One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

C'est...? C'est...?!

AuteurMessage
Invité
Invité

C'est...? C'est...?! Empty
MessageSujet: C'est...? C'est...?!   C'est...? C'est...?! EmptyMar 26 Mai 2009, 20:30

Yume était on ne peut plus sérieuse. Son sourire même avait disparu de son visage. Les visages de Ninian, Iris, Nishi, Kodachi, Yoshino et Marta faisaient a peu près le même que celui de la jeune Orihime. Et c'était déjà comme ça depuis un moment.

Retour en arrière, également appelé "Flash-Back" !

Tout le monde était à table, mais un silence de mort régnait. Même si le retour de la petite rousse avait été une source de joie la veille voilà qu'aujourd'hui...rien. Les hommes tentèrent bien de placer quelque paroles, mais ce climat tendu était tellement oppréssant qu'eux même abandonnèrent. En plus, ils avaient tous mangé extrèmement tôt. Il n'était même pas 18 heure en fait ! Hanataro, qui n'était pas encore à table, vint les rejoindre. Rapidement, Kyushi, son voisin de table lui demanda pourquoi ce silence de mort dans le creux de l'oreille, et lorsqu'il répondit, Kyushi fit une tête démoralisé. Le mot passa silencieusement autour de la table, désespérant chacun des hommes à la table. Maintenant, plus personne ne bronchait. Même la petite mouche avait décidé de marcher plutôt que de voler, de peur de voir sa vie raccourcir de façon spectaculaire. Et lorsque 18 h 15 fût affiché sur l'horloge...tous étaient déjà couchés, pour la plupart contre leur gré. Pourquoi donc ces étranges comportements ?
Le matin ne fût guerre mieux, si ce n'était pire. Levée dès les aurores, et même un peu avant, la famille aux complète étaient sur le pied de guerre. Lorsqu'enfin le soleil avait daigné se dévoilé entièrement, il ne restaient plus que quelque serviteur, occupé par leur éternel travail.

Fin de l'explication qui ne nous a pas plus renseignée

Et maintenant, les voici tous, avec petit à petit, de plus en plus de personne qui accumulaient au même endroit. La plupart des personnes étaient plutôt bien habillé, certe, mais aucune femme n'avait de talon haut. Aucun homme n'était paré d'un chapeau ou de tout autre élément génant. Qu'était-ce donc ? La moitié du village semblait rassemblé en un point. Une révolution ? Une guerre civile ? Nul ne le savait...Et pourtant, lorsque la cloche sonna les neufs, plus une seule âme ne respirait, tous retenaient leur souffle. Lorsque enfin les neufs coups sonnèrent, une personne perché en hauteur sur un immeuble déclara d'un ton solennel :

"J'ai l'honneur de vous annoncer que, enfin, le jour que vous attendez tous va commencer ! *Cri enthousiasme de la foule* Oui ! Je déclare le premier jour des soldes ouvertes !"

La grille du magasin s'affaisa d'un coup, laissant rentrer des flots de population qui criait de joie et se jettait dans la mélée ! Voici donc le jour préféré des femmes, et ceui détestait par les hommes ! Car, qui devait porter tout les paquets ? Hé oui, hélas, vous avez compris ! Les pauvres...mais la course ne faisait que commencer ! Pour corser le tout, les vendeurs avaient eut l'intelligente idée de modifier la place de chaque article, histoire que les clients ayant prévu à l'avance leur parcours de façon stratégique soit désarçonné, et finisse noyé dans la foule, ou piétiné par tous. Comme à chaque fois, il y avait toujours des batailles pour tout et n'importe quoi...ici présentement, deux femmes se battaient pour avoir une paire de botte, signé "Calvin Kiri". Un peu plus loin, dans le rayon des tissus, il y avait ce qui semblait être de loin une orgie de femme, mais en s'approchant, ce n'était que des cris d'extases lorsque une telle ou une telle trouvait un foulard ou un voile à leur convenance. Dans ce maëstra de peuple et de vêtement bradés, La famille de Yume tentait de rester réuni. C'était le plan prévu. Jusqu'a qu'elle rentre dans le magasin. En effet, chacune avait déjà flashé sur un objet en particulier, se ruant dessus avant qu'une autre personne ne saisisse l'opportunité. Il falait donc passer au plan N°2. En effet, des équipes avaient été formé, au grand dam des hommes, qui devait suivre leur convié, pour leur préter main forte dans cette lutte quasi-héroique. Kodachi et Kyushi s'étaient rués dans les rayons culinaires, ou les épices et autres mets rares tombaient à des prix inimaginablement bas. Yoshino, elle, avait trainé le pauvre Ku'kun pour des mantaux en cashmère d'une douceur aérienne, en passant évidemment par des kimonos signés "Kumo Boss". Nils participait avec ferveur dans la lutte de Nishi pour obtenir ce gilet en fourrure synthétique de renard dont la couleur évoquait "les flammes chatoyante du soleil" selon l'écritaux, face à cette bonne femme "qui n'était même pas fichu de distinguer une serpillière d'un foulard", selon Nishi cette fois. En parlant de foulards, ce n'était pas...et si, c'est bien Yashi qui vient de piquer dans les affaires d'une autre un foulard couleur crème pour Marta. Elle était persuadé qu'elle seule pourrait parvenir a profiter pleinement de ce dernier...il ferait mieux ressortir ses yeux, et lui donnerait un look à faire fondre tout les passant et faire rougir de jalousies toute les bonnes femmes.

Il ne restait plus que Iris, Ninian, Kroryn, Hanata et Yume qui parcouraient le plus vite possible tout les rayons, et qui prenaient tout ce qui pouvaient, pour ensuite pouvoir faire le tri. Deux autres personne avaient eut la même idée après les avoir observé, mais la maladresse légendaire de Hanata (et un petit croche pied de la part de Ninian) faisait qu'il les avait fait tombé, créant une pluie de cuir et de tissu doux comme des fleurs de cerisiers. Après une lutte épique d'une bonne heure, la foule était un poils plus calme, et avait toujours autant de monde. Beaucoup de liasse de ryos passaient, ne serait-ce que pour une seule pair de chaussure de "Karl Iwagerfeld", les caisses étaient bondées, il y avait un boucan du tonnerre, bref, tout allait à merveille ! C'est ça la magie des soldes ! C'est quand tout semble partir de travers alors que tout va bien, et qu'on peut ce le permettre. Après tout, tant qu'il y a un sac "VerSUNAsace" dans les rayons, qu'est ce qui ne va pas ? Pour l'instant, Yume avait puisé un peu partout, Ninian luiavait attrapé un tissu blanc de Konohann Taylor, elle verrait ensuite ce qu'elle pourait en faire. Un "Dolce&Seikurai" plus tard, la voilà devant les cabine d'essayages. Les filles enfilaient tour à tour des vétements à ne plus en finir, alors que leur hommes attendaient juste une chose, rentrer à la maison, même si eux même en avait profité pour acheter deux trois bricoles au passage. Quand enfin la foule se calma un tantinet, on pû entendre la conversation que Menait Yume, Ninian, et Iris.

C'est...? C'est...?! Games_feninian2

-Yume, tu dois à tout prix être resplendissante pour ton rendez-vous. Tu vas être avec le conseil de Kiri, donc pour en finir le plus vite possible, il faut que ton élégance et ton style suffise à les faire taire d'un seul regard. Il ne faudra pas lésiner sur les bijoux aussi. Tu devrais mettre des bracelets "Gucci no Kusa" argenté avec ta robe. Je pense d'ailleurs qu'on va pouvoir te faire une magnifique cape, discrète et légère, qui brillera par ses magnifiques paillettes...et dire que tu vas encore partir, et qui sait si on te reverra...

-Ne dramatise pas, je ne suis pas encore parti, inutile de s'inquiéter ok...et puis...tout va bien se passer ^^

La princesse de Kiri avait un peu la tête dans les nuages, et et parlait en étant évasive...comportement que connaissait trop bien sa soeur Ninian.

-Yume, tu ne serais pas...? Bref, peu importe. Tu es sûre que tu ne veux pas nous dire un peu plus qui était cet homme ?

-C'est un homme de confiance, je t'assure. Je suis certaine qu'il ne m'arrivera rien. Et promit, j'essayerais de vous donner de mes nouvelles...Wahou ! Vous avez vu l'heure ! On a plus de temps à perdre ! Mon rendez-vous avec le conseil va bientôt avoir lieu. Je dois me montrer à la hauteur pour que Grimmjow soit fière de moi lorsque je le retrouverais pour lui annoncer les progrès entre Heiwa et Kiri...à plus tard ^^

Yume partit en directions des caisses, là où déjà beaucoup de monde bataillait. Qu'importe, il fallait se lancer si on voulait passer ! Lorsque un quart d'heure plus tard Yume réussit enfin à passer, les sacs de la petite rousse était à deux doigts de craquer, ce qui n'était plus le cas de son porte monnaie, qui pesait étrangement moins lourd après son passage en caisse. Le plaisir de prendre ses sacs flambant neuf dans ces mains, entendre le bruit de la caisse qui s'ouvre pour encaisser vos ryos, profiter des échantillons de parfum gratuit tout en carressant une veste somptueuse...voilà ce qu'adorait les filles avec les magasins. Bien vite, voilà que la Orihime se précipite chez elle pour se changer, et en mettre plein là vue aux conseillers de Kiri...Cependant, elle était la seule à avoir quitté le magasin, et il y avait certaine chose qu'elle ne pouvait plus entendre du coup. Je vous donne un extrait de ce qu'elle n'a pas pu entendre, d'accord ?

-Iris, toi qui a des dons de voyance, peux-tu me dire ce que tu vois à propos de Grimmjow ? C'est bien ce qu'elle à dit non ?
Revenir en haut Aller en bas

C'est...? C'est...?!
Page 1 sur 1