Le voyage commençait a être pénible. Son armure étant brisée, il était impératif que Chigiri la répare si il ne voulait pas de problemes grave. Au moins, il arrivait a Mushuko. Un pays a son image. Totalement neutre et offrant ses services moyennant de l'argent. C'était exactement le cas du mercenaire. Sauf que lui, il venait a Mushuko pour vendre une arme encombrante, qu'il ne pouvait utiliser, et pour réparer son équipement le plus vite possible. Il espérait avair suffisemment d'argent pour cela, néanmoins. Ses gants avait de la misère a plier, et produisait un grincement métallique atroce quand on les forçait un peu. Ce ne sera pas un luxe de les huiler un peu, au moins. Mais le shinobis continuait d'avancer vers les portes du pays neutre, pas a pas, de son rythme de militaire acharné. Arrivé devant les portes, un garde lui demanda de décliner son identité. Ce que Chigiri s'empressa de faire, de sa voix inhabituelle.
-Chigiri, mercenaire. Vient ici pour vendre une arme, et faire réparer mon équipement. Durée du séjour indeterminée. Je peut entrer, maintenant?
SIlencieux, le garde lui ouvrit la porte, que Chigiri s'empressa de franchir pour se meler a la foule. Une légère brume flottait dans l'air...