Pein Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
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Fiche Ninja Argent — Ryos: 1000 Expérience: (0/0)
| Sujet: Fuuton Ven 11 Jan 2008, 19:07 | |
| Techniques Fuuton Le Fuuton est l’élément du vent (Kaze 風). Dominé par le Katon, puisque dans la logique des choses le vent est un propagateur et un amplifiant des flammes et dominateur du Raïton, le vent atténue l’impétuosité de l’électricité. L’élément du vent est considéré comme le plus faible, du moins, comme l’affinité « lambda ». Les gens se trompent dans plusieurs choses, notamment, la capacité à l’invisibilité de l’air, la difficulté à produire du vent, la puissance de ce dît vent et enfin, la vitesse. Le Fuuton est redoutable au corps à corps, il peut servir de couverture déchiquetante et il est tout aussi indispensable à longue portée. Le vent est infini, il suffit juste de prendre en compte toutes ses capacités. On prendra par contre son défaut de l’inutilité hors-combat.
Hahen Kaze (Lamelles de vent)
Technique qui consiste à créer de petites lames de vent tranchantes. Leur petite taille fait qu’elles ne sont pas très puissantes mais malgré tout assez rapides. Ce qui rend le justu difficilement totalement esquivable.
Ninpo Kamaitachi
Technique de la tornade, l'utilisateur invoque une tornade puissante. La technique est une technique de zone et touche donc tout le monde, alliés ou ennemis. Cause des blessures légères.
Ninpo Fuusajin
Tempête de poussières. L'utilisateur invoque une tempête qui soulève de la poussière et qui le protège, cette technique protège des jutsus de niveau C, et coupe de moitié les effets et les dégâts d'une de rang B.
Daitoppa
Grande Percée. Le ninja souffle de l'air et provoque un vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets. Impossibilité de vous approcher durant 1 tour, et renvoit tout projectiles vers son lanceur.
Rasengan
Orbe tourbillonnante. Créé un flux d'air dans la main de l'utilisateur, permet de mettre en place une attaque dévastatrice.
Ninpo Dai kamaitachi no jutsu
Technique de la grande tornade. L'utilisateur invoque une tornade plus puissante. => Doit savoir "Ninpo Kamaitachi" pour avoir ce jutsu.
Renkuudan (Boule d'air compressée)
Technique consistant à concentrer son Chakra dans ses poumons afin d’envoiyer une boule d'air compressée chargée de Chakra vers son ennemi. Le jutsu est si puissant que si votre adversaire est touché, il est expulsé hors de la zone de combat. À environs 50 mètres.
Fuuton dagan no jutsu
L'utilisateur crée un mini cyclone de vent concentré à un endroit. Le relâchant par la suite pour créer une rafale. Ce jutsu à le pouvoir de découper votre adversaire, ce qui diminue sa vitesse de beaucoup si touché.
Tatsu no Oshigoto
Technique qui consiste à invoquer un cyclone parcouru par du Chakra qui dévaste tout ce qui se dresse sur son passage. Le cyclone reste durant 2 tours dans la zone de combat, et tout ceux pris dans le jutsu, volent hauts dans les airs , les paralysant ainsi. Les dégâts sont peu importants, mais cela coupe complètement leur esquive. Il leur sera donc impossible d'esquiver par la suite (Note: l'utilisateur de ce jutsu, doit rester concentré à faire le jutsu. Il lui est donc impossible de faire un autre jutsu, t'en que celui si n'est pas terminé). => Doit savoir "Ninpo Dai kamaitachi no jutsu" pour avoir ce jutsu.
Kaze no Yaiba (Epée de vent)
Technique consistant à créer une épée constituée de vent et de Chakra dans sa main. La particularité de cette épée est qu'elle ne peut pas être bloquée de manière conventionnelle. Imparable par tout moyen physique, aucune armure peut protéger.
Mugen Sajin Daitoppa (Percée infernale de poussière)
Technique qui consiste à concentrer énormément de Chakra dans ses poumons puis à l’expulser créant un véritable souffle mêlé à la poussière contenue dans l’atmosphère balayant tout ce qui lui arrive dessus. En plus des dégâts causés, le jutsu aveugle votre adversaire durant 1 tour par de la poussière dans les yeux. (Note: même un personnage avec des lunettes est touché. Sauf si c'est des lunettes comme Obito)
Hahen Kaze Tenbatsu (Tornade de lames de vents)
Technique qui consiste à créer de grandes lames de vent tranchantes, très rapides. Leurs mouvements lorsqu’ils foncent sur l’ennemi sont incertains ce qui les rendent délicats à esquiver. Les blessures sont profondes, mais pas non plus mortelles. Inesquivable.
Atsugai (Pression)
Technique qui consiste à envelopper l’atmosphère de son Chakra, en concentrant énormément dans une parcelle d’oxygène. Lorsque l’utilisateur relâche son Chakra, la différence de pression crée une explosion. Ce jutsu est cependant incontrôlable, et touche tout le monde, même l'utilisateur. Cause de sérieux dégâts... Inesquivable.
Oodama Rasengan.
Rasengan plus puissant, il est nécessaire de l'utiliser avec un clone pour maitriser les flux importants d'air.
Tatsumi No Jutsu
Technique du cyclone dévastateur. Le ninja crée un cyclone tranchant qui perfore même les armures les plus lourdes. cependant ne cause pas beaucoup de dégâts. Elle brise de façon permanente certaines armes, et certaines armures. Elle peut détruire toutes défenses (jutsus) sur votre adversaire, même si cela est de son affinité contraire. Votre adversaire est suite à ce jutsu, sans protection.
Arashi Hakai (Tempête destructrice)
Technique qui consiste à créer un puissant cyclone qui piège en son centre l'adversaire, qui se retrouve déchiré par la force des vents emplis de Chakra. Plus tranchant que n’importe quelle épée. Une fois pris dans le jutsu, il sera découpé de tout les cotés => Doit savoir "Tatsu no Oshigoto" pour avoir ce jutsu. Mort.
Fuuton-Reppuushou
Cyclone dévastateur. Le shinobi crée une puissante tempête de vent, ainsi que de puissantes tornades donnant ainsi naissance à un cyclone très violent, cette technique est la plus puissante de type Fuuton et c'est aussi la plus rapide. => Doit savoir "Arashi Hakai" pour avoir ce jutsu. Mort à tous dans la zone sauf à l'utilisateur.
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