One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

 

 L'enfant sans sentiments!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'enfant sans sentiments! Empty
MessageSujet: L'enfant sans sentiments!   L'enfant sans sentiments! EmptyMar 02 Juin 2009, 22:00

La nuit venait de tombé sur Kumo. La lune était complète ce soir, sa lumière venait éclairé les trais fin du visage de Seigi. Il se trouvé dans la maison que le raikage avait loué a lui et a sa soeur Tsuki-Mai, qui venait de passé l'examen juunin avec une mention assez excellente. Cette maison était juste faite pour deux personnes, la chambre ne comporté qu'un lit que seigi et sa soeur partagé du fait de leurs liens. Cette chambre n'avait qu'une seule fenetre qui donné sur le dehors de kumo, la ou se trouvé les souvenirs de Seigi dans sa ville d'origine "Konoha".Il était assis a cette fenêtre, une jambe allongé le long de l'appuie de fenêtre et l autre qu'il ramené a son menton, ou il avait posé mes mains et calé sa tête entre. Seigi avait un regard vide comme dénué de tous sentiments. Il avait ce regarde depuis le moment ou il avait du quitté le village de konoha. Il cherche encore la raison pour la quel il avait du partir. Une seule envie lui venait en tête être la bas avec ses parents, ces amis. Mais il ne pouvait a cause de ce traité que sa soeur et lui avait signé lors de leurs arrivées a kumo, comme quoi qu'il ne devait quitté le village que sur accord du raikage mais ce dernier ne donné pas l'accord au personne qui avait un niveau en dessous de Juunin. Seigi se tenait toujours sur cette fenêtre alors que dehors une fête avait était organisé pour le passage de grade de quelque personne dont la sœur de tsuki-mai, avec qui il avait passé la plus part de son temps mais il savait que la souffrance qu'il portait dans son cœur affecté celui de sa sœur. C'est pour cella que lorsqu'ils se retrouvent ensemble il essai le plus de caché ces sentiment même si il doit pour cela ne plus rien ressentir. Cette souffrance que seigi garde au plus profond de lui le voue a une solitude certaine, même si il sais que c'est lui même qui se crée cette solitude mais il ne peu faire autrement. il ne veut pas celui qui apportera le désarroi a sa sœur, même si des fois, elle se préoccupe trop de son frére ce qui apporte souvent la colére de seigi et ainsi que sa haine envers elle.


Seigi toujours assis sur cette fenêtre se mis a fouillé une des poches arriéré de sa veste pour y trouvé un kunai. il baisse son regarde qui devint avec l'ombre de la lumière aussi sombres que les ténèbres elle même. Il mis un de ces doight dans le rond qui se trouvé au bout du kunai et le fit tourné autour a une vitesse qui était dangereuse si il venait a le faire trop glissé. Seigi avait une fâcheuse habitude a flirté avec la mort. Il se dis que ses jeux était une sorte de passe temps pour ne pas s'ennuie. Il était maintenant 23h15 et seigi en avait un peu marre de se tourné les pousses dans cette chambre lugubre et sans vie. Il décide partie au terrain qui se trouvé non loin de la afin d'avoir les idée plus claires sur se qu'il va faire a présent qu'il était le seul genin de sa famille. Il n'avait pu passé son examen a cause d'un faute causé durant cette dernière mission. En effet , son partenaire en ce temps avait insulté sa mère et lui avait dit que ces parents l'avait envoyé ici a cause de son comportement. Seigi ne supporté pas que quelqu'un ose traité ces parents mais surtout sa mère.Le voila arrivé a terrain vague, il porte toujours se tenait a la main et le fait toujours tourné autour de son doigt et change de doigt de temps en temps.Le vent venait de se levé, il lui frollé le visage et lui froissé ces vêtements. Seigi ferma les yeux puis se laisse tombé a l'arriéré sur la pelouse qui était aussi verte celui de ces vêtements. Il ne soucié de personne, il voulais vivre même en depit de tous sentiments envers des autres personnes. Ce sentiment était due a la trahison de ces parents qui était d'accord pour que seigi et sa soeur aient vivre ici a kumo. Si il ne pouvait faire confiance a ces parents, alors a qui il pouvait faire confiance. A sa sœur ? a chaque fois que seigi essai de parlé de ces parents, elle évite le problème comme si il n'existai plus pour elle. Il mis son poing vers le haut puis ouvrir la main et il se demandait:
- Naniyue ? (pourquoi en français)

Alors que ce mots venez de sortir, le kunai de Seigi se mit a tourné plus vite que d'habitude, il se releva assez vite et fit un bond en arrivé afin de calculé la trajectoire la mieux adapté a ce jeune shinobi pour atteindre sa cible. En effet, une ombre venait de faire son apparition dans le terrain vague ou était notre jeune shinobi, Seigi ne cherche pas a savoir qui cela peu être, il décide de mettre sa main dans la pochette et sort un second kunai. une goute de sueur venait de coulé du visage de seigi qui se préparé a lançais ces deux kunai qu'il avait en mains. Il lance celui qui était dans sa main gauche qui se planté juste a coté de l 'ombre. Seigi regarde encore l'ombre et lui demande:

"-Qui est tu ? et que me veut tu?"

L'ombre resté la sans rien faire a attendre, mais cette ombre pris la parole et lui dit cette charade.

"- C'est au plus profonde de ton âme que ce trouve la réponse, les faux semblant sont parfois utilisé pour en caché la vérité. sur cette devinette je te laisse. "

L'ombre disparu sans que seigi ne puisse lui demandé quoi que ce soit. Une autres personne venait d'entré dans le terrain, une jeune fille. Seigi savait a qui appartenait cette énergie, il laisse s'approche de son endroit. Seigi se mit contre un arbre toujours avec cette devinette que lui avait laissé cette ombre. Quand cette aura familière venait d'entré dans la lumière. Cette jeune personne avait les cheveux noir, avec une sorte de tunique violette, et porté maintenant un gillet signe qu'elle était des jounin. cette personne avait une aura chaleureuse tous le contraire de celle de seigi qui était devenus aussi froid que la mort elle même avait peur de le rencontré dans ces réves. Elle s'avance vers notre jeune shinobi qui avait aucune crainte venant de cette personne, il lui adresse même pas un regarde. Le regarde de seigi était aussi vide qu'a son habitude comme si il cherché au plus profond de soie une réponse a ce que l 'ombre voulais lui dit, il savait que cette réponse ne se trouvé pas en lui mais en une personne qui pourrait lui caché les plus sombres secrets sur lui et sur sa provenance ou encore sur le secret de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfant sans sentiments! Empty
MessageSujet: Re: L'enfant sans sentiments!   L'enfant sans sentiments! EmptyMar 02 Juin 2009, 22:33

    La dite jeune fille n'était autre que Tsuki-Mai, la soeur du genin présent dans ce terrain vague comme il y en avait beaucoup à Kumo. Cette fille s'avançait sans même regarder devant elle, les yeux fermés en passant une main dans ses cheveux longs et lâchés. Elle ouvrit ses yeux pour laisser voir leur gris argenté si hypnotique, posant un regard vers le genin qui n'était autre que Seigi. Elle le dévisagea brièvement, le sondant. Il était sûrement aussi vide que d'habitude, car quand elle regardait vers les yeux de son frère, ils n'avaient aucune émotion qui pourrai s'y refléter, cela faisait peur à voir. Mais elle y était habituée depuis longtemps, dès le départ de leur village natal, il n'avait plus sourit ou démontré une quelconque affection pour Tsuki-Mai, si ce n'est de rares inquiétudes, mais réellement rares; car sur les années qui étaient passées, il n'avait montré un signe d'inquiétude que deux fois.

    La jeune fille ouvrit sa veste de Jounin, elle se sentait étouffée là dedans. Elle soupira et s'approcha de son frère jusqu'à une certaine limite qu'elle s'était fixée après nombres de disputes. Cette limite était valable pour tout sauf dormir, car ils n'avaient pas le choix. D'ailleurs en parlant de dormir, la jeune fille était exténuée, cela était causé par le manque de sommeil, lui-même du aux cauchemars qu'elle faisait la nuit; ceux qui la réveillait en sursaut.

    D'un geste mal à l'aise, la kunoichi passa sa main gauche dans sa nuque, sous ses cheveux noir de jais, regardant vers un point vague sur le sol. La jeune fille se sentait étrange, car elle le voyait bien; quelque chose n'allait pas chez son 'petit' frère. D'habitude, c'était un garçon brillant de par ses progrès, mais il stagnait alors qu'elle gravissait les échelons en un rien de temps, c'était mauvais signe, et entre jumeaux, les liens étaient étrangement serrés, ce qui pouvait permettre une étrange chose... Le fait que l'un puisse deviner ce que fait l'autre. De plus, cet aura froide qu'il dégageait la poussait à s'éloigner naturellement de lui. Mais en voyant son attitude, elle avait quand même deviner qu'il semblait réfléchir, quelque chose le travaillait.


    « Seigi. L'appela-t-elle pour entamer la conversation. Ça va, tu ne voudrais pas parler un peu ? »

    La jeune Saitoryu craignait la réaction de son frère, car les nombreuses fois qu'il avait tenté de lui parler, elle était fuyante vis-à-vis du sujet qu'il choisissait: les parents. Une chose qui causait des maux de têtes à Tsuki rien que d'y penser. Et cela avait valu des disputes plus ou moins "violentes" entre eux deux, car Seigi se mettait facilement en rogne, que ce soit par la manière de fuir le sujet qu'elle avait ou le surplus d'affection qu'elle lui donnait. Mais il ne se rendait pas compte que maintenant, il était le seul à qui elle se rattachait, parce qu'il était devenu sa seule famille, il ne restait que lui et il l'ignorait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfant sans sentiments! Empty
MessageSujet: Re: L'enfant sans sentiments!   L'enfant sans sentiments! EmptyMar 02 Juin 2009, 23:09

Seigi était toujours ces pensée mais entendai ce que lui disait sa soeur, elle lui demandé pourquoi il était comme sa. Seigi ne songé en aucun cas a lui dire ce qui le travaillé. il trouvé que la nuit devait de plus en plus lourd et que cela allez etre de pire en pire avec le temps, il voulais metre les cartes sur table maintenant et sans detour ce coup ci. Il ne voulais pas non plus brusqué sa soeur qui était exténuée de toutes ces missions a répétition et qui la forcé a etre toujours sur le qui vive. Seigi leva sa tête et se mit a regardé sa soeur avec ce regarde qu'elle regretté plus que tous celui qu'il employé a longueur de journée ce regarde vide de sentiment, personne ne savait ce que voulais dire ce regarde si il montré la souffrance de seigi ou alors l'égocentrisme de ce dernier. Mais tous ceci était un masque que ce jeune ninja savait crée pour ne pas paraitre fragile et inquié de tous. Sa soeur avance et s'arréte a la limite qu'elle et lui savait fixé pour ne pas etre en proie a des dispute qui pourrait détruire leurs moral. Alors que la jeune fille pris la parole, seigi se mis a regardé vers le ciel toujour avec ce regard et demande a sa soeur.

"- Pourquoi moi ?"


Tous cela n'allait rien dire a sa soeur, son regarde pointé la plus haute cime des arbres comme si il ne voulais pas regardé sa soeur dans les yeux, il ne sais pas pourquoi mais le regarde argenté de sa soeur aurait peu etre arrivé a perçais cette carapace de seigi, celle qui se créa a chaque rencontre avec une personne qu'il connaissé bien. Seigi décide de se levé et de se metre dos a sa soeur et de lui demandé a nouveau.

"- Pourquoi moi ? pourquoi m'avoir séparé des parents ?"


Seigi était la a attendre une réponse que sa soeur allez peu être enfin lui donné. Il ne savait ce que serai sa réponse mais il devait être prêt a tous entendre et grace a cette carapace qu'il se forge, lui permetrai d etre aussi forte qu a son habitude et il devait surement attendre une réponse assez sure a avalé, il ne savait pas ce qui en allez mais il devait savoir a tous prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfant sans sentiments! Empty
MessageSujet: Re: L'enfant sans sentiments!   L'enfant sans sentiments! EmptyMar 02 Juin 2009, 23:22

    « Je pensais t'avoir déjà dit de nombreuses fois de ne pas évoquer le sujet. Fit-elle, sèchement. Malgré les années, je ne crois pas que tu puisses savoir maintenant. »

    Elle le regardait d'un air sérieux, fronçant les sourcils et mettant les poings sur les hanches en se tenant bien droite, la poitrine bombée pour se donner un air plus autoritaire, ce geste rappelait sûrement à Seigi les sermons que pouvait lui faire son père. Un silence s'installa dans la conversation, tandis qu'une tension semblait s'installer entre eux, comme si ça allait être la goutte d'eau qui ferait déborder le vase. Le souffle de Tsuki-Mai était bruyant, comme si elle s'apprêtait à se mettre en colère au moindre "mais..." qu'aurait pu dire son frère à cet instant. Cependant elle fit comme lui, elle lui tourna le dos, croisant les bras en dessous de la poitrine et fermant les yeux. Elle haussa le menton, geste purement hérité de sa mère, cette fois. La jumelle du Genin tapa légèrement du pied sur le sol d'une manière qui aurait pu en agacer plus d'un, mais Seigi devait avoir l'habitude depuis le temps. Finalement, Tsuki-Mai laissa ses bras se remettre le long de son corps, sans même serrer les poings. Elle se rendait compte qu'ils avaient le même âge et que certainement, il était plus mature que quand on lui avait confié, à elle, la charge de garder un très très lourd secret. Elle baissa la tête, sa frange couvrit ses yeux à cet instant.

    « Tu tiens réellement à savoir ? Parce que ce que tu pourrais entendre pourrait littéralement te changer, je ne te dis pas ça sur un ton plaisantin. »

    Elle attendait la réaction de son frère, sans excitation, elle n'avait pas envie d'entendre ce qu'il allait répondre car elle connaissait la réponse à l'avance, parce qu'elle le connaissait et que quand il voulait savoir, il était pire qu'une mule sur la question d'être têtu.

    La jeune fille tourna la tête suffisamment pour voir du coin de l'oeil droit son frère qui lui faisait dos aussi. Elle avait un visage impassible, cachant la moindre expression, ou du moins, la réprimant. Elle leva les yeux vers la lune présente dans le ciel cette nuit là, elle espérait que pour une fois c'était l'un de ses cauchemars qui parlaient de son frère, sa mère et son père...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfant sans sentiments! Empty
MessageSujet: Re: L'enfant sans sentiments!   L'enfant sans sentiments! EmptyMer 03 Juin 2009, 00:23

Seigi avait une réaction des moin étrange alors que sa soeur voulais lui dire ce pourtant elle ne voulait pas parlé de ces parents, il se mis a mettre une main sur l arbre comme le quel il était appuié il a quelque minute déja. Il se demande si elle avait peu etre une bonne raison de ne rien dire a ce sujet mais la reaction qu'avait sa soeue était surement purement protectrise et lui voulais savoir a tous pris alors pourquoi ne pas crevé l'abscé et de dire réellement ce qui ce passe a se jeune shinobi qui lui tourné le dos et a qui on avait caché des choses qui le changerai a ce point? Seigi ne voulais pas se trouné pour regardé et se mis a serré son poing comme a son habitude quand une nouvelle lui arrivé en pleine face et lui demandé si il pourrait etre assez fort pour l entendre. Le passé est un lourd fardeau qui pourrait changé a jamais la vie de seigi et de son comportement aussi defensive. Mais seigi était décidé a savoir pourquoi il avait était abandonné par ces parents. En effet, lmors de son depart du village de konoha, ils ne sont même pas venu lui dire au revoir, au debut il pensait que ces au revoir était trop dure pour ces parents, mais Seigi se rendit compte avec le temps que quelque chose ne tourné pas rond avec ces parents, au depart il croyait qu'il ne voulais plus le voir mais il se souvenus de ce moment il a quatre ans.

Alors que le soleil venait de laissé place a cette lune qui était magnifique. elle était d'un rouge ecarlate, seigi était dans sa chambre et sa soeur venait lui rendre une petite visite avant de partie elle aussi dormir, cette nuit la elle avait remarqué les trace que porté seigi au cou, des trace d'étranglement qui avait était fait par son pére a qui il avait osé répondre. Il se souvient que cette nuit sa soeur lui avait dit cette phrase, qu'elle s'occupé de tous et que tou rentrerai dans l ordre dans peu de temps. Mais ce qui l'avait le plus marqué était qu'elle avait appelé petit frére ce qu'elle fait rarement. seigi se sortie de se souvenir et se souviens que le lendemain ils devaient quitté le village. Alors une seule chose venait a l esprit de notre jeune genin et il posa cette question qui le laissa froid.


"- Tu leurs a fait quoi ? aux parents je me souviens de ce moment ou tu m'avait apellé petit frére!"

Le vent souflé de la droit ce qui mettait les vetement de seigi a flotté dans les airs. ces cheveux fesait de même . Seigi ne voulais toujours pas se retourné, il avait toujours sont poing contre cette arbre. il ouvrie sa main et touche l arbre et ce mis a dire a sa soeur.

"- Les arbres sont comme moi il ne veulent pas soufrir c'est pour cela qu'il se forge une defense avec leur écorce."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfant sans sentiments! Empty
MessageSujet: Re: L'enfant sans sentiments!   L'enfant sans sentiments! EmptyMer 03 Juin 2009, 00:42

    « Tu veux vraiment savoir ce que moi j'ai fait et ensuite tu me parles de ta ressemblance avec les arbres. Et bah... Fit-elle en fermant les yeux. Les arbres au moins, ils sont capable de grandir. »

    À ces mots, elle fit un bond et s'étendit sur la branche de l'arbre "de" Seigi, la plus basse et, espérons, assez solide pour supporter son poids. Elle le regarda tel un félin guettant dans l'obscurité nocturne sa proie qui ne savait pas ce qui l'attendait en s'aventurant dans le noir. Elle poussa un soupir en le regardant. La conversation perdait tout son sérieux parce qu'il s'était mis à parler d'arbre, non mais franchement... Elle redescendit de l'arbre, se mit à la limite entre elle et Seigi, ce dernier ne la regardait même pas quand il lui parlait, cela irritait franchement Tsuki-mai sur un sujet de conversation aussi délicat que la raison de leur départ de Konoha. Elle expira de l'air comme si c'était un geste rageur mais cela pour se calmer. Elle le regarda de ses yeux d'argents et baissa les yeux quelques secondes après. Elle se remémorait son crime effacé par un ANBU dont elle avait reconnu la voix.

    La kunoichi serra les poings et réprima une grimace de dégoût face à ça, cet ANBU l'avait laissée filer alors qu'elle était dangereuse, qu'elle avait commis un meurtre ( ce qui était un acte sévèrement puni normalement ) et qu'elle accompagnait quelqu'un de sa famille capable de la mettre sérieusement en colère malgré toute l'affection qu'elle lui porte: son frère. Alors elle regarda vers lui, fronçant les sourcils pour donner l'impression d'être en rogne, ou juste irritée.


    « Seigi; Papa est mort. Maman aussi, c'est pour cela que l'on nous a envoyé à Kumo, qui manquait d'éléments. Quelle bonne manière de se débarrasser de deux orphelins à la charge de la communauté jusqu'à maturité, hm ? »

    Tsuki ressentit un léger vertige en repensant à la vue de sa mère morte de sa main mais tout cela parce qu'elle s'était trouvée au mauvais endroit au mauvais moment, ce ne lui était pas destiné.

    « Quand je t'appelle Petit Frère, c'est que la situation est grave, non ? À ton avis, qu'ai-je fais ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfant sans sentiments! Empty
MessageSujet: Re: L'enfant sans sentiments!   L'enfant sans sentiments! EmptyMer 03 Juin 2009, 01:11

Seigi avait eu l'impression que le monde qu'il l'entouré se détruisé sous ces pieds. Il n'eu le courage de resté debout et se demande si cette sensation qu'il ressent était celle de la peur ou alors de la trahison de sa soeur au sujet de ce quelle avait fait a ces parents. Durant tous ce temps elle avait voulue gardé le secret pour elle, elle ne voulais pas rendre seigi encore plus triste qu'il ne l'était mais cette façon de le dire était comme un aveu quie l on ferait a son sensei quand on a fait une enorme bétise. Seigi se remet debout et reprend sa position qu'il avait avant de se laissé surprendre par la phrase de sa soeur. Il regarde encore cette arbre sans dire un mots a sa soeur, la laissant sur ce qui lui était évident des remords de ces actes qu'elle avait fait. Mais seigi ne savait que dire non plus a ce sujet sur ce quelle avait fait, ils sont tous les deux maintenants orphelin et dans un autre pays que le leurs. cela aurait rapproché les deux personnes en temps normal mais la ce fut le contraire ces secrets qu'il avait les uns pour les autres étaient entrain de les éloigné. Mais Seigi pris a son tour la parole et lui dit d'un voix aussi froide que le soir d'un jour d'hivers.

"- Ces marques..... sur mon coup............je l'est avait mérité...."



Cette phrase venait de persé le vide qui était dans le regarde de seigi, on pouvait y voir une légére lueur de tristesse. Il avait dit cette phrase comme si il avait était l'élément declancheur de ces meutres. En effet la mort de ces parents avait était causé par le tord que lui avait fait son pére et que sa mére n'avait rien fait pour le protégé. Seigi avait toujours ce qu'avait dit sa soeur sur le coeur. Le silence était de nouveau le roi des lieux on pouvait entendre comme une sorte de sanglots provenir de seigi, il était entrain de ce retenir de pleuré, il serra son qu'il avait mis sur l arbre et le laissé a l arriére et frappé de toute ces forces dans cette arbres en y mettant un peu de son infinité du fuuton pour rendre son coup plus puissant. Son coup avait détruie l'arbre qui s'écrasa sur le sol, seigi se mit a reculé et a se retourné et a dire a sa soeur avec les larmes aux yeux et une voix aussi triste.

"- Pourquoi tu les a tué tous les deux! Qui va me dire quoi faire dans la vie maintenant! Qui sera la quand je serai marié!"

Il venait de franchir la limite, il était juste a coté de sa soeur, il lui assemé des légé coup de poing qui ne fesait presque aucun degat a cause de l'etat de seigi qui devait fébrile et a bout de force. En effet, il avait tous mis dans le coup contre l arbre. Le voila a genoux, ces deux main sur ces genoux et les larmes qui coulent sur ces derniere. Seigi pris le kunai qui avait était planté dans le sol un peu plus tôt au par avant. il le regarde et dit a sa soeur :

"- Tous sa a cause de moi!! si je ne serai venu au monde les parents serait encore vivant, je ne mérite pas de vivre dans ce monde!"


Il porta le kunai a sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfant sans sentiments! Empty
MessageSujet: Re: L'enfant sans sentiments!   L'enfant sans sentiments! EmptyMer 03 Juin 2009, 01:35

    Seigi sembla s'emporter, exactement ce que sa soeur avait prévu, c'était pour cela qu'elle avait laissé Seigi la frapper, même s'il ne semblait pas y mettre beaucoup de force, il l'avait par contre fait contre le pauvre arbre innocent qui venait de mourir sous le coup. Mais après un instant, il prit un kunai planté dans le sol auparavant et fit le geste de vouloir se trancher la gorge, mais elle le stoppa d'un geste contre lequel il ne pouvait rien. Elle ne le regardait pas, du moins; on ne savait pas où elle regardait, ses cheveux cachaient ses yeux à cet instant. La jeune ninja fit en sorte qu'il lâche le kunai en serrant fort son poignet, lui faisant certainement un mal de chien. Puis elle le gifla, un claquement retentit alors à ses oreilles. Seigi eut la tête qui dévia légèrement vers la direction où se dirigeait la claque, qu'il avait reçue.

    « Je t'interdis de dire ça. À cause de Papa, tu as failli mourir plusieurs fois. Je t'ai protégé. Dit-elle. Mais maman... Elle s'est trouvé là au mauvais moment, elle est arrivée et s'est mise devant papa pour l'emmener au salon, mais je ne pouvais rien faire, le couteau était déjà lancé. Et elle a eu le corps transpercé. Ensuite, sous une double rage, j'ai tué papa, de sang froid, avec le coupe-papier. »

    Elle ne lui épargnait pas les détails, le fixant pour voir la moindre de ses réactions tandis que ses yeux s'emplissaient de larmes en repensant à tout ça. Elle se mordilla la lèvre inférieure.

    « Ce n'est en rien ta faute, c'était Papa le responsable, trop stricte et beaucoup trop dangereux en état d'ivresse... J'ai voulu briser le cercle vicieux, mais j'ai simplement tout brisé. Maintenant, fais ce que tu veux, ne me revois plus jamais, tue moi, reste avec moi, à toi de décider du comment tu vas vivre. Et pense que tout le monde te guidera dans la vie, que ce soit en bien ou mal, que pour ton mariage tu auras de nombreuses personnes même si tes parents ne sont pas là. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enfant sans sentiments! Empty
MessageSujet: Re: L'enfant sans sentiments!   L'enfant sans sentiments! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfant sans sentiments!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire sans fin...
» Lalalala, on ne fait pas d'omelette sans un bon cuisinier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece  :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser