|
|
| ~~ Acqusition de puissance ~~ | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ~~ Acqusition de puissance ~~ Mar 12 Mai 2009, 19:47 | |
| Chapitre 1: Le départ !
A Konoha, la situation avait bien évoluer, de nombreux changement de Hokage avait étés effectués causé par le départ de Jiraiya .. Malgré qu'il ne soit pas ennemi du village, Le pays du feu ne ressentait pas tant de sécurité qu'avant. L'impression de supériorité n'était plus présente désormais. Idate faisait ce qu'il pouvait, désormais, il passait son temps à faire son propre entraînement. Du fait que Jiraiya passe son temps à entraîner Naruto pour qu'il soit prêt à affronter n'importe qui qui serait à la recherche du Bijuu, le Jounin de Konoha devait se prendre en main. L'entraînement n'était plus pareil sans le fameux Hokage ... Mais depuis son récent départ pour l'Akatsuki, les gens n'avait plus que guère confiance en lui ... Le Tchinogari n'avait que d'autres choix que d'accepter les insultes de son entourage. Il n'avait maintenant plus aucune personne qui lui parlait, mis à part une nouvelle fois Jiraiya, qui malgré tout continuait à lui faire confiance. Grâce a celui-ci, Idate continuait de penser, qu'il possédait surement un bon fond que seul l'ermite voyait. Le pays du feu avait été averti que une organisation criminel était à la recherche du Jinchuriki Kyuubi, ceci était effectivement la raison du «départ» de l'ex Hokage. Chaque villageois devait maintenant se prendre en main seul. Pour son cas, Idate avait décider, qu'en ce jour, il était temps d'inventer, comme Jiraiya lui avait répéter, un Jutsu qui le caractériserais, un Jutsu que lui seul aurais ... Cette tâche ne serait pas simple, mais ils e devais pour le faire, pour protéger les villageois ou le villages, en cas de problèmes, le Jounin devrait donner sa vie s'il le fallait pour se rattraper, mais avant, il mettrais toutes les chances de son côté. Il n'écarter pas la possibilité que l'Akatsuki veuille le retrouver pour en finir avec lui, après les avoir trahis de retourner vers le pays de la feuille, la techniques qu'il allait faire était également un moyen de se protéger lui même.
Le premier rayon de soleil annonçant l'aube venait de se lever au fin fond du village. Le levé était difficile, la nuit avait été courte et fraîche. L'humidité de la veille avait été gênante ... Les oiseaux sur le rebord extérieur de sa fenêtre s'étaient déplaçaient pour taper contre la vitre du Jounin. Ce petit bruit força le ninja pour se lever. Il se prépara en silence, puis partit prendre son petit déjeuner. Après une bonne heure qui venait de s'écouler, les préparatif fini, le ninja sortit de sa maison pour partir en direction de la forêt. Comme à son habitude, il croisa quelques regards qui le fit comprendre que sa présence n'était pas apprécier ... Un petit souffle de la bouche, puis le ninja partit en direction de la forêt qui n'était maintenant plus très loin. Le ninja partit à toute allure pour empêcher les gens de le voir. Dans quelques minutes il seraient enfin arrivé, il avait décidé de prendre quelques jours plus loin. Un petit sac à dos sur les épaules, le Konohanien devait une nouvelle fois se demander ou il allait fuir cette fois-ci, sans même placer un mot, Idate n'écouta pas les ordres de Jiraiya pour la première fois, il partit du village pour aller s'entraîner à l'extérieur, il ne fallait pas que le village n'est quoi que ce soit pendant l'entraînement qui risqué d'être plus qu'intensif ... Idate eut un petit pincement au cœur, espérant que personne ne le suive, pour que personne ne crois une nouvelle fois qu'il tente de fuir le village. Idate pris la précaution de faire un clone de l'ombre qui restera dans le village, pendant la durée du petit séjour. Alors que le véritable Jounin venait de partir à toute allure, voilà que Jiraiya, le fameux ermite venait de rentrer de son périple aux côtés de Naruto. Le clone n'eut pas le temps de partir précipitamment, que le vieux pervers l'appela à haute voix. Le clone s'approcha, d'un regard gêné, espérant que l'ex Hokage n'aurait aucune envie de tester les abdominaux du clone ...Idate lui, partait, il voulait s'écarter le plus possible du village, pour que personne ne remarque sa présence. Il en fallait que personne en sois là pour troubler son entraînement également... Le clone ne se débrouiller pas trop mal, essayant d'éviter des coup inexistant à chaque fois que Jiraiya bouger le petit doigt, l'ermite le regarder d'un regard intrigué.
- Ah Idate, tu es d'humeur joueuse ... Essaie d'éviter ça ! Ah bien ! Et ça ! OU ENCORE CA ! Hum ... Je ne t'aurais pas .. viens on va manger un peu !
Le clones avait eut chaud, à peine, l'ermite venait d'avancer, qu'il se retourna à toute vitesse et donna un énorme coup de poing envers Idate. Celui-ci ne pu rien faire, expulser à de nombreux mètre, avant d'exploser.
- AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MOUAH ! MOUA ! MOUAH ! JE T'AI EU !!!! MOUAH !MOUAH ! MOUAH !
Le clone explosa sous un nuage blanc, Naruto était déjà partit depuis quelques secondes, quand a Jiraiya, il ne fit même pas attention au clone qui venait d'exploser ... Il venait surement de finir un bon verre de sa boisson favorite, de l'alcool ... Idate de son côté lui, continuait toujours son long chemin, il n'avait rencontrer rien ni personne, aucune péripétie se présenter devant lui. Maintenant près d'une demi-heure depuis son départ. Il avait réussis à franchir entièrement la forêt pour y ressortir vers le nord. Il n'y avait aucun point d'eau vers les alentours. Le lieux paressait parfaitement désert, mais ce n'était pas encore assez loin du village. Le Jounin continua son trajet. Il n'y avait pas un brin de vent, pas une seul gouttes de pluie, pas un rayon de soleil, ce lieu était bien étrange. Le Tchinogari avait une sensation qu'il n'avait jamais eu auparavant. Un mal au ventre vint à Idate. Il comprit immédiatement que son clone venait d'exploser et de s'être fait frapper. Mais qui avait bien pu faire ça ? Quelqu'un avait déjà remarquer l'absence du Jounin ... ?! Le Tchinogari n'eut pas de temps à perdre, il se jeta sur le sol, il ne prit même pas le temps d'atterrir, il continua dans son élan et couru à partir du sol. Il avait une bonne vitesse et une bonne endurance, ce qui lui permettait de courir pendant un bon moment sur le sol pour avancé plus rapidement. Son visage se crispa légèrement.
Chapitre 2: Les forces spéciales !
Placé dans les arbres, regardant avec un regard suspect depuis un petit moment, un mystérieux homme vit s'écraser sur l'arbre le clone de Idate. Il ferma ses paupières et disparu immédiatement sous un imperceptible brin de vent. Dans un des villages lointain, un village séparés de tous, pratiquement inconnu, nommée Yuki, pays dis de la neige, l'homme réapparut. Debout, derrière un autre homme qui cacher son visage. Assis sur la neige, scrutant l'énorme lac de glace. L'homme ne montrer aucune expressions. Le Mystérieuse inconnu, qui s'était rendu devant les portes de Konoha quelques minutes auparavant, rangea ses mains dans la poches, avança aux côté de l'homme. Les deux se mirent à scruter les alentours ... Un masque qui lui cacher le bas du visage, un habit grisâtre sur tout son corps, le ninja était assez particulier, il ferma les yeux et baissa la tête avant de prendre la parole. L'homme à ses côtés, toujours assit, n'ayant pas bougé une seul oreille, ne porter rien sur lui, mis à part un petit gilet par dessus sa chemise épaisse aux manches longues ...
Le ninja a fuis le village, il a du être au courant de l'action qu'il doit avoir envers lui ... Il nous faudra une formation de 4 ninjas. Il me faudra Ikamaru, sa visualisation du monde nous permettra de la retrouvé en quelques heures !
Tu veux une formation entière composé de quatre ninja, bien prend donc deux autre shinobi d'élite de ton choix, plus Ikamaru, mais ramène moi ce jeune Jounin au plus vite !
L'homme s'abaissa respectueusement, avant de disparaître une nouvelle fois. Celui-ci se précipita en courant vers un grand bureau qui se situait vers le centre du village. Il y avait peu de personne dehors, les seul qui s'y trouver n'était juste des travailleur qui tourner le visage pour regarder d'un air amoché le jeune ninja d'élite ... Le ninja était visiblement assez presser, si il avait bien en effet analyser la situation comme il le fallait, plus il restait au village, plus le Tchinogari aurait le temps de partir loin du village. A Yuki, la neige avait cesser de tombé depuis près de une semaine maintenant, et la fonte des glaces aurait lui dans environs un mois. Le village ne vivait pas comme d'habitude, le fait que la neige soit tombé jusque tard dans l'année avait repousser longuement la fonte des glaces. Ce qui repoussait l'ouverture de l'académie pour accueillir des nouveau ninja. Ce qui contribuais donc a la formation de nouveau Shinobi, donc à la protection du village. Depuis l'année dernière, la crainte était présente. Deux équipes du pays du vent avait attaqués le village, et avait tué près de la moitié des ninjas ... Depuis la protection avait était placé avec soins, et les ninjas d'élite était tous précieux. Une fois arrivée devant une grande tour, le ninja fut immédiatement arrêté. Après quelques secondes, le ninja s'approcha de l'oreille des deux hommes pour donner une sortes de «codes» aux deux gardes, immédiatement, les deux gardes avec de grande perches se repoussèrent pour laisser passer le ninja. Il monta les escalier deux à deux, puis rentra en claquant la porte sur le mur dans une grande pièces sombre. Dans cette pièces, aucune lumières, mis à part l'espace des barreaux entre les fenêtre, le peu de lumière qui y pénétrait. Il n'y avait pas de bruit, juste celui d'un soufflement. Après quelques secondes, la tête qui ne se voyait presque pas se dressa, l'homme ouvrit ses yeux, dans le noir, deux petites lumières, ses petites paupières étincelantes. Ses yeux contenaient de petites rayures noir sur un fond de ses petit yeux noir bien dessinait.
Ikamaru ! Suis moi ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~~ Acqusition de puissance ~~ Mar 12 Mai 2009, 23:04 | |
| Chapitre 3: Les dragons de feu !
Idate était enfin prêt. Il avait trouvé l'endroit parfait. Il posa ses affaires et commença immédiatement l'entraînement. Idate commença par malaxer son Chakra pour pouvoir reprendre les forces qu'il avait perdu durant le trajet. Après dix minutes de concentration, le ninja se redressa. Idate commença par faire plusieurs exercices. Il fit plusieurs Jutsu d'affiler pour bien être en forme. Après une bonne dizaine de minutes, le Jounin commença a se reposer sur le sol. Il avait un parchemin qu'il déroula. Il avait prévu de faire modeler son Chakra Katon pour créer un ou plusieurs monstres qui serait capable d'attaquer aussi bien que de défendre, après il lui suffirait de gérer ce qu'il créerais. Idate suivait les instruction. Il s'entraîna pendant de nombreuses minutes, il recracher sans cesse des flammes. Après quelques minutes, il essayait de modeler ses flammes. Une fois qu'il arriver a complètement modeler ses flammes, sa ne suffisait pas, il lui fallait également qu'il y mettent de la force afin de réellement faire les flammes résistante. La première forme qu'il lui était venu à l'esprit n'était rien d'autres qu'un petit animal qui n'avait l'air qu'inofensif. Idate devait cette fois-ci, faire les signes incantatoires, c'est ce qui désignerais quel monstres il créerais ...
Bœuf ! Coq ! Cheval ! Coq ! Dragon !
La forme d'un dragon apparut devant le ninja. Quelques secondes après il disparut, les flammes disparaissèrent toutes d'un coup ... Ce serait donc un dragon qu'il créerais... Idate étais fier. Il eut un léger sourire. Le ninja ré exécuta les geste de nombreuses fois sans s'arrêter. Le ninja lisait les explications sans cesse, le dragon commençait à apparaître pendant un long moment déjà. Mais quelques secondes après il disparaissais. Maintenant, il fallait qu'il y mette plus de Chakra pour rendre cette bête plus résistante. Idate avait bien perdu une grande quantité de Chakra, désormais, son dragon était résistant, grand et restait près de une minutes ... Ce qui allait assez bien pour le moment. Idate continua et il cessa ses effort. Il persistait, il venait de prendre un pose ... mais continua immédiatement les efforts. Les flammes devait être encore plus dur. Plus performant, il fallait que le Tchinogari tente de faire à chaque fois mieux, pour que le dragon sois plus fort, plus puissant, il commençait déjà à prendre une vrai forme effrayante.
Allez, encore un effort ! Encore !
Idate avait suivit les conseils à la lettre. Tout se passait très bien, près de trois heures d'entraînement s'était écoulés, les efforts était récompensé. Les gouttes de sueur coulaient à flots sur le front du ninja. La dernière fois qu'il avait autant sué, c'était la fois où Jiraiya lui avait appris le Rasengan, un de ces meilleurs Jutsu ...
Flash back *
« Bon, maintenant cette technique va me demander beaucoup plus de travail. Il faut que je m’imagine une feuille au creux de ma main, ainsi je me concentrerai sur le centre de cette feuille. Je dois concentrer un maximum de Chakra dans le ballon et le faire tourner le plus rapidement possible. »
Idate concentra le maximum de Chakra dans la paume de sa main, il essaya de le faire bouger dans tout les sens, le plus vite possible. Il fit croiser tout les flux de Chakra entre eux. Le ballon changeait d’apparence sans explosait. La nuit allait bientôt tomber et le chuunin ne parvenait toujours pas à maîtriser cette première étapes. Maître Jiraiya était partis se coucher. Idate lui, restait dans la forêt pour continuer son entraînement. Il prit sa gourde, s’approcha de la rivière, et remplis d’eau le récipient. Il but quelques gouttes et referma le bouchon. Idate lança la gourde contre un arbre. Il ferma ses paupière, s’essuya l’aide de sa manche la sueur qui coulait sur son front, puis saisit bien fortement le ballon de baudruche. Il laissa ses petit yeux rond fermait, il se concentrait sur la feuille imaginaire dans sa main. Du Chakra entourait tout le corps du jeune ninja. Il concentra tout ceci dans sa main, il ne lâcha pas la pression. Dès qu’il réussis enfin à mettre de grosse quantité de Chakra dans le ballon, il essaya de les faire pivoter afin de créer de petite rotation rapide entre eux. Quelques minutes après il n’avait toujours pas réussis. Il tomba à terre, fatigué, décida de rentrer dormir quelques heures.
* Fin du flash-Back *
Après un long entraînement, Idate avait réussis parfaitement a créer un dragon. Il avait décider de passer la nuit au frais pour bien reprendre. Le soleil était en train de se couché ... La nuit passa a grande vitesse. Des l'aube, le ninja se dressa, il se prépara rapidement. Quelques minutes après, le Tchinogari était déjà en train de s'entraîner. Alors que un dragon avait était parfaitement réussis. Idate refit pareil pour en faire une deuxième. Il passa toutes la matinée, pour recréais les même, ou presque ... L'après-midi, le Shinobi recréa un troisième dragons. La nuit commençais à tomber, la fatigue était cette fois-ci bien trop importante.
- Une bonne nuit de sommeil .. je en sais pas si ça me suffira cette fois-ci ...
Idate parti tôt se couché, le lendemain, il passa la matinée à manger, et continuait de se reposer, et repartit à l'entraînement l'après-midi. Idate reprit son souffle petit à petit. Il était conscient du danger qu’il prenait, il sortit de sa poche un petit flacon remplis d’un liquide verdâtre. Il but quelques gouttes puis referma le bouchon. Ses plaie se refermèrent à vue. Après quelques courte minutes, plus aucune blessure n’était visible. Un cri d’encouragement imperceptible résonna dans l’oreille du Jounin. Il écouta d’un grande oreille les conseils du parchemin. Quand il entendu le nom de la technique, son corps se mit à se pétrifiait . Sa fatigue était encore représente, mais il continua son effort. Le ninja commença a tenter de manipuler un premier dragon. Le shinobi s'entraîna dur tout l'après midi, il contrôler le dragon pour le faire bouger et encore. Cette fois-ci l'entraînement n'était pas très difficile. Il passa la nuit a essayer de faire bouger ses dragons, après ses effort, il essaye de les faire se lever du sol, bouger de façon rapide. Ses dragons tait de grosses bêtes très dangereuses, le Jounin ne devait pas s'amuser avec eux ... Il essaya une nouvelle fois de les faire attaqué. Mais après quelques heures, en pleine nuit, un premier dragon frappa le sol. Celui-ci fut brisé sur des kilomètre. Il se pourrais même qu'un bruit presque imperceptible se sois fait entendre jusqu'à Konoha. Toutes les roches du sol ainsi qu'énormément de poussière voletèrent. Idate retenta tout ceci avec les autres dragon. Il pris sa quatrième journée à s'entraînait a tout. Il prit un potion qui lui donna un peu de Chakra. Il recommença tout à partir du début. Il fit apparaître ses bêtes. Maintenant, Date se trouver, sur la tête des dragons, un seul mètre carré sur sa tête ou le feu ne le brûlé pas. Idate se tenait sur son énorme tête, un seul signe de bras ou de la main,e t le dragon exécuter. Les autres dragon étaient tous pareil également. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~~ Acqusition de puissance ~~ Mar 12 Mai 2009, 23:08 | |
| Créer trois gros dragons de feu qui viennent s'installer aux côtés de l'utilisateur. Ceux-ci reste trois tours sur le terrain et ne peuvent être détruit avant. Les trois véritable monstres, traque le ou les adversaires sur le terrain. Les trois dragons peuvent également protéger l'utilisateur. En effet cela est très ressemblant à une invocation, a la différences qu'ils sont trois a chaque fois et qu'il ne reste que trois tours ! Ces dragons ressemble un peu à celui du "Rairyuu No Tatsumaki" sauf qu'ils sont de la couleur du feu et trois. Les trois dragon vont foncer sur l'ennemi à une folle vitesse, essayant de cogner l'adversaire. La techniques peut être éviter si l'ennemi a une grande vitesse, mais il devra dépenser la moitié de son Chakra.
Le dragon peux protéger son maître jusqu'à une techniques (une techniques pour chaque dragon, vu qu'ils sont trois, le maître peux avoir jusqu'à trois protections ! ) C'est une techniques de rang A donc un Jutsu très puissant, qui peux avoir donc d'énorme dégâts. Quand aux ninjas supérieur au niveau de l'utilisateur, la technique les blesse également gravement, selon le niveau, la techniques peux aracher plus de la moitié de la vie de l'adversaire, donc si l'ennemi est déjà pas mal blesser...
Bon la techniques est plutôt puissante, donc moi également je dépense environ la moitié de mon Chakra...
Ressemblance: Tsuuga + Rairyuu No Tatsumaki (katon)
PS: le RP en sa totalité n'est aps fini, mais je vais juste demander la techniques des dragons la, pour l'avoir dans la guerre de Konoha, sinon le RP en sa totalité (la suite ne concernera pas cette techniques) se fera plus tard =)
Dernière édition par Idate le Mar 12 Mai 2009, 23:12, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~~ Acqusition de puissance ~~ Mar 12 Mai 2009, 23:11 | |
| Bah sa marche pas comme sa... C'est comme moi avec mon invoc, tant que tu l'as pas fini, tu possède pas la technique Idate... On détournera pas les regles parce qu'il y a une guerre. .. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Acqusition de puissance ~~ | |
| |
| | | | ~~ Acqusition de puissance ~~ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|