|
|
| Film 2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Film 2 Jeu 07 Mai 2009, 17:59 | |
| Simple curiosité personnel... J'ai écouté le 2e film de Naruto il n'y a pas longtempts et je me demandais si j'était le seul à l'Avoir trouvé très mauvais Oo ... De plus en plus je commence à ne pas aimer les HS et le film en soi j'Ai trouvé que c'était vraiemnt du n'importe quoi...
1) On peut m'expliquer comment alors que le méhcant a "la 8e porte" Et qu'il frappe NAruto 100 fois, Naruto peut se relever comme si de rien n'était alors que quand Lee attaque Gaara (avec 2-4 portes ouvertes) il possède une tel force qu'Il l'aurait défoncé sans lA'rmure de sable dans un combat qui dure bien moins longtemps...
2) Le film ne se passe presque qu'en un seul endroit... Dans une putain de salle du throne a voir NAruto dire dla marde pis sfaire frapper...
3) Konona se fait ravager tellement facile au début qu'on dirait que c le pire village de merde qui sait pas se défendre...
4) Non mais c quoi ces conneries ?! ils sont genre 200 ninjas du ciel et Konoha ne réplique que par l'envoi de 4 shinobis ?! HAHAHA c bin idiot XD Et Shino qui détruit toute la flotte avec ses insecte, depuis quand est-ce qu'il on une telle faculté ?! Sérieusement pensez-y c n'importe quoi, plus besoin de combat, on envoi juste le puissant clan des insecte pour qu'Il bouffe toutes les maisons du village adverse c tout.
Sans compter aussi que bien entendu, les bateau s'effondre et ils meurent tous ... C'est juste des ninjas super entraîner après tout y save pas nager, alors y crevent tous fin ?! XD
5) MAIS QU'EST-CE QUE SASUKE FAIT LA ?! LOLLLL on respecte tellement plus le manga dans ce film que s'en est vraiment ridicule XD j'énonce les trucs qui marche pas pis je me marre vraiment beaucoup XD
Bref j'oublie surement des trucs XD Mais j'ai vraiment trouvé ce film-ci ridicule et j'ai encore de la misère à comprendre comment ils ont pu concevoir un film de naruto tant attendu aussi nul.... Or je me demandais si j'était le seul à voir sa sous cet angle et sa m'intéresse d'avoir vos commentaires à vous et des avis inverses peut-être ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Film 2 Jeu 07 Mai 2009, 18:20 | |
| Bien c'ets vrai, il est mal penser à de nombreux endroit, mais pour les insectes, on sait que shino à le pouvoir de faire évoluer ses insectes, les rendant toujours plus puissant, il c'ets préparé un long moment donc je pense que c'est possible... Une chose par contre, avouons, que le méchant de l'histoire se la joue sangoku super sayen 4 XD regardons l'image et vous allez voir quelque similitude : N'est-ce pas flagrant la ressemblance XD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Film 2 Jeu 07 Mai 2009, 18:25 | |
| C'est vrai Yugi, la ressemblance avec Goku SS4 est frappante. Ce qui j'ai aimé dans ce film c'est les ailes planeurs des ninjas du ciel, la forteresse volante et surtout les mitraillettes qui tire des kunais. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Film 2 Jeu 07 Mai 2009, 18:34 | |
| Yugi --> Pour répondre à la question des insecte de Shino, je tiens simplement à dire que malgré tout cela reste du HS dasn un HS x.x De plus, supposons que ce soit possible, reste que subitement les 200 ou + ninjas qui sont a bords des bateau disparaissent avec ceux-ci ? XD Les insectes les bouffent en même temps peut-être ? XD Or, dans les faits je ne crois pas du tout que le créateur de Naruto s'imagine vraiment une forteresse volante, comparable à un Atlantide volant XD ( dans les fondation je parle ) Vrai pour goku Mdr XD Jme suis dis la même affaire pendant que je regardais le film. Reste que l'ensemble du film était une véritable farce et déception ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Film 2 Jeu 07 Mai 2009, 20:34 | |
| Du même avis que Monoki...Film que j'ai totalement détesté...Espérons que le 3 puisse nous plaire^^' |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Film 2 Jeu 07 Mai 2009, 20:37 | |
| D'accord avec toi Yugi pour Sangoku j'y ai pensé mdr
Pour les insectes je suis d'accord avec Yugi
Pour les Ninjas du ciel il ne pouvait rien faire car a Konoha ils ne peuvent pas aller dans les airs du a la distance trop importante
Et pour Sasuke c'est tout simple c'est Orochimaru qui l'a envoyé pour ramener le Médecin pour qu'il puisse se faire guérir
Voila xD
Sinon dans l'ensemble j'ai bien aimé xD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Film 2 Ven 08 Mai 2009, 15:56 | |
| Non mais je parle en lien avec l'histoire, vraiment vous pensez que sasuke aiderait Naruto et âgirais de la sorte avec lui ? Il parle même pas il l'ont mit pour la simple et stupide raison qu'il est aimé XD Et afin de trouver un "prétexte" pour qu'Il y soit, on invente la mission d'Orochimaru x.x et moi je parle du 4 contre 200 et du fait qu'apres la destruction des bateau, lwes ninjas du ciel sont tous défaits et voila c'est fini, on en reparle plus mdr. Come si il mourrait tous avec la base et qu'il ne savait ni nager ni combattre au sol. Ce qui est complètement idiot. Enfin bref je trouve les insecte et leur "évolution" comme vous dites beaucoup trop poussé à l'extrème et pour votre gouverne... Le film a été conçu avant que les HS de Guren et sanbi explique le système HS d'évolution des insectes de Shino. Enfin peut-importe U MOMENT que j'ai aimé XD C'est quand Naruto voit la fille dans le bateau, toute sexy et mouillé XD Pis quand il fige et arrête de bouger XD Sa jme suis presque pissé dessus LOL |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Film 2 | |
| |
| | | | Film 2 | |
|