One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

sondage quel est votre modo ou admin préférer.

AuteurMessage
Invité
Invité

sondage quel est votre modo ou admin préférer. Empty
MessageSujet: sondage quel est votre modo ou admin préférer.   sondage quel est votre modo ou admin préférer. EmptyDim 03 Mai 2009, 02:01

bon j'était en train de visiter le forum et je me suis dit:Il y a beaucoup de modo et de amdin (beaucoup bof mais quand meme) donc quel serait le modo ou admin favori de tout le monde alor métté le votre et au bout dun moment on va calculer le tout. Derniere chose je sans qu'à la fin je vais me faire banire par quel qu'un mais je sait pas qui donc je prie lol! .Les modo ou admin peuvent voter

bon commencer parce que moi je c'est pas vraiment .

si vous pouvez signaler la raison de vos préférence

de toute la façon je vais me faire ban sniff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sondage quel est votre modo ou admin préférer.   sondage quel est votre modo ou admin préférer. EmptyDim 03 Mai 2009, 02:20

Bon bah t'as pas assez visité le forum car il y'avait déjà un topic concernant ceci, qui s'est etiend de lui même pour les raisons ecrite dedans... Suijin, resume bien la chose même si c'est un peu abrupt Wink
http://www.naruto-chaos-rpg.net/blabla-f42/sondage-admin-prefere-t4351.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sondage quel est votre modo ou admin préférer.   sondage quel est votre modo ou admin préférer. EmptyDim 03 Mai 2009, 02:23

Franchement je pense que Suijin a tort, il dit que le pere est plus severe que la mere mais c'est pas forcement vrai^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sondage quel est votre modo ou admin préférer.   sondage quel est votre modo ou admin préférer. EmptyDim 03 Mai 2009, 15:20

si c'est sa je suis conten parce que je risque plus rien merci seigneur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sondage quel est votre modo ou admin préférer.   sondage quel est votre modo ou admin préférer. EmptyDim 03 Mai 2009, 15:50

Nan appelle moi Blood comme tout le monde xDDDDDDDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sondage quel est votre modo ou admin préférer.   sondage quel est votre modo ou admin préférer. EmptyDim 03 Mai 2009, 16:02

XD ui c'était moi qui avait lancé le topic ( je sais , j'ai le chic pour lancé des topics inutile et foireux Smile )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sondage quel est votre modo ou admin préférer.   sondage quel est votre modo ou admin préférer. Empty

sondage quel est votre modo ou admin préférer.
Page 1 sur 1