One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La découverte des sangliers, signature d'un pacte

AuteurMessage
Invité
Invité

La découverte des sangliers, signature d'un pacte Empty
MessageSujet: La découverte des sangliers, signature d''un pacte   La découverte des sangliers, signature d'un pacte EmptyVen 22 Mai 2009, 07:44

Bon voici, pour un plus beau réalisme je place ici la création de mon pacte afin de le rendre RP. Puisqu'il faut bien que l'île existe non ? XD

Ainsi, si certain désire le lire libre à vous et j'espère que vous l'aimerez !

Chapitre 1 : Le guide

Une nouvelle nuit d’insomnie, occupé par de multiple réflexions identitaire c’était amorcé. Monoki se tenait comme à son habitude, lorsqu’il ne parvenait pas à s’endormir, sur un gros rocher, les yeux fermer, laissant le vent lui caresser le visage et secouer ses cheveux légèrement. La nuit n’était pas très froide, ni vraiment venteuse, seule une légère brise parcourait tranquillement l’archipel du sekurai. Plusieurs pensées occupaient son esprit déjà surchargé de par ses aspirations futures. Le déserteur affichait son air impassible, bien que la caresse du vent lui procurait toujours un certain sentiment d’humanité dans sa vie dénuée d’émotions. La dernière capture de la pierre de l’esprit, son premier succès dans le sekurai et le premier de la petite organisation, lui avait amené plusieurs questionnements. Bien entendu, la vie de celui que l’on nommait Ryôzo ne lui importait que très peu. Celui-ci n’était pas mort de toute façon… Mais si le sage vraiment était amené à posséder toutes les pierres sa puissance serait probablement encore beaucoup plus puissante que maintenant… Sans compter qu’en fait, les guerriers des enfers ne savaient pas tout à fait à quelle fin il désirait avoir les pierres… Après avoir vu la puissance de la pierre de l’esprit, Monoki en avait conclu que les pierres étaient tous des instruments d’une immense puissance, et que dans les mains du sage, ceci signifierait peut-être la fin complète du monde ?

Un bruit de pas… Un reniflement, perturbé dans sa concentration, Monoki ouvrit les yeux, y découvrant un petit sanglier juste devant lui. Intrigué, il regarda à droite, puis à gauche. Rien… Mais d’où il sort lui ? La petite créature aux allures porcine le regardant d’un regard interrogateur, le renifla de son groin, arrachant même un timide sourire au guerrier du sekurai, trouvant la situation fortement ridicule. L’animal resta aux pieds du 7e guerrier, qui ne s’en préoccupa que très peu. Ses pensées étaient bien au-delà de ce monde, il était désormais au fin fond de sa tête. Après tout, que tentait-il d’accomplir ? Il n’était désormais guère mieux qu’un ou l’autre des guerriers des enfers. Il était un être à part entière d’une vile organisation dirigé par un être d’une puissance sortant de l’imaginaire et il avait causé la mort de plusieurs personnes lors de son escapade à Suna. Sans compter que cette solitude qu’il portait avec lui depuis des lustres ne s’améliorait pas … Il n’avait confiance en personne, mais ainsi, il se retrouvait seul avec lui-même. La paix universelle, la suppression de la criminalité et de la méchanceté dans le monde shinobi…. Il devait se retrouver à côtoyer ce genre de personne afin de les supprimer. Cruelle ironie n’est-ce pas ? Pourtant certain comme Burito ne semblait afficher aucun symptôme de l’individu cruel et belliqueux… Et il n’était pas le seul dans cette organisation. Que recherchaient-ils donc tous en suivant les ordres du sage ? A vrai dire il est probable que chacun d’entre eux l’ignoraient.

Une fois de plus, un bruit de reniflement plus insistant le tira de ses pensées, le petit porcin se retrouvait tout juste devant son visage et lui respirait dans la face. Énervé, le jeune nukenin repoussa la bête, se leva, puis partit en direction d’un petit lac qui se trouvait non loin de la colline. Dans de petits pas saccadés, l’animal le poursuivit.

Prenant quelques instants pour s’admirer dans l’eau miroitante, Monoki revit quelques peu son passé dans le village de Suna, Il y avait été un ninja fort prometteur et d’une grande puissance mais qui bien vite fut oublié et étouffé. La corruption était fortement présente et les kage changeait comme on s’échange de l’or. Ce sont ses changements constants qui l’épuisèrent le plus. C’était la corruption et la découverte de certain secret caché du village, qui le poussa à déguerpir et à vouloir assouvir son but. Il s’était à l’époque fait attribuer une mission consistant à exterminer un village non loin de suna qui n’avait rien fait de plus , pourtant, que de surpassé économiquement le village ninja. Cruel destin n’est-ce pas ? Il avait accepté, mais jamais il n’avait mené à bien cette mission. Désappointés, il tomba dans la disgrâce et perdit son nom auprès du conseil et du kazekage de l’époque. Il n’avait alors que 15 ans. Mais de ce qu’il avait vu, le village pourtant semblait avoir évolué sous les ordres du jeune Gaara… Mais malgré tout, cet imbécile avait lui-même détruit ses habitations et Konoha qui était venu les aider avaient fuient, le laissant seul face à l’akatsuki. D’ailleurs, que c’était-il passé par la suite de ce combat ? Un nouveau Kazekage ? Encore ? Who cares…

Le ninja de 20 ans se retourna vers le petit cochon, puis se penchant, il porta sa main sur le dos de la petite créature afin de la caresser. Ce petit cochon mal compris qu’était le sanglier… Peu de gens l’appréciait et une fois plus âgé, les gens en avait peur à cause de leur incroyable force destructrice lorsqu’ils étaient fâchés et de leur endurance hors du commun à toute les armes possible. Ils étaient et en fait ils sont des créature possédant une grande fierté. Celui-ci, qui se trouvait devant lui, possédait de petits yeux tout ronds d’un noir comme la nuit. Ses défenses n’avaient pas encore poussées et son poil était court, d’un brun foncé. Son petit groin rose respirait plutôt fort, mais surtout il semblait attiré par le shinobi en question.

-C’est quoi ton problème petit bonhomme… Tu ne devrais pas te balader seul en pleine nuit… Surtout que choisir cette île ne fut pas votre meilleure idée à toi et ta maman hein !

Bien entendu, aucune réponse ne lui parvint, sinon que quelques reniflement et grognement de cochon, mais pourtant la créature sembla hocher la tête de côté. Son air impassible n’avait pas changé, Monoki dévisageait l’animal, surpris d’y voir des réaction peu habituel… Il se leva à nouveau, puis serrant de son poing l’un des chaînes qui pendant de ses pantalons, Monoki la secoua, tentant de faire peur au petit animal qui ne bougea pas le moins du monde.

* Sérieusement…. Il fou quoi seul ici lui ? Il va bien me lâcher bientôt ? *

Au même moment, le petit porcin lâcha un cri aigu, puis déguerpit en courant vers le nord de l’île… Intrigué, le jeune homme partit à sa poursuite, pour remarquer que le jeune sanglier se dirigeait vers un autre sanglier cette fois de bonne grosseur. Il s’Agissait probablement de sa mère. Monoki s’arrêta, afin d’observer la scène de loin, puis voyant que le petit sanglier et le gros se dirigeait à nouveau vers lui, il regretta sa décision… Il n’aurait pas dût suivre ce petit animal.

Le gros arriva à son niveau, il s’agissait à coup sûr d’une femelle, puisque le petit alla la téter joyeusement après avoir tourné plusieurs fois autour du shinobi. La maman porcine fixa un court moment l’homme qui se trouvait devant elle, restant immobile. La lune éclairait assez fortement le sol, laissant une bonne et belle lumière de clair de lune illuminer l’île et l’eau qui s’étalait non loin de l’endroit ou il se tenait. Puis le sanglier qui se trouvait devant lui hocha la tête assez clairement, puis lançant plusieurs cri et reniflements incompréhensibles, elle se retourna, puis commença à marcher, en se retournant à tous les 5 seconds pour voir si le ninja les suivaient. Lorsqu’ils ne les suivaient pas, elle revenait en fonçant vers lui, malgré son absence de défenses, pour le pousser et lui indiquer qu’il devait les suivre… Victime de cette scène plutôt étrange, Monoki suivit les porcins jusqu’à la mer ou ils ne pouvaient pas allez plus loin. Mais contre toute attente, la maman sanglier commença à marcher sur l’eau, après avoir laissé son petit monter sur son dos. Étonné, Monoki eut un court mouvement de recul. Des cochons ninjas ?!?! C’est quoi ce délire ?! Pourtant, la créature qui se trouvait devant lui semblait fortement stupide… Il la suivit donc ainsi, assaillit par de multiples questionnements, pendant 3 jours et trois nuits, perdant le sens de l’orientation et ne sachant plus trop pourquoi il les suivait. Ce fut au troisième jour, bien qu’il n’ait aucune idée de l’endroit ou il puisse bien se trouver, qu’il arriva sur une île qui à priori semblait déserte. Elle était immense pourtant et en son centre se trouvait une grand montagne escarpé, ou semblait sillonner un petit chemin équestre, découpé dans la roche. Tout autour, se trouvait une immense forêt de grands arbres entassés et collés les uns sur les autres. Le sol était rocailleux presque en tout endroit, mais malgré tout, l’herbe et la végétation y semblait des plus luxuriante. C’était certain, personne, ou plutôt, aucun être humain, n’avaient encore foulé cette terre. Immédiatement, l’idée plut à Monoki qui tenta de se créer une imagine mental quant à l’emplacement de l’île… Mais au même moment, dans un petit cri aigu, la femelle disparut derrière un rocher en courant. Il s’élança à sa poursuite, mais trop tard, il la vit à plusieurs mètres, en train de déguerpir dans le bois. Il aurait pu la poursuivre, mais il sentait que c’était inutile. Le paysage était malgré tout fort magnifique, il se faisait tard et il n’avait pas dormi depuis 3 jours… Or immédiatement, ses paupières devinrent lourdes, puis il se coucha et s’endormit. Aucun être vivant n’est immunisé contre le sommeil n’est-ce pas ? Même le plus froid et le moins humain des hommes ne pouvait rester éveiller éternellement, à moins d’y être indéniablement contraint. Cette nuit là, sous le bruit du vent, des vagues et le murmure d’une faune abondante dans la forêt, il dormit paisiblement et longtemps. C’est à midi le lendemain uniquement, qu’il se réveilla enfin.

Il se retrouvait en lieux complètement inconnu, perdu parmi les îles inconnus de ce monde. Pourquoi avait-il donc suivit ces petits porcins… Mais bon voilà, il y était et il ne désirait pas partir au hasard pour retourner chez lui, sur l’archipel du sekurai. Il marcha quelques instant, en direction de nulle part, parcourant la forêt. Étrangement, beaucoup d’Animaux y vivaient et en très grand nombre, surtout des sangliers. Sur son passage, chacun levait la tête pour le regarder. Certains était d’ailleurs plutôt étrange, se tenant sur deux pattes… Puis un soudain tremblement de terre secoua la terre sous ses pieds, surpris, il leva les yeux pour voir quelques arbres s’effondrer et un énorme sanglier passer non loin de lui-même. Mais où diable se trouvait-il ?! Était-il en train de rêver ? Il recula de quelques pas, pour trébucher sur une grosse roche, tombant à la renverse, sur les fesses. Seul, au milieux d’une faune des plus étrange, Monoki ne savait plus trop que penser.

Chapitre 2 : La rencontre avec l'improbable.

[size=13.5]Toujours au beau milieu de cette île étrange ou rien n'était compréhensible, Monoki se releva... Pour une fois dans sa vie, il avait le sentiment de perdre le contrôle. Il ne comprenait pas très bien ce qui se passait et ou il se trouvait... Il se remit à marcher en direction de la grande falaise escarpé du milieu, peut-être la haut trouverait-il un point de repère, ou encore une réponse à sa question primordiale, mais qu'est-ce qu'il foutait en cet endroit ?! Il arriva donc au pied de la falaise, tout juste au commencement de ce qui semblait être un passage creusé à même le roc, qui montait vers le sommet de la montagne, en colimaçon. Loin d'être impressionné, le shinobi l'emprunta, montant et montant toujours plus haut vers le sommet. Apparemment cette montagne était bien plus haute qu’elle semblait le laisser paraître, car il prit en tout 2 heures à atteindre le sommet. D'ailleurs, quel fut sa surprise, lorsqu'en atteignant le sommet, il se rendit compte que le sommet était plat et abritait une géante grotte. [/size]

[size=13.5]Il s'en approcha, intrigué, puis avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, quelque chose le bouscula sur sa gauche. Alerté, il sauta de côté, puis fit face à un petit porcin, qui le fixait joyeusement. Il s'agissait de l'animal qui l'avait amené ici avec sa maman, mais cette fois, il était seul. Le ninja se détendit... Décidemment tout ce qui se passait était trop étrange... Puis soudain, une voie, venant de la caverne, interrompit ses pensées.

-Ainsi donc, tu es l’élu envoyé par le dieu sanglier !! Puisque Dakota t'as choisit, et t'a apporté ici, c'est qu'il ne doit pas se tromper.

L'étonnement et les points d'interrogations étant presque lisible dans son regard, Monoki admira une créature bipède et d'un poil blanc comme la neige sortir de la caverne. Elle était fortement imposante, de par sa carrure des plus impressionnante et sa forte musculature. Son visage était celui d'un sanglier et des deux côtés de sa bouche, pointait deux énormes défenses acérés et recourbé comme un éléphant. Sur sa tête et sa nuque, se trouvait une petite crête de poil mi-long qui continuait jusque sur son dos. Elle marchait vers le guerrier des enfers, d'un air remplis de fierté et d'honneur et le fixait de ses petits yeux rouges, remplis d'une flamme qui semblait presque trop réelle.

Immédiatement, Le petit sanglier qui semblait se nommer Dakota, partit se réfugier derrière le gros sanglier bipède, puis partit dans la caverne à l'Arrière dans de petit cri de cochon. Impressionné par la créature qui se dressait devant lui, Monoki ne bougea pas et ne dit mot. Devant le silence, la créature reprit la parole :

Dernière édition par Monoki Akatano le Sam 23 Mai 2009, 23:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La découverte des sangliers, signature d'un pacte   La découverte des sangliers, signature d'un pacte EmptyVen 22 Mai 2009, 07:46

-Mon nom est Moujuu, je suis le maître des sangliers... Comme tu l'as peut-être remarqué vu ton air sidéré en ce moment, nous, sangliers ne sommes pas qu'un petit groupe d'animaux minable ... Nous avons toujours été une race fier et honorable. Le secret de l'existence même de notre réel centre d'intelligence fut toujours conservé dans l'ombre. Des ninjas parmi les âges ont parfois dressés des sangliers qui plus tard devinrent comme moi, je ne suis donc pas le seul de mon espèce. Désormais, nous vivons en paix sur cette île avec les autres de notre espèce à l’abri des conflits et des prédateurs, chassant mes confrères. Ici, nous vivons en paix... Toi, jeune homme, que les pas ont mené ici, tu pourrais donc avoir la chance d'obtenir de nous une grande aide, si en échange tu nous en fourni une... C'est dans cette mesure que Dakota à dût te choisir, bien qu'à mes yeux, tu ne semble déjà fort peu intéressé et confus.

La bête avait beaucoup parlé... À vrai dire elle était loin d'être bête... Ainsi donc, un service pour un autre, ce dénommé Moujuu lui proposait un pacte entre lui-même et les sanglier... Un silence s'installa sur les deux humanoïde, dérangé uniquement par la respiration plutôt imposante de la créature qui se trouvait devant Monoki. Ormis son visage, celui-ci ne ressemblait plus beaucoup à sa race... Il fixait le nukenin avec espérance et détermination, comme si il était sur de lui. Sans trop savoir pourquoi et dans quoi il s'embarquait, Monoki hocha la tête, puis gardant un air des plus sérieux et impassible, il s'Adressa à la mystérieuse créature humanoïde qui se trouvait devant lui.

-Ainsi donc... Tu me proposes de signer un pacte avec les sangliers, en échange d'un service que je devrais vous rendre à vous ? En quoi, moi, je peux être utile à votre race... ?

-Notre race comme tu l’appelles est entretenue par sa propre force brute et son courage, qui nous permettent de lutter et de nous démarquer des autres animaux... Mais récemment, nous avons eux de nombreux problème avec un autre ninja qui apparemment aurait découvert notre existence... Sur cette île se trouve de nombreuse richesse qui peut attirer bien des gens, mais qui sont futile pour d'autres, comme toi, voilà pourquoi tu es choisit par nous. Nous voudrions que tu nous débarrasse de cet imbécile de pourvoyeur qui massacre sans pitié mes congénères et me fuis comme la peste.

-Vous n'arriver pas à vous en débarrasser... Pourtant ce n'est pas la force qui semble vous manquer, n'est-ce pas une atteinte à votre fierté ?

Dans un geste soudain de colère noire, l'humanoïde sanglier rageur, abattit son poing au sol, fendant la roche en de multiple fissure et créant un cratère de 2 mètres à ses pieds... Puis d'une voix enragée, il s'expliqua.

-Je suis le maître des sangliers et je dois veiller sur mes enfants... Cet enfoiré détient ma laie et mes deux petits marcassins... Je ne puis m'approcher d'eux, sans qu'il ne menace de les exterminer et lui, il s'enrichit et pille notre paradis qu'est le Botan seiiki. C'est là que nous avons besoin de toi ninja du monde shinobi... Accepte tu mon offre ? Par la suite, tu n'auras qu'à faire connaissance avec les 3 types d'entre nous que je te présenterai, tu n'auras qu'à les trouver sur cette île et à leur faire signer le pacte que tu nous prépareras. Je te préviens immédiatement que je ne serai pas un signataire. Les autres te suffiront amplement pour le moment.

La proposition était alléchante et Monoki qui n'avait aucune confiance en son espèce pourrait trouver de la compagnie avec ses animaux courageux et fier qu'étaient les sangliers. S'ils étaient tous comme Moujuu, ces créatures semblaient ne pas être totalement stupide et étaient puissantes, ils pourraient s'avérer de puissants alliés et parfois peut-être épargnerait-il à Monoki les soins de certaine bataille inutile pour lui-même... Il réfléchi un moment... L'être pitoyable qu'était le ninja qui les persécutait ne méritait aucunement la vie de toute façon, c'était clair... Pour une des première fois, clairement, Monoki acquiesça de la tête, acceptant ainsi son premier meurtre à vie. Il allait en finir avec la vie de cet importun, puis gagner le respect des Sangliers qui signerait son pacte par la suite. Il leva la tête au ciel afin de réfléchir, Moujuu ne semblait pas non plus être une créature avec lesquels on pouvait parlementer, il devait être découragé et le petit cerveau que possédaient ces créatures ne lui avait pas fourni de meilleure idée que l'aide d'un shinobi probablement. D'une voix assurée, Monoki donna son accord, puis dans un rictus de Moujuu, désignant un sourire, les deux humanoïdes scellèrent leurs destins respectifs. Monoki allait partir en chasse de cet homme qui ne s'Attendrait pas à la venue d'un autre ninja. Sans compter que le sage allait se poser des questions, alors le shinobi devait faire vite afin de revenir à l'archipel. [/size]

Chapitre 3 : Le shinobi pilleur

[size=13.5]
Alors qu'il descendait à nouveau la falaise en marchant, Monoki réfléchit un moment, se remémorant la proposition de Moujuu. Ainsi donc, sans vraiment y penser, Monoki avait accepté d’aider les sangliers… Et en échange par contre, il aurait désormais leur appui en tout temps, assuré par la signature d’un véritable pacte d’invocation. Il en avait souvent entendu parler, mais il n’avait jamais vraiment songé à en posséder un… Non mais vraiment, sa vie prenait de plus en plus de tournures étranges. Bien que semblant posséder une grande puissance, Moujuu ne semblait pas tant agressif… Il ne faisait que protéger les siens et son territoire. En fait, cette île ressemblait fortement à un village organisé. Pourquoi Shichi avait-t-il accepté de venir à leur aide alors qu’il refusait de s’adonner à un quelconque village ? La réponse était en fait fort simple… Les animaux ne possédaient pas la même immoralité que les humains. En effet, aucune corruption n’existait entre eux, aucuns profits, aucune notion de grade ou de pouvoir, ormit le chef de troupe, qui ne faisait que surveiller ses nombreux enfants et frères comme il les nommait. En fait, cette grande tribu, ainsi que la race lui plaisait déjà beaucoup.

Enfin, il atteignit le bas de la montagne. Il n’avait aucune idée d’où il se trouvait… Comment le trouver ?! Cet important détail lui avait quelque peu échappé… C’est à ce moment que baissant le regard, il remarqua la présence d’un sanglier juste en face de lui, il était petit et immédiatement Monoki le reconnu. C’était le petit marcassin qu’il avait rencontré sur l’île du sekurai. En somme, c’était l’un des fils de Moujuu. Il le regardait d’un air curieux, puis agitant son groin devant Monoki, il détala en courant vers l’épaisse forêt qui s’étendait vers le nord. Sans vraiment comprendre pourquoi, le pacifiste s’élança à sa poursuite… Après tout la première fois il l’avait guidé en cet endroit, peut-être désirait-il simplement lui indiquer cette fois l’emplacement du méchant ninja? Il le suivit, traversant plusieurs arbustes épais et bousculant quelques porcins qui lâchaient des cris de protestation à son passage lorsqu’il les bousculait. Étrangement, sa présence semblait être connu de tous puisqu’aucun des sangliers ne fuyaient à son passage. Enfin, au final, le petit marcassin s’arrêta devant la mer, sur la côte nord. Puis lâchant plusieurs petits reniflements, Monoki comprit qu’il lui indiquait droit devant. Levant la tête, il remarqua un petit archipel à tout juste 30 mètres de l’île des sangliers. Une petite nuée de fumée semblait se dégagé d’une partie de la petite forêt de cette archipel. Monoki se retourna vers le petit porcelet, qui inclina la tête de haut en bas. Ainsi donc, le shinobi se trouvait ici…

Sans attendre, Le nukenin se lança en bas de la falaise de la côte, puis atterrit sur l’eau. Utilisant son chakra afin de marcher sur l’eau, il s’élançât les bras derrière le corps vers le petit archipel qu’il atteignit en quelques secondes. Il avait bien entendu laissé le petit bébé sanglier en arrière, il était inutile de le blesser. Il s’élança immédiatement dans la forêt, puis en 30 secondes, il atteignit une petite maison en bois, construite il n’y a pas trop longtemps. Au dehors, accoté sur la maison, se trouvait une multitude de sac blanc, qui semblait entièrement remplis. De l’un de ses sac, s’étendait une grosse pierre parsemé de bout d’or. Or, ce pilleur avait déjà gagné un bon magot sur cette île… Monoki ne le laisserait jamais s’en tirer. Mais il ne devait pas oublier son 2e objectif primaire, sauver le petit marcassin. Exécutant quelques signes, Monoki créa immédiatement un clone de lui-même, constitué de terre, puis, s’enfonça sous la terre. Sans la moindre retenue, Le tsuchi bunshin s’écria de dehors :

-EH OH, sort j’ai quelques choses à régler…

Aucun bruit ne sortit sur le coup, puis dans un rire moqueur, la porte s’ouvrit sur un homme d’une trentaine d’année, traînant une chaîne, qu’il tira d’un coup sec, dévoilant un petit marcassin, avec une note explosive collé au dos. Ce type était un véritable monstre !? Ses cheveux étaient d’un mauve éclatant et son visage parsemé de tâches de rousseur. Ses lèvres affichaient un rictus sadique et cruel et ses yeux, illustrait un être sans vergogne et sans cœur. L’ensemble de son visage exprimait avec une perfection extrême le genre égocentrique et le modèle de l’égoïsme pur et dur. Déjà, Monoki ne l’aimait pas… Il ressemblait à tout ce qu’il détestait. Un homme corrompu, parfait représentant de la déchéance humaine. Son habillement était fort simple, une veste bleu marine ainsi qu’un pantalon marron. Il semblait classe comparé au jeune shinobi du sekurai habillé d’une verste noir, surplombé d’une épaulette de cuir et de ses pantalon large noir, d’où pendait des chaîne des deux bords de sa taille. L’homme prit immédiatement la parole, il riait encore.

-Putain, mais t’es qui toi ?! Hahaha, Moi qui pensait voir l’autre baka de Moujuu c’Est bien sa ? Tu viens pour les richesses ? Elle est à moi alors fou le camp, ce n’est pas comme si on avait vraiment quelque chose à foutre de ses enfoirés de porcs non ? Je fou le camp dans 2 jours de toute façon alors je crois bien que je vais le bouffer ce petit con…

De son air impassible, le clone de Monoki le fixait toujours. Celui-ci commença à marcher en direction de l’individu qui visiblement surprit, le somma de s’arrêter.

-Eh oh reste ou tu es l’inconnu, je n’aime pas ton visage il veut rien dire, tu me veux quoi ? Arrête d’avancer ou jle fais exploser ce connard de sangl…

Plus le temps de parler, le véritable Monoki sortait de terre derrière lui, puis agrippa la chaîne de sa main droite. Se servant de la gauche, il retira la note explosive, puis d’un mouvement sec, cassa la chaîne, puis retourna sous terre. Le diable, prit de court, sursauta, puis se retournant vers le clone, il n’eut pas le temps d’esquiver la boule de vent que celui-ci venait de lui lancé. Il alla donc s’écraser dans le mur de sa maison, le traversant de bord en bord. Le véritable Monoki sortit un peu plus loin, à l’abris des regards, puis libéra le petit porcin, lui ordonnant de rester loin et que s’il pouvait repartir vers l’île, ce serait parfait. Sans tarder, le jeune marcassin partit en direction de l’eau. Monoki pourrait donc combattre en paix. Bonne chose, car au même moment, une explosion se fit soudain retentir. Il se retourna, pour apercevoir au dernier moment son clone se faire percer par un long trait rouge. La fumée c’était dissipé, pour montrer l’adversaire, les yeux lumineux et rouge, qui semblait chercher autour, encore une fois confus par le clone de son adversaire.

Sans perdre de temps, Monoki sauta afin d’aller faire face à l’homme. Celui-ci sourit, visiblement ravit de ne pas avoir à chercher son adversaire. Il semblait toujours aussi déterminer à être un véritable enfoiré. Son expression changea encore subitement puis il s’écria :

-POURQUOI JE NE PEUX PAS VOIR LA PEUR DANS TES YEUX MINABLE !! CESSE SE REGARD VIDE !
[/size]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La découverte des sangliers, signature d'un pacte   La découverte des sangliers, signature d'un pacte EmptyVen 22 Mai 2009, 07:50

Apparemment, l’Attitude involontaire du jeune sekurai ne plaisait pas à son adversaire. Peut lui importait, pour toute réponse, il haussa les épaules. Sans perdre une seconde, son adversaire se lança sur lui, frappant de son pied au visage de Monoki, mais au dernier moment, celui-ci pu bloquer. De sa main droite, il balança un puissant coup de poing que son adversaire esquiva habillement, puis les deux ninjas enchaînèrent une multitude de coup au corps à corps qui au bout de 2 minutes ne mena qu’à une violente rupture. Les deux homme se refirent face, puis en même temps firent une série de signes. Monoki ouvrit la bouche, lançant une seconde boule d’air, alors que son adversaire, lui, lança une soudaine déflagration de feu. Connaissant les avantage élémentaire, le nukenin sauta vers l’arrière immédiatement afin d’esquiver les flammes, mais mauvaise décision, son adversaire était donc très rapide ?! Monoki fut projeter au sol par son adversaire qui avait trouvé le moyen de se glissé rapidement derrière lui. L’homme eut soudainement un rire sadique puis prit à nouveau la parole.

-Pauvre idiot à quoi tu joue ?! Sauver de vulgaire bête idiote et sans importance XD tu tombes bien bas shinobi inconnu. Pourquoi ne prend tu pas plutôt quelques pierres précieuse et tu ne fou pas le camp ?

Aucune réponse ne vint immédiatement de la part de Monoki, il enchaîna plutôt avec quelques sceaux, pour ensuite presser ses deux main au sol, créant immédiatement un puissant séisme. Déstabiliser, son adversaire tenta d’esquiver les pierres qui se soulevaient et tentait de l’atteindre, mais il était fortement habile. Shichi leva la main droite en l’air, puis malaxant son chakra, il y matérialisa une lance de vent, c’était une de ses techniques propre à lui seul. Alors que son adversaire sautait, il cessa le shinshai no jutsu, puis lança immédiatement son projectile de vent. L’adversaire l’aperçut, puis se mordit le pouce, criant un nimpo, puis dans un grand nuage de fumée, une petite déflagration souffla sur l’archipel. Lorsque tout devint visible, a son grand étonnement, il remarqua que son adversaire n’avait rien. Dans ses mains, il faisait rouler une sorte de petite balle, qu’il pointa en direction de Monoki. Avec un sourire, il pressa dessus, puis la lance de vent fondit vers celui qui venait de la lancer. Comment était-ce possible ?! Celle-ci l’atteignit de plein fouet, déchirant ses vêtements et projetant une nuée de sang qui bien vite se transforma en une simple buche qui alla rebondir sur un arbre. Piégé, l’homme aux cheveux mauve se retourna juste à temps, pour recevoir en plein visage un coup d’une sorte de masse de terre qui explosa au contact. Monoki lâcha le morceau qu’il avait soutirer du sol grâce à sa technique doton lui permettant de sortir du sol des masse de terre ou des projectile affuté. Il fut projeté sur plusieurs mètres, puis immédiatement, Monoki enchaîna avec sa manipulation de la terre, puis érigea un pique de pierre, qui partait du sol, à toute vitesse pour aller se loger dans le cœur de l’autre. Celui-ci eut tout juste le temps de tourner sur lui-même, afin d’esquiver cette attaque mortelle qui le rata de peu.

-Pas mal au final… Mais je te le redis encore, prend de l’or et fou le camp ce combat ne nous mène nulle part nous sommes des humains et eux de stupides animaux !!

-Il est vrai que ce ne sont que des animaux, pourtant dans les fait, ils ne se battent pas entre eux et ne profite pas du malheur des autres, tu parle en mal d’Animaux alors que toi-même tu es pire qu’un animal sauvage. La race humaine entière n’est guère mieux qu’une quelconque espèce animale, tu en es la preuve même. La corruption, l’égocentrisme et la cupidité humaine sont els défauts qui constitue l’essence même de leur déchéance. Ne me fait pas de discours sur les autres. Je n’ai pas besoin d’émotion pour savoir que tu ne mérite pas de vivre.

Cette fois, il avait répondu et n’avait pas perdu de temps. Un immense dôme de pierre se forma autour d’eux, alors qu’il réunissait à nouveau ses deux mains. À une telle vitesse que son adversaire n’eut pas le temps de sortir ou même de tenter quoi que ce soit. S’en était déjà fini de cette imbécile. Monoki utilisa la plongé souterraine, puis disparu, une fois sortit, il monta sur le dôme, puis une explosion interne se fit entendre, suite à un cri de rage. Ce shinobi était fort et il était sur le point de s’en sortir. Pas de temps à perdre. Il tâcha de reprendre son calme, puis d’un geste soudain, plaqua ses deux mains au plafond du dôme. Un cri déchirant se fit entendre à l’intérieur, puis plus rien… Sans prendre la peine de regarder à l’intérieur, Monoki fit une toute dernière série de signe, puis le tout s’effondra sous lui. Son adversaire n’avait aucune chance d’Avoir survécu. Sans plus de retenu, il essuya la poussière qui le recouvrait et repartit en direction de l’île des sangliers. Sa part du contrat venait d’être achevée. [/size]

Chapitre 4 : Les sangliers

Traversant la petite masse d'eau qui le séparait de l'archipel des sangliers, Monoki aperçut immédiatement 2 petit marcassins sur la rive qui semblaient l'attendre. Il arriva, puis les deux petites bêtes lui sautèrent dessus. Il se laissa tomber au sol, ne comprenant pas ce qui se passait réellement... L'Affection et la reconnaissance n'étant rien pour lui il ne pouvait comprendre ce que tentait de lui transmette les petit enfants. Les repoussant, il se leva tout simplement, puis entama une marche en direction de la montagne. Moujuu serait content de voir que le tout avait été accomplit. Les deux petits sangliers aux airs plus craintif qu’il y a quelque instant, le suivirent de près… Vous l’aurez compris, il s’Agissait de celui qui l’avait amené sur l’archipel, ainsi que le second fils de Moujuu qu’était allé secourir Monoki. Il marchait en direction de la montagne, mais en chemin, il réalisa un détail qui jusqu’à présent lui avait échappé depuis son retour. Toute les animaux qu’il croisait, l’un après les autres, refermait un étau autour de lui, l’encerclant de toute part, sans lui bloquer le chemin et suivant sa procession. Était-ils donc tous au courrant de la situation et il désirait montrer leur respect ?! Tâchant de ne pas y faire trop attention, le shinobi arriva finalement au pied de la montagne, ou il aperçut cette fois Moujuu, l’énorme sanglier sur deux pattes, qui l’attendait, avec un rictus de cochon. Autour, tout pleins de sanglier était présents et pour la première fois, Monoki réalisa que Moujuu n’était pas le seul de son espèce… Derrière lui, plusieurs êtres semblables étaient regroupés, certain portant même sur eux des armes et des vêtements. Ceux-ci étaient donc les «sanglier ninja». Tous semblaient gros ou musclé, mais malgré tout les couleurs et les formes étaient très changeantes… Sans compter que leurs défenses étaient souvent différentes par leurs forme et longueur et d’Autres n’en avaient simplement pas.

Derrière ceux-ci, une multitude de sanglier de toutes les grosseur et toute les formes remplissait la clairière. Un peu surpris par une ci grande population, Monoki ne sût pas comment réagir… Il attendit donc, puis Moujuu s’avança vers lui et tout les autres en même temps, baissèrent la tête en guise de respect. Il était incroyable de voir tant d’animaux de la même espèce réunit ainsi. Car lorsque nous savons que les sangliers ne se tiennent pas en groupe, il est encore plus étonnant d’assister à une pareille scène. Les sangliers étaient un peut comme Monoki… Normalement, ils étaient des bêtes solitaires, ne vivant ensemble que pendant les premières années. C’était sans doute pour cela que Moujju vivait seul en haut de la montagne non ? Seul les mères devaient se charger des enfants pendant leur apprentissage pendant que les mâles rôdaient afin de protéger ceux-ci. Mais en ce moment, tout semblait réorganisé.

Mouju s’Arrêta devant lui, puis prit la parole d’une voix forte et fière.

-Shinobi, humain, Monoki, nous te remercions. Ta force et ta bravoure à protéger notre territoire sera récompensée car je n’ai qu’une parole. Désormais tu seras pour nous un véritable sanglier et nous signerons un pacte avec toi.

Un grognement général se fit entendre, puis de ses gros bras au poil blanc, le sanglier maître porta un puissant coup de main sur l’épaule du guerrier des enfers, et en même temps, tout l’auditoire partit dans des directions opposés, les laissant ainsi seul. Le regroupement était fini et tous retournaient probablement à leur territoire respectif afin de se rouler dans la souille ou autres activités… Moujuu semblait bien heureux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La découverte des sangliers, signature d'un pacte   La découverte des sangliers, signature d'un pacte EmptyVen 22 Mai 2009, 07:51

-Tu sais que si tu te roulais dans al bouette comme nous, tu serais probablement plus sanglier que nous tous ! Bien que tu sembles manquer de fierté. Assied toi… -Monoki s’assit…- Pour ce pacte, sache qu’il y a 3 classes principalement… Il y a les sangliers de guerre… Ils sont simplement très costaud, de la taille d’un poney si on veut et possèdent de puissante défenses. Ensuite, il y à les Lourd… Ceux-ci sont beaucoup moins nombreux, mais il s’agit de sanglier gros comme des éléphants… Bien entendu il ne son pas connu nulle part ailleurs qu’ici. Puis, il y a les métis comme moi… Notre existence est encore dure à expliquer, mais nous n’avons aucun lien humain… Le secret de notre don de la parole est oublié depuis des générations… Et ce n’est pas moi qui fasse exception. La majorité de nous tous possèdent certains pouvoirs spéciaux qui varient selon les êtres. De plus, chacune de ses catégories est en mesure de malaxer une certaine quantité de chakra et de le déverser pour divers moyen. Seulement notre vrai force réside dans la puissance même et physique. Pour ce qui est de la majorité de mes frères, ils ne sont que des sangliers normaux qui vivent leur vie comme nous, en solitaire sauf lors des périodes d’amour. Ceux-ci tu ne les invoquera jamais… Ils ne sont d’Aucune utilité et je ne désire pas que mes frères et sœur meurent alors qu’ils ne peuvent rien faire pour aider. En ce qui me concerne, je veux bien être à ta disposition petit homme, mais je ne viendrai pas pour rien… Et bien que je sois de bonne humeur aujourd’hui, je ne le serai pas toujours pour autant. Je dois veiller sur notre demeure ici et je ne viendrai qu’en cas d’extrême urgence. Tout est clair bonhomme ?

Quel long dialogue pour un porc non ? Monoki avait tout écouté attentivement, tout lui déboulait dessus, on lui imposait un code d’invocations, en échange de quoi il aurait leur aide et tout et tout. C’était plutôt dur de tout comprendre comme il faut… Il hocha la tête, concluant qu’il n’était mieux de ne pas invoquer Moujuu… Le voir enragé ne devait pas être très agréable.

-J’accepte toute vos condition noble sanglier… Je ne serai pas très exigeant et j’ignore encore un peu pourquoi je m’embarque dans tout cela et apprécie tant votre compagnie… À vrai dire vous m’intriguer vous et votre race… Solitaire et défensif… Aspirant à une vie paisible seul avec vous-même à l’abri des menaces… Si seulement les hommes vous ressemblaient, je crois que la terre s’en porterait mieux. Soit, je vous remercie pour toute votre gentillesse, bien que je ne puisse éprouver le moindre sentiment de gratitude.

-Peu importe toute les futilité, maintenant va peau rose, reste ici quelques jours… Apprendre à connaître certains d’entre nous pourrait t’être plus utile pour invoquer… Sinon tu invoquera toujours l’un d’entre nous au hasard et il ne seront pas tous très en accord je crois.

Pour toute réponse, il hocha la tête, puis dans un grognement d’inconfort, le gros sanglier blanc partit. Il ressemblait à une montagne de muscle lorsqu’il marchait… Désormais, Monoki devrait faire face aux nombreux semblables qui peuplaient l’archipel… Apprendre à les connaître… Il tâcherait de se choisir au hasard un familier de chaque sorte invoqué par le chef de la «tribu» afin de pouvoir les utiliser en combat. Après tout, c’était bien tout sa en y repensant, il n’aurait plus besoin de combattre et pourrait laisser des créature qui aimait combattre pour leur honneur le faire à sa place ! Mais bien sur, il les respectaient aussi beaucoup et ne les laisseraient jamais se faire tuer devant lui.

Chapitre 5 : Tous ne se ressemblent pas.

Parcourant la petite île, Monoki en vint très rapidement à croiser de petit groupe de phacochères, qui courrait en direction du lac de l'île... Comment véritablement faire un choix... Ils étaient si nombreux... Bien entendu certains était tout simplement normal et ne possédait aucune faculté, il fallait pouvoir les différencier et choisir parmi eux. Mais comment en choisir un parmi tous ? Pourquoi l'un d'entre eux en particulier ? Mais bon... respectant les obligeances de Moujuu, shishi devait s'y faire. De petits grognements se firent entendre sur sa droite, tournant la tête, le guerrier pu voir deux sangliers qui semblaient se disputer un caillou scintillant. Se penchant, Monoki prit le caillou et en regardant les deux sangliers qui faisaient environ sa taille, il le cassa en deux. Soudain, les deux bêtes eurent un tressaillement, puis leurs yeux prirent une lueur de colère. Shishi, hésitant, leur remit chacun un morceau, mais comme seul réponse, les deux sangliers lâchèrent un cri que le 7e reconnue tout de suite... C'était la charge !! Laissant tomber les deux morceaux de caillou, Monoki se retourna, puis partit en courant dans le sens opposé. Apparemment, il n'Avait pas bien compris la raison de leur chicane et avait cassé, enlevant ainsi toute valeur, un trésor trouvé par les deux bêtes. Au moins la dispute n'avait-elle pas été modifié en alliance contre un adversaire commun ?

*Moi et mes idées... J'aurais du faire comme à mon habitude de me mêler de mes affaires !!*

BOUM

Il tourna la tête, un arbre venait de tomber... Ces deux sanglier-ci étaient donc de la première castre mentionné par Moujuu ?! C'était les sangliers disons ninja de type 1. Leur vitesse était très grande et rapidement, il semblait gagner du terrai sur le 7e. Dépassant la vitesse ninja, et défonçant tout simplement les arbres bloquant leurs chemins, les deux sangliers allaient bientôt le rattraper et l'écraser. Sauter sur les arbres ? à quoi bon si ils l'abattait. Il tenta d'accélérer, mais alors qu'il allait se faire percuter, une ombre surgit de nulle part, le percutant sur le cotée. Emporté par celle-ci, il l’évita de justesse les deux autres phacochères qui immédiatement freinèrent, puis reprirent leur course en direction de la boule de poil sur laquelle était monté Monoki. Sans trop comprendre, Monoki se retourna, pour se rendre compte qu'il était assit sur le dos d'un autre sanglier identique. Cependant, surpris, Monoki se rendit compte que celui-ci doublait en vitesse ses deux congénères qui commençaient à abandonner en arrière. S'Accrochant aux poils de celui qui le transportait, Il évita de tomber par terre, puis bien vite, les deux poursuivants disparurent dans les arbres.

La vitesse ralentit, puis de petits cris se firent entendre, croyant bien comprendre, il quitta immédiatement le dos de la créature. Portant son regard sur elle, shishi la remercia d'un regard incrédule... Pourquoi l'avait-il aidé ? *Oo*. La bête possédait une peau rouge sang, recouvert d’un petit duvet de poil mi-long, à partir du coup et des pattes avant, la musculature et la taille de la bête devenait fortement impressionnante. Faisant environ la même grandeur que le shinobi lui-même, elle le fixait de ses petits yeux porcin ou brillait une immense fierté. Un petit pelage noir ornait le dessus de la tête du sanglier apparemment mâle, pour ensuite s'arrêter juste au dessus du front et sur le cotée de la tête ou les deux petites oreilles triangulaire. Surplombant son groin et sa bouche en plus basse hauteur, se trouvait deux défenses particulièrement grosse et solide. Sous l'Air ravit de la créature, Monoki ne put s'empêcher de caresser le dessus de sa tête en guise de remerciement et de toucher ses défenses, d'une incroyable dureté. Sous la caresse, le sanglier lança un petit grognement de plaisir, puis ferma ses petits yeux porcins. Shishi sortit de la nourriture et lui donna, puis immédiatement, il les engouffra dans sa bouche pour tout manger en même temps. Surpris devant un tel goinfre, Monoki recula, ne laissant transparaître aucune émotion malgré tout. Ce qui fit en sorte que la créature le regarde, courbant sa tête vers le cotée en signe d'incompréhension.

C'est pile poil au même moment que ressurgirent tout à coup les deux phacochères qui précédemment en avaient après le nukenin. Dans de grand et fier cris, ils se dressèrent devant le principal intéressé, donnant des coups de tête furieux dans toutes les directions. Monoki remarqua que ces deux là, n’avaient pas la même couleur de poil que son nouvel ami qui l'avait sauvé. Étant dans l'impossibilité de ressentir du remord ou quoi que ce soit, Shishi se leva, puis leva les bras en l'air désignant qu'il ne voulait pas d'ennui... Mais le langage des signes animal ne correspondant pas vraiment à celui d'un humain, les deux mammifères se lancèrent sur lui. Plaçant ses bras devant lui, Monoki allait se préparer à parer, lorsque son précédent sauveur, fonça lui aussi sur les deux autres. La course ne fut pas longue, mais le choc de la collision fut des plus intenses. Les deux assaillants furent projeté dans les airs, puis chutèrent sur le sol, laissant le compagnon de Monoki les pattes avant encastré dans le sol, mais toujours debout et inébranlable. Quelle puissance... Décidemment cet animal : le sanglier, était bien trop souvent sous-estimé...

Les deux assaillants se relevèrent et après quelques regard, prirent la décision de partir en sens inverse, laissant les deux comparses ensemble. Féroce et docile à la fois, le brave phacochère se retourna avec une sorte de regard ahurit devant Monoki, couchant son postérieur beaucoup plus mince que le reste de son corps sur le sol.

-Je crois avoir compris que tu ne parlais pas... Donc tu n'es pas comme Moujuu toi...

La bête fit signe que non de la tête

-...Très bien, tu seras celui que j'invoquerai... Tu semble plus fort et plus résistant que les autres et ton pelage est différent. J'imagine que tu as un nom... Je le demanderai plus tard.

Portant sa main sur la tête hirsute du sanglier, il le flatta un moment, puis lui donnant ses restes de provision, il partit vers une nouvelle direction. Cependant, à peine entamé, une voix se fit entendre.

-Eh oh toi là !! Oui toi ptite tête !!

Shishi se retourna vers son compagnon, mais lui aussi semblait regarder en une autre direction, dans les airs. Monoki chercha un moment d'ou venait la voix, puis dans un cri ressemblant à quelqu'un qui faisait un effort, le guerrier des enfers aperçut un gros humanoïde, en haut d'une petite colline escarpé, qui venait de sauter en leur direction. La terre trembla un bon coup, puis sortant de la lueur du soleil, un humanoïde à la peau rosé et au ventre particulièrement gras se dévoila. Deux grosses décences s'échappaient de sa bouche, les surplombant de peu et sur le côté de sa tête tombaient deux oreilles, collées à ses tempes. Possédant deux mains à 3 doigts, ainsi que deux jambes terminant avec des pieds se terminant par deux petites griffes. De plus, contrairement à la norme, il portait un pantalon beige légèrement amuré sur les flancs, des bandages sur les jambes en entier, une grosse ceinture surplombé d'un pagne et deux épaulettes. Le crâne dégarni et l'air pincé, il leva la tête vers le ciel, puis entama la discussion. Apparemment, il était de la même castre que Moujuu !

-Bon bon !! Alors c'est toi le petit humain ami de notre race ?! JE vois que Juuki t'apprécie déjà bien ! Il est sans doute le plus puissant de sa sorte !! Mais bien entendu toi l'humain !! Tu vas en profiter n'est-ce pas !! Je me nomme Futo et je ne te laisserai pas décider de l'invoquer à moins que tu ne me fasses tomber !!

Futo ? Juuki ? Ainsi tel était le nom de son compagnon qui, encore, le suivait tout prêt ? Monoki se retourna vers l'autre sanglier de type 1, celui-ci avait la tête baissé et semblait afficher un air désespéré. Il lança quelques ronchonnement, puis Futo immédiatement reprit :

-Eh Oh !! Te moque pas toi Juuki !! Tu sais très bien que je sais combattre et de plus j'ai ceci moi !!

Monoki porta un regard sur la toute petite épée à la ceinture du gros humanoïde, il n'y avait pas encore porté attention... Celui-ci la tira de son petit fourreau, puis l'élevant dans les airs d'un geste maladroit, il l'échappa, la lançant ainsi contre un arbre, ou elle se figea.... Monoki abasourdis regarda la scène crédule, puis, lorsque le gros parti en courant, tout en secouant le sol de ses pied pour aller la chercher, il balança simplement le pied dans la trajectoire de l'imposant sanglier, qui s'effondra au sol, dans un BANG assourdissant.

-Eh bien, ce fut assez simple non... Donc désormais tu me laisse tranquille ?

-OOOOOH NON !! Croit moi je vais te suivre partout ou tu iras et sa c'était de la triche !! Je suis tombé tout seul !

Décidément, celui-ci n'avait pas le cerveau très développé... Monoki soupira, puis regardant le gros sanglier reprendre sa petite épée pour la remettre dans son fourreau, il le vit à nouveau relever la tête pour reprendre un air de pseudo-fierté malgré l'humiliation. Il semblait bien plus fanfaron que fier guerrier...

-Dis tu ne saurais pas ou je peux justement rencontrer un autre type 3 que toi puisque tu semble peux utile ? Et aussi un type 2 pendant qu'on y est.

-EH OH NON MAIS !! Tu nous prends pour un buffet chinois ou quoi ?! Je ne veux pas être invoqué par toi petit humain insipide !! Ne nous appellent pas par type comme sa ! Ici chacun est égaux, point ! Et je ne suis pas faible !! Tu as eu de la chance pauvre minable.

Réfléchissant un moment, Il est vrai qu'il n'était pas totalement inutile, il pouvait servir d'interprète et devait sans doute connaître l'archipel mieux que monoki lui-même... Le principe de chacun est égal plût aussi au 7e guerrier... En effet, si simplement les humains auraient utilisés ce fonctionnement, il n'en serait pas ou il en était.

-Je te l'accorde Futo tu marque un point, pardon. Sinon tu peux bien me guider malgré tout ? Même si tu ne m'aime pas apparemment tu désire protéger Juuki.

-Grrmmbll... D'accord mais c'est pas pour toi ptite tête ! Et c'est bien parce que Moujuu te tien en estime !!

-Ceci me sied parfaitement, apporte moi donc au "village" ou à la tribu la plus proche.

-Meh... D'accord... Garde le rythme alors !!

Reprenant la marche par de grande enjambé, mais plutôt lent, Futo partit vers la petite colline d'ou il arrivait. Monoki marcha un moment à sa suite, mais sous l'Insistance de Juuki qui le poussait à cotée, il embarqua sur le dos du sanglier en question. Il allait devoir lui installer une selle si sa continue ?! À quoi allait ressembler la petite tribu de sanglier humanoïde ? Selon Moujuu, il ne représentait qu'une toute petite majorité sur l'île et une seul "tribu" partageant le même territoire existait... Les autres vivants en solitaire comme Futo. Ils traversèrent la forêt suivant le pas lent de l'énorme sanglier qu'était la nouvelle connaissance de Monoki.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La découverte des sangliers, signature d'un pacte   La découverte des sangliers, signature d'un pacte EmptyVen 22 Mai 2009, 07:53

Chapitre 6 : le lot assemblé

Pas par pas, Juuki et Futo avançait. Passant par un racoin de la forêt ou s'entassaient une multitude d'arbres de toutes sortes, formant une forêt mixte. Des conifères semblait avoir prit forme dans la majorité de feuillue et le tout compressé formait d'unique petit sentier étroit en cette zone. Droit devant, on pouvait apercevoir à nouveau l'immense falaise au milieu de l'île ou vivant (en haut) Moujuu. Sauf qu'à la différence de la dernière fois, ils se trouvaient tout les trois de l'autre côté de celle-ci.

-On y presque... Grrmm...

Une sorte de léger malaise semblait apparemment encombrer Futo, répétant sans cesse cette même phrase... Poursuivit d'un grognement ne voulant rien dire. Y avait-il une histoire l'apparentant à la petite tribu ? Le gros humanoïde leva ses deux grosses mains vers un bosquet, puis l'écartant, il le traversa, le tout donnait sur une immense plaine d'herbe longue. Monoki, toujours assit sur le dos de Juuki, traversa à son tour le bosquet. Ce n'était pas qu'une simple plaine, la vue qui s'offrait devant lui était des plus merveilleuses ! Observant d'un regard neutre l'immense clairière, donnant une vue parfaite de la falaise. Ce point un petit peu surélevé, donnait aussi une vue sur l'océan, au dessus de la cime des arbres et dévoilant une multitude de petites îles. En son centre, une fondation en pierre, ressemblant à une arène y était dressé et tout autour, se trouvait quelques petites maisons de terre. Monoki descendu prestement de sa monture, puis fit quelques pas derrière Futo qui semblait hésiter à progresser... Juuki quant à lui se contentait de suivre les deux autres en arrière, muet comme une taupe. Bien vite, des formes apparurent avec de nombreux gloussements, puis se rapprochant, ces formes se transformèrent en sangliers humanoïdes. Tous de formes, de taille et de couleurs différentes, les quelques membres de la petite tribu semblèrent se rapprocher du petit groupe apparemment intrigué... Plusieurs jacassaient entre eux, avec un ton bourru propre à leur espèce, mais plus particulièrement, il semblait qu'il regardait tous Futo, qui lui gardaient la tête basse.

-Ohayo à tous... Je suis Monoki , 7e guerrier des enfers... Je viens de sig...

-Futo, je croyais que tu avais décidé de foutre le camp ?

Coupa l'un des sangliers bipèdes de couleur grise avec un bandage sur les yeux.

-Ermmm... Je ne suis pas revenu pour...

-Tu viens donc accepter le challenge que doivent subirent les sangliers ?!

-Non en fait je viens plutôt pour ... Cet homme là

-Les homme n'ont pas à repasser l'examen !!

Monoki resta perplexe, coupé dans ses paroles, il observa la conversation entre Futo et la foule de son espèce... Il y en avait 14 au total... Jolie nombre malgré tout comptant qu'il y en avait plus que cela sur l'île. La conversation se transforma bien vite en engueulade générale qui ne vaut pas la peine d'être entièrement dicté. Shishi se recula, laissant ainsi libre court à la chicane, puis vint le rejoindre Juuki. Impatient, Monoki admira la foule commencer à rire avec Futo et le tout se transformer en mascarade ou tous semblait fort content, puis Futo revint vers lui d'un pas lourd.

-Ooooh !!! Sa y est désormais à cause de toi, je dois combattre mon père... C'est une coutume entre nous, rien de bien violent nous devons combattre jusqu'à ce que l'un tombe au sol, si il ne réussit pas, il ne peut être considéré comme un adulte.

-Et tu ne l'as pas passé...

-Ermm... Disons que j'ai décidé de ...

Juuki lâcha une série de petits grognements, puis agita son groin en direction de Futo.

-HEY ! Sache que la dernière fois et les 4 autres fois d’avant j'ai pas eu de chance c’pas drôle !!

Monoki imperturbable fixa le gros sanglier... Décidemment avait-il la moindre faculté... Il semblait, en plus d'être totalement stupide au contraire de Moujuu, être la honte de son espèce. Monoki allait donc pouvoir observer un petit combat ?

-Eh toi l'humain ... Eem... Tu disais chercher un giga-sanglier ? Ceux de la classe deux ? Si je t'aide à le trouver, et je sais ou te trouver le plus puissant et le plus gros de tous. Tu accepterais de m'aider à gagner cette fois ? En échange je te montrerai à manier cette épée !

Futo porta sa main droite à sa petite épée, mais Monoki arrêta son mouvement, plaçant sa main sur celle de celui qui allait la dégainer. Au contact de la peau de Futo, Monoki se rendit compte d'une chose qui le surprit. Sa peau, était incroyablement chaude et semblait posséder une propriété au toucher qu'il n'arrivait pas à expliquer. En effet, elle n'était pas comme Juuki, mais bien plus sèche et épaisse.

-...En fait, j'ai une meilleure proposition, tu me montre le sanglier et moi je t'entraîne, cependant je veux pouvoir observer ton combat.

-Sa marche ! Répondit Futo tout bêtement, apparemment, il pensait faire une bonne affaire.

Quittant la petite tribu, shishi et Futo partirent seul, laissant ici Juuki. Selon ce que disait le gros, ce n'était pas lin du tout. La bête avait choisit un territoire très proche de la falaise à moins d'un kilomètre de celle-ci. Ils marchèrent donc pendant 20 minutes, avant de déboucher sur une immense masse, la créature semblait couché et faisait facilement 10 mètres de long. Pour le moment, il semblait assoupit, mais sa forte respiration se faisait entendre. Futo le contourna, se dirigeant vers la face de la créature... Monoki bien qu'hésitant, il le suivi, pour y découvrir un spectacle auquel il ne s'attendait pas. En effet, outre la grosseur et l'épaisse fourrure qui recouvrait l'immense phacochère, un détail bien plus étonnant ornait son crâne. En effet, celui-ci était parsemé de nombreuses défenses. Allant jusqu'à en posséder 4 dans le cou, soit, 2 de chaque côté, il en possédait 10 au visage répartis également des deux côté, ainsi que trois sur la tête. La musculature de la bête semblait incroyablement puissante, voir impénétrable et sa fourrure était brunâtre, allant vers le rouge vin. Sur sa tête et continuant sur son dos, il possédait une chevelure brune longue. Interrogeant du regard Futo, Monoki regarda à nouveau la bête... Elle ne ressemblait pas du tout au commun des sangliers, portant plutôt sur l'option du monstre. Le gros humanoïde ricana un petit moment puis d'un geste brusque, il botta la patte avant droite de l'immense créature, puis partit en courant s'éloigner de celle-ci laissant Monoki seul devant elle. Ne sachant pas trop à quoi s'Attendre et pourquoi le gros s'était dépêché à partir, il ne broncha pas, puis les yeux d'un rouge féroce s'ouvrirent, fixant intensément Monoki. Un terrible grognement se fit entendre, puis d'un seul coup, la créature se leva, en sautant de ses pattes arrière en direction du nukenin qui allait se faire écraser. Rapidement, il composa une série de signe, puis levant les bras en l'air, attrapa la patte qui allait l'écraser. Le choc fut rapide et puissant... Un cri strident se fit entendre de Futo qui apparemment croyait à la mort de l'homme qui bénéficiait de la bénédiction de Moujuu. Mais il n’en était rien, la poussière disparut, dévoilant un Homme, à moitié engouffré dans la terre, les bras en croix, il soutenait l'immense masse de la créature. Surprise, celle-ci tentait d'y mettre plus de force, mais tranquillement, le shinobi se sortit du trou, élevant la terre jusqu'à son niveau habituel, puis se dégagea de la patte de la créature. Essoufflé, il garda malgré tout active sa technique de peau de fer, puis tourna son regard vers le gros phacochère bipède.

-Très bon choix Futo... Déjà il me plait...

Le gros semblait ne pas en croire ses yeux, il fixait le shinobi d'un air ahurit, il avait été persuadé de sa mort. Un hurlement de rage se fit entendre par la grande bête, puis Monoki y concentra à nouveau toute son attention. La grosse bête secoua sa tête vers la gauche, puis lui asséna un puissant coup vers la droite. Ne pouvant esquiver une telle masse, il fut projeté 10 mètres plus loin, aux pieds de son gros compagnon. Celui-ci partit en courant en direction du gros sanglier puis tentant de s'interposer entre Shishi et le monstre, il cria :

-EH OH !! Osorubeki !! On se calme mon gros !! C'est un ami un a.. Mais AAH !!

Sans qu'il ait le temps de faire quoi que ce soit, apparemment le dénommé Osorubeki piétina l'autre sanglier, courant en direction de Monoki. N'ayant pas d'Autre solution, Monoki fit une nouvelle série de signe puis d'une voix forte il lança "FUUTON ASTSUGAI!!" Immédiatement, il souffla un immense vent, qui ralentit la créature, mais sans plus grand succès. Surpris, il sauta en l'air juste à temps pour esquiver le coup qu'elle allait à nouveau lui imposer. Quelques mètres au dessus d'elle, il devait se préparer à retomber, ainsi, il tomba sur le dos du mammifère, s'accrochant solidement à son poil. Regardant au sol, il s'aperçût que l'autre se relevait... Il ne semblait avoir subit aucun dégâts et se relevait comme si rien ne l'avait écrasé. L'énorme phacochère hurla, puis tentant de se débarrasser du parasite qu'il portait sur son dos, il se secoua dans tout les sens rentrant dans les arbres et donnant des coups partout. Futo cria à nouveau s'Adressant à la grosse bête, puis elle sembla tranquillement se calmer. Non mais quel imbécile ?! Pourquoi avait-il décidé de la réveiller ainsi ?! Avec un bon coup de pied décidément ce type était un véritable imbécile !! Monoki lâcha prise au même moment, finalement projeté contre un rocher. Il se releva, endurant son mal, puis la bête se rapprocha à nouveau de lui... Elle semblait plus calme, mes ses yeux exprimait toujours la haine... Elle allait surement l'attaquer à nouveau si il se fiait à ce que criait Futo, donc il devrait se grouiller à trouver une solution... Mais... Peut-être au fond ce gros sanglier ressemblait fortement à Juuki ? Le 7e lui fit fièrement face, puis tendit la main vers l'énorme bête qui observa la scène de ses petits yeux perçant. L’homme ne faisait à peine 1 mètre 70... Surclassé par l'immense bête, Monoki l'Approcha sans la moindre hésitation gardant un regard et un air inexpressif. Étrangement, elle cessa d'avancer et laissa l'homme flatter sa défense droite qui se trouvait être la plus proche. Son groin était immense et elle reniflait si fort, que les vêtements de Monoki se soulevèrent. Étrangement, l'odeur n'était pas insuportable... Seul une certaine chaleur humide le parcourait. Il fit glisser sa main jusqu'au groin de la bête, puis d'une simple phrase, la fit se coucher.

-Assied toi maintenant Osorubeki... Tu me serviras lorsque je t'invoquerai.

Soudain calme et passive, le bête se coucha au sol, fixant d'un regard désormais indifférent la petite créature qui la commandait. Était-ce la l'effet que Monoki pouvait avoir avec ces créatures qu'étaient les sangliers ? L'odeur de Moujuu imprégner en lui, ou simplement qu'il arrivait à se faire accepter de ces fiers bêtes ? La voix de son gros compagnon lui répondit immédiatement, soulevant ses interrogations.

-Eh bien... Sa pour une surprise... J'ai eu peur que tu sois mort pour être honnête ! Tu as une sacré force petit !! Osorubeki t'écoute simplement parce qu'il trouve que tu as du cran et parce qu'il ressent le respect que Moujuu a pour toi. Tu peux en être fier !

Rien dans les traits de Monoki ne changèrent pas, mais il continua paisiblement à flatter le museau du gros phacochère.

-Putain mais tu as toujours cet air inexpressif ?! C'est gonflant même pour un sanglier !!

Le nukenin se retourna soudainement vers le bipède, qui eut un petit mouvement de recul.

-Je ne suis simplement plus capable Futo de ressentir la moindre émotion, que ce soit animal ou encore humain. Les émotions les plus primaires me sont depuis plusieurs années inconnues et à vrai dire je les ai simplement oubliés... Cela dit, tu possède aussi une incroyable résistance... Tu t’es fait piétiner comme une poupée de chiffon et tu n'as rien ... Moi si j’ai survécu c'est parce que je suis un ninja et que je possède certaine technique.

-Oh mais nous possédons aussi ce chakra... Simplement que nous l'extériorisons de façon différentes... Mais pourquoi tout le monde me dis sa ?! C'est simplement parce que je suis gros et musclé que je résiste aussi bien muahaha !!

Perplexe, le guerrier décida de vérifier tout cela plus tard... Mais il lui semblait que décidément, Futo possédait certaines qualités cachées ! Monoki, ouvrant la marche, prit la direction de la tribu, suivit par Futo, ainsi que de la grosse créature qui apparemment avait décidé de les suivre.

Dernière édition par Monoki Akatano le Ven 22 Mai 2009, 07:55, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La découverte des sangliers, signature d'un pacte   La découverte des sangliers, signature d'un pacte EmptyVen 22 Mai 2009, 07:53

Chapitre 7 : retour à la case départ

De retour à la clairière de la tribu, Monoki et Futo restèrent en retrait... Futo s'entraînait sous les regards d’Osorubeki et Juuki qui les avaient rejoints dès leur retour... Sans réel attachement, la petite troupe allaient désormais constituer les trois invocations du shinobi, avec leur leader Moujuu si la situation en venait là. Bien entendu, chacun des sangliers de l'île pouvait être invoqué, mais il n’allait compter uniquement sur ceux-ci. Pourquoi au final avoir choisi avant même le combat Futo ? Tout simplement parce qu'il parlait et qu'ainsi Monoki n'allait pas devoir en choisir un autre. De plus, il en était sûr, celui-ci possédait une aptitude en fin de compte très puissante... Il semblait inatteignable au niveau physique.

Suivant les instructions de Monoki, Futo s'entraîna pendant une bonne demi-heure avant de se lancer dans l'Arène contre un sanglier faisant 2 fois sa grosseur en termes de graisse. C'était donc lui son père ? Le combat s'amorça, Futo mangeant plusieurs coups, mais étrangement rien ne l'affectait. Il donna à son tour un puissant coup de tête à son adversaire, ce qui eut pour effet de le projeter au sol ! Se frottant la tête, le père de Futo prouva au ninja sa propre théorie... Futo possédait un corps inébranlable et toute attaque physique ne pouvait L'atteindre. Sa peau devait être constituée d’une manière étrange qui lui donnait une consistance énormément résistante. De plus, son poids, bien qu'inférieur apparemment à son père, le maintenait au sol, ce qui avait pour effet que toute projection était presque inutile. En quelques sortes, il était idiot, inutile et lent, mais invincible, fort physiquement et endurant.

Moujuu vint personnellement le rencontrer 1 heure après le petit tournoi qui avait fini avec de grandes acclamations d'une foule fier, déclarant ainsi Futo adulte.

-Merci à toi Monoki Akatano pour les services rendu avec ce ninja pilleur. Nous sanglier n'avons qu'une parole et protègerons ta personne tout comme nous protégeons nos enfants ou notre territoire, ainsi, je te présente le ... PACTE UNIQUE DES SANGLIERS.

Moujuu jeta au sol un parchemin long de 4 mètres, ne comportant qu'une seule section, marqué par l'empreinte des deux mains de Moujuu, imprégné de son sang. Le tout était proprement incrusté dans le papier, avec des sceaux entourant la majeure partie du parchemin. Quelques trous étaient encore visible pour les signataires, mais il semblait très peu probable qu'un jour un autre shinobi dans le monde puisse bénéficier de cet honneur. Shishi se mordit le pouce, puis de son sang, y marqua son propre nom en guise de réponse, puis acclamé par les cris enjoués de tous, sauf Moujuu et Monoki lui-même, on referma le rouleau pour le tendre à son protecteur : Monoki Akatano. Après des remerciements, puis de derniers aux-revoir à Juuki et l'énorme phacochère, Monoki se retourna pour s'en aller, mais fut arrêté par une voix bourrue qui lui cria :

-Eeehh !! Et moi !! Tu as intérêt à m'invoquer dès que tu as besoin de combattre ptite tête !! Je suis un adulte maintenant !! Muahahaha !!

Monoki se retourna, mais toujours impénétrable, il lui envoya la main avec la simple promesse " je promets Futo de t'invoquer sans hésitation si le besoin est... Cependant je ne compte pas non plus déranger votre douce et attachante paix en ces lieux. Au revoir à tous, j'espère qu'un jour, les humain en viendront à vivre aussi paisiblement que vous, tout en gardant une aussi grande fierté. "

Et il repartit vers le soleil couchant, eut plein de petits sanglier qui devinrent tous aussi beau que Futo Very Happy

*i am a poooor lonesooome cowbooooy, at a long way from hooome*

>>>> Lucky luke pour les inculte ^.^

XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La découverte des sangliers, signature d'un pacte   La découverte des sangliers, signature d'un pacte Empty

La découverte des sangliers, signature d'un pacte
Page 1 sur 1