Pendant qu'ils marchaient, Ando et le jeune shinobi, Soki, celui-ci n'arrêta pas de parler, le Jounin se disait qu'il était tombé sur un vrai moulin à parole, les mots sortaient de sa bouche sans s'arrêter à croire que celui-ci ne se fatiguait jamais. Lui, le nouveau Sensei du jeune Genin l'écoutait mais ne pouvait s'empêcher de penser à ce qu'il se passait aux portes principales du village, et si les shinobis s'y trouvant s'en sortaient, ce qu'il espérait. Il avait beau avoir une mission, il n'avait qu'une envie, c'était d'aller aider pour donner un coups de mains mais malheureusement pour lui le Tsuchikage, Shino Elypse lui avait formellement interdit d'y aller mais de se rendre à Suna pour des raisons diplomatiques, il fallait renouer des liens avec les autres villages et si cela ne commençait pas par Suna, c'est tout simplement parce que les Shinobis de Konoha chargés de cette mission diplomatique se trouvait justement dans le village d'Iwa. Peu importe le type de mission qu'il fallait accomplir, celle-ci pouvait être très dangereuse, une simple erreur dans la manière de parler et cela pourrait créer une guerre, de plus durant le voyage il pouvait très bien se faire attaquer par des Shinobis de Kiri avec qu'ils étaient en guerre ou encore par des Nuke-nins. Les temps étaient vraiment durs pour le village d'Iwa, il fallait remédier à tous ça et pour ça ils devaient se dépêcher de se rendre à Suna pour parler au Kazekage. Les deux Shinobis arrivèrent enfin aux portes secondaires du village où se trouvait un jeune Shinobi, celui-ci attendait Ando et son élève, à eux trois ils allaient former une équipe dont Ando serait le chef et en même temps le Sensei des deux garçons. Ando commença alors à marcher vers le jeune Genin, celui-ci pour son âge était plutôt grand, lorsqu'il arriva à côté de lui, il le regarda de haut en bas car il trouvait étrange le fait qu'un garçon de son âge soit si grand et paraisse si agé, puis il s'arrêta sur ses yeux, si froid était-il, et s'adressa à lui.
-Bonjour à toi, tu dois surement être Heero Fukuda. Et comme vient de le dire Soki, nous allons faire équipe, je serais ton Sensei si tu le veux, je m'appelle Ando Kazuma.
Puis Ando baissa la tête pour regarder les ombres, il regarda ensuite Soki et Heero, et se mit à marcher en direction de la sortie du village, il ne fallait pas qu'ils tardent à partir au cas où les envahisseurs viendraient vers eux, il ne fallait courir aucun risque et se rendre à Suna pour ramener des renforts dans le cas où les Shinobis encore au village seraient surpassés, il fit quelques pas et se retourna vers les deux jeunes Genins puis il regarda plus précisément Heero et d'un ton pressé lui parla.
-Je suis désolé mais on est pressé donc on fera plus ample connaissance en chemin si tu n'y vois pas d'objection. Le temps nous est compté.
Il se remit ensuite face à sa destination et reprit une allure plus accelerée, il ne fallait pas perdre de temps. Et alors qu'ils avancaient, Heero s'arrêta car il avait reçu un message par le biais d'un pigeon, celui-ci disait qu'il devait se rendre ailleurs, il partit donc en faisant un simple signe de la main car apparement lui aussi était pressé par le temps. Ando et Soki continuèrent donc leur route seuls.