Pein Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Nombre de messages : 4491 Age : 30 Localisation : 107 degrés latitude nord ;)
Fiche Ninja Argent — Ryos: 1000 Expérience: (0/0)
| Sujet: Raiton Ven 11 Jan 2008, 19:06 | |
| Techniques Raiton Le Raïton est l’élément de la foudre (Kaminari 稲光). Dominé par le Fuuton, tempérée par le vent, la foudre perd de sa vivacité et dominateur du Doton, certes, l’éclair est une des seules entités capables de pourfendre la roche. Considéré comme la plus mystérieuse dans le manga, la foudre est surtout très dangereuse, tout est constitué d’électricité, soit sa source est inépuisable. Une affinité moins infinie que le Fuuton, mais ! Elle ne s’épuise jamais, et peut partir d’à peu près tout les espaces - cieux, outre-terres, corps, contacts, environnements -, c’est une des caractéristiques majeures du Raïton. L’électricité, chimiquement, est produite à partir d’un rien qui se mêle à un autre « rien » tout en formant une énergie électromagnétique, comprenez-y que l’électricité peut tout faire. On pourrait bien l’utiliser pour induire nos armes d’un flux électrique, faire apparaitre des éclaires dévastateurs, se servir de l’électricité pour la vie passive ou encore, mettre à profit sa possibilité d’action infinies en provoquant des orages.
Raiton : Raikyuu (Boule de foudre)
Le ninja rassemble l'électricité contenue dans l'atmosphère et forme ainsi une boule électrique dans sa main qui électrocute tout ce qu'elle touche. Le jutsu cause des tremblements si touché. Durant un tour, vous ne pourrez plus rien prendre dans vos mains.
Kaze denkou (Vent de foudre)
L'utilisateur dégage du Chakra de son corps et le transforme en particules de foudre qui vont ensuite flotter dans l'air, de cette manière l'air va être rendu plus lourd et il sera plus dur de se déplacer pour l'adversaire. Il sera alors plus que difficile de courir (Note: Ce jutsu a généralement pour effet de rendre le ciel noir).
Denki no tate (Barrière statique)
Technique consistant à concentrer son Chakra entre ses mains et à développer un champ d'électricité statique qu'il forme en plaçant ses mains ou une arme devant lui... Ce jutsu a pour effets de repousser les objets métalliques. Donc si votre adversaire à des armes sur lui, il sera repoussé.
Raiton daishinso no jutsu
Laser électrique. Le shinobi concentre du chakra dans ses mains avant de le projeter sous forme de laser électrique. La technique cause de lourds dégâts, mais le défaut de la technique est qu'elle vous coûte énormément de chakra. Une des plus puissante technique de rang C, cependant son cout de chakra est presque celui d'une S (Il est donc possible de faire qu'une seule fois ce jutsu. La deuxième fois, elle vous met KO par manque de Chakra).
Ikazuchi no Kiba (Griffe de foudre)
Technique consistant à se servir de l’électricité relâchée dans l’air après Kaze Denkou afin de faire s'effondrer sur sa victime de puissants éclairs. Cause de lourd tremblement chez votre adversaire, et il ne pourra rien prendre dans ses mains. Sa capacité physique sera beaucoup moins puissante qu'avant dû à ses tremblements (il sera donc moins fort physiquement). Les effets ont une valeur durative de 2 tours. => Doit savoir "Raiton : Raikyuu" pour avoir de jutsu.
Raigeki no Yoroi (Armure d'électricité) Technique consistant à attirer les particules de foudre contenues dans l’air après Kaze Denkou, et d’en constituer une armure. Chaque action physique sur l’utilisateur entraînera une réponse de l’armure. Vous ne pouvez donc faire aucun Taijutsu de rang A et moins sur l'utilisateur. => Doit savoir "Kaze Denkou" pour avoir ce jutsu.
Jishaku Karada (Aimant corporel)
Technique consistant à porter un coup à son adversaire et à injecter son Chakra en lui lançant un rayon de foudre. L'adversaire est alors transformé en aimant géant et attire tout objets se trouvant aux alentours. Ses amis seront donc tous collés à lui. Donc votre prochaine attaque pourra tous les toucher en même temps. L'effet de l'aimant dure 2 tours (Note: il est au choix du l'utilisateur de dire qui sont ses victimes. Donc ni lui même, ni ses alliés ne seront aimantés).
Moujuu raimei (L'attaque surnoise)
Après avoir concentré son chakra dans tout son corps le ninja l’extériorise en posant sa main au sol, il projette alors tout le Chakra qu’il a concentré dans la terre et, un choc électrique en sort et l’adversaire est alors touché. La technique est difficilement esquivable si on n'a pas vu son adversaire coller ses mains au sol. Le choc cause des problèmes de connexion du cerveau à vos jambes. Vous serez donc immobilisé durant 2 tours.
Raiton Bunshin (Clônes électrique)
L'utilisateur construit un clône de lui-même, entièrement constitué d'électricité. Cette réplique parfaite de l'originale peut utiliser des jutsus allant jusqu'aux rang A et lorsqu'elle est détruit, elle produit une décharge modérée d'électricité, servant à blesser l'adversaire s'il se trouve à portée. L'utilisation de ce type de bunshin prend cependant une bonne quantité de chakra. Ce qui limite donc sa quantité à un ou deux.
Raiton : Plasma
La technique forme une bulle de protection électrique. Ce qui a pour effet de repousser tout sur votre chemin. La bulle étant faite de chakra, elle peut même vous défendre d'un genjutsu. Tous les jutsus seront donc bloqués, de rang A et moins. Le défaut de la technique est que vous ne pouvez pas vous non plus faire de jutsus (la bulle dure 2 tours, sauf si vous la désactivée vous même. Une fois par combat). => Doit savoir "Raigeki no Yoroi" pour savoir ce jutsu.
Rairyuu no tatsumaki
Tornade du dragon de foudre, Le shinobi crée un dragon d'affinité Raiton qui s'abat sur l'ennemi. Cause de très lourds dégâts.
L'invoquation du ciel
Lançant dans le ciel une technique de rang S et plus OU "Rairyuu no tatsumaki", vous déclenchez un orage dans le ciel. Ce qui créé de la foudre naturel, et non fait de chakra. Au prochain tour, tout jutsu vous coûtera aucune goutte de chakra. Cependant par la suite, au prochain tour, tous les jutsus de foudre que vous faites, vous toucheront aussi. Ou tout jutsus défensifs, toucheront aussi votre adversaire (résumé: premier tour, je fais le jutsu. Deuxième, je peux faire n'importe quel jutsu raiton sans aucun coût de chakra. Troisième tour, tous les jutsus raiton, positifs ou négatifs toucheront l'utilisateur mais aussi la victime. Ensuite le jutsu prend fin).
Trainée foudroyante
Un énorme rayon de foudre qui détruit tout sur son passage. Cause de lourds dégâts, mais surtout de lourds tremblements. Le jutsu peut être contrôlé à la guise de son utilisateur, et une fois touché, vous ne pouvez plus tenir d'armes ni rien dans vos mains, et vous serez paralysés des jambes. Les tremblements durent de 3 tours. => Doit savoir "Ikazuchi no Kiba (Griffe de foudre)" pour avoir ce jutsu.
Rang S:
Raiton Gian
Cette technique permet de créer de puissants éclairs qui font ravage sur une large zone. Tous les adversaires seront donc touchés, même les alliés. À l'exception de vous. Fait de lourds dégâts, et coûte beaucoup en chakra. Il fait aussi des tremblements au mains durant un tour. Ce qui fait que personne ne peut prendre quelque chose dans leurs mains. La technique est d'ailleurs très rapide. Imparable.
Raiton : Le coup de foudre
Crée un énorme arc de foudre qui s'écrase et détruit tout sur son chemin. La vitesse de ce jutsu ainsi que sa puissance font que ce jutsu est très dangereux. Il n'est pas mortel, mais son effet est de mettre KO ceux touchés. Ils seront KO durant 2 tours. Cependant le défaut, il faut que le jutsu "l'invocation du ciel" soit activé (Note: Les experts en Taijutsu tel Lee, qui ont des capacités physiques hors norme à résister au KO peuvent résister). => Doit savoir "Trainée foudroyante" pour avoir ce jutu.
Raiton : Kamikaze
Une technique suicidaire. Un rayon de foudre immense touche la zone. Tous seront touchés, même l'utilisateur (le rayon fait 10 mètres de rayon, autour de l'utilisateur). => Doit savoir "Raiton : Le coup de foudre" ainsi que "Daidairyu" pour avoir ce jutsu. Mort à tout le monde sur 10 mètres.
Daidairyu
Une énorme concentration de chakra au niveau de votre poing. Lorsque vous touchez votre cible, il y a une explosion de foudre. Cette explosion de foudre crée un dôme de chakra raiton. Donc même si votre adversaire esquive, il sera prit dans le dôme. Le dôme résiste à tout jutsus de rang S et moins et fait 5 mètres de rayon. Le dôme dure 2 tours (il est aussi impossible à l'utilisateur de stopper son propre jutsu ou d'en sortir). Le mur crée de légers dégâts si touché. => Doit savoir "Raiton : Plasma" pour avoir ce jutsu. Mort.
Raiton Kirin Réservé aux Uchiha ( descendants de Sasuke)
Cette technique consiste dans un premier temps à envoyer en direction du ciel une ou plusieurs puissantes techniques Katon de rang A et plus pour échauffer l'air. Ou simplement faire le jutsu "invocation du ciel". Dans un deuxième temps, ces nuages accumulent une quantité considérable d'énergie électrique qui sera par la suite déversée sur la cible par l'utilisateur, qui aura préalablement pris le contrôle de cette foudre, de manière brusque et très rapide (plusieurs fois la vitesse du son) sous la forme d'un éclair au visage démoniaque. Technique très puissante et quasi imparable grâce à sa vitesse extrême.
Provoque mort instantanée / Imparable.
| |
|