One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

proposition de kisame

AuteurMessage
Invité
Invité

proposition de kisame Empty
MessageSujet: proposition de kisame   proposition de kisame EmptyJeu 14 Mai 2009, 21:28

voila je fait ce post ici et non dans la partie suggestion car ça ne concerne pas le rp mais le hrp

Alors voilà j'ait pensé a ce que un concours de rp soit organiser

par concours de rp je veut dire que on aurait tous le même sujet et on aurait un temps limite pour faire un rp sur se sujet, une semaine par exemple. A la fin du temps apparti tous ceu qui veulent participer devront avoir poster, pas besoin de s'inscrire,

et a la fin soit on organise un vote des membres pour savoir quel est le post preferer des membres

je ne pense pas a cela pour faire un classement des membres du forum mais tous simplement pour voir les differentes façon d'interprettez les sujet et la fdifference des rp entre chaque personne. En plus cela pourrait donner de nouvelles idée aux membres

dite moi ce que vous pensez de cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: proposition de kisame   proposition de kisame EmptyJeu 14 Mai 2009, 21:34

Sa peut être marrant, moi sa me plait cette idée =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: proposition de kisame   proposition de kisame EmptyJeu 14 Mai 2009, 22:10

Je suis Pour cette proposition!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: proposition de kisame   proposition de kisame EmptyVen 15 Mai 2009, 00:10

Pour une fois Kisame, une de tes idées me conquit^^ je suis pour, seulement, car il y a toujours un seulement avec moi, il faudrait être sur que tout le monde lis,e car pour des flemmard comme moi, on aurait la flemme de les lires tous =/...

Malgré tout, ça me plait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: proposition de kisame   proposition de kisame EmptySam 16 Mai 2009, 05:57

C'est vrai que ça craint pas comme idée..Elle est très bonne ^^ et à ton idée..On devrais pas mettre un nombre de ligne minimum et maximum...Parce qu'il y en a qui croit que c'est le nombre qui comte XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: proposition de kisame   proposition de kisame EmptySam 16 Mai 2009, 14:48

non, aucune limite a part le temps et le sujet banalisé, après chacun rp comme il veut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: proposition de kisame   proposition de kisame EmptySam 16 Mai 2009, 16:23

C'est vrai que sa peut être interessant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: proposition de kisame   proposition de kisame EmptySam 16 Mai 2009, 18:19

je suis a fond pour cette idée meme si je suis gennin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: proposition de kisame   proposition de kisame EmptyMer 20 Mai 2009, 15:27

Elle va bien cette idée ou quoi?Je crois qu'aucun admin a dis leur mots :/ je la renouvelle???O.o
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: proposition de kisame   proposition de kisame Empty

proposition de kisame
Page 1 sur 1