|
|
| Seul en forêt | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Seul en forêt Lun 27 Avr 2009, 23:25 | |
| Lee était seul dans cette cabane isolée. Ishi l’avait ammené au pays du feu. Certe, Lee y serait en sécurité, mais quand même. Ce pays n’avait jamais été friand des rebuts de Kiri. Et Lee n’était pas le plus valeureux d’entre eux. Ses messagers avaient bien fait leur travail, en fin de compte. Lee pourrait les remercier adéquatement lorsqu’il les reverrait a nouveau. C'est-à-dire avec une mort rapide. Après tout, ils ont quand même trahis leur village. Dans le cas de Lee, il s’agissait plus du contraire. Le village l’avait trahit. Apparement, les mizukages se seraient succéder rapidement ces derniers temps. Le village caché dans le brouillard avait probablement sombré dans le chaos. C’était une chance que Lee aie fait ses recherches des anciennes fréquentations de Zabuza.
Lee serait donc isolé du reste du monde pendant quelque temps. Cela lui laisserait amplement le temps de récuppérer de ses blessures, autant physiques que mentale. Afin de réduire les effets de sa maladie mentale, Lee avait commencé a consommer des drogues diverse afin de ne pas succomber a la folie. Pour l’instant, cela fonctionnait, mais c’était une méthode peu orthodoxe a double tranchant. Si ses hallucinations ne se manifestaient pas, il n’en demeurait pas moins amorphe a cause des drogues. Ces mêmes médicaments irrégulier L,ont davantage aider, entre autre a réaligner les vertebres de sa collone vertebrale, fortement ammochées lors de sa chute. Ne restait plus qu’a attendre la guérison des fractures aux jambes. Pour l’instant, Lee était capable de marcher grâce aux attelles, mais l’éventualité d’un combat ne lui serait vraiment pas favorable dans de telles circonstances.
Les indications d’Ishi au sujet de la nourriture étaient cependant éronnées. En ouvrant le garde-manger, Lee eut déjà le sentiment que le temps passé dans ce refuge serait très long, si il n’allait pas a la chasse d’ici deux jours. Peut-être y avait il amplement de nourriture pour une personne considérée comme normale, mais Lee n’entrait pas dans cette catégorie. En plus, il s’agissait surtout de poisson et de conserves. Il y avait de l’eau en grande quantité, mais il n’y avait pas d’alcool. Malgré sa dernière experience assez néfaste avec l’alcool, Lee sentait le besoin d’oublier son village une fois pour toute. Son corps n’était probablement pas suffisament engourdi comme sa. Au moins, il y avait du tabac et d’autres herbes médicinale a fumer dans cette vielle baraque délabrée.
Une pensée traversa cependant l’esprit troublé de Lee. A qui pouvait bien appartenir ce refuge? Ce n’était pas le genre de cachette sure pour des membres de l’organisation de la lune rouge. Bien qu’au millieu de nulle part, ce n’était pas si difficile de constater que la personne habitant normalement cet endroit n’était pas un ninja. Mais a en constater l’état des lieux, le propriétaire n’était pas venu depuis longtemps. Probablement décédé. Tant mieux. Si c’était le cas, Lee aurait un géneur potentiel en moins a gérer.
En s’accotant a la fenetre, Lee fut stupéfait par la beauté du clair de lune qu’il contemplait. Jamais Lee ne s’arretait pour regarder sa, a Kiri. Il y avait beaucoup trop de brume, d’ailleur. Mais peut-être les substances psychotrope ayant été ingurgitées par Lee amplifiaient elle cette fascination pour la pleine lune. Le pays du feu. Si différent du pays de l’eau. A commencer par l’absence d’archipels ainsi que la présence sur le continent. Ce devait être un endroit ou il ferait bon vivre. Mais ce ne serait pas pour Lee. Le dernier Momochi avait maintenant une dette envers Ishi Kichigai. Ce dernier avait dut dépenser quelques ressources afin d’aider Lee a quitter son village. Et son organisation intriguait un peu Lee, d’ailleurs. Le genre d’organisation ayant un but. Enfin, c’était logique, puisqu’une organisation sans but ne devait pas mener a grand-chose. Tout comme Lee, n’ayant pas de but a long terme autre que sa survie dans le moment présent.
Pour les prochains jours, Lee devrait faire beaucoup. A commencer par s’improviser un fauteuil roulant si il ne voulait pas constamment replacé les deux morceau de son tibia gauche. Ensuite, Lee devrait aller se chercher des ingrédients afin de se faire lui-même de l’alcool. Pas question d’aller dans un marché quelconque. Son apparence physique attirerait probablement l’attention de bien des gens, et les autorités du pays du feu ne tarderaient pas a débarquer dans son refuge. Lee n’avait malgré tout jamais combattu de ninja de Konoha, mais ce n’était guère le moment d’y songer. La dernière chose a court terme a effectuer, serait de partir a la chasse. Une quête a la nourriture, quelle qu’elle soit. C'est-à-dire humaine ou animale.
Après s’être improvisé une canne avec une patte de table, Lee partit en quête de morceau de bois assez solides pour se faire un fauteuil. Et surtout, de quelque chose pour se faire des roues. Lee sortit de sa cabane avec son épée et se dirigea vers la forèt. Cette fois-ci, il prendrait bien garde d’en rester a l’entrée, pour ne pas paranoier inutilement sur des genjutsus inexistant. Lee croisa un arbre qui devrait faire l’affaire. Un grand chêne. Ce serait probablement suffisament solide. Lorsqu’il vint pour frapper l’arbre, Lee se rendit compte de l’importance de ses jambes dans son maniement d’arme. Son tibia gauche s,Était encore séparé, Lee tomba sur le sol. L’os sortait de sa jambe. Si Lee n’aurait pas été autant sous l’emprise de ses médicaments, l’a douleur aurait probablement été fulgurante. Non sans grimacer, Lee replaça son os brusquement. Lee ne pourrait pas travailler ainsi debout. Il devrait donc y aller a genoux. D’un geste brusque, Lee le va son épée derriere son coup, puis il donna un coup avec un angle a quarante cinq degrés environs. Le coup ne trancha pas l’arbre au complet. Mais le tour était presque jouer. Lee donna une poussée violente sur l’arbre afin de le coucher completement. L’arbre tomba avec un immense fracas. Quelqu’un l’avait peut être entendu. Quoi que sa eut été étonnant en ce territoire désert situé a huit bon kilomètre de konoha. Lee se plaça ensuite du long de l’arbre pour le débiter machinalement, tel un mort-vivant brandissant une énorme épée en guise de hache.
Son labeur achevé, Lee rammassa les morceau les plus suceptible de pouvoir construire son fauteuil et les lança violemment en direction du refuge. Sa force peu commune l’aidait beaucoup. Le dernier Momochi se releva et aggripa sa canne. C’est a ce moment qu’il réalisa qu’il n’avait aucun besoin de canne si il avait son épée. Il pouvait s’aider a marcher avec son énorme couperet, quand même. Lee regagna le refuge pour rammasser les morceaux. Un par un, il les rammassa pour les entrer dans le refuge. Une fois le dernier morceau a l’intérieur, un détail contraria énormément Lee. Un témoin. Le repos auquel Lee s’attendait ne serait pas si facile.
-Hé! Vous faites quoi tout seul au milieu de cette foret? Vous êtes perdus?
Lee regarda hostilement le type qui s’avançait vers sa cachette.
-Non…je ne suis pas perdu…et toi…tu fait quoi ici…
Le type s’approcha de Lee pour lui répondre en échangeant plus.
-Moi? Je rentrait a pied a mon village. C’est tout près d’ici! Mais vous faites quoi au juste dans la maison du vieux Kozume?
Lee était déjà exaspéré de parler avec cet imbécile heureux. Il s’imaginait lui plantant ses dents a la gorge. Comme un animal blessant mortellement sa proie.
-Je suis chez moi…ici…tu te trompe d’endroit…va t’en de…chez moi…
L’interlocuteur de Lee remarqua son bandeau, celui d’un village autre que Konoha.
-Vous etes un ninja? J’aurait aimer être un ninja, mais je ne venait pas de Konoha et je n’avais pas beaucoup d’aptitude pour le combat. Vous venez de quel village?
La, c’en était trop. Lee ne pouvait pas se laisser poser tant de questions par un inconnu. Encore moins si cet inconnu savait qu’il n’était pas de Konoha et qu’il squattait dans une maison délabrée non loin du village caché dans les feuilles. Lee saisi le type par la nuque et il lui planta ses dents acérés a la gorge, prenant bien soin non pas de couper, mais d’arracher la pomme d’adam de l’idiot. Il ne prit pas beaucoup de temps a se noyer dans son sang, un regard plein d’incompréhension et de pitié braqué sur Lee. Il ne venait pas de Konoha. Ça ne serait probablement pas un drame pour l’instant. Les ninjas de Konoha mettraient probablement beaucoup de temps, non seulement a recevoir comme mission d’enquêter la dessus, mais ils en mettraient encore plus a relié Lee a cet incident. Lee n’ayant pas souvent mis les pieds a Konoha, c’était donc normal. Mais le massacre des examens Chuunin devait être resté dans les dossiers de Konoha. Lee avait entendu dire qu’on l’avait surnommé le « pseudo-Zabuza » dans ce village. Mais ce village n’avait pas que du négatif. On disait qu’il renfermait des richesses en matière de Jutsu uniques. Que de richesse gaspillées par les valeurs de ce village. Un ninja est un soldat, une arme vivante. Pas un élément de négotiation. Un ninja se doit de mettre sa vie en jeu pour préservé la sienne ainsi que les valeurs traditionnelles de son village! Quoi que si on regarde ça sous un certain angle, c’est probablement ce que la plupart des habitants de ce village faisaient. Seulement, ces valeurs vont a l’encontre de tout ce qu’on lui a montrer a Kiri. Selon les principes de Lee, le pacifisme est un péché punissable par la mort. Probablement que c’était une bonne explication de la raison pourquoi il avait décimé son clan.
Au moins, Lee ne laissait pas de preuves de ce genre de meurtre. Enfin, pas de preuves tangibles. Il ne laissait pas de viande ni d’os. Pour les traces de sang, ce n’était guère compliqué de les attribués a des animaux chassés. Cependant, face a un ninja plus intelligent que lui, la culpabilité de Lee ne ferait aucun doute. Il n’était pas reconnu pour son intelligence, après tout. Et sa force brute était pour l’instant compromise.
Lee se pencha pour saisir le corps du quidam qui l’avait importuné. Si il serait partit en un morceau, sa aurait été pire pour Lee, probablement. Lee avait failli oublier la bouchée qu’il avait extraite du cou de sa victime. Il était temps de dépecer et de faire a manger. Ensuite, il construirait son fauteuil. Il commençait a être temps. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seul en forêt Jeu 30 Avr 2009, 01:46 | |
|
Lee Momochi n’était pas le plus grand des artisans. Mais il était certe un homme très perseverant. Bien qu’étant blessée d’une façon que plusieurs considererait grave, Lee ne s’en plaignait pas vraiment, outre les instant ou son tibia cassé se déplaçait et percait sa jambe. Pour l’instant, il importait beaucoup a Lee de se construire un fauteuil. La chasse serait longue si il ne pouvait pas se déplacer correctement. Les etres humains avait la facheuse habitude de se sauver des gens qui voulait les tuer. Quel dommage. La plupart des ninjas en général se devaient de confronter les personnes en voulant a leur vies pour les éliminer. C’était simple et il n’y avait pas de question a se poser.
Lee s’affairait a cuisiner son témoins, au sens littéral du terme. Le plus dégueulasse était toujours de vider le corps. Bien que Lee ne le fasse pas souvent, lorsqu’il cuisinait, c’était impératif de vider sa victime. Chaque partie du corps pouvait servir a un plat différent. Le meilleur, selon Lee, se trouvait dans les muscles, dans la chairs des êtres autrefois vivant. Ce sont donc les jambes et les bras qui ont le meilleur potentiel de production de steak. Tout dépendant si l’individu en question est musclé. Dans le cas du quidam a qui Lee avait sauvagement arraché la pomme d’Adam, ce n’était absolument pas le cas. Un maigrichon de la pire espèce. D’après l’état du foie et des poumons, il était en excellente santé. Probablement qu’il ne touchait pas a l’alcool ni au tabac. Des habitudes de vie plus saines que celles du cannibale de Kiri. Avec le foie, Lee pourrait préparer un excellent paté, et les poumons étaient excellent avec des crêpes. Le problème étant que rien ne pouvait servir a préparer des crèpes. Un ragout s’imposait donc. Le peut de viande présent sur les os serait racler avec un kunai, et le tout serait mis dans un chaudron avec de la sauce et des patates. Peut-être aussi du riz. Quels délices culinaires Lee aurait il le plaisir de déguster.
Pendant que le ragout mijotait sur le feu, Lee s’affaira a la construction de l’engin qui lui permettrait de se déplacer. Assis sur sa chaise, Lee examina longuement les morceaux qu’il avait taillés. Il figura un plan de construction dans sa tête. Tout d’abord, Il lui faudrait réunir les parties lattérale de l’engin, et construire le fond du fauteuil. S’est a dire en clouant une planche de bois plate a la base des deux parties lattérale, et ensuite de mettre un autre morceau de bois plus haut pour pouvoir supporter son dos. La suite serait moins joyeuse. Il faudrait, tout d’abord, minutieusement sculpter les roues, deux grosses et deux petite. Et s’assurer qu’elle soient des mêmes dimensions. Mais pour l’instant, le repas importait!
Lee savoura son ragout jusqu’a la dernière bouchée. Quel délice de chair humaine. Il lui faudrait d’autre matière première pour continuer de se nourrir. Quelqu’un de plus massif musculairement, de préference. Ce serait tellement plus délicieux de se battre pour déchirer cette viande. De toutes les viandes, la chair humaine était la préférée de Lee Momochi.
Après avoir déguster son repas exquis, Lee retourna a sa confection de fauteuil. Non sans pousser une multitude de jurons, Lee tailla presque minutieusement ses roues, en vargeant dedans a grand coups de kunai. Un travail presque délicat. Au bout d’une heure, Lee avait déjà finit ses deux grosses roues. Ne restait plus que les petites. Le même procédé fut appliquer. Apres une heure, Lee avait terminer cette tache difficile. Le pire restait a faire. Fixer les roues au fauteuil et installer une armature d’acier sur la structure de bois afin de la rendre plus résistante.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seul en forêt Jeu 30 Avr 2009, 23:39 | |
| La solitude et l’abus de substances psychotropes commençaient a affecter le jugement de l’ex-chuunin de Kiri. Bien que n’ayant que des idées primitives qui lui passait par la tête, le subconscient de Lee Momochi ne se laisserait pas avoir longtemps. Pour l’isntant, Lee était très occupé au passe temps le plus étrange qui lui était arriver d’entreprendre. La confection artisanele d’équipement adapté. Un chuunin déserteur en fauteuil roulant, sa ne devait pas courir les chemins du pays du feu. Encore moins lorsqu’il s’agit d’un cannibale schizophrene pyromane. Mais la grande force de Lee ne compenserait pas son handicap totalement. Mais pour les proies qu’il avait ciblé, cela ne serait pas important. En quoi des paysans pourraient il représenté une menace envers Lee. Seul les ninjas de Konoha pourrait savoir d’avance ce dont il est capable, il il sont quand même a environ huit kilomètres du refuge de Lee. Il ne rapliqueront pas de sitôt. Pas dans les conditions actuelles. Si ils l’attrapent, il serait vraiment fichu, par contre. L’attente risquerait aussi d’être encore longue avant que les supérieurs de Lee ne rappliquent au refuge pour venir le chercher. Lee avait volontairement contacter l’Akatsuki, non pas pour leur dévoiler des informations ou pour reigner, mais bien pour servir leur cause. Lee n’avait jamais eu de cause a défendre. Mais ce dont il avait entendu de l’Akatsuki lui inspirait confiance. La chasse au bijuu était impérative. Pas pour la sécurité du monde ou pour une quelconque quête de puissance. Selon Lee, les bijuu était des compétiteurs potentiel pour un territoire de chasse donné. Et ces bêtes se trouvaient a être plus puissante que Lee. Il ignorait cependant tout de la façon dont les choses allaient tourner. Quand même, l’Akatsuki était une organisation composée uniquement de membres très puissants. Lee en connaissait trois, apparemment. Il était au courrant que Kisame et Suigetsu en faisait partie. Et Ishi Kichigai aussi, bien sur. Ce dernier l’avait sauvé d’une mort certaine sur la plage, et ce sans poser de questions. Lee était officiellement grillé a Kiri. Mais il aurait sa revanche. Les officiels du village caché dans le brouillard auraient directement affaire a lui. Dès qu’il serait en position de leur faire payer, bien sur.
Lee avait enfin comprit comment on pouvait assembler les roues sur ce genre de fauteuil. Il suffisait de glisser une tige de métal dans des trous sur les bords de la chaise. Suffisait de trouver une tige de fer capable de supporter le poids de Lee et d’un autre être humain du même poid. La perfection. Mais ou trouver cette tige de fer. Lee se tourna la tête ver la fenetre et apperçu la tige qui retennait les rideau. Si il y en avait une autre, le fauteuil de Lee serait complet. Lee commença par symétriquement percer des trous dans la chaise, avec son kunai. Il se releva et marcha d’un pas difficile jusqu’a la fenetre de la cuisine, et tendit son bras pour arracher violement la tige de fer. Ce serait juste assez solide, mais sa ferait l’affaire. Cherchant une autre fenetre avec des rideaux, Lee se déplaça a l’autre bout de la demeure pour en arracher une autre. Ayant les deux tiges en mains, Lee retourna a son fauteuil en boitant, pour y inserer les roues et les tiges. Pour s’assurer que les roues tiennent le coup, il les tordit a leurs extremités. Les roues ne devrait pas sortir comme sa. Lee avait presque réussi. Il ne lui restait plus qu’a renforcir sa construction artisanale par une armature d’acier. Sa, ce ne serait pas évident a trouver.
Lee se déplaçait déjà sur son fauteuil, avec peu d’aise. Cela lui viendrait, avec le temps. Quoi que Lee n’en avait justement pas pour très longtemps dans cet engin. Ce qui veut dire que la semaine qui s’annonçait risquait fort d’être sombre pour le dernier Momochi. Sentant un manque s’installer, Lee marcha vers le poêle et se fit infuser des herbes psychotropes et des champignons trouvés dans la forêt. L’étourdissement abrutissante qui résultait de la consommation de cette substance était sublime. Lee ne se cassait même pas la tête a comprendre les choses, il agissait, point. Roulant vers la porte d’entrée, Lee saisit Brise Ardente et sortit a l’extérieur. Accrochant la lame gargantuesque a l’arrière de son fauteuil, Lee était prèt a partir a la chasse. La chasse aux matériaux, tout d’abord. Le village était a quelque kilomètre du refuge de Lee. Il aurait pu aller a Konoha, aussi, mais sa aurait été beaucoup plus risqué. Déjà que ce sont des ninjas originaires de ce village qui ont soi-disant abbattu le grand Zabuza, un individu lui ressemblant vaguement se déplaçant en fauteuil serait probablement un suspect dès l’entrée dans le village. Le village ou se rendait le dernier repas de Lee serait donc une meilleure option. Traversant la forêt, Lee pouvait presque sentir la chair humaine tellement l’être primitif en lui prenait le dessus. Les évenements qui s’ensuivrait seraient probablement très néfastes pour la santé mentale de Lee.
Lee parcourait seul la forêt, en quête d’acier et de sang. Un mélange peu raisonable. Mais nécessaire pour le Momochi. Le forêt n’était cepandant pas l’idéal pour l’engin mobile de Lee. Encore moins pour ce qui serait de passer inaperçu au village. Si sa présence était découverte et que Konoha était prévenu, ce serait vraiment la merde. Un déserteurs de bas grade peu encore passé, mais un pareil sauvage ne serait jamais désiré au pays du feu. Lee n’avait pas l’intention d’y rester longtemps, mais quand même. Aucun village ninja ne pouvait volontairement cautionner des actes de cannibalisme, malheureusement. Parcequ’en ce cas, Lee y aurait décidément été. Tout être respirant de l’oxygène pouvait être dévoré. Quelque rare fois, faute de choix, Lee avait pourtant du se résoudre a manger du poisson. C’était un acte qui répugnait Lee. Mais sa revenait au même. Seulement, la viande aquatique n’était pas aussi bonne que la viande terrestre.
Après environ quatre kilomètres, Lee parvint en vue du village. La déception amère qui le gagna était indescriptible. Il ne s’agissait pas d’un village, mais d’un vulgaire hameau. Aussi bien tuer tout le monde immédiatement et les trainer jusqu'à la baraque. Il y aurait dix personnes maximum. Pour ce qui était de l’acier, c’est la que la situation était satisfaisante. Ce ne serait pas dur de détruire des bicyclette pour en greffer l’acier a son fauteuil. Ensuite, le plaisir pourrait commencer.
Lee se mit en position. Il n’était pas très menaçant dans son fauteuil roulant bon marché. Mais il n’en était pas moins dangereux envers les proies qui s’offraient a lui, comme un troupeau de mouton visité par un loup a la patte cassée. Mais Lee devrait faire vite. Comme le dira n’importe quel héro, les femmes et les enfants d’abord. Quoi que dans ce cas précis, personne ne serait épargné de l’appétit vorace de Lee Momochi. Il ferait honneur a son surnom, la Terreur Flamboyante du Brouillard Caché. Il y avait 6 maisons en tout. Lee ne pourrait tuer personne dans les maisons, donc il devrait s’arranger pour les faire sortir de leurs maisons. Si possible, tous les tuer en même temps en utilisant un cadavre comme diversion. Pas grave pour les survivants. Ils n’iraient pas bien loin. Surtout pas en trouvant un village vide. Qui penserait a accuser Lee, de toute façon.
Lee regarda les gens agir. Il y a deux homme plutôt barraqué. Et une jolie femme qui semble les courtiser tout les deux. Ce serait elle, sa cible première. Lee roula jusqu'à l’arrière d’une maison, et , shuriken en main, se prépara a agir. Un événement inattendu l’en empecha par contre. Une petite fillette d’environ cinq ans le fixait avec de grands yeux plein de curiosité. Lee n’avait pas de temps a perdre avec elle. Il lui lança son shuriken en pleine gorge. La petite tenta de crier de douleur, mais en fut incapable. Les larmes lui coulaient des yeux a la même vitesse que le sang coulait de sa gorge. La petite se noierait dans quelques minutes. Tant mieux. Elle ne verrait pas davantage d’atrocités dans ce monde. Quelle chance avait elle. Lee roula jusqu'à la petite. Elle avait l’air si tendre sous la dent. Mais pour l’instant, elle servirait de diversion. Lee saisit la fillette de son bras droit et s’avança sur le bord de la maison a nouveau. Il lança la petite gamine mourrante au milieu du village et attendit. Pas très longtemps, en fait. Un cri de femme se fit entendre. Parfait. D’ici cinq minute, tout serait en règle pour l’attaque incendiaire de Lee Momochi.
Les poumons de Lee étaient gonflés a bloc de son chakra flamboyant. Il entreprit ses signes de mains lentement. Il n’était pas pressé après tout. Il devait attendre que la majorité des habitants soient sortit. Mais Lee avait négligé un détail très important. Il avait mal regardé les gens du village, après tout. Ils n’étaient certe pas des ninjas. Mais probablement des bandits ou des mercenaires quelconque, d’après leurs vêtements. Ce détail lui ayant échappé, Lee se lança dans son attaque.
-Katon…Le dragon de feu!
L’attaque fétiche de Lee. Il commençait a mieux s’en servir. Elle était de moins en moins couteuse en chakra. Le dragon de feu traversa les maisons une par une, avant de s’abattre au centre du hameau, ou une quinzaine de personnes étaient réunies autour du cadavre de la filette. Cinq hommes furent capables d’éviter l’attaque de Lee. Ils avaient du être entrainer un minimum. Tant pis. Lee roula vers les bandits, qui brandissaient leurs dagues vers le Chuunin étranger. Il dégaina Brise Ardente, devant l’hilarité générale des bandits. Un type en chaise roulante qui brandissait une énorme épée. En y repensant, c’était probablement réellement hilarant.
-Qui est tu! Qu’est-ce que tu nous veut! Pourquoi tu nous attaque!
-Des questions…pas de réponses…tant pis pour vuos…vous allez…mourir…bandits…
-Comment sa bandits! C’est vous le bandits qui nous attaquez! Nous sommes d’honnête artisans et fermiers, nous!
-Des gens comme vous dites…n’auraient pas pu…éviter mon…attaque…
-Nous avons reçu un entrainement de base a Konoha. Pour défendre nos familles contre des gens comme vous! Mais tout sa en vain!
-Vaincu…par un handicapé…je ne m,en vanterait…pas…
Gagné par larage, le paysan s'écria:
-Les gars, ont lui fait la peau!
Les cinq hommes foncèrent sur Lee au millieu du hameau en flamme. Ainsi, c’était bien d’honnêtes personnes. Comme Lee l’avait prévu au départ. Mais quelqu’un entendrait forcément parler de se massacre si l’un d’eux s’échappait. Lee n’avait pas le choix. Il roula lui aussi dans leur direction. Un fermier lui sauta dessus, dague a la main. Lee l’empala sur son épée. Le sang coulait le long de la lame. Lee perdit le contrôle. Puis ce fut le néant.
Lee ouvrit les yeux a nouveau. Il faisait nuit. Les maisons brulaient encore. Sa ne manquerait pas d’attirer des gens ici, cet incendie. En plus, son refuge se trouvait entre Konoha et ce hameau. Il n’aurait plus grand temps devant lui pour revenir a son domicile temporaire. En regardant autour de lui, Lee compris qu’il s’était passé quelque chose. Il ne s’Était pas contenté de tuer ses adversaire. Il est entré dans une rage aveugle et les a littéralement éparpiller autrous de lui, méthodiquement dépecés et dévorés avec sa lame. Il ne restait plus beaucoup de provision, finalement. Lee saisit le premier homme qu’il avait tuer, ainsi que tois femmes et la gamine qu’il avait tuer au début. Il était surchargé. Il mettrait au moins deux bonnes heures a revenir au refuge. Et il devrait se montrer présentable pour un éventuel interrogatoire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seul en forêt Jeu 07 Mai 2009, 01:52 | |
| C'était officiel, Lee était surchargé. Même plus capable d'avancé. Non pas parcequ'il manquait de force. Il était littérallement en train de s'enliser sur le sentier. Il devrait peut-etre abandonner un ou deux corps. Mais c'était impossible. Il n'était pas du genre a gaspiller de la nourriture. Le dillemme était énorme pour Lee. Le gaspille de nourriture, ou l'immobilité? Il commençait a pleuvoir. Parfait. Encore plus de boue. De quoi rester une éternité dans ce trou perdu. Ce qui n'était pas préferable étant donné la quantité importante le cadavres humains jonchant le sol. Le feu et la fumée attirerait probablement quelqu'un par ici, d'ailleurs. Justement, Lee entendit des pas grossiers. Il se tourna la tête pour voir un véritable colosse s'avancer vers lui. La, il était mal. De ce qu'il pouvait voir, ce type avait un bandeau de ninja, d'ailleur. Une minute. Un ninja de Kiri!
-Lee Momochi. Sa faisait un bail. Pourquoi il faut que tu fasse un massacre a chaque fois que se voit? et pourquoi t'est en chaise roulante!
Lee ne le croyait pas. Son ancien beau-frère, au pays du feu. Coincidence? Probablement pas. Lee ne s'était en fait jamais informer de lui. Mais il était content de le voir dans de tel circonstances.
-...Karuzo Hozuki...la ferme...et aide moi...Je t'expliquerait...plus tard...a mon refuge...
Le colosse vint se planter devant Lee. Il devait faire au moins 250 centimetres, et il devait peser au moins 300 livres, ci ce n'était pas des kilos. Un ours serait presque jaloux de sa carrure. Mais¸que pouvait bien faire le frère de Kazuya au pays du feu.
-Prend sa relax, Lee! Pourquoi tu les a tuer? Laisse moi deviner! Pour manger? Hahaha! Bon. Treve de plaisanteries, je suis en mission ici et je tombe sur un chuunin de Kiri au pays du feu. Tu est toujours chuunin, au fait?
Quel idiot. Lee avait de la misère a le supporter. Il se battait contre quand il était jeune. C'est un idiot qui parle trop. Mais c'Est aussi le seul espoir de Lee.
-...je n'ai pas encore...gradué...et sa ne sera pas de sitôt...j'ai quitté le village...J'ai tuer c'est gens...pour me nourrir...en effet...Et je suis pressé...alors aide...moi...et je te conterait...toute l'histoire...
Le géant regardait Lee. A première vue, lui et sa soeur n'était probablement pas liés d'aucune façon. Mais leurs différences physiques étaient comblées au niveau mental. Ils sont aussi barbare l'un que l'autre. Et ce sont malgré tout de bon vivant. Le colosse frotta son bandeau de ninja un instant.
-Bien, tu sait, j'ai quitté le village moi aussi, mais moi on me croit mort. Je suis devenu mercenaire, et on m'a envoyer dans le coin pour tuer un mauvais payeur qui avait accumulé beaucoup de dettes a Tanzaku. J'ai regarder un peu les autres cadavres et il n'était pas dans le lot. Donc, ce doit etre un des tiens. Laisse moi faire, je vais t'aider.
Le colosse saisit les cadavre que portait Lee, un par un, et se les empilas sur les épaules. tache facile, pour lui. C'est tout juste si il ne calait pas dans le sol a cause de son poid, déja très impressionant. Un véritable monstre. Lorsqu'il s'est penché, Lee a pu remarqué de nombreuses balafres sur son visage. Sa soeur ne l'aurait reconnu que par sa carrure.
-Suis moi...Il faut que je rentre...mes drogues ne font plus effet...je vais bientot perdre...la raison...
-Sa irait beaucoup mieux si je te portait, tu sait.
Comme si il n'était pas déja assez charger, Karuzo fléchit ses genoux et souleva le fauteuil de Lee, en prenant bien soin de ne pas s'embrocher avec l'épée gigantesque qui en dépassait. Il était encore plus puissant que dans les souvenirs de Lee. Et il avait lui aussi quitté le village. Quel interêt pouvait il avoir eu a quitter ce village. Il avait le même age que Lee, et les deux s'étaient toujours connus. Mais le dernier Momochi n'avait jamais considéré le colosse comme un ami. Il n'avait jamais eu d'amis.
Lee tenta d'expliquer a l'abruti qui le portait que le chemin était dangereux, étant donné qu'il faut passer par cinq kilometres de forets. Ce fut un voyage de retour très, mais très pénible. Pour les deux. Le grand ahuri était extenué d'avoir transporter une charge aussi lourde sur une aussi longue distance. Ça se voyait. Mais jamais il ne l'admettrait. L'orgueil le dominait royalement. Lorsqu'il vu le refuge de Lee, une amère déception le gagna. Il s'était imaginé une grotte. Pas une baraque de bois rond en ruine. Au moins, sa serait confortable. Mais encore. Les plafond serait bas, et le mobilier ne supporterait pas son poids. Pourquoi avait il suivit Lee jusqu'a son supposé refuge. Maintenant, il était perdu, et son seul guide potentiel était handicappé, et ne connaissait probablement pas les lieux mieux que lui. Karuzo était un idiot, et il parlait définitivement trop. Passer un peu de temps avec le malade mental qu'est Lee Momochi lui ferait probablement le plus grand bien.
Arrivé a l'entrée du refuge, il largua les cadavres au pied de la porte, et il se pencha pour déposer Lee. Ce dernier aurait probablement trouver la situation très drole, si ce n'était du fait que Karuzo l'ennuyait beaucoup. En fait, il ne le détestait pas, mais presque. Au moins, il pourrait avoir un serviteur facilement manipulable pour quelque temps, on dirait bien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seul en forêt Jeu 07 Mai 2009, 20:12 | |
| Lee Momochi et son invité ce sont rapidement mis au travail. Une besogne certe ingrate, mais nécessaire. La préparation de la viande. Le colosse en était répugné. Comment Lee pouvait il se nourrir de chair humaine, étant lui-même un être humain. Depuis la dernière fois ou ils s’étaient rencontrés, les deux avaient énormément changer. Entre autre, les deux avaient déserté leur village depuis ces funestes examens chuunins. Mais apparement que les autorités du village le considéraient mort. Lee en doutait. Malgré le fait qu’il soit un excellent ninja, la subtilité n’était pas son fort. Vraiment pas. Sa grand taille et ses manières bruyante ne pouvaient pas l’aider. Il était par-dessus tout un imbécile finit. Lee n’était probablement pas le meilleur ninja de Kiri, par contre. Ses manières brutales et ses problèmes mentaux était un grave point faible dans ses tactiques. Mais les deux se connaissaient de longue date. Ils partagèrent leurs souvenirs respectif, en tant qu’ancien ninjas de Kiri, ainsi qu’en tant qu’anciens beaux-frères. Mais Karuzo ne lui disait probablement pas tout. Il avait toujours été un menteur, pourquoi aurait il changer depuis qu’il a trahi son village. Lee pouvait presque voir la vérité qui se cachait dessous, mais se contenta de le laisser s’enliser dans ses problèmes en le laissant consommer la tisane psychotrope de Lee. Le colosse tenait a peine sur sa chaise. Lee continuait de découper sa viande et de la preserver a l’aide de sel et de fumée. Il ne fallait pas que sa se gaspille. D’ailleurs, il se pourrait qu’il y en aille d’autre bientôt.
. . .
Sous le clair de lune, par cette nuit humide et pluvieuse, un ninja veillait sur le refuge de Lee. Il se fichait totalement de Lee. C’est après Karuzo qu’il en avait. Cela faisait un an qu’il cherchait a le capturer, mort ou vif. Mais il devait le faire dans les conditions les plus subtiles possibles. Ses employeurs, et surtout, ses supérieurs, ne seraient pas content qu’il puisse mourir. Encore moins si c’est aux mains d’un autre mercenaire. Il était perché dans un arbre depuis deux heures, a espionner les deux anciens ninjas de Kiri. C’est un village qu’il connaissait bien. Il en venait, d’ailleurs. Mais cela faisait plus qu’une éternité qu’il y avait mis les pieds. Descendant de son perchoir rapidement et sans faire de bruit, le grand type s’avança un peu dans le clair de lune. Il était un peu plus grand que Lee Momochi. Et plus baraqué, aussi. A moins que ce soit une illusion créer par son armure. Une armure probablement lourde, lui couvrant le torse et les bras, avec un masque métallique sur son visage. Ses cheveux ébouriffés, mais relativement courts, témoignaient d’une lutte récente. Tout comme le sang couvrant la plaque de fer sur son bras droit. Son regard sans émotions en disait long sur ses motivations. C’était essentiellement quelqu’un de neutre. Il était payé pour faire un job, et il le faisait, par quelques moyens que ce soit. Il n’en tirait cependant que peu de plaisir, outre l’adrénaline dégagée lors d’un combat. Une vie misérable, en apparence. Mais une vie digne d’un mercenaire impitoyable. Il devrait maintenant passé a l’action. Il était exaspéré de devoir attendre qu’il soit isolé pour pouvoir le tuer. Après tout, le type en chaise roulante ne pourrait probablement pas l’aider. Il lui rappelait vaguement un de ses anciens coéquipier du temps de Kiri, néanmoins. Mais les souvenirs n’étaient pas pour lui. La mission était importante. Puis il aurait sa récompense tant attendue. Le rouleau d’une technique fondamentale.
Karuzo Hozuki avait de la misère a rester conscient. Les couleurs dansaient devant ses yeux. Ses mots n’avaient plus aucun sens. Et par-dessus tout, sa bouche goutait le coton. Jamais il n’aurait cru que ce genre de substance puisse avoir un effet bénéfique sur Lee. Perdu dans ses hallucinations, il ne discernait plus le réel de l’irréel. Il ne se rendit même pas compte qu »un individu entra par effraction par l’une des fenetres. Étant encore conscient, malgré ses troubles psychologiques, Lee saisit son arme et menaça le nouvel arrivant. Un ninja blindé? Quel genre de blague était-ce? Mais lorsque Lee vit l’énorme couperet que son ennemi possédait lui aussi, il comprit son impuissance face a un tel ennemi. Mais ne lacha pas son arme, il tenta de questionner le possible ennemi.
-Qui est tu…Tu veut me tuer…vient…je t’attend…a moins que tu…soit la pour ce…déchet…
L’arrivant en armure était imposant, mais ne se cassa pas la tête a répondre a des questions pour l’instant. Il sa dépécha d’accomplir sa mission en enfonçant un kunai dans la nuque de sa cible. Karuzo n’eut même pas le temps de comprendre ce qui se passait. Ses yeux se vidèrent de toute expression. Et son crane se vida de toute matière cérébrale. Du sang et du cerveau se déversèrent tranquillement sur le plancher en bois usé du refuge de Lee. Ça ferait des taches. L’assassin d’adressa a Lee d’une voix métallique pour lui répondre.
-On me donne le nom de code Chigiri. Mon nom ne te regarde pas. Et tu n’est pas ma cible.
Chigiri. Le village du brouillard sanglant. Un ancien de l’époque glorieuse de Kiri. Mais son bandeau de Ninja affichait un autre signe que celui du village caché dans le brouillard. Trois cercles concentriques. Un peu comme une cible. Mais Lee avait des questions pour lui. Il lança son épée pour la planter a coté du visage du ninja. Il ne cilla même pas du regard. Il restait impassible.
-Je t’ai dit que je n’en ai pas après toi. Ne me force pas a te tuer. Tu n’est pas de taille.
Lee regarda vicieusement l’assassin. Il n’était pas de taille. Et il le savait. Mais il voulait des réponses.
-Tu vient de Kiri…qui est tu…j’en vient…moi aussi…Mon nom est Lee…Momochi…dernier du clan…surnommé la terreur flamboyante du brouillard caché…
Le surnommé Chigiri regarda Lee. Le bas de son visage était couvert de bandage. Il connaissait un Momochi. Il avait déjà combattu avec, d’ailleurs. Mais ce cher épéiste était maintenant mort. Environs cinq metres les séparaient dans la cabane miteuse. Le clair de lune réfléchissait sur son armure. Elle était étincelante, n’ayant visiblement jamais été touchée. La terreur flamboyante du brouillard caché. Lui, on le surnommait les milles lames du brouillard sanglant. Le surnom faisait référence autant a sa manie de revetir une amure mécanique que celle qu’il avait d’obéir machinalement aux ordres, ne faisant que le strict nécessaire. Ni plus, ni moins. Mais c’était il y a très longtemps. Une nouvelle génération d’épéistes avait pris sa place, a lui et ses coéquipiers. Tous plus assoiffés de pouvoir les uns que les autres. Lui, n’avait jamais eu la moindre ambition de pouvoir. Il s’est entrainer très dur pour en arriver a son niveau, mais n’aime pas donner des ordres. Sans quoi il aurait facilement pu réclamer le titre de Mizukage. Mais il vivait pour servir, moyennant rémuneration. Le meilleur de sa profession. Le moins on en savait sur lui, mieux c’était. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seul en forêt Jeu 07 Mai 2009, 20:13 | |
| -Je sait que tu vient de Kiri. Si tu avait voulu t’en cacher, tu aurait du retirer ton bandeau. En quoi deux déserteurs de ce village maudit peuvent se retrouver au pays du feu, je n’en ai aucune idée. Je ne veut que le corps de cet homme, que je doit rammener a mon employeur. C’est tout.
-…un mercenaire…je n’ai rien contre toi…mais tu n’a pas…d’affaire ici…être toi…je n’attendrait pas…que mes supérieurs reviennent… Il sont plus méchant…que moi…
Chigiri n’avait rien a faire d’un déserteur de Kiri. Mais il se faisait tard, et il aurait plusieurs jours de route a faire avant d’arriver a sa destination. Et il ne pourrait que voyager la nuit, pour ne pas être trop suspect. Regardant rapidement autour de lui, il remarqua que les deux ninjas avaient préparé de la viande. C’était l’évidence même, puisqu’elle était en train d’être fumée dans une ouverture pratiquée a même la cheminée. Il avait faim, d’ailleurs. C’est simple, il allait s’imposer.
-Je vais rester ici un jours ou deux. Toi, tu la ferme. Tu n’a pas ton mot a dire. Et tu va me nourrir. Tu n’a pas le choix. Tu est handicapé, et je suis en pleine possession de mes moyens.
-Je t’ai dit…que mes supérieurs…n’apprécieront pas…
-C’est qui, tes supérieurs?
-Sa ne te concerne pas…du changement…s’en vient…ils reigneront…bientôt…
-Voit tu, je n’ai pas particulièrement de respect pour toi, alors tu la ferme. On est près de Konoha, et je n’ai pas envie de savoir si oui ou non je suis encore dans leurs Bingo Book.
-Alors…je n’ai pas le choix…tu pourrait au moins…me dire pourquoi…tu as tuer…mon ancien beau-frère…
-Ah. C’était donc sa, votre lien. Tant pis. Il a fait les mauvaises conneries au pays de la terre.
-Et pourquoi…c’est pas des ninjas…d’Iwa…qui ont été envoyés…a ses trousses…
-Ça ne te regarde pas. Je ne te connaît pas. Et tu ne me connaît pas. C’est sa qui est simple avec moi. Je ne dépend de personne, et personne ne dépend de moi.
-Pour quelqu’un qui ne dépend…de personne…je te trouve…très dépendant…de tes employeurs…
-Et toi, tu te croit mieux? Déserter son village, pour je ne sait quelle raison. Des gens devaient tenir a toi la bas. Personnellement, ce village m’a apprit a tuer mes émotions. Mais on a dit que les méthodes de dressages avaient changés, depuis. Entre autre, il vient encore d’avoir un coup d’état a ce village maudit. Un déserteur du village a tuer le Mizukage et pris sa place. Le genre de chose typique de mon époque. Mais ça faisait maintenant des années qu’on avait vu sa.
-Quoi…Yura est mort…ha ha…ha ha…J’espère juste…que Yume…ira bien malgré tout…Et qu’elle n’ira pas…chercher des informations…sur la lune rouge…
-Premièrement, Yura Fubuki n’était plus Mizukage depuis un bail. C’était une certaine Mana Minori, une ancienne ANBU. Et deuxièmement, C’est qui cette Yume? C’est quoi cette lune rouge? Attend un peu. Tu parle bien de l’Akatsuki?
Ce ninja était moins bête qu’il n’en avait l’air. Et surtout, il était moins bête que Lee. Dès qu’il eu compris la présence de Lee au pays du feu, Chigiri décida de l’interroger. Il y avait plusieurs organisations du genre, a la connaissance de l’assassin, mais dans ce cas précis, il s’agissait d’une organisation chassant des Bijuus. Il franchit les cinq metres les séparants a une vitesse prodigieuse, en sautant par-dessus la table et il saisit Lee a la gorge et le souleva de son fauteuil.
« Cet enfoiré est vraiment plus rapide que moi! »
-Parle moi un peu plus de cette Yume, et de l’Akatsuki.
La, Lee Momochi avait fait une énorme bêtise. Il avait reveler des informations confidentielles a un ennemi potentiel. Il devait corriger le tir.
-Yume…Orihime…Noble de Kiri…mon ancienne coéquipière…jounin experte du brouillard caché…Je lui ai demandé…de chercher des informations sur l’Akatsuki…et après…je lui ai dit…d’oublier sa…Ça ne valait pas…la peine…elle qui est…pacifiste…
-Le village a bien changé depuis mon absence. Comment quelqu’un peut il aimer la paix? Sa me dépasse totalement. Le village de Kiri a toujours été déchiré par des conflits. Et maintenant, il n’est plus que l’ombre de lui-même, on dirait. Mais je ne suis pas convaincu totalement de tes informations.
-D’accord…j’ai quitté Kiri…avec un de leur membres…il n’a pas eu le temps…de me soigner…ce qui explique…mon fauteuil…il m’a emmener ici…et il m’a dit d’y rester un moment…c’est tout…
-Finalement, ma mission peut attendre. C’est une occasion inestimable. Dit moi, cette Yume, c’est quelqu’un de potentiellement dangereux?
-Moins que moi…
-Alors elle est inoffensive, si je comprend bien. Je n’aurait probablement pas besoin de l’éliminer.
-Tu ne me considère pas…dangereux…
-Quand tu aura mon age et mon expérience, tu ne considerera plus beaucoup de gens dangereux. Au fait, c’est quoi cette viande? Du cerf?
-Non…de l’humain…
-Tu mange vraiment des êtres humains? Mais c’est une blague ou quoi?
-Non…
Un regard indifférent stagnait toujours sur le visage de cet assassin blindé. Il n’en avait rien a faire. C’était juste inusité pour lui de se résoudre au cannibalisme. Et ce n’était pas très commun non plus de rencontrer un ancien ninja de son village s’adonnant a ce genre de pratiques barbares. A en voir la quantité de viande, il n’avait pas tuer que deux ou trois personnes. C’est probablement un adversaire puissant, en temps normal. Mais la, il avait un handicap. Tant pis pour lui. Chigiri n’en avait vraiment rien a faire. Il décrocha la coté de son masque pour l’ouvrir, révelant un visage vieux. Il devait avoir environ quarante ou quarante-cinq ans. Ses dents étaient acérées. Et visiblement, il avait déjà été torturé, a en voir les cicatrices parsemant son visage. La caractéristique la plus frappante, était sa bouche artificiellement agrandie. En effet, lors d’une séance de torture, quelqu’un avait probablement décider de le faire sourir un peu, en coupant des coins de sa bouche jusqu’a ses oreilles. Il s’approcha de la cheminée et y saisit quelques morceaux de viandes, et s’en donna a cœur joie. Ses dents pénétraient la viande a répétition, sectionnant toute matière se trouvant coincé entre elles. On pouvait l’entendre mastiqué de la ou Lee se trouvait. Quelle mauvaise façon de manger. Mais Lee n’était pas vraiment placé pour s’en plaindre. Il était pire. Chigiri sortit du refuge de Lee, d’un pas constant. Il contrastait énormément avec la nonchalance de son hôte. C’était probablement un soldat avant tout. Mais Lee se demandait a quoi pouvait bien servir cette énorme armure.
L’assassin marchait dans le semblant de clairière, éclairé par le clair de lune. Jamais son pays n’avait été engagé dans des conflits majeurs. Mais il s’était pourtant porté volontaire pour combattre lors du dernier conflit, la troisième grande guerre des shinobis. Le village du brouillard caché a cependant refusé sa requête. En tant de crise, il n’était pas le temps d’envoyer les troupes d’élite hors du village. D’autant plus que personne ne menaçait un territoire constitué de plusieurs archipels. Une amertume grandit en cet homme, qui finit par tout simplement partir du village, léguant son épée légendaire a ceux de la génération suivante. Cependant, l’assassin maitrisait parfaitement les techniques de forge de Kiri. D’où son armure particulière, et sa nouvelle épée. Il avait décidé de simplement prendre sa retraite. Une décision en apparence sage. Mais il a adopté le mode de vie du mercenaire, pour prendre part au plus grand nombre de conflit possible. Ce n’était pas l’avarice qui le motivait, mais bien une soif de combat. Malgré son age avancé, il combattait tout de même avec l’agilité d’un homme de vingt ans. Et c’est ainsi qu’il eu pour mission de traquer Karuzo. Et qu’il eu Lee Momochi en travers de sa route. L’assassin a maintenant rencontré le psychopathe…
Dernière édition par Lee Momochi le Mar 12 Mai 2009, 01:06, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seul en forêt Mar 12 Mai 2009, 01:00 | |
| Les évenements se bousculait tous. Lee était pris en otage par Chigiri. Ce nom de code était autrefois légendaire a Kiri. Il était tout ce qui restait d’un bon d’une génération d’épéistes morts. Les milles Lames du brouillard caché. Probablement le plus puissant de sa génération. L’auteur de multiples génocides. Il avait exterminer les clans barbares des archipels de Kiri, pratiquement a lui seul. Du moins c’est ce qu’on disait. Il avait abandonné la cause, disait on. Il voulait prendre sa retraite. Il n’y avait plus de conflit ou sa présence était requise. Il était supposément aussi craint de son temps que le premier quatrième Hokage l’était sur un champ de bataille. Les troupes ennemis aurait eu l’ordre de fuir immédiatement en sa présence redoutable. Pourtant, il n’avait aucun ennemi. Du moins, aucun qu’il eu jugé valable. Ce n’était probablement que des rumeurs, puisqu’il était bien réel et devant lui. Et Lee n’en avait pas si peur que sa. Du moins il ne savait pas ce dont il était capable. Lee aurait probablement eu a affronter pire que sa. Mais pour l’instant, il était désarmé. Et enfermé a l’extérieur. A qui irait il demander de l’aide, puisqu’il était au pays du feu. Le mercenaire devait être en train d,épuiser ses réserves de nourriture. Ce serait dommage. Mais inévitable. Dans les circonstances actuelle, Lee était impropre au combat face a un réel ninja. De plus, il était un ninja de la légende. Tout comme les grands Zabuza, Kisame, Raiga et tout les autres. Les épéistes légendaires de Kiri était connus ailleurs comme étant les Déserteurs Légendaires de Kiri. Ils étaient tous les soldats d’élites de Kiri, mais chacun avait ses ambitions personelles. Quelles étaient celle de Chigiri? Que de questions qui seraient laissé sans réponse, puisque cet assassin légendaire n’avait visiblement aucune envie de partager trop d’informations a son sujet. Mais il n’était probablement pas une menace pour sa vie. Il n’avait pas reçu comme mission de le tuer, après tout.
Lee était une ordure de la pire espèce. Mais il était loyal envers ceux a qui il devait quelque chose. La vue qu’il avait sur le village caché dans les feuilles était magnifique. C’est alors qu’il se rendit compte qu’Ishi Kichigai ne l’avait pas emmener la pour rien. Bien que le village était relativement éloigné, il aurait une vue des évenements si l’Akatsuki venait a attaquer Konoha. Et probablement qu’il serait valable pour lui d’agir et d’attaquer Konoha. C’est ce qui serait exigé de lui si il voulait s’attirer les graces de l,organisation criminelle qu’il était tant résolu a servir. Après tout, il avait été sauvé d’une mort certaine dans des circonstacnes disgracieuse. Pourquoi ne pas en profiter pour mourir dans des circonstances héroïques contre l’ennemi. Il se battrait jusqu'à la mort. Et il détruirait ses ennemis, coute que coute. Enfin, il verrait de quel bois se chauffent les ninjas de Konoha. Le rêve de Lee approchait donc de sa fin. Et tous sa pendant qu’une légende squattait dans sa demeure. Quel journée de merde. Au moins, il ne pleuvait pas. Mais apparement qu’il était chanceux. D’énorme nuages noirs étaient en train d’apparaître au dessus du village de Konoha. Ce devait être le début de l’attaque, puisque les nuages était carréments isolés dans cette région. Cette journée funeste resterait gravée dans la mémoire de centaines de personnes. Lee esperait en tuer autant. Comme il le disait si bien, les femmes et les enfants d’abord.
Lee roula jusqu'à l’entrée de sa demeure. Il cogna sauvagement a la porte. Une voix métallique lui répondit.
-Que veut tu, Momochi? De la viande? Oublie sa. Je suis ici pour deux jours, alors je veux la paix.
-Tu ne comprend…pas ce qui…se passe…ça a…commencer…
-Qu’est-ce qui a commencé?
-La guerre…La guerre a commencé…au village de Konoha…enfin…
-La guerre? Quelle ironie que ce soit ceux qui son endoctrinés dans la volonté du feu qui soit engagés dans tout les conflits. Il sont pathétique. Mais je vais quand même aller assister a ce conflit. Après tout, je suis neutre, et je ne connaît qu’une personne la-bas. Avec qui j’ai eu quelques accrochages. Ce sera une rencontre amicale, je l’espere.
-Tu connaît des…ninjas de la…feuille?
-J’ai environ trente ou quarante ans de plus que toi, Momochi. Tu n’imagine même pas tout les ninjas de Konoha que j’ai confronté avec les années. Cela comprend trois ou quatre Hokage, ainsi que leurs légions.
-Tu est…si vieux que sa…
-Tu croit que je ne sait pas qui tu est, Momochi? Je suis de Kiri moi aussi. Tu a détruit le clan Momochi au complet. Mais pourquoi? Pour absolument rien. Mais je m’en fout completement, sa ne me concerne pas. Je veut juste te rappeler que le clan Momochi a autrefois été le plus craint du Brouillard Sanglant.
-La…ferme…
-Bien dit, le jeune. Ramasse ton épée. On part vers Konoha. Je vais te pousser jusque la. Sa pourrait être un bon spectacle. Je ne te demanderais qu’une chose.
-Quoi…
-Fait honneur a Kiri quand tu te battra. Et meurt comme un Kirien.
Lee resta silencieux, préferant ne pas répondre. Il est vrai qu’il allait mourir, et tout ça pour être resté attaché a une époque de son village qu’il n’avait que très peu connue. Il roula jusqu'à son épée et la rammassa, la posant dans le receptacle sur son fauteuil. Il était prêt a mourir. Il esperait seulement que sa carte maitresse serait efficace. Chigiri sortit du refuge miteux le premier. Lee le suivit, en roulant sur le plancher craquant. Il était finalement prêt a aller a son combat final. Il ne pourrait cependant jamais dire au revoir a ceux avec qui il s’était lié. Evan, aux dernieres nouvelles, était porté disparut. Tandis que Yume était probablement partie quêter des informations sur lui et sur l’Akatsuki. Lee esperait qu’elle se porterait bien.
-Chigiri…j’ai une faveur…a te demander…
-Quoi?
-Cette Yume…dont je t’ai parler…va la voir…cherche la…et dit lui mes…derniers mots…pour elle…
-C’est quoi ces mots?
-Je veut qu’elle sache…que je suis mort…en défendant mes idéaux…Que je n’ai…aucun regret…et que je veut…qu’elle prenne soin…de Kazuya…Hozuki…en se rappellant..de moi…
-C’est tout?
-Non…tu récuperera mon épée…ainsi que…mon cœur…et tu lui…donnera…
-D’accord pour le cœur. Mais l’épée me servira de paiement.
-Tu est vraiment…un mercenaire…
-En doutait tu? Allons, Momochi, en route!
Chigiri saisit le fauteuil de Lee et le poussa dans le semblant de clairiere, jusqu'à ce que ceuc-ci s’enfoncent dans la forêt, en direction de Konoha. Lee détestait cette végétation. Et la route serait longue jusqu’au village caché dans les Feuilles. Le volonté de feu s’éteindrait bientôt, remplacée par la terreur flamboyante. Le combat ultime de Lee Momochi allait enfin pouvoir commencé. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seul en forêt | |
| |
| | | | Seul en forêt | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|