One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

les plus belle bétises

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

les plus belle bétises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les plus belle bétises   les plus belle bétises - Page 2 EmptyMer 06 Mai 2009, 19:21

ok c normal si tu es un gaçon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les plus belle bétises   les plus belle bétises - Page 2 EmptyMer 06 Mai 2009, 19:29

C'est quoi ce sexisme ? XD fille ou gars, femme ou homme, dans les deux camp on fait de grosse conneries XD (sauf moi, je suis un ange =)

De plus, c'est quoi cette ava que tu nous a mis ? Change, c'est horrible, c'est pas un shinobi XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les plus belle bétises   les plus belle bétises - Page 2 EmptyJeu 07 Mai 2009, 00:51

ta raison on a tous un mauvaiscoté je suis sur ke toi aussi tan a un regarde t'es poeme pour kisame
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les plus belle bétises   les plus belle bétises - Page 2 EmptyJeu 07 Mai 2009, 02:30

Mais c'est quoi ce sexisme xD... J'ai fais des truc pas bien moi aussi dont je suis pas spécialement fière xD... et pourtant je suis une vrai femme. /kick Shinno u_u

T'en qu'a être dans les truc pas légal de yume, vais faire les miens xD.... Mais je vous le jure, j'ai grand coeur et je suis une personne honnête xD.

1) Lors d'un exam de fin d'année!!! Cette examen était ultra important et comptait pour extrèment beaucoup dans ma note général. La tiche était bien sur, très surveiller. Il y avait 3 proff qui tournait autour de la classe. Et ils ne faissaient que sa... regardé la tiche. Bref moi, jt stresser.... je savais que je comprennais rien. Et que j'allais pas avoir une bonne note. J'allais très fort probablement devoir passé 1 an à reprendre ce cour, seulement à cause de cette exam de merde. Dans le dernier cri d'espoir pour mon avenir, j'ai essayer de tricher. Mais bon la question était comment. Mais j'ai vraiment jouer le tout pour le tout. Je savais que une classe, plus loin, avait commencé leur examen une heure avant nous. Donc logiquement, avait terminé avant nous. J'ai resté dans la classe à rien faire, pour attendre le moment qui selon moi, l'autre classe devait avoir terminé. Après, j'ai demandé d'aller au toillette. J'ai du dire que jt dans ma semaine et que je pouvais pas attendre (Vivement être une femme). Bref, ils m'ont laissez partir, en me regardant marché vers les toilettes. Pour être bien sur que je tiche pas. Mais bon, la faute qu'il a fait, il ne ma pas regardé revenir. Quand je suis revenu, j'ai été voir dans l'autre classe. Qui en effets, tout les élèves était parti mais le proffesseur était la. Bref, j'ai frapé pour entré. Disans que mon examen était plus tard. J'ai parlé un peu avec ce prof que je connaissais et en toute subtilité, j'ai regardé les noms des copies sur son bureau. Il y avait par chance, la copie d'un "nerd" sur le dessus. Qui avait du terminé le dernier dans la classe pour être sur d'avoir tout bon. Donc le voyant, j'ai réusit à volé la copie pour ma mètre sous mon chandail. Ensuite, retour à ma classe... je re-entre sans que mon plan ce sois fait remarqué. Le plus difficile je crois fut de devoir enlever cette copie volé de mon chandail, sur mon bureau sans que personne dans toute la classe me voit. Bon, des élèves mon vue, mais personne n'a dit un mot. Pendant l'examen dumoins xD. Après ont me dit bien des noms pas gentil xD... Bref, j'ai foutu la copie sous la mienne, et j'ai tout copier petit à petit. Une fois totalement fait, j'ai été mètre ma copie avec les autres. Signe de gentillesse, j'ai mise aussi la copie du gas que j'avais volé, mais pas a coté de la mienne.... Le prof lui à tout prit. Et personne na rien vue. Le gas en question que j'ai copier à bel et bien reçu sa note et moi aussi... Que des heureux non xD? C'est surment l'un des plus grand vole organiser de ma part

2) euh... je travaillais dans un marché. Et bon... le cliant avait oublier TOUT ses sacs. Mon boss ma demandé d'aller lui redonné donc je suis sorti... mais domage, il était déjà parti. Donc bon, au lieu de mètre le tout de coté, je suis passé par l'arrière et j'ai été mètre sa dans ma case xD J'avais sous prétexte de les gardé au chaud si le gas revenait... Il est revenu, mais le jour d'après.... Mon boss était pas la cette fois, et j'ai nier à mort xD... je l'avais "jamais" vue et savait pas de quoi il parlait. Je lui ai demandé la facture... ce qui évidament il avait pas, ct moi qui l'avait dans son sac xD. Me suis fait 500$ en tout à peu-près. Mouahaha..ha......ah. C'est méchant je sais

3) Bon allons moins important. Mon ex petit copain voulu du lait au chocolat, il en voulait grave. J'avais bu le sien et il l'avait pas prit. Il en voulait un autre. Bref, ont était proche d'un dépaneur et j'y ai été. Le défaut j'avais pas d'argent. Enfin, j'avais que des sous. J'ai foutu je pense 12 petite bouteille de lait au chocolat dans mon sac à mains et je suis parti acheter un petit bonbon avec les quelques sous que j'avais. Mon ex m'en a voulu sur le coup, mais il était bien heureux de les avoir quand même xD

4) J'ai déjà cassé le meuble qui tenait tout les souvenir de mon père. Pas mal des choses avait cassez donc le meuble en lui même. J'ai tout fais sa passé sur le dos de mon frère et puisque mon père à confiance en moi et pas en lui, c'est lui qu'il c'est tout prit xD. Il m'en veux encore mdr

bon voila xD... j'arrête avant de trop en dire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les plus belle bétises   les plus belle bétises - Page 2 EmptyJeu 07 Mai 2009, 02:52

Wow... T'as un sacré côté sombre Saku. xD

Une mauvaise fille. O.o

Moi j'ai jamais vraiment fait de bêtises... Ou presque. Le geste le plus méchant que j'ai jamais fait était sûrement en secondaire 3 par contre, à l'école quand j'avais à peu près 15 ans... Lors d'une exposition, un gars avait pris la chaise sur laquelle j'étais assise pendant une sorte de pause et au retour j'ai retrouvé ma chaise, et je l'ai reprise tandis qu'il était assis dessus, laissant le gars surpris et répliquant «Crisse de moron, toé?!». J'étais très stressé cette journée là...

Et ÇA, c'est le truc le plus malhonnête que je fais à vie et dont j'ai encore honte, très sérieusement. ^^;

Bon, il m'est déjà arrivé de casser la gueule à 3 gars en même temps, mais c'étaient eux qui s'étaient attaqués à moi et qui m'avaient lancé un vélo, alors j'en avais parfaitement le droit et j'en ressens aucun remord, surtout quand ils s'approchaient de moi avec un bâton à l'air menaçant...

Désolé, j'ai pas d'anecdotes coquettes pour vous, j'en ai bien peur. >.< Je suis un gars vraiment ennuyant, je suis pas assez mauvais garçon pour toi Saku, désolé de te l'apprendre. xD (Moi j'aime les mauvaises filles par contre...)

Mais vas-y Yugi, partage ton côté sombre avec nous. x3 Je veux trop entendre ça ! xD Tu dois bien au moins avoir un petit truc insignifiant à nous raconter comme moi au moins !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les plus belle bétises   les plus belle bétises - Page 2 EmptyJeu 07 Mai 2009, 03:59

tandis que moi.. bah bien sérieusement j'ai rien a dire je suis un enfant modèle XD biensur quelques substance par-ci par la mais bon... rien de bien grave ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les plus belle bétises   les plus belle bétises - Page 2 EmptyJeu 07 Mai 2009, 04:44

Moi j'ai capturé Cédrica Provancher x.x XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les plus belle bétises   les plus belle bétises - Page 2 EmptyJeu 07 Mai 2009, 04:49

me semblais aussi que la dinde farcis que tu m'avais servi goûtais bizarre :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les plus belle bétises   les plus belle bétises - Page 2 EmptyVen 08 Mai 2009, 03:52

pourqoi il y a que saku qui met c'est bétise chez les admin allez blood et les autre métté vos bétise vous nete pas si parfait que sa j'en suis sur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les plus belle bétises   les plus belle bétises - Page 2 EmptyVen 08 Mai 2009, 04:16

Shinno a écrit:
pourqoi il y a que saku qui met c'est bétise chez les admin allez blood et les autre métté vos bétise vous nete pas si parfait que sa j'en suis sur

mais si je vous jure!!! :O demandez a mono XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les plus belle bétises   les plus belle bétises - Page 2 Empty

les plus belle bétises
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2