légèrement des main, accueillant la fête du koala...

*... Mais qu'est-ce que je fous ici moi ?*

La mangeuse de feuille arrive sur scène, mais va-t-elle parler ? Fouillant dans son porte-monaie, Monoki se rappel que Shuu lui a fait payé la scène... 50 000 piace dans le beurre... Oh lala les femmes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noyeux janniversaire xDDDD   Noyeux janniversaire xDDDD Empty

Noyeux janniversaire xDDDD
Page 1 sur 1