One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

 

 [Aux portes secondaire] Départ pour Suna no Kuni

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Aux portes secondaire] Départ pour Suna no Kuni Empty
MessageSujet: [Aux portes secondaire] Départ pour Suna no Kuni   [Aux portes secondaire] Départ pour Suna no Kuni EmptySam 25 Avr 2009, 13:56

Durant le trajet qui les mena lui est son nouveau sensei jusqu'aux portes secondaires, les deux ninjas discutèrent de chose et d'autre, et plus particulièrement de la mission pour Suna. Ando, n'avait cependant pas beaucoup parlé, surement que comme Soki, il devait se poser bon nombres de questions sur ce qu'il pouvai bien se passer de si grave au village. Soit Soki ayant compris qu'il ne servira a rien de s'attarder sur la question et se tut, il regarda ensuite toute autour de lui. Tous se qu'il voyait été les quelque chariot de commerce qui passé la porte, en effet, cette porte secondaire du village était plutôt destiné au échange commerciaux qu'a la circulation des ninjas, il était d'ailleurs déjà passé par la lors de sa mission de reconstruction du bakujin. Repensser a cette mission le rendit un peu plus joyeux, c'était lors de cette mission qu'il s'était le mieux illusté et c'est d'ailleur aprés celle-ci que tout a changé dans ca vit. Enfin c'est ce qu'il s'accorde a croir, car les vrai raisons qui font qu'il est si solicité et qu'il attire autant l'attention des haute instance est toute autre. seule quelque membres haut gradé du village en connaissent les raisons. Puis il se demanda se que pouvait bien faire Kuhuru en se moment meme. Plus le temps passé et plus il se disait que la relaxe de Kuhuru sensei devait surment avoir un quelconque rapport avec les événement qui se deroulé actuelement aux portes.

*j'épere que rien ne va lui arrivé...*

Il se rassura ensuite en se dissant que Kuhuru était trés fort et donc qu'il ne risquait rien. Et de toute manière pour lui, Kiri étant trés affaiblit ne pouvai pas avoir deja réattaqué et personne d'autre n'avait de raison d'en voiloir a Iwa no Kuni...

Soki continua ses observations et aperçu là, accoudé à un arbre un jeune homme, d'une quinzaine d'années, avec un aire suffisant sur le visage. Instantanément Soki fonça les sourcilles, apparemment cette jeune personne qui était de toute évidence un ninja ne lui plaisait pas. Pourtant suivant Ando Kasuma, Soki qui avait compris que c'était cette personne qui allait les accompagnés, le saluât passant outre les apparences et l'impression qui lui donné.

*Après tout peu être bien qu'il est sympa, après tout l'habit ne fait pas le moine...*

Soki n'avait pas l'aire très convaincu de cet argument, mais il allait très vite êtres fixé sur sa personnalité. Et donc d'une voix détendue, calme et amical, avec un faux sourire au visage Soki se présenta au jeune ninja.

"Salut! Je m'appel Soki, je suis genin d'Iwa, apparemment nous allons faire équipe."

Puis Soki attendit qu'Ando se présente à son tour et que ce jeune ninja en fasse de même. Il resta ainsi debout, faisant fasse au ninja, toujours le même faux sourire au visage attendant attentif la réponse de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aux portes secondaire] Départ pour Suna no Kuni Empty
MessageSujet: Re: [Aux portes secondaire] Départ pour Suna no Kuni   [Aux portes secondaire] Départ pour Suna no Kuni EmptyLun 27 Avr 2009, 13:51

Pendant qu'ils marchaient, Ando et le jeune shinobi, Soki, celui-ci n'arrêta pas de parler, le Jounin se disait qu'il était tombé sur un vrai moulin à parole, les mots sortaient de sa bouche sans s'arrêter à croire que celui-ci ne se fatiguait jamais. Lui, le nouveau Sensei du jeune Genin l'écoutait mais ne pouvait s'empêcher de penser à ce qu'il se passait aux portes principales du village, et si les shinobis s'y trouvant s'en sortaient, ce qu'il espérait. Il avait beau avoir une mission, il n'avait qu'une envie, c'était d'aller aider pour donner un coups de mains mais malheureusement pour lui le Tsuchikage, Shino Elypse lui avait formellement interdit d'y aller mais de se rendre à Suna pour des raisons diplomatiques, il fallait renouer des liens avec les autres villages et si cela ne commençait pas par Suna, c'est tout simplement parce que les Shinobis de Konoha chargés de cette mission diplomatique se trouvait justement dans le village d'Iwa. Peu importe le type de mission qu'il fallait accomplir, celle-ci pouvait être très dangereuse, une simple erreur dans la manière de parler et cela pourrait créer une guerre, de plus durant le voyage il pouvait très bien se faire attaquer par des Shinobis de Kiri avec qu'ils étaient en guerre ou encore par des Nuke-nins. Les temps étaient vraiment durs pour le village d'Iwa, il fallait remédier à tous ça et pour ça ils devaient se dépêcher de se rendre à Suna pour parler au Kazekage. Les deux Shinobis arrivèrent enfin aux portes secondaires du village où se trouvait un jeune Shinobi, celui-ci attendait Ando et son élève, à eux trois ils allaient former une équipe dont Ando serait le chef et en même temps le Sensei des deux garçons. Ando commença alors à marcher vers le jeune Genin, celui-ci pour son âge était plutôt grand, lorsqu'il arriva à côté de lui, il le regarda de haut en bas car il trouvait étrange le fait qu'un garçon de son âge soit si grand et paraisse si agé, puis il s'arrêta sur ses yeux, si froid était-il, et s'adressa à lui.

-Bonjour à toi, tu dois surement être Heero Fukuda. Et comme vient de le dire Soki, nous allons faire équipe, je serais ton Sensei si tu le veux, je m'appelle Ando Kazuma.

Puis Ando baissa la tête pour regarder les ombres, il regarda ensuite Soki et Heero, et se mit à marcher en direction de la sortie du village, il ne fallait pas qu'ils tardent à partir au cas où les envahisseurs viendraient vers eux, il ne fallait courir aucun risque et se rendre à Suna pour ramener des renforts dans le cas où les Shinobis encore au village seraient surpassés, il fit quelques pas et se retourna vers les deux jeunes Genins puis il regarda plus précisément Heero et d'un ton pressé lui parla.

-Je suis désolé mais on est pressé donc on fera plus ample connaissance en chemin si tu n'y vois pas d'objection. Le temps nous est compté.

Il se remit ensuite face à sa destination et reprit une allure plus accelerée, il ne fallait pas perdre de temps. Et alors qu'ils avancaient, Heero s'arrêta car il avait reçu un message par le biais d'un pigeon, celui-ci disait qu'il devait se rendre ailleurs, il partit donc en faisant un simple signe de la main car apparement lui aussi était pressé par le temps. Ando et Soki continuèrent donc leur route seuls.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Aux portes secondaire] Départ pour Suna no Kuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart pour mushuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece  :: Les Portes du Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser